Quadriennal Association Of Wenzhou Counterpart
Comme l 'Union européenne avait annoncé précédemment qu' elle maintiendrait la taxe antidumping sur les chaussures en cuir produites en Chine et au Viet Nam, les ministères compétents ont convoqué à Wenzhou, le 8 octobre, une réunion de consultation des entreprises impliquées dans l 'affaire.
Au début de la réunion, les organisateurs se sont moqués de la présence de personnes importantes sur ce front.
Les mesures antidumping de l 'Union européenne concernant les chaussures en cuir chinoises, qui avaient expiré en octobre, ont été reconduites par l' Union européenne pour une période supplémentaire de deux ans.
Dans ce contexte, le Front antidumping national des chaussures en cuir, dirigé par les quatre principales associations professionnelles nationales (Association chinoise de chaussures en cuir, Association chinoise de l 'industrie de la chaussure de Wenzhou, Chambre chinoise d' import et d 'exportation d' artisanat léger, Association Guangdong de l 'industrie de la chaussure En cuir), a ouvert la voie à la conclusion d' une alliance contre la révision au coucher du soleil.
La procédure dite de révision d 'extinction ne modifie pas la mesure, mais se borne à déterminer si elle est ? maintenue ? ou ? annulée ?.
Le réexamen au cours de la période signifie que les mesures peuvent être modifiées, mais que la décision de demander le statut d 'économie de marché et de réduire les taux d' imposition est prise.
"Notre objectif est de faire le point sur les pratiques antidumping tout en espérant que davantage d 'entreprises de chaussures participeront à ces pratiques".
Le Secrétaire général de l 'Association du cuir de chaussure de Wenzhou a dit Xiang Fang.
Le 5 octobre, il a répondu à l 'Union européenne dans un délai de 15 jours que nos entreprises étaient présentes dans les trois provinces du Guangdong, du Zhejiang et du Fujian.
Ficus Ficus
D 'après le Conseil concerné, l' enquête sur la révision au coucher du soleil était comparable à celle qui avait été menée il y a deux ans dans le cadre de la procédure antidumping, et les entreprises chinoises de chaussures devaient soumettre un questionnaire par sondage dans un délai de 15 jours et une réponse dans un délai de 40 jours.
Les entreprises peuvent également demander à l 'Union européenne d' examiner séparément si leurs taux d 'imposition sont appropriés.
L 'Union européenne déciderait de maintenir ou non les droits antidumping en fonction des résultats de l' enquête.
Pendant la phase d 'échantillonnage, l' Association organisatrice fournira gratuitement un appui technique aux entreprises participantes.
Il a été présenté par le Conseil concerné à la réunion: ? une réponse au questionnaire doit être disponible sur le Bureau de l 'Union européenne avant le 20, de sorte que la date limite est de 18 jours pour les entreprises et que ce questionnaire doit être soumis à votre rapport d' audit pour 2007 (en anglais et en chinois).
Nous nous attendons à ce que les entreprises qui ont fait l 'objet d' un sondage au coucher du soleil ne soient pas plus nombreuses que la dernière fois à remplir un questionnaire et à devenir directement des partenaires de notre Alliance. ?
La procédure de révision en dernier ressort a été considérablement simplifiée par rapport au procès initial.
Le 7 octobre 2006, l 'Union européenne a commencé à prendre des mesures antidumping définitives contre les chaussures en cuir chinoises, à l' exception d 'un taux antidumping de 9,7% pour une entreprise à économie de marché, le taux d' imposition des entreprises restantes étant de 16,5%, pour une période de deux ans.
l'égard de cette affaire a appelé l'Union européenne à l'égard de la Chine la plus grande affaire antidumping
Le 26 mars de cette année, l'Union européenne a annoncé que pour les chaussures en cuir de Chine et du Viêt Nam, de prendre des mesures antidumping expire le 7 octobre de cette année, les entreprises de l'UE associée à la date d'expiration 3 mois par écrit "Sunset" l'examen des demandes, la Commission européenne sera donc examiné si les mesures antidumping de prolonger l'original.
selon la procédure prévue, si les entreprises de l'Union européenne qui ne propose pas de "Sunset" l'examen des demandes, si des mesures antidumping sera à la fin le 10 juillet
Toutefois, la fabrication de chaussures italiennes à cet été, une demande de prolongation de délai à l'UE antidumping, cela signifie que les entreprises de fabrication de chaussures chinois va porter de 12 à 15 mois des taux de la taxe à l'exportation.
deux ans avant que l'industrie de la chaussure, Wenzhou Association d'entreprises à taux de 67 à la maison, 謝榕芳 promis, ce sera également contribuer à convaincre les entreprises de participer à plus de continuer d'aider les entreprises, pour remplir un formulaire, de sensibilisation à la situation actuelle, aider les entreprises avec le formulaire
tournant "frapper soleil" compte tenu de cette entreprise au coucher du soleil, de l'Union européenne pour une action collective face à la révision, l'industrie considère que les entreprises concernées de l'action collective, peut faire penser à l'élan unifié, également à l'Union européenne une plus grande pression tout, sur la défense favorable
concernant le réexamen, l'industrie rire souvent dit que c'est "toujours suivre le soleil", et nous l'objectif est de le frapper, un participant a dit que
Il est entendu que le réexamen doit coucher de soleil principalement "l'abolition complète de droits antidumping" pour la fin, "sans préjudice de défense" pour le pied.
