• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Lecture De L 'Accord De Libre - échange Entre La Chine Et La Suisse Par Le Chef De La Division Des Relations économiques Et Commerciales Internationales Du Ministère Du Commerce

    2013/12/12 21:25:00 35

    ChineSuisseLibertéCommerceAccord

    < p > demande: quels sont les principaux éléments de l 'accord? / p >


    L 'accord est riche en informations.

    Le texte de l 'accord comprend 16 chapitres, dont le préambule, les dispositions générales, le commerce des marchandises, les règles d' origine et les procédures opérationnelles, les procédures douanières et la facilitation du commerce, les secours commerciaux, les obstacles techniques au commerce, les mesures sanitaires et phytosanitaires, le commerce des services, la Promotion des investissements, la politique de concurrence, la protection de la propriété intellectuelle, les questions environnementales, la coopération économique et technique, les dispositions institutionnelles, le règlement des différends et les dispositions finales.

    En outre, l 'accord comporte 11 annexes, dont des listes de concessions tarifaires pour le commerce des marchandises, des règles d' origine spécifiques pour les produits, des certificats d 'origine, des étiquettes pour les textiles et des listes d' engagements spécifiques pour le commerce des services.

    < p >


    Http: / / www.91se91.com / "agreement / a >? / p


    L 'accord est l' un des accords de libre - échange les plus importants et les plus complets que la Chine ait conclus avec l 'extérieur ces dernières années.


    < p > en premier lieu, l 'accord prévoit un taux de droits de douane nul pour le commerce des marchandises.

    La Suisse appliquera immédiatement un droit de douane nul sur 99,7% des exportations chinoises, et la Chine appliquera finalement un droit de douane nul sur 84,2% des exportations suédoises.

    Si l 'on ajoute les produits partiellement réduits, la part de la Suisse dans la réduction est de 99,99% et celle de la Chine de 96,5%.

    En ce qui concerne les produits industriels, Rui Fang a réduit mes imp?ts sur les produits les plus importants sont les textiles, les vêtements, les chaussures, les chapeaux, les pièces d 'automobile et les produits métalliques.

    Ce sont là les principaux produits d 'exportation de notre pays, et la Suisse s' est engagée à mettre en place des droits de douane zéro dès l' entrée en vigueur de l 'accord.

    En ce qui concerne les produits agricoles, outre les produits agricoles en général, 23 produits agricoles pformés présentant un intérêt à l 'exportation pour la Chine ont été réduits de 40% en même temps que les droits de douane sur les composants industriels.

    Les 23 produits agricoles pformés susmentionnés couvrent la quasi - totalité des produits agricoles pformés dont j 'ai un intérêt à l' exportation pour la Suisse, y compris le chewing - gum, les desserts, les patisseries, la farine de blé, etc., avec une réduction moyenne de 71%, ce qui permet à mes produits agricoles d 'accéder plus facilement au marché suisse que les autres pays.

    < p >


    < p > deuxièmement, l'Accord de coopération entre les deux parties ont établi un bon mécanisme.

    Par exemple, les parties conviennent de renforcer la coopération dans le domaine de l'environnement afin d'améliorer le niveau de protection de l'environnement, de l'autre, les parties conviennent que la Commission suisse de la Fédération et dans le cadre de la création du Groupe de travail de coopération par le biais de montres, horloges de coopération, L'élargissement de la technique de détection, l'introduction de la pointe d'entretien, de la Chine et de la Suède, la coopération en matière de formation horloger de professionnels, d'améliorer le niveau de développement de la Chine Horlogerie; les deux parties de s'engager en faveur de la médecine traditionnelle chinoise du dialogue et de la coopération, de promouvoir la médecine chinoise "sortir", et ainsi de suite.

    Le mécanisme de coopération entre les deux parties précitées de promouvoir une coopération concrète, de réaliser le développement commun.

    < / p >


    < p > et, troisièmement, de l'Accord concerne beaucoup de nouvelles règles.

    La Suisse les parties dans l'accord, les marchés publics, l'environnement, les droits de propriété intellectuelle et de l'emploi, du travail et de la concurrence, et de la coopération de la Chine dans les négociations sur les règles de libre - échange rencontre rarement avant de parvenir à un consensus.

    Il faut le dire, international sur ces règles n'est pas uniforme, mais les deux parties n'est pas éluder, mais selon le principe de nombreuses différences, afin de parvenir à un consensus.

    Par exemple, la Chine est d'accord pour la première fois dans l'Accord de libre - échange questions relatives à l'environnement dans un chapitre distinct et clairement définies, des droits et obligations de protection de la propriété intellectuelle, de renforcer la pparence et faciliter la protection des droits de l'homme.

