La Stratégie De Recherche Sur Notre Commerce Extérieur Des Services
< p > < strong > < / strong >), < / p >
< p > depuis les années 80, le taux de croissance du commerce mondial des services que le commerce de marchandises, notamment de la concurrence économique mondiale est pféré du commerce de marchandises dans le commerce des services.
Dans le secteur des services et le niveau de développement de services commerciaux est devenu un symbole important un pays moderne.
La mise en ?uvre de la réforme et l'ouverture de la Chine depuis l'élargissement, le commerce des services, en particulier de l'adhésion à l'OMC, l'engagement de service de domaine vaste et approfondi, a grandement favorisé le développement du commerce des services, la promotion de l'état de notre pays dans l'économie mondiale.
Mais le niveau général de développement de notre pays, le commerce des services est encore en retard, accélérer le développement de services de commerce est devenu la principale tache de développer le commerce extérieur de la Chine.
< / p >
< p > Depuis 1998 - 2008 ce laps de temps, dans l'ensemble de notre service de commerce ont gagné plus de développement.
Le montant total des services de commerce de Chine à 529 millions de dollars en 1998 à la croissance à 3044.5 milliards de dollars en 2008, la croissance annuelle moyenne de 18.98%.
En raison de l'impact de la crise financière en 2008, la moitié de l'année 2009, la Chine est un service de l'importation et de l'exportation de "double" de la situation: l'importation et l'exportation de services pour un montant total de 1257.4 millions de dollars, ont diminué de 14,4%. Dans laquelle: les exportations de 545 millions de dollars contre - proposition de 24,1% chaque année; les importations en 712.4 millions de dollars, en diminution de 5% chaque année.
Actuellement, le développement de nos échanges de services supplémentaires.
Dans le plan quinquennal à accélérer le développement du commerce des services est au cours de cette période, mon pays continue de maintenir sa position de puissance commerciale, et la clé du commerce au commerce de pformation.
< / p >
< p > < strong > deux, mon pays a href = "< http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > le commerce des services existant dans le processus de développement < / strong > < / p >
< p > (un) de la structure du commerce des services ne sont pas raisonnable < / p >
< p > de la structure du commerce des services est raisonnable est un indicateur important de l'impact de la compétitivité internationale.
Avec le progrès de la technique de service de sorte que la structure du monde vers la technologie, le développement de services à forte intensité de connaissances de la part de la direction, du commerce des services dans le secteur des services et de la haute technologie et de la science et de la technologie concernée comme moyen dans le commerce mondial des services représentent une tendance à la hausse.
Mais notre pays dans de nombreux domaines du commerce des services dans les pays moins développés de la phase de développement.
Notre service de commerce principalement pour le pport, le tourisme et d'autres laborieuse et ressources intensive de l'industrie.
Le montant total des services de commerce de Chine 2009 3884 millions de dollars, dont le pport des exportations et des importations de 236 millions de dollars et de 466 millions de dollars, respectivement, soit 18,2% de l'ensemble des exportations de services commerciaux, 29,3% des importations; quantité de l'exportation et de l'importation de tourisme 397 millions de dollars et 437 millions de dollars, respectivement, soit un montant total de 30,7% l'exportation de services et de 27,5% des importations totales.
Et à haute valeur ajoutée ou de haute technologie d'assurance, de financement, de consultation, des télécommunications, de la publicité, de l'industrie et des films, à cause du système, de la technologie, des facteurs tels que la base de connaissances et de développement de la culture, de la vitesse relativement lente, de sorte que l'ensemble de la structure irrégulière de mon pays à l'échelle du commerce des services.
< / p >
< p > En outre des données statistiques, le développement du commerce régional des services de notre pays n'est pas équilibré, forte dans l'Est est très clair.
L'importation et l'exportation du commerce des services dans notre pays, principalement dans les provinces de l'est de la zone, tandis que d'autres régions du Centre et de l'Ouest et au nord - est de la zone comprenant la proportion ne représentaient que faible.
Selon les statistiques du Ministère du commerce en 2009, d'un montant total de mon pays de services de commerce de la région orientale en 2007, afin de parvenir à 2207.54 milliards de dollars, soit 87.98% la Chine d'importation et l'exportation du commerce des services bruts, dont 1010.45 millions de dollars pour le commerce d'exportation, le commerce des services de l'importation 1136.09 millions de dollars, représentent respectivement 87.99% et 87.90% du total des exportations et des importations de services dans tout le pays du commerce.
Le commerce des services dans le Midwest et au nord - est de la majorité ne représentaient environ 12% du total des échanges de services d'un montant total de mon pays, dont la zone centrale de 3,2%, de l'ouest de 5,05%, dans le nord - est de 3,81%.
