Central Investigate 10 Milliards De Yuan Dans L 'Industrie Textile Du Xinjiang
P = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" alt = "" align = "center" style = "with: 553px; height: 313px" src = "/ uploadimages / 201401 / 25 / 20101250626 \ \ SJ.Pg" /
"P", "strong" sera utilisé pour les subventions fiscales, les trois aspects de la construction de parcs industriels.
La production totale de coton dans le Xinjiang représente actuellement environ 35% des revenus des agriculteurs du Xinjiang et 50 à 70% des revenus dans le district producteur de coton du Sud.
En 2013, la superficie totale des plantations de coton dans le Xinjiang est de 25 380 000 hectares et la production totale de coton de 3,4 millions de tonnes.
< p >
P > p > p > Xinjiang au - dessus de sa taille actuelle = a = target = "ublank" href = "http: / / www.91se91.com /" > > Textile < www.91se91.com / > > Textile < www.91se91.com / > > Textile < www.A > Textile > A "blank" href = "http: / / www.91se91.com / > > Habill / a > production et pformation > environ 10, industrie texttextile il y a 200.000 travailleurs.
< p >
P > > au cours des deux ou trois dernières années, les entreprises textiles du Xinjiang ont souffert de la chute des prix du coton à la maison et à l 'étranger, et les écarts de prix ont continué d' avoir un impact considérable.
Avec les difficultés de financement des entreprises de confection, les difficultés d 'exportation, les pertes importantes, etc., les difficultés rencontrées par l' industrie textile du coton du Xinjiang sont sans précédent.
< p >
P > d 'après les données du Bureau de statistique de la région autonome, entre janvier et novembre 2013, les entreprises du Xinjiang de taille supérieure à l' industrie textile ont produit 20,4 milliards de yuan de PIB industriel, soit une augmentation de 1,59%.
Sur ce total, 10,9 milliards de yuan ont été consacrés à l 'industrie textile, soit une baisse de 5,7% par rapport à l' année précédente; 9 milliards 180 millions de yuan à la fabrication de fibres chimiques, soit une augmentation de 14,5%; 318 millions de yuan à la fabrication de vêtements textiles, soit une baisse de 36,3%.
< p >
"P" > récemment, lors d 'une réunion de travail sur le commerce dans la région autonome ou?goure du Xinjiang, le Centre a annoncé qu' il consacrerait 10 milliards de yuan au développement de l 'industrie textile du Xinjiang, à l' emploi d 'un million de personnes et à l' extension de la cha?ne Textile du Xinjiang à la vente de vêtements, etc.
Avec l 'appui de 10 milliards de dollars de fonds publics, la région autonome financera également le développement de l' industrie textile du Xinjiang.
< p >
Dans ce contexte, l 'investissement en temps voulu de la région centrale et autonome dans le financement de l' industrie textile peut être considéré comme une source de charbon pour l 'industrie textile du Xinjiang pendant l' hiver.
< p >
"P > Il a été indiqué que les fonds affectés étaient principalement destinés à financer l 'introduction d' entreprises de production de textiles et de vêtements dans l 'intérieur du pays et à orienter les investissements des entreprises de production de textiles et de vêtements dans l' intérieur du pays vers la frontière, ainsi que des subventions telles que les frais de pport, les taxes, etc., pour les entreprises textiles en activité dans le Xinjiang, y compris celles qui seront introduites dans l 'avenir, et la construction d' infrastructures de parcs industriels de textiles dominés par les entreprises textiles.
< p >
P) > dans le cadre du programme actuellement défini, le développement de l 'industrie textile dans le Xinjiang mettra en ?uvre le schéma de planification du ? centre unique de sept jardins de trois villes ?; ? trois villes ?; ? trois villes ?; ? sept jardins ?; ? Hami, bathu, Aral, shaya, Manas, quetun, holgos ?; ? un centre ? signifie la construction du Centre du commerce des textiles et des vêtements à Urumqi.
< p >
Dans la région d 'Aksu < a > href = "http: / / www.91se91.com / > la superficie cultivée est d' environ 4,5 millions d 'hectares par an. La production totale de coton représente un tiers de la production totale de coton du Xinjiang, un sixième de la production totale de coton du pays et la plus grande base de production de coton de qualité et la seule zone de production de coton de longue durée.
< p >
"P" et la planification de la cité des industries textiles d 'Aksu (zone de développement) dans les ? trois villes ? a commencé à former un avantage de regroupement industriel.