    < / p >


    < p > < a href = "Q: http: / / www.91se91.com /" > < / a > le commerce de marchandises est généralement de l'Accord de libre - échange le plus important, comment le niveau de libéralisation du commerce des marchandises de l'accord? < / p >


    < p > A: Je l'ai mentionné, l'accord est au cours de ces dernières années de la Chine est de parvenir à un niveau plus élevé de l'Accord de libre - échange.

    Un aspect important de son niveau élevé, est réfléchie au niveau de la libéralisation du commerce des marchandises est très élevé.

    < p >


    L 'accord P prévoit l' application immédiate par la partie suédoise, à compter de la date d 'entrée en vigueur de l' accord, d 'un droit de douane nul sur 6 958 produits, d' une réduction partielle des droits sur 619 produits, allant de 10% à 50%, et de 254 produits, à titre exceptionnel, qui ne sont pas exonérés d 'imp?t.

    En ce qui concerne les produits industriels, la Suisse s' est engagée à appliquer intégralement et sans droits de douane à compter de la date d 'entrée en vigueur de l' accord.

    En ce qui concerne les produits agricoles, la partie suisse s' est engagée à appliquer immédiatement des droits de douane nuls sur 962 produits agricoles à compter de l 'entrée en vigueur de l' accord, à réduire partiellement les droits de douane sur 403 produits agricoles, à supprimer les droits de douane sur les composants industriels pour 216 produits agricoles pformés (dont 23 seraient également exemptés de 40% de leur composante agricole) et à ne pas réduire les droits de douane sur 254 produits agricoles à titre exceptionnel.

    On peut dire que c 'est la première fois que la Suisse ouvre considérablement ses marchés agricoles dans le cadre d' accords de libre - échange et qu 'elle s' est engagée, dans le cadre des négociations de l' OMC ou des négociations sur les zones de libre - échange, à réduire les droits de douane sur Les composants agricoles pformés afin d 'améliorer l' accès de nos produits agricoles aux marchés suédois.

    < p >


    P La Chine applique immédiatement des droits de douane nuls pour 1 803 produits à compter de la date d 'entrée en vigueur de l' accord; elle applique des droits de douane nuls pour 5 495 produits sur une p ériode de 5, 10 ans ou plus; elle réduit les droits de douane de 60% sur 168 produits sur une p ériode pitoire de 10 ans (pour 165 d 'entre eux, 18% à compter de la date d' entrée en vigueur de l 'accord et réduit les droits de douane à un rythme régulier au cours des neuf années suivantes).

    < p >


    Dans l 'ensemble, 99,7% des exportations de la partie suisse à destination de la Chine entreront en vigueur dès la date d' entrée en vigueur de l 'accord à l' adresse suivante: < http: / / www.91se91.com / > aucun droit de douane >

    Si l 'on ajoute les produits partiellement réduits, la part de la Suisse dans la réduction est de 99,99% et celle de la Chine de 96,5%.

    < p >


    L 'accord a - t - il fait des progrès dans le domaine du commerce des services?


    < p > Réponse: les deux parties à l'Accord général sur le commerce des services, sur la base d'un engagement de libéraliser le secteur des services est en outre convenu.

    La Suède pour la première fois dans le visa et permis de travail et de permis de séjour délivrés conformément aux dispositions d'accepter des délais; Rui le consentement de la médecine chinoise dans le dialogue et la coopération avec la Chine, et l'engagement de l'exportation de services de médecine chinoise sur la question de la Chine le principal obstacle à l'amélioration de la pparence et de renforcer l'échange d'informations et de la Chine, du tourisme, de Suède, de traduction et d'autres domaines encore fait ouvrir davantage d'engagement ces engagements serait bénéfique pour notre entreprise de mieux mettre en ?uvre le "sortir" Stratégie de l'approfondissement de la coopération économique et commerciale, la Suisse.

    Bien s?r, la Chine a selon le règlement de la loi en vigueur dans certains secteurs des services et a fait ouvrir davantage l'engagement reflète l'attitude de mon c?té ouverture.

    < / p >


    < p > demander: de la part de l'Accord de mise en ?uvre de la procédure dans le pays d'origine et de la facilitation du commerce est l'innovation? < / p >


    < p > Réponse: aspects des procédures de mise en ?uvre dans le pays d'origine, les parties ont convenu d'adopter une déclaration de l'entreprise en mode autonome, et d'assouplir les exigences concernant le format et la signature de la Déclaration d'origine.

    C'est la Chine pour la première fois dans l'Accord de libre - échange avec une déclaration de l'entreprise en mode autonome, sera grandement à améliorer le niveau de la facilitation du commerce, de réduire les co?ts.

    Dans le même temps, les deux parties conviennent d'établir un système d'échange d'informations électroniques d'origine de la Déclaration, et a accepté de fournir une déclaration sur l'autre numéro de séquence, afin de renforcer la gestion des risques.