< / p >
< p > (II) Commerce des services du pays (région) de la structure n'est pas raisonnable < / p >
< p > la Chine est le commerce des services de distribution de zone non équilibrée, de l'importation et l'exportation de services principalement dans les pays développés et les régions.
En 2008, la Chine est un service de Import & Export principalement à Hong Kong (Chine), des états - Unis, de l'Union européenne, du Japon et de l'ANASE, l'importation et l'exportation de services d'un montant de 2082.5 milliards de dollars, soit 68% de l'année de notre service Import & Export total.
Dans lequel des contre - mesures, Hong Kong (Chine), des états - Unis, de l'Union européenne, du Japon et de l'ANASE est grand service cinq premiers marchés d'exportation; Hong Kong (Chine), de l'Union européenne, les états - Unis d'Amérique, du Japon et de l'ANASE pour la Chine de service avant cinq source d'importations.
Plus spécifiquement, Hong Kong (Chine) et des états - Unis dans les exportations de services de pport des premier et second bits représentent respectivement le marché des services de pport en Chine de la part d'environ 1 / 3 et 20%; en Chine, Hong Kong, de Ta?wan, de la part de la République de Corée et du Japon et d'autres marchés d'exportation de services touristiques de la Chine représentent près de 60%; les états - Unis et de l'Union représentent plus de la moitié du total la Chine d'exportation de services informatiques et d'information.
En raison de la zone de service du commerce est trop centralisée, sous l'influence de l'Union européenne, de la crise financière mondiale, le ralentissement de l'activité économique aux états - Unis et au Japon, de sorte que tous les secteurs de notre pays, le commerce des services est généralement bloqué, un grand nombre de régions maritimes de l'exportation des entreprises de production contraints de réduire la production ou en Chine, sur le commerce des services a eu un impact négatif.
< / p >
< p > (III) des services commerciaux de la Chine, du système de gestion de retard < / p >
< p > Parce que le secteur des services est le Groupe industriel constitué d'un certain nombre d'industries connexes, la portée de l'industrie du commerce international des services concerne très large, la communauté internationale exige un état de coordination et gestion globale pour les services domestiques.
Actuellement, notre système de gestion du commerce des services, il y a beaucoup de défauts, principalement dans le système de gestion n'est pas approprié, pour les institutions du système de gestion de service n'est pas raisonnable, centrales et locales dans le commerce extérieur de services de politiques et de règlements, il y a une différence dans Le pays, le manque de coordination de la gestion du secteur de la promotion du commerce des services en uniforme.
Les services fonctionnels dans le domaine du commerce de service de la mise en ?uvre de la gestion de multiples, des problèmes n'ont pas été entièrement résolues, exercer des fonctions de gestion de chaque secteur de l'industrie.
Chaque secteur de services de gestion Système uniquement directement, le protectionnisme sur certains services directement sous le système résultant de monopole de l'industrie importante, par exemple: postes et télécommunications, l'aviation civile et à différents niveaux de la mise en ?uvre de faible degré de monopole d'état, à grande échelle, au niveau international, il est difficile de rivaliser avec les sociétés pnationales.
Le personnel de l'administration des services commerciaux sur la ma?trise en politique n'est pas bien imperméable par l'inefficacité de la gestion.
< / p >
< p > (IV) Services de commerce de lois et règlements < / p >
< p > Notre législation le commerce des services, de graves retards a changé notre législation du commerce de services jusqu'à ce qu'au cours de ces dernières années.
On a promulgué un certain nombre de concerne le domaine du commerce international des services lois importantes, telles que le droit maritime, d'assurance de la loi, la loi sur la Banque centrale, de la loi sur les banques commerciales, de la publicité, de la loi, de la loi sur la construction, et le droit de "avocat.
Toutefois, dans le contexte plus large de la libéralisation du commerce international des services, il n 'existe toujours pas de loi fondamentale uniforme sur le commerce des services.
Un certain nombre de lois et de règlements relatifs au commerce des services ont été promulgués, non seulement dans l 'abstrait, mais aussi à un niveau de législation peu élevé et dans une large mesure au niveau administratif.
La législation existante est incomplète et contradictoire, et il y a aussi une certaine disparité entre le droit international applicable et le droit international.
Tous ces problèmes entravent le développement sain du commerce des services dans notre pays.
< p >
<p class="p15" style="margin-top: 0pt; margin-bottom: 0pt"><span style="font-family: ‘宋體‘; font-size: 9pt; mso-spacerun: ‘yes‘"> {page_break}</span><span style="font-family: ‘宋體‘; font-size: 12pt; font-weight: bold; mso-spacerun: ‘yes‘"><o:p></o:p></span></p>
"P" - - - endfragment - (v) manque de professionnels du commerce des services dans mon pays
< p > dans le monde entier, le développement du secteur des services est en train de passer d 'une main - d' ?uvre à forte intensité technologique.
