Au Brésil, L'Ajustement Du Marché Prometteur De La Stratégie Des Entreprises Du Textile Et De L'Habillement Chinois
Après 30 ans de développement à grande vitesse, l 'industrie textile chinoise a une grande taille, une cha?ne industrielle complète, une forte capacité de développement de produits et un concept de commercialisation de plus en plus internationalisé.
Dans le même temps, l 'enthousiasme des entreprises textiles chinoises a = href = "http: / / www.91se91.com / News / LIST.Aspx? Classid = 10112107107" > marché brésilien / a > s' est également intensifié, cherchant spontanément des débouchés commerciaux au Brésil par divers moyens.
Avec des expositions, des forums et d 'autres plates - formes, la mise en place rapide de voies de communication et de coopération sino - palestiniennes est l' un des moyens les plus rapides.
< p >
< p > récemment, ? la tenue au Brésil la Chine, du Brésil, de textiles et de vêtements de marque de produits de communication Forum ".
< a href = "http: / / www.91se91.com / News / list.aspx? Classid = 101112107105" > la Chine Fédération des industries textiles < / a > 張延愷, Vice - Président de l'ambassade de Chine au Brésil, Ministre - Conseiller, ainsi que le Président de l'Association Chadad Wang Qingyuan vêtements Brésil Roberto respectivement pour le Forum adresse Chine Textile Import & Export, Vice - Président de la Chambre de commerce Wang Yu comme discours liminaire.
Invités à ce forum et la promotion du commerce, le Vice - Président de la Commission de l'industrie textile et du commerce de la Chine, de l'économie de consulat général à S?o Paulo (Brésil) Consul Yu Yong et la direction du Centre de développement et d'investissement.
Près d'une centaine de bits représentant l'industrie textile de la Chine et du Brésil ont participé au Forum, de deux jours Ecotex Institute, de représentants des entreprises, etc., Lenzing AG respectivement "idée de pansement dans le développement durable", "Question des fibres de pate à papier dans l'industrie textile dans le développement durable ?, qui a commencé avec les échanges.
< p >
Au Forum, Zhang yankai a déclaré: ? le développement de la Chine passe par l 'intégration et la coopération avec l' industrie de la communauté internationale.
Au Brésil, l 'industrie de l' habillement s' est développée relativement bien, il y a une demande de matières premières produites en Chine, du commerce à la production coopérative, il y a beaucoup de place pour le développement.
Face au marché de consommation de 1,3 milliard de chinois, les deux pays ont de nombreuses possibilités de coopération en matière de conception de vêtements, de création de marques et de marketing.
J'espère que l'industrie textile de la Chine par le biais de l'événement, le renforcement de la communication et de l'industrie textile du Brésil, à éliminer les obstacles et de malentendus entre l'industrie, les deux pays, l'intégration des ressources complémentaires de coopération et d'obtenir le bénéfice mutuel des deux parties. ?
< / p >
< p > Wang Qingyuan, dit que la Chine et l'établissement de relations diplomatiques entre les deux parties depuis 1974, dans la politique, l'économie, de la technologie et de la coopération dans le domaine de la culture ont largement et de manière approfondie.
Au cours de ces dernières années, le commerce du textile et de l'habillement en proportion croissante entre les deux pays.
J'espère que l'industrie textile de la Chine au Pakistan par des expositions, des forums, des activités telles que l'échange de technologies afin de renforcer les liens et la communication, d'exploiter leurs avantages respectifs de la cha?ne de l'industrie.
Textiles et vêtements chinois un énorme marché potentiel, ainsi que plusieurs entreprises textiles du Brésil est entré sur le marché chinois.
Wang Qingyuan dit aussi que l'ambassade de Chine au Brésil, et il est prêt à fournir l'aide et le soutien maximum pour des échanges et de la coopération entre la Chine et le Pakistan de l'industrie.
< / p >
P) Roberto chadad, l 'industrie textile est l' une des industries traditionnelles du Brésil et occupe une place importante dans l 'économie nationale, l' emploi, etc.
Le déficit du commerce extérieur des textiles et des vêtements au Brésil s' est accru ces dernières années, ce qui témoigne d 'une part de la baisse de la compétitivité internationale de l' industrie textile brésilienne et d 'autre part de l' Initiative de l 'industrie de restructurer le secteur.
? au Brésil, bien que certaines voix aient exprimé le souhait que le commerce international soit réduit pour protéger l 'économie locale, la voix dominante de l' industrie a estimé que l 'internationalisation était la voie du développement.
L 'industrie textile brésilienne attache une grande importance aux échanges et à la coopération avec les industries textiles de tous les pays, et se félicite vivement de la présence de l' industrie textile chinoise au Brésil pour des expositions et des échanges. ?
< / p >
< p > Wang Yu Forum pour faire un discours liminaire, dit que l'industrie textile, le Brésil a la cha?ne industrielle plus complètes, qu'il s'agisse de l'industrie des matières premières, l'industrie textile de l'industrie ou les produits finis présentant des avantages respectifs, qui vont de pair.
Dans la plupart des vêtements, les trois, textiles et autres produits de l'industrie de pformation soit entreprise engagée dans la pformation, la quantité totale de l'emploi ou de la valeur de la production, est le corps principal de l'industrie.
L'objectif de cette activité est l'espoir de l'industrie en Chine et au Brésil en connexion parfaite.
"La Chine est le plus grand importateur de vêtements textiles au Brésil, le Brésil est actuellement en Chine, le marché d'exportation. à l'article 19.
