"" De Fibres De Carbone En Chine Le Rêveur, Zhang
"P" > ces derniers jours, dans l 'usine de fibres de carbone de l' Aigle de Lianyungang, Zhang Guoliang, qui a inspecté la production, a vu un rouleau de fil de carbone sur la ligne de production, le visage souriant satisfait.
En tant que Président de Lianyungang Eagle Road Textile Group, < http: / / www.91se91.com / Pioneer / > Zhang Guoliang / a > était un étranger dans l 'industrie des fibres de carbone.
C'est le profane, à partir de 2005 avec une cavité "chaud fait de fibres de carbone" les Chinois eux - mêmes et de plus de 7000 millions cash, résolument dans cette industrie.
Enfin, il a à surmonter les obstacles techniques, pour la première fois en Chine et de la fibre de carbone de l'industrie.
< / p >
< p > de la fibre de carbone est un nouveau type de matériaux de haute technologie, en raison de son intensité est supérieure à celle de l'acier, le rapport de densité de l'aluminium, présentant une bonne conductivité thermique et de résistance à la corrosion, électriquement conductrice, est largement utilisé dans l'aviation, le pport, Les soins de santé, le secteur textile et de la défense nationale, etc., est étroitement liée à la sécurité nationale et de développement de l'économie nationale, en particulier dans le domaine de la aérospatiale et de défense plus le statut de possession est irrempla?able.
< / p >
< p > 005, Lianyungang < a href = "aigle, http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > Président du Groupe à Zhang une idée pour mon pays de développement des fibres de carbone de tourner une nouvelle page.
Au début de 2005, un ami Zhang à partir à l'étranger avec un faisceau de filaments de fibre de carbone, Zhang enserrant doigt souple autour de noir de faisceaux de fibres, secrètement de détermination, de fibres de carbone à construire en Chine, même si je dois sortir de l'usine de textile de bénéfices de 80 millions de Yuan, doit également prendre la tête de l'os.
< / p >
< p > < strong > "faire la < a href =" http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp "> < / a > de fibres de carbone" < / strong > < / p >
En 2005, Zhang Guoliang a remporté un grand succès dans l 'industrie, à la recherche de nouveaux objectifs de développement de produits pour les entreprises, par hasard On a entendu parler de l' importance des fibres de carbone et de son développement en Chine.
< p >
"Je vais finir l 'industrialisation des fibres de carbone."
Afin d 'obtenir le soutien de l' Etat, il a écrit un poème provocateur à Wang Yongshun, alors Directeur du Bureau de la science et de la technologie de la province du Jiangsu.
Je sais que l 'industrie civile et militaire chinoise aspire à des fibres de carbone et qu' il est si important de briser l 'embargo occidental et le blocus technologique! ?
Depuis le 29 septembre 2005, Zhang Guoliang s' est jeté dans un monde de fibres de carbone, a échoué une fois, a attaqué une fois.
< / p >
< p > en septembre 2006, le premier article de la capacité de production annuelle de 500 tonnes de précurseurs de fibres de carbone de la cha?ne de production commence à dispositif de débogage, appuyez sur le bouton vert Zhang personnellement.
Dispositif de démarrage, mais il n'y a pas de traverser la ligne de production.
Lee huaijin, premier Directeur général de l 'Aigle chinois, a rappelé que ? comme il n' y avait pas un seul fabricant dans le pays et qu 'il n' y avait pas de blocus technologique à l 'étranger, les lignes de production à l' époque avaient été construites par lui - même, on pouvait dire qu 'il n' y avait pas d 'expérience et qu' il fallait commencer à essayer une seule fois, et que chaque fois, des centaines de milliers de dollars, au lieu de centaines de milliers de matériaux, étaient indispensables ?.
"76 jours en tout, on peut dire qu 'on sort tous les jours d' une Santana."
Zhang Guoliang se souvient qu 'il voulait faire un maximum d' un an de bénéfices sur une machine à filer Hawk, mais qu 'est - ce qu' il ferait si ce n 'était pas encore fait? Il n' y a pas réfléchi et n 'oserait pas y penser.
< / p >
< p > le kung - Fu vit, le personnel technique, les travailleurs à Zhang et près de la ligne de production et de 76 jours, un certain nombre d'inventions unique de la technologie, la Déclaration de 12 brevets, un million de résoudre des problèmes, en fin de compte, le fil brut éligible est enfin leur production.
Le 3 mai 2007, sa ligne de production afin de produire le premier lot de fibres de carbone, et d'équipements de recherche et de développement 5 brevets nationaux.
< p >
"P", "strong", "industrialisation des fibres de carbone", "rêve de Chine", "p"
"P > Zhang Guoliang vient de commencer à produire des fibres de carbone de la classe t300.
En outre, la cha?ne de production de l 'usine de fibres de carbone de l' Aigle central est désormais en mesure de produire des fibres de carbone de classe T700 plus performantes et plus résistantes, ce qui signifie que la proportion d 'atomes de carbone dans les fils de carbone qu' il a br?lés dépasse 97%.
Zhang Guoliang par les entreprises à mettre au point des produits en fibre de carbone a atteint le leadership national, le niveau international des produits similaires.
< p >
< p > en décembre 2008 3, ligne de production de 1000 tonnes de fibre de carbone de la première phase du projet millions de tonnes de fibres de carbone industriel a été correctement mis en ?uvre.
Lors de la fabrication de fibres de carbone sur la bonne voie, Zhang ont présidé le vélo en fibre de carbone, pièces de machines textiles et de plastique renforcé de fibres de carbone, des fibres de carbone d'une série de produits en aval, en particulier en septembre 2010 officiellement de fonctionnement avec une production annuelle de 100 000 vélo de lignes de production.
C'est le continent de la première bicyclette en fibre de carbone, de projets industriels, de la propriété intellectuelle.
< p >
"P > demande à Zhang Guoliang," Pourquoi l 'industrialisation des fibres de carbone que personne d' autre n 'a fait? Avez - vous eu peur ou hésité pendant 76 jours? "Sourit - il, parce que j' ai rêvé d 'être un chef d' entreprise dans le pays.
Je crois que nous, les chinois, ne sommes pas moins mauvais que les autres, les autres peuvent le faire, nous pouvons le faire!
- Related reading
- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Taobao à Bas Prix Marque De Chaussures De Sport De Crédibilité?
- La Marque De L'Université De Pékin De Chaleur Beau Kofu Avec Trois Des Forces De Soulèvement "Mille De Chaussures"
- Wang Xiaochuan: The Error Area And Essence Of Hardware Enterprise
- La Logique D'Acquisition Ador Potentiel PDG Guo Quji Derrière L'Ensemble Pavillon
- Jiangmen Express Est En Plein Désordre.
- Vêtement D'électricité Est Encore Prendre Le Premier Jour De O2O Mode Paction 50 Millions De Rupture
- Les Chaussures Sont Trop Serrées Et Les Pieds D 'Hiver Sont Gelés.
- “隱身衣”有望成真 特殊面料可讓光線彎曲
- Comment Attirer Davantage De Clients
- 2014 Sera L 'Année De La Législation Fiscale Sur Le Commerce électronique