La Promulgation De La Loi Nouvelle Marque: Droits Plus "Marathon"
< p > < strong > pour les violations des droits des marques de comportement, de sanctions administratives et de la compensation de résistance accrue < / strong > < / p >
P): ? les sanctions administratives et les réparations civiles en cas de violation flagrante des droits exclusifs des marques de fabrique ou de fabrique ont été renforcées et la protection des titulaires de droits a été renforcée ?.
Li Shunde présente ainsi les dispositions pertinentes de la décision visant à renforcer la protection des droits exclusifs sur les marques.
< p >
P > en ce qui concerne les sanctions administratives en cas de violation des droits exclusifs des marques de fabrique, la décision prévoit une amende pouvant aller jusqu 'à cinq fois le montant de l' exploitation illégale, et une amende pouvant aller jusqu 'à 250 000 dollars si l' activité illégale n 'est pas de 50 000 dollars ou si elle n' est pas de 50 000 dollars; et, en cas de circonstances aggravantes, la confiscation des instruments utilisés principalement pour la fabrication de marchandises illicites et la falsification des marques déposées.
Les auteurs de plus de deux violations de la marque ou d 'autres infractions graves commises sur une période de cinq ans sont passibles de lourdes peines.
< / p >
< p > pour le co?t de la protection des droits de la victime dans la pratique dans le cas de la contrefa?on, le phénomène de "gagner perdu de l'argent", "décision" introduit les dommages et intérêts, les dispositions des violations du droit des marques de graves violations des droits de l'homme en raison de la perte réelle dans l'infraction, fait par intérêt par infraction pour obtenir une licence de marque ou de la redevance à moins de trois fois pour déterminer le montant de l'indemnisation.
Le montant de la compensation devrait comprendre les frais raisonnables de droits humains pour arrêter l'infraction de payer.
Dans le même temps, le montant de la compensation légale fait par "50 millions de" modifier "300 millions, c'est - à - dire les" droits de l'homme en raison de la perte de la violation par le contrevenant en cas d'infraction, les avantages ou les frais de licence de marque est difficile à déterminer, par la Cour de Justice selon les circonstances de l'infraction d'indemniser la décision de 300 millions de moins.
< / p >
< p > Li, Shunde que 300 millions le montant de l'indemnité légale est raisonnable.
C'est le montant de la réparation civile légale, seulement sur des violations du droit des marques d'augmenter l'une des mesures de sanctions, conformément à la décision "d'autres circonstances, le montant de la compensation dans la détermination et les dommages et intérêts, il est possible de plus de 300 millions de dollars.
Amendements au règlement, le montant de la compensation de violations du droit de marque, conformément aux droits de l'homme en raison de la perte réelle a été subies à déterminer; la perte réelle est difficile à déterminer, en fonction de l'intérêt du contrevenant peut être obtenu avant de déterminer, ni de déterminer de multiples marques de référence, les frais de licence d'utilisation raisonnable.
< / p >
< p > pour les droits de l'homme "de la charge de la preuve difficile" provoquer des dommages sur le montant de la compensation est faible, la décision d'augmenter: la Cour afin de déterminer le montant de la compensation prévue, dans droits de l'homme a essayé de la charge de la preuve, mais des infractions, de livres et de renseignements principalement par le contrevenant à ma?triser, peut fournir des informations pertinentes et fait des livres comptables, le contrevenant; infraction ne fournit pas les livres de comptes, ou de fournir des informations fausses, la Cour peut être la preuve que les droits et la fourniture de référence afin de déterminer le montant de la compensation pour infraction.
< p >
"P", "strong", "correction des déviations", système de retour
< p > lors de la révision de la loi sur les marques en 2001, des dispositions sur la protection des marques notoires ont été ajoutées à la loi sur les marques afin de respecter les obligations découlant des conventions internationales auxquelles mon pays est partie.
Selon Li Shunde, la mise en ?uvre de notre système de marques bien connu a été entachée de dysfonctionnements, la société a généralement mal interprété les marques bien connues comme une marque d 'honneur, et de nombreuses entreprises utilisent les marques ? bien connues ? comme une ? Plaque d' or ? pour commercialiser leurs produits.
< p >
P > > d 'après le Comité de travail de la loi de l' Assemblée populaire nationale, cette modification a été introduite à plusieurs égards afin de clarifier le système de protection des marques bien connues et de le rendre conforme à l 'intention originelle du système d' enregistrement contre les actes de malveillance.