    < / p >


    < p > Ils ont également accepté de simplifier les formalités de dédouanement par les liaisons, de veiller à ce que les lois et règlements de la pparence, de l'utilisation de la gestion des risques et des technologies de l'information et de fournir des services de dédouanement rapide et efficace pour les entreprises, afin de faciliter le commerce légitime.

    < / p >


    < p > demander: l'Accord de l'environnement, de la part de nouvelles règles de parvenir à un consensus des droits de propriété intellectuelle qui? < / p >


    < p > Réponse: la Confédération de l'Accord de libre - échange implique beaucoup de nouvelles règles, y compris de l'environnement, les droits de propriété intellectuelle, de la concurrence, et ainsi de suite.

    Ce sont la Chine dans le passé dans les négociations de libre - échange rencontre rarement, international sur ces règles n'a pas de problème de normes uniformes.

    Au cours des négociations, la Chine n'a pris soin de la Suède de normes élevées dans des domaines tels que l'environnement et les droits de propriété intellectuelle, la Suède a également pris en compte le niveau de développement et la pratique actuellement un niveau acceptable, les deux parties ont finalement abouti à un accord mutuellement bénéfique gagnant - gagnant.

    < / p >


    Et < p > - par exemple, la Confédération de l'Accord de libre - échange contient "environnement" de chapitres, c'est le contenu liées à l'environnement en Chine dans l'Accord de libre - échange pour la première fois en sections distinctes, témoigne de notre avance avec le temps et la position de traiter de la question du commerce et de l'environnement.

    "Les problèmes environnementaux" chapitre prévoit des objectifs, des accords de coopération dans le domaine de l'environnement, de contenu et d'autres modalités de financement pour les deux parties, a réaffirmé de fa?on durable, promouvoir le développement économique et améliorer constamment la volonté du niveau de protection de l'environnement.

    Il a été convenu qu 'il n' était pas approprié, dans la pratique, d 'encourager le commerce et l' investissement en affaiblissant et en réduisant les normes environnementales prescrites par les lois, réglementations et politiques nationales relatives à l 'environnement, et que ces normes ne devraient pas être utilisées à des fins protectionnistes.

    Les parties sont également convenues de renforcer la coopération en vue de promouvoir la diffusion de biens, services et technologies respectueux de l 'environnement.

    < p >


    < p > le chapitre de la propriété intellectuelle de l 'accord porte essentiellement sur les principes généraux, les droits d' auteur, les marques de commerce, les brevets, la conception industrielle, les ressources génétiques et les savoirs traditionnels, les nouvelles variétés végétales, les informations non divulguées, les indications géographiques, l 'application des Lois (y compris les mesures P énales, civiles et frontalières), les indications d' origine et les noms de pays.

    Pour la première fois, l 'accord sur le libre - échange conclu par la Chine avec des entreprises étrangères énonce explicitement des droits et obligations spécifiques en matière de protection de la propriété intellectuelle, ce qui a permis de mettre fin à la pratique antérieure selon laquelle le chapitre sur la propriété intellectuelle de l' accord sur le commerce ne contenait que des dispositions de principe et des dispositions déclaratives telles que la coopération, et d 'améliorer la pparence et la facilitation de la protection des droits.

    Cela témoigne amplement de l 'attitude positive et ouverte de la Chine à l' égard du renforcement de la protection de la propriété intellectuelle.

    < / p >


    < p > demander: Quelles dispositions de l'accord dans le domaine de la coopération technique et économique? < / p >


    Et < p > - afin de renforcer la coopération entre les deux parties dans l'industrie et concrète dans des domaines tels que le développement durable, les deux parties de l'Accord de confédération encore a créé au sein de la coopération économique et technique "chapitre.

    Dans le même temps, pour une coopération concrète entre les deux parties est encore mieux, la Confédération de l'accord externe a signé un accord de coopération économique et technique, du programme de travail, des dispositions spécifiques dans le domaine de la coopération et de contenu.

    De manière spécifique, les parties ont convenu lors de l'achat, le développement durable, le Gouvernement, le travail et l'emploi, montres, de santé, de films, de tourisme, de la médecine chinoise traditionnelle, la coopération étendue et approfondie dans le domaine de l'inspection de la qualité, de quarantaine et de droits de propriété intellectuelle, etc., et promis de considérer les deux parties différentes du niveau de développement économique et social en coopération.

    C'est la Chine pour la première fois dans l'Accord de libre - échange dans le domaine de la coopération économique et technique, dans des formes concrètes de coopération pour le détail des dispositions, bénéfique pour les deux parties de l'industrie de la compléter, améliorer la compétitivité industrielle.