L'autorité chargée de l'enquête est la procédure de prélèvement, les entreprises concernées de présenter avant le 20 de table d'échantillonnage, au début du mois de novembre, l'Union européenne sera publié d'échantillonnage de l'entreprise, sont extraites des entreprises dans la réponse écrite au programme, ce processus est de 37 jours.
謝榕芳 dit, a commencé à s'inquiéter que certaines entreprises de comparaison négatif, mais que c'est une chance
? d 'une part, les entreprises sont préoccupées par la taxe antidumping de 16,5%; d' autre part, la situation est vraiment favorable à nous. C 'est un encouragement pour moi de ne pas participer à cette affaire, plus difficile, plus regrettable, malgré les pressions, mais aussi de bonnes nouvelles. ?
Puling Dust, avocat suppléant du Groupe oacon, a récemment été expulsé de Belgique.
Il a indiqué que 15 des 27 états membres de l 'Union européenne s' étaient opposés à la prorogation des mesures antidumping lors d' un scrutin non contraignant tenu le 17 septembre.
Cela montre que la majorité des pays européens souhaitent supprimer les droits antidumping.
Dans le contexte actuel de la récession économique, ils espèrent que l 'Union européenne éliminera dès que possible les droits de douane élevés sur les chaussures en cuir fabriquées en Chine et au Viet Nam.
En outre, les consommateurs européens ont indiqué qu 'ils ne souhaitaient pas que l' Union européenne maintienne les droits antidumping sur les chaussures en cuir en Chine et au Viet Nam afin de réduire les co?ts de consommation.
C 'est également dans ce contexte que l' Union européenne a indiqué que l 'examen d' Sunset serait mené à bien le plus rapidement possible et que le délai général de 12 à 15 mois devrait être de 6 à 7 mois.
Les quatre points forts de la société ont été largement reconnus par les participants comme une occasion à saisir.
D'abord, il y a des 15 états membres de l'UE était en position de la chaussure.
"La dernière fois, c'était il y a 12 h 13 abstentions, et c'est à nous de grandes quantités de convaincre les résultats après le travail, et cette fois, n'a pas encore commencé, il y a 15 de notre c?té, curieusement, certains partisans de camp une fois courir ici."
Un participant a dit.
le deuxième, à l'intérieur de l'Union européenne de l'industrie de la différenciation
Par exemple, l'importateur de l'Organisation est fermement opposé à prolonger, c'est l'allié de la chaussure peut gagner.
Troisièmement, selon les données de l'Union européenne, anti - dumping affectée sur la première moitié de l'année 2008, Zhejiang des chaussures en cuir, a diminué de 22%, le total des exportations a diminué de 12%
Ce groupe de chiffres montrent que le prix unitaire de chaussures chinoises à l'exportation est en hausse, mais en partie la hausse des co?ts est due à différents facteurs augmentent.
Cela montre que les exportations de chaussures chinoises sont de plus en plus à la baisse, mais la tendance des prix stables, à une pression d'impact de l'Union européenne ont également diminué.
Les gens ont peur qu'en raison de la baisse de la capacité d'exportation de chaussures chinoises, dans l'Union européenne d'annuler les droits antidumping peut se produire après augmentation explosive, mais ce pourrait être plus déjà peu nombreux, le fait de conclusions de dumping a été difficile à arrêter.
4 septembre de cette année, le mois, l'Organisation de l'unité du Bureau du commerce extérieur sous la base, comme des chaussures en cuir d'exportation importante de Wenzhou, envoyé des membres de ce groupe sont le "lobby" Wenzhou chaussures auprès de l'Union européenne, au nom de l'espoir sincère que l'expiration des Mesures antidumping de raison et de terminaison
Même si elle est finalement pas arrêter la décision de la Commission européenne, mais dans le cas de la Chine, de préparation de chaussures que sur une fois de plus suffisante, et certains fonctionnaires de l'Union européenne a tenu des consultations avec des importateurs européens et interactif, et le Viet Nam comme alliés.
Ce comme Vice - Président de la 周津淼 dit, "il y a un moment, j'ai visité en matière de dumping après la Suède contre les fonctionnaires, dans l'ensemble, la situation est très favorable à notre sentiment,
Jiaxing de fixation d'affaires antidumping, mais aussi face aux entreprises chinoises affaires antidumping donne quelques éléments positifs.