< p >
< p > la décision précise en outre ce que recouvre une marque bien connue, c 'est - à - dire une marque connue du public concerné, tout en précisant que, conformément au principe de la "protection passive et au cas par cas", le titulaire peut demander la protection d' une marque notoire conformément aux dispositions de la présente loi s' il estime que ses droits ont été violés.
Les marques notoires sont réputées, à la demande des Parties, être considérées comme des faits à établir dans les affaires concernant les marques.
Li Shunde a expliqué que le Bureau des marques, le Comité d 'évaluation des marques et le Tribunal ne pouvaient pas se prononcer de leur propre initiative sur les marques célèbres et que les parties ne pouvaient, en vertu de la loi, identifier les marques célèbres et appliquer les dispositions correspondantes que si elles demandaient la protection de leurs marques Dans le cadre de l' affaire des marques et si nécessaire.
< / p >
< div style = "page-break-after: toujours" > < span style = "display: none" > < / span > < / div >
< p > la décision interdit également à "< a href =" http: / / www.91se91.com / News / index_p.asp "> < / a > marques connues sous le nom de" pour la publicité, éviter de tromper les consommateurs.
Du règlement de la production, de l'exploitant n'est pas le mot "marque" pour des biens, des emballages ou récipients, ou pour la publicité, d'expositions et d'autres activités commerciales.
< / p >
< p > < strong > protection marque non enregistrée, difficile de réussir à l'avenir malveillant enregistrés < / strong > < / p >
< p > en violation du principe de bonne foi, de la marque enregistrée de phénomènes malveillant, dans une période de temps plus importante.
< a href = "http: / / pop.sjfzxm.com / popimg / XM / index.aspx" > < / a > marque trois fois au cours de l'examen, les membres du Comité permanent, les experts et la société sur comment arrêter ce comportement très préoccupés de brainstorming.
< / p >
< p > "décision" afin d'augmenter l'enregistrement de comportement malveillant de la répression, l'interdiction de la marque enregistrée en raison de la relation d'affaires, sachant que d'autres l'ont déjà avant utilisation.
Il arrive que des entreprises ou des particuliers exploitent des relations particulières avec les premiers utilisateurs de la marque pour s' approprier celle - ci de manière malveillante, au détriment des premiers.
La décision ajoute que ? les marques déposées pour la même marchandise ou pour des marchandises similaires sont identiques ou similaires à celles qui ont été utilisées antérieurement par une autre personne et dont le demandeur, ayant un contrat, une relation d 'affaires ou une autre relation avec cette autre personne, a connaissance de l' existence de la marque, ne sont pas enregistrées si cette autre personne conteste ?.
< p >
< p > la décision protège les droits des utilisateurs antérieurs en précisant qu 'un titulaire de licence de marque qui, avant de demander l' enregistrement d 'une marque, utilise une marque identique ou proche de la marque enregistrée et ayant une certaine influence sur la même marchandise ou un bien similaire, n' a pas le droit d 'interdire à l' utilisateur de continuer d 'utiliser cette marque dans le cadre de son utilisation initiale, mais peut exiger qu' il ajoute une marque de distinction appropriée.
< p >
< p > pour interdire les "marques de marque de marque de marque", la décision ajoute que l 'utilisation de marques de commerce ou de commerce non enregistrées comme symboles dans le nom de l' entreprise, qui induit en erreur le public et constitue un acte de concurrence déloyal, est régie par la loi de la République populaire de Chine contre la concurrence déloyale.
< p >
P > LI Shunde estime que cette modification de la loi sur les marques tient bien compte de l 'articulation avec d' autres lois pertinentes.
Outre qu 'elle s' oppose au droit de la concurrence déloyale, la décision a supprimé la disposition selon laquelle ? les parties peuvent engager des poursuites administratives contre les décisions prises par l' administration du commerce et de l 'industrie en matière de traitement et de sanctions ?, car cela peut être fait conformément aux dispositions du Code de procédure administrative de la République populaire de Chine et le droit des marques peut être supprimé.
< p >
< p > < strong > une révision claire de délais, de marques d'enregistrement plus "Marathon" < / strong > < / p >
< p > selon les données de l'Office de l'administration nationale de l'industrie et du commerce pour six mois, jusqu'en 2013, la quantité de demande de marque en Chine, la quantité cumulée enregistrés accumulés respectivement 1221 millions de pièces, 817.4 millions de pièces, de marque d'enregistrement effectif a atteint 680.8 millions de pièces, sont de premier rang dans le monde.