< p >
P > en janvier - novembre 2013, 14 entreprises de textile et d 'habillement, dont 10 entreprises de textile et 4 entreprises de textile, ont atteint un PIB industriel de 1 milliard 127 millions de yuan, soit une augmentation de 137,26%.
En 2013, six nouveaux projets sont en cours de construction, tels que le projet central de stockage de coton direct et le projet de construction de 500 000 vestimentaires de Kang Hot Home Textile Co., Ltd.
Dans le même temps, Eagle Cotton Industry Co., Ltd 200 000 lingots Textile Project, Cork Xin Cotton Co., Ltd 150 000 lingots Textile Project, axuga coton fibre Co., Ltd 20 000 tonnes de fibres textiles (coton raffiné) Project, et sept projets de reconversion de textiles et de textiles ménagers sont également en construction.
à l 'heure actuelle, sept entreprises textiles ont été construites dans le parc, ce qui a permis de créer 600 000 lingots et 10 millions de mètres de capacité textile, et 320 000 lingots sont en cours de construction.
< p >
En 2014, le Xinjiang mettra en ?uvre un programme de promotion de l 'emploi pour des millions de personnes dans l' industrie du textile et de l 'habillement.
Conformément aux objectifs de planification et avec l 'appui de la politique de financement, la capacité de production globale de l' industrie textile du Xinjiang s' élève à 20 millions de lingots d 'ici à 2023.
{page u break} / p}
"P" > strong "> investissements de grandes entreprises de l 'intérieur dans de nouveaux" dépressions "/ strong < / p >
P > > compte tenu des avantages que présente le Xinjiang sur le plan des ressources et de la politique d 'appui de l' état, de plus en plus d 'entreprises de l' intérieur ont investi dans le Xinjiang ces dernières années, ce qui a également contribué efficacement au développement de l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang.
< p >
P dès 2005, les hommes d 'affaires nationaux "leader" yagor Group a répondu à la stratégie de développement de l' Ouest dans le Xinjiang.
En 2007, yagor a investi 50 millions de yuan dans la construction de 20 000 lignes de production de textiles compactes à kash, devenant ainsi la première entreprise à développer 200 fils de filature compacts dans l 'industrie textile du Xinjiang.
Au cours des huit dernières années, le Groupe yagor, basé à kash, a trois entreprises textiles et une entreprise de pformation du coton, dont les produits couvrent 20S - 300S fils de peigne, Sailor filature, coton / Cachemire, coton / Lin mélangé, coton / Lin / lavage, coton, et ainsi de suite plus de 80 variétés.
En 2013, yagor a annoncé un investissement supplémentaire de 3,9 milliards de dollars pour la mise en place d 'un projet de confection de 100 000 personnes au Xinjiang et un investissement de 50 000 dollars pour la construction d' une usine de coton à kash.
< p >
"P > en 2005, le Groupe de huafu a fusionné l 'industrie de l' amiante longitudinal du Xinjiang, et en 2009, a fusionné les cinq canaux du Xinjiang QingHu textile, la rivière de l 'roche nouvelle octahaméthane, quintun Jin textile.
à l 'heure actuelle, huafu dans le Xinjiang a 80.000 hectares de coton long, 300.000 lingots de fils usine, a mis en place des fermes, des usines de laminage, une usine de fils d' un guichet de la cha?ne de l 'industrie du coton.
Il a également prévu un parc industriel de filature de 1 million de lingots à Aksu et dans les cinq filières de la Division agricole du Xinjiang.
< p >
P en 2010, le Shandong Ruyi Group et la Corée du Sud Samsung Property (Hong Kong) ont investi ensemble 2 milliards de yuan dans la construction d 'un projet d' industrialisation "Textile comme le veut" dans la zone de développement économique et technologique de Shihe, Xinjiang, et ont créé, en collaboration avec la municipalité de Shihe, la huitième division de l 'agriculture, l' Institut de recherche scientifique de la laine Ultrafine du Xinjiang.
Le projet d 'industrialisation ? textile de bonne qualité ? comprend un projet de 6 millions de mètres de textile fin de haute qualité à la fin de l' année, un projet de 1,5 million de vêtements textiles raffinés, un projet de 30 millions de mètres de tissu de chemise de coton pur par an et un projet de 10 millions de vêtements de haute qualité non br?lés.
Après l 'accouchement, les ventes annuelles de plus de 4 milliards de yuan, l' emploi de 4 800 personnes, sera efficace pour promouvoir la restructuration des produits textiles du Xinjiang.
< p >
"P > mi - janvier de cette année, Yit Lu (Hong Kong) Co., Ltd 600 - 10 millions de vêtements tricotés projet a été inauguré dans la région autonome mongole de Bayingolin, Xinjiang, Yuli Comté de coton textile et de pformation des produits agricoles.