Le commerce des services est en lui - même un secteur à forte intensité intellectuelle, dans lequel la plupart des services sont fournis par l 'intelligence humaine, et certains secteurs ont besoin de compétences scientifiques, techniques et technologiques spécialisées.
Dans le domaine du commerce des services, notre pays est désavantagé dans le domaine des services à forte intensité de connaissances, tels que la finance, l 'assurance, les services consultatifs et les compétences spécialisées, qui représentent un important volume de commerce de services.
< p >
Mesures à prendre pour développer le commerce des services dans notre pays
< p > i) Renforcer le r?le de catalyseur du Gouvernement < p >
< p > une participation effective des pouvoirs publics au développement du commerce des services est indispensable.
En premier lieu, les gouvernements devaient promouvoir le développement du commerce des services dans le cadre de politiques macroéconomiques et accélérer la réforme du marché des services.
Notre secteur des services est depuis longtemps dominé par l 'état et ne peut contribuer fondamentalement à sa croissance rapide que si les institutions de ce secteur sont profondément réformées et si le processus de commercialisation des services est accéléré.
Les pouvoirs publics devraient mettre en place un marché concurrentiel diversifié et un système de marché efficace et rationnel qui éliminerait autant que possible les monopoles et créerait un environnement favorable au développement sain des services dans le cadre de la concurrence.
Deuxièmement, pour développer le commerce des services dans notre pays, le Gouvernement a une responsabilité importante à assumer.
Avec les ambassades chinoises à l 'étranger, les chefs d' entreprise locaux sont les principaux acteurs de la mise en place d 'un réseau chinois de soutien au commerce des services qui relie la Chine et l' étranger.
Par ailleurs, par le biais de la participation des entreprises à l 'étranger pour aider les autorités nationales du commerce des services, les associations professionnelles et les entreprises à établir des contacts, de recueillir en temps voulu des informations sur le marché international pour aider nos entreprises de commerce de services.
Notre bureau spécial, les autorités locales du commerce devraient prendre l 'initiative d' établir des liens avec les entreprises étrangères afin de fournir des services locaux aux entreprises de services afin d 'ouvrir le marché international de qualité.
< p >
Http: / / www.91se91.com / News / index u.C.Asp >
Http: / / p > pour une gestion macroéconomique efficace du commerce des services dans notre pays, il est essentiel de mettre en place un système de réglementation scientifique.
Il s' agit tout d 'abord de définir une autorité nationale unique de réglementation du commerce des services.
Mettre en place le Ministère du commerce comme le noyau d 'un système de gestion efficace et coordonné.
Le Département du commerce est confronté à des domaines multisectoriels et variés, dont les principales fonctions de réglementation sont l 'élaboration de lois et règlements sur le commerce extérieur, la coordination des relations commerciales avec les autres pays et l' application des dispositions pertinentes des accords sur le commerce des services.
Deuxièmement, la mise en place d 'institutions et de mécanismes de coordination au sein des organismes de réglementation du commerce des services.
étant donné que le commerce des services couvre de nombreux secteurs du pays, il est essentiel de créer une organisation nationale de réglementation du commerce des services.
Le Ministère du commerce devrait créer des institutions spécialisées pour réglementer le commerce des services dans le pays, principalement pour coordonner et réglementer la politique nationale d 'importation et d' exportation.
< p >
< p > (III) L'expansion du commerce des services, l'optimisation de la structure industrielle < / p >
< p > notre structure industrielle ont été confrontés à une situation de développement déséquilibré.
En 2009, la Chine est la première, la deuxième et la troisième industrie pour la part du produit national brut était de 10,6% respectivement, 42,6% 46,8% et, par conséquent de notre industrie de service a été inférieure à celle de la seconde de l'industrie.
Pour le commerce des services pour le développement de mon pays, de la restructuration de l'industrie de la Chine doit, de développer le secteur des services, d'améliorer la proportion de services dans trois secteurs.
La Chine doit par la programmation du développement de l'industrie des services et des politiques de soutien financier et technique de l'industrie de service de guidage de l'écoulement, en particulier de l'industrie des services de guider les investissements étrangers ayant l'expérience de la gestion et de la technologie avancée dans mon pays, le développement de l'industrie des services modernes afin d'accélérer.