2008 - 2012 de 5 ans, de textiles et de vêtements, le commerce bilatéral étendre 1,3 fois.
En outre, = "< a href Chine http: / / Brésil est www.91se91.com / News / list.aspx? Classid = 101112107108" > < / a > coton importé des principaux pays d'origine, la croissance continue des importations du Brésil au cours de ces dernières années depuis la quantité de coton, 5 ans de croissance de 14,1%.
Les deux parties de l'industrie de la complémentarité, avec davantage de coopération et de développement de l'espace.
Les exportations vers la base du Brésil si peu, mais l'augmentation énorme, mais le Brésil produit avec des caractéristiques distinctes, et il y a un grand potentiel de développement dans le marché chinois.
L'exportateur brésilien de la Chine doit également réaliser de fines, de l'industrie et de la demande sur le marché brésilien mieux de cale, ce qui permet de réaliser les uns des autres, de coopération et de gagnant - gagnant ".
< / p >
< p > Enfin, Wang dit que la Chine Textile Import & Export de la Chambre de commerce de prêt pour les entreprises chinoises à ouvrir le marché international de la construction d'une plate - forme, ainsi que par la coopération de l'Organisation avec le Brésil pour aider le Brésil à l'industrie des entreprises dans le marché chinois, et d'autres entreprises de vêtements d'association le Brésil homologues organise régulièrement des activités de négociation entre les deux pays.
< p >
"P" > Le responsable de l 'industrie textile du soleil d' or a indiqué que le soleil d 'or avait toujours des échanges commerciaux avec le Brésil, mais qu' il n 'y avait pas beaucoup d' échanges intermittents.
Il faut espérer avoir une meilleure connaissance du marché brésilien et avoir davantage de clients dans le textile.
? chaque marché a une distinction entre le lycée et le secondaire, avec des groupes de consommateurs différents, et nous espérons pouvoir trouver des groupes qui appartiennent à la localisation de notre produit. ?
< p >
P): "Nous n 'avons jamais eu de contact avec le marché brésilien et nous ne connaissons pas la situation, le marché brésilien n' est pas très exigeant en termes de styles, et beaucoup de clients coupent directement les prix.
Les produits aimés par les états - Unis sont basés sur des matériaux épais, compte tenu du climat brésilien, nous avons également apporté beaucoup de produits minces cette fois - ci. ?
Selon le responsable de l 'habillement aimee - Amérique, l' activité internationale actuelle de l 'aimée - Amérique s' articule principalement autour de la Journée Euro - américaine, l' Europe et l 'Amérique et le Japon représentant chacun 45%.
< p >
"A = href =" http: / / www.91se91.com / News / LIST.Aspx? Classid = 10112107102 "> textiles < a > contrairement aux autres produits, les clients ont de nombreux besoins personnalisés en matière de qualité et de main, et les cycles ci - après seront plus longs.
Dans l 'ensemble, nos produits sont plus conformes au style local brésilien, un peu plus d' éléments de mode.
Nous avons eu des relations d 'affaires avec le Brésil, certains d' entre eux peuvent faire plus de 30 millions de dollars par an, mais peu d 'opérateurs sur ce marché. ?
< p >
- Related reading
La Chute Des Prix De L 'Or Déclenche Un Mécanisme De Protection, Et Le Marché De L' Or Cesse Ses Pactions.
|Le 1Er Janvier De L'Année Prochaine Des Actifs Financiers Personnels à L'étranger Pour Violation Des Dispositions De La Déclaration De L'Amende Maximale De 5 Millions De Personnes
|- Apprendre | Maison Martin Margiela
- Armoire des stars | Une Semaine Sur L 'Avenue Europe - Amérique, Une Robe D' étoile.
- Daily First | Qui Est Le Prochain Des Sept Loups?
- Commerce extérieur | Nicaragua Textile And Clothing Products
- Analyse de tendance | Les étoiles De Cannes Adorent La Nouvelle Mode.
- Dialyse industrielle | Marques De Développement Autonome De Textiles Et De Vêtements D'Exportation & Nbsp; à Un "Petit Jogging"
- Apprendre | Maison Martin Margiela Automne 2011 Des Produits (2)
- Commerce extérieur | Tai Han Duo Jia Textile And Clothing Factory Investment Nicaragua Processing Zone
- Recherche de marché | Qui Est Le Prochain Des Sept Loups?
- Analyse de tendance | La Mode
- Novembre 2013, Le 28 國儲棉 De Démarrage Et De Stockage
- La Société Calida Suisse Acquis Avec Succès Comme à L'Extérieur De La Marque De La France
- L'Achat De Coton Et La Volonté Et La Baisse De Coton Et De Stockage
- Nous Devons Gagner Dans La Cha?ne D 'Approvisionnement Et De Marketing
- Chaussures De Ville De Zhengzhou Jingguang Délocalisation De La Baisse Des Ventes De 10% De Hausse Des Prix De 30%
- Les Entreprises Allemandes Accélèrent Leur Stratégie Sur Le Marché Asiatique
- Liste Des Entreprises Lauréates Du Prix De La Contribution Au Développement De Produits De La Fédération Des Industries Textiles De Chine 2013
- L'Allemagne Plus L'Amour Du Sport De Masse Après évacuation De BMW - Adidas
- 10 Mois Avant 2013 Textile Afin D'Augmenter Les Exportations De L'Union Européenne
- Youngor Lee: Améliorer L'Image De Marque Et De La Valeur De Terminal