< p >
"P > le projet prévoit un investissement de 100 millions de yuan, la construction de 15 000 mètres carrés d 'usine, après la construction de 6 à 10 millions de vêtements en tricot, la production annuelle de 250 millions de yuan, plus de 10 millions de dollars par an.
< p >
Le projet ? P ? devrait démarrer en mars, être achevé en septembre, être mis en service à titre expérimental et être pleinement opérationnel d 'ici à la fin d' octobre.
< p >
"P" > à ce jour, dans le cadre de l 'investissement dans la nouvelle restructuration des entreprises textiles et de vêtements du Xinjiang, plus de 500 textiles nationaux et plus de 40 entreprises bien connues à la maison et à l' étranger.
Parmi eux, les sociétés cotées en bourse, telles que yagor, comme l 'intention, et ainsi de suite devenir sans aucun doute le leader de l' investissement "mouton.
Ils tirent pleinement parti de leur avantage en matière de capital et utilisent toute une gamme d 'instruments tels que les fusions - acquisitions, les contrats de location, la délocalisation et l' adaptation technologique, tout en intégrant pleinement les ressources locales du Xinjiang, en bénéficiant de la politique nationale pertinente et d 'une série de politiques préférentielles, en créant leur propre cha?ne industrielle et en effectuant le pfert de l' ouest de l 'industrie.
D 'autre part, la participation de ces forces puissantes a également redynamisé l' industrie textile et de l 'habillement locale du Xinjiang et lui a donné une vitalité sans précédent.
Les entreprises de textile et d 'habillement qui investissent dans le Xinjiang continueront de cro?tre avec la mise en place de fonds d' affectation spéciale et d 'autres mesures d' appui.
< p >
En plus d 'attirer les investissements des entreprises de l' intérieur, il existe également des entreprises locales de premier plan dans le Xinjiang, comme le nouveau développement agricole.
Dans le cadre du nouveau développement agricole sous le drapeau de l 'Aral nouvelle pate de coton, Aral nouvelle agro - coton et d' autres filiales, dans le même temps, participer aux actions de Xinjiang Hailong Fiber chimique et d 'autres sociétés.
Les principaux produits sont le coton, le coton, la pate de coton, les fibres courtes de viscose, les textiles de coton et ainsi de suite.
La société est également au niveau national de la base de production de coton, la production de "nouveaux agriculteurs" marque de coton a été classé comme un produit de marque nationale.
< p >
< p > Mais ces deux dernières années, les résultats se sont détériorés en raison de la faiblesse des marchés, de la baisse des prix des produits, etc.
Selon le rapport annuel de 2012, les nouvelles exploitations agricoles de coton ont produit 618 millions de yuan de recettes d 'exploitation en 2012, soit une baisse de 5,62%; la filiale de la nouvelle production de coton agricole a enregistré une baisse des co?ts et des ventes.
Au cours du premier semestre de 2013, la société a enregistré des recettes d 'un montant de 331 millions de yuan, soit une baisse importante de 25,09%, un bénéfice d' exploitation de 3 267 700 Yuan, soit une augmentation de 95 813 530 yuan par rapport à la même période de l 'année précédente, et un manque à gagner net de 2 749 500 dollars.
Avec l 'appui en temps voulu de fonds réservés et d' autres politiques préférentielles à venir, les opérations de ces entreprises militaires locales devraient également prendre de l 'ampleur.
< p >
- Related reading
- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi à S' Attendre à Ce Que Zara L' Aide à Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures à Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Cha?ne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Tiffany Et Yuri, Les Filles De La Mode, S' Alignent Sur La Nouvelle Tendance Du Printemps 2014.
- Le Solde De Bao "Vacances" Financement De Gagner Facilement De Poche
- 2014 Dix En Cuir De Classement De La Première Rangée De Marque LV
- Au Début Du Printemps, Les Vêtements De Mode Sont Assortis D 'Un Pull Plus Long
- Il Y A Une Discrimination Raciale Dans Le Monde De La Mode.
- Analyse Des Tendances Dans L 'Industrie Du Luxe
- Les Ventes De Détail De Haut De Gamme En 2013, Province De Shanxi, La Baisse De La Croissance Rapide De La Consommation De Masse Apparente
- Le Sommet De La Semaine De La Mode à La Mode "Débarquement" La T Show
- Papa Va Vêtements Où Des Enfants Est Devenu Populaire
- Les Chaussures De Guide D'Achat: Ne Sois Pas La Poursuite De Haute Qualité