    < / p >


    < p > par exemple montre de coopération, les parties sont convenues de la Commission suisse de la Fédération du commerce dans le cadre de la création du Groupe de travail de coopération de montres, et a à 2013 le 24 mai a signé des mémorandums d'accord pertinents.

    Le mandat de ce groupe de travail est: les deux parties seront entrepris dans le domaine de l'amélioration de l'horloge de service après - vente, le renforcement de la capacité de détection de la Chine montre, l'ouverture de l'école de formation de montres, horloges de la fabrication et de la protection des droits de propriété intellectuelle, etc., d'échange et de coopération, et ainsi de suite.

    La création du Groupe de travail contribue à la promotion de l'industrie d'accueil pour les deux parties, afin d'améliorer la production, le contr?le de l'horlogerie de mon pays, de la capacité de maintenance et de la compétitivité internationale, de réaliser le développement commun.

    < / p >


    < p > demander: l'Accord si le texte a été publié? L'Accord de la date d'entrée en vigueur. < / p >


    < p > Réponse: le texte et les annexes de l 'accord, y compris les versions chinoise, anglaise et fran?aise, ont été publiés.

    On peut se connecter au réseau de services de la zone de libre - échange de Chine.

    < p >


    < p > en ce qui concerne la date d 'entrée en vigueur, l' accord entrera en vigueur le premier jour du troisième mois suivant l 'achèvement des procédures juridiques respectives des deux parties et la note diplomatique de l' autre partie, conformément aux dispositions pertinentes de l 'accord.

    à l 'heure actuelle, les deux parties s' efforcent de mener à bien leurs procédures juridiques internes en vue de l' entrée en vigueur rapide de l 'accord et de l' entrée en vigueur rapide de celui - ci, ce qui facilitera l 'instauration de nouvelles relations économiques et commerciales bilatérales dans l' intérêt des populations et des entreprises des deux pays.

    < p >

    • Related reading

    Les Pratiques De L 'Industrie Du Vêtement

    Normes sectorielles
    |
    2013/12/12 20:16:00
    27

    Enquête Sur Les économies D 'énergie Dans Les Entreprises Textiles

    Normes sectorielles
    |
    2013/12/12 14:11:00
    19

    Les Chameaux, Etc. Dans Le Manteau Est Chez Nous

    Normes sectorielles
    |
    2013/12/10 17:32:00
    28

    Pierre Cardin D'Utiliser La Marque Ce Chaos

    Normes sectorielles
    |
    2013/12/10 11:06:00
    24

    Com.NET.CN Zhongguoyinmaoyiyezhiyuewangjieshengzhan.Com.NET.CN Zgyzgyyyxzfzx.Com.NET.CN

    Normes sectorielles
    |
    2013/12/10 10:57:00
    47
    Read the next article

    Premier Appel D 'Offres Public Pour L' Année 2014

    La première procédure d 'appel d' offres ouvert pour 2014 concernant les quotas à l 'exportation d' herbe et de ses produits (uniquement par appel d 'offres ouvert) commencera le 18 décembre 2013, conformément aux dispositions pertinentes de la procédure d' appel d 'offres pour les quotas à l' exportation de produits agricoles, des règles d 'application des appels d' offres pour les quotas à l 'exportation de produits agricoles (CNUCED [2001] 670) et de la circulaire du Bureau du Ministère du co

    主站蜘蛛池模板: 免费人成视频在线观看视频| 成人中文字幕在线观看| 国产欧美日韩综合精品二区| 亚洲成AV人片在线观看无码不卡 | 午夜一区二区免费视频| 久久er99热精品一区二区| 进击的巨人第一季动漫樱花动漫| 日韩理论电影在线| 国产免费久久精品99久久| 久久人人爽人人爽人人av东京热| 边吃奶边摸下面| 手机在线中文字幕| 制服丝袜第五页| aⅴ精品无码无卡在线观看| 波多野结衣作品大全| 国产精品第7页| 亚洲av综合av一区| 黄网站色年片在线观看| 日本在线观看www| 性一交一乱一伦一| 免费无码又爽又刺激毛片| bl道具play珠串震珠强迫| 波多野吉衣视频| 国产精品一区二区四区| 久久精品女人毛片国产| 色综合合久久天天综合绕视看| 成人深夜视频在线观看| 午夜福利啪啪片| A级国产乱理伦片| 欧美影院网站视频观看| 国产在线观看一区二区三区四区| 久久99精品久久只有精品| 粗大的内捧猛烈进出小视频| 国精品午夜福利视频不卡| 亚洲三级黄色片| 芬兰bbw搡bbbb搡bbbb| 小说专区图片专区| 亚洲最大免费视频网| 高清对白精彩国产国语| 成人av在线一区二区三区| 亚洲精品自在在线观看|