< / p >
< p > demande de marque "< a href =" http: / / pop.sjfzxm.com / popimg / un / index.aspx "> < / a > Marathon", avant la fin de l'année 2008 quelque chose de nombreuses entreprises très mal à la tête.
Cycle de marque de fabrique de l'examen et l'audience une fois atteint en moyenne de plus de 30 mois, la plus longue de sept ou huit ans de retard, marque de fabrique de l'examen des questions en suspens, suscité de vives inquiétudes de tous les secteurs de la société.
< / p >
< p > en juin 2008, le Conseil a publié le programme national de la propriété intellectuelle, propose d'augmenter l'efficacité d'inspection de marques, de raccourcir le cycle d'examen de la marque.
L'Administration nationale de l'industrie et du commerce a également établi pour examen de trois ans marque l'arriéré, objectif atteint au niveau international de cinq ans.
Lors du colloque organisé en ao?t dernier à l 'occasion du trentième anniversaire de la promulgation de la loi sur les marques, le Directeur général de l' administration nationale du commerce et de l 'industrie a indiqué que l' arriéré d 'examen des marques avait été résorbé, que le cycle d' examen des marques était maintenu à 10 mois, que le cycle d 'examen des objections des marques avait été ramené à 20 mois et que le cycle d' évaluation des marques était limité à 18 mois.
< p >
< p > compte tenu de la faisabilité des délais prescrits par la loi, la décision se fonde sur le délai moyen d 'examen des marques dans la pratique, qui est de neuf mois pour l' examen des demandes d 'enregistrement par le Bureau des marques et de 12 mois pour l' examen des demandes d 'enregistrement.
Les délais de réexamen de la décision de non - publication de la décision de rejet de la demande par le Conseil d 'évaluation des marques sont de neuf mois et de 12 mois pour la décision de non - enregistrement prise par le Conseil des marques de ne pas faire droit à la décision de non - divulgation; en cas de circonstances exceptionnelles nécessitant une prolongation, ils peuvent être prolongés de trois ou six mois, respectivement, avec l' approbation de l 'administration du commerce et de l' industrie du Conseil d 'état.
Dans le même temps, des dispositions ont été prises en ce qui concerne la Déclaration de non - validité des marques de fabrique, les délais d 'examen des demandes d' annulation, etc.
< p >
"> p > la clarté de la loi sur les délais ajoutera" l 'assurance "à l' efficacité de l 'examen des demandes de marques de fabrique, des contestations, des révocations, des invalidations, etc.", et les demandes de marques de fabrique n' ont plus à courir "Marathon", a estimé Li Shunde.
< p >
- Related reading
- Actualité | C 'Est Quoi Le Problème Avec La Première Baisse Des Bénéfices Depuis Huit Ans?
- Actualité | Italian Sport
- Actualité | La Bataille De La Main De Necklund N 'Est Pas Encore Déterminée.
- Actualité | 女性運動服將成為“金礦”
- Actualité | Pourquoi H & M L 'A - T - Elle Choisie Comme La Première Créatrice Chinoise à Travailler Ensemble?
- Actualité | “鞋王”百麗能否王者歸來?
- Actualité | Skyce A Fait Des Bénéfices Nets De 66% Au Deuxième Trimestre.
- Actualité | La Mode Du Développement Durable Semble à La Mode, Mais Ce N 'Est Pas Facile.
- Actualité | Tu Crois Que C 'Est Une Bonne Idée Que Les Fourrures S' Associent Au Réseau Rouge?
- Actualité | Les Entreprises Ont Généralement De Bons Résultats, Mais La Polarisation Est De Plus En Plus évidente.
- 想開服裝店賺錢 先解決三個問題
- Pure Color Beauty Dress
- La Chine Est Devenue Le Plus Grand Pays De La Corée Du Sud.
- Com.NET.CN Meimeimeiqinmeimeimeizhuangzhuanzhongqiushoushichuchuanfan.Com.NET.CN Wmqmzxjcxfzf.Com.NET.CN
- La Dame De La Beauté De Style De Vêtements Hors Saison De Porter Le Plus Charmant
- Université De Noms Peut également Demander La Protection De La Marque?
- à L 'Avenir, La Ville De L' Habillement Sera La Capitale Du Jiangbei.
- 國慶小長假 服裝促銷準備好
- La Nouvelle Norme Nationale Plus Stricte Afin De Stimuler La Demande De Co
- Jiangsu Textile De L'Innovation De La Première Puissance De Développement "Convergence"