Zhejiang peut être pompé dans les deux à trois grace à de nombreuses entreprises, l'Union européenne va par échantillonnage pour sélectionner les entreprises
"Peut - être par les quatre aspects de sélection des entreprises: les exportations et les ventes intérieures, de modèles de production et de différents produits.
Un des participants de groupe aokang introduit.
dès qu'il y a deux ans, Wenzhou aokang, Taima deux chaussure entreprises Guangdong Unies trois chaussures la maison des procès à la Cour de justice européenne
Kang groupe Ao représente actuellement pour "de lutter sur deux fronts: en 2006, cinq entreprises de chaussures chinoises aokang de demander à la Cour de justice européenne propose la procédure antidumping, après la réponse écrite du Tribunal de deux ans, tandis que la procédure orale à la fin de cette année ou au début de l'année prochaine.
D'autre part, aokang de Wenzhou chaussure entreprises prépare activement la table d'échantillonnage et de matériaux, d'autres les fabricants de chaussures Unies, collective de répondre "clause de caducité".
des chaussures pour aokang et d'autres actes de l'Union européenne, aokang procès, l'avocat de représentants de la Chine, mais aussi le principal avocat le réexamen de la chaussure entreprises face à la 蒲凌塵 pense que c'est une double assurance
Si la victoire de protestation collective, le droit antidumping est annulé, aokang de chaussure entreprises peuvent continuer à être le procès et la Cour de justice de l'Union européenne, que l'Union européenne fait des excuses, ne peut révoquer un procès; si le pire, la réponse collective échoue, des entreprises de procès aokang, etc., et l'Union européenne peut continuer de jouer, pour obtenir le statut d'économie de marché.
Le Département de l'information chinois du commerce, le 3, porte - parole de la Déclaration de l'Union européenne pour souligner que la Chine de chaussures chinois antidumping "clause de caducité" enquête regrette que le Gouvernement chinois contre l'UE dans toute forme de prolongation de la mesure
Le Département de l'information de commerce le porte - parole de l'Union européenne de 10 ans à m'en mars 2006, les mesures antidumping adoptées, de droit et de fait le manque de base, à l'intérieur de l'Union européenne a suscité beaucoup de controverses
Dans la décision finale, la Commission est en tenant compte de la voix de l'opposition forte, des mesures antidumping sont généralement par cinq ans pour deux ans, deux ans plus tard, cette mesure doit être cl?turée.
- Related reading
Les Fabricants De Chaussures Du Sichuan De Sortie Positive Face à La Crise Financière
|De Pport De La Beauté Des Quotas Textiles De L'Année Prochaine De L'Annulation De L'Industrie Textile Jiaxing Veut Jouer à Livrer Bataille
|- Finances et économie | La Tension D'Alimentation & Nbsp National Diesel; éphémère Résultant D'Un Déséquilibre De L'Offre Et De La Demande De Pétrole Brut
- Dispositions relatives aux voyages | Com.NET.CN Zhongguorenmingongtiaoguoyuanguanyuanpassport.Com.NET.CN Zgzgcwgsfjs.Com.NET.CN
- Taxe commerciale | La Location Des Opérations De Construction Sera De Six Concessions Fiscales
- Affiche de mode | Japanese Famous Palm Mirror & Nbsp
- Finances et économie | La Fed Lance Un Programme De Déréglementation Quantitative De 60 Milliards De Dollars & Nbsp; Taux D 'Intérêt Inchangé
- Taxe commerciale | Les Entreprises étrangères Commencent Le Mois Prochain.
- Finances et économie | Le Ministère A Mis Fin à La Troisième Série De Prêts Du Fonds De Prévoyance.
- Taxe commerciale | Jinan, Shandong Province Enterprise Cession - Bail Fiscal Préférentiel.
- Personnage de mode | Julien A Paniqué Pour Une Voiture.
- Taxe commerciale | Com.NET.CN Shandongweihaishiguodianjiaotongjuguozhengjishuijianzhengzhengfangzhengzhengzhengzhengdeyiyuan2.Com.NET.CN Sdszszsgyjzczdzjyzjyg.Com.NET.CN
- Les Exportations De Chaussures Espagnoles Ont Chuté Au Premier Semestre.
- Industrie Textile: Regarder La Pition à Travers La Crise
- Tambours De Wenzhou Chaussures Sur Une Course
- La Vigilance Chaussure Entreprises Cotées "En Profondeur".
- Com.NET.CN Xinjicuizhuangquanquanshengzhuangshengchengjiaoyu.Com.NET.CN Xjzdzgjdzcyyy.Com.NET.CN
- Chengdu Et L 'Industrie Italienne De La Chaussure
- ? Développement ? Du Système De Conception Numérique Grace à L'Identification De Modèles De Chaussure
- Han: Main - D '?uvre Dans Le Parc Industriel De Kaicheng
- Han Pusan Shoes Enterprise Key Development Information
- Han 2008 établissant Des Chaussures De Marque, Un Rapport à Mi - Parcours Va