Doit être en phase, de techniques de haut niveau sur le développement de l'industrie des services à forte intensité de capital humain, l'optimisation de la structure interne de l'industrie des services, le développement de services dans l'amélioration de la productivité du travail réellement établir au - dessus de la base.
Autres pays à la proposition de mesures de développement de l'industrie du commerce de services et encourager les petites et moyennes villes de l'Ouest, l'ouverture progressive du marché intérieur des services commerciaux, sur ceux de la politique de développement de services de commerce de restriction doit être ajusté, afin de réduire les contraintes sur le service commercial de La Chine.
< p >
Http: / / www.91se91.com / News / index u.C.Asp > > Legal and Legal Regulations / a < www.P >
< p > notre faible niveau de développement des services et notre manque d 'expérience législative dans le domaine du commerce des services présentent des lacunes manifestes dans la législation existante sur le commerce des services.
L 'adoption rapide d' une législation sur l 'ouverture extérieure des services qui soit adaptée à la situation du pays et conforme aux normes internationales, et la codification des principes d' accès aux marchés, des taxes, des investissements et des conditions préférentielles du commerce international des services sous forme de lois, ainsi que l 'institutionnalisation, l' institutionnalisation et la normalisation véritables du commerce international des services, la réglementation et la supervision strictes du commerce des services conformément à la loi, et la légalisation du commerce des services dans notre pays.
En outre, le système juridique du commerce international des services a été amélioré et opérationnel grace à la poursuite de l 'élaboration d' un ensemble de règles et règlements administratifs pertinents, en s' appuyant sur la rationalisation des relations entre les lois, règlements et services existants.
< p >
< p (v) Améliorer la compétitivité du commerce des services en se fondant sur un avantage comparatif < p >
Http: / / p > faire des secteurs de services à forte intensité de technologie et de connaissances, tels que les services financiers, les assurances, les services de conseil, les technologies de l 'information et de la communication, une priorité stratégique pour le développement du commerce moderne des services.
Accro?tre la part des nouveaux services à forte intensité de capital, tels que les services informatiques, les communications, les assurances, les finances, la créativité culturelle, les redevances et les redevances exclusives, les services de conseil et de publicité, dans les exportations totales de services de notre pays.
Les entreprises de ces nouveaux services à forte intensité de capital doivent faire preuve d 'esprit novateur et s' efforcer d' ouvrir de nouveaux marchés en analysant la demande de services et en créant un avantage compétitif sur les nouveaux marchés.
< p >
"P (vi)" cultiver le costume de luozhen "?
< p > la qualité du personnel des services est exigée de plus en plus en raison de la simultanéité de la production et de la consommation de services, de la difficulté de normaliser les services ? humains ? et des services.
à l 'heure actuelle, en dépit de ses ressources humaines suffisantes, le pays manque de personnel qualifié pour se familiariser avec les normes internationales. Il devrait accorder une grande importance à la formation professionnelle, à la création d' une base d 'information solide sur le commerce des services et à la mise en place d' une réponse institutionnelle, à l 'augmentation des investissements dans la formation professionnelle et à l' amélioration des qualifications professionnelles des praticiens, ainsi qu 'au renforcement de la compétitivité internationale de ses services par le biais de politiques préférentielles qui respectent les incitations humaines et scientifiques.
< p >
"P (vii) développer notre marque de service
"P > la marque de services est l 'avantage économique des services d' un pays, la création de la marque de services est un projet complexe et complexe du système qui couvre de nombreux aspects de la structure industrielle, des échanges commerciaux, de l 'environnement du marché, de la construction juridique, de l' investissement financier, etc.
Il est important d 'encourager le commerce autonome des services d' exportation de marques en tant qu 'élément important de la stratégie de marque du Ministère du commerce pour mettre en ?uvre le financement.
Afin de développer des marques avantageuses, de créer un groupe d 'entreprises comme dongsoft, avec une compétitivité de base, de jouer le r?le de chef de file et de participer à la concurrence internationale des entreprises de services et des groupes d' entreprises.
Une étude complète de la planification des marques existantes de services, à partir de laquelle un certain nombre de marques influentes, le potentiel de la maison, dans l 'ouverture du marché, pnational, les services d' information, et d 'autres éléments de soutien ciblé, de renforcer progressivement le "Service chinois".
< p >
- Related reading
- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi à S' Attendre à Ce Que Zara L' Aide à Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures à Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Cha?ne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Règles De Commercialisation: Comprendre Les Véritables Besoins Des Consommateurs
- Association De Produits De L'Industrie Du Cuir De La Tha?lande: Crise Et De Possibilités, L'Industrie Du Cuir
- Quality Of Marketing Team - Executive Force
- Analyse Des Modalités De Financement Indirect Des Entreprises
- Spécial De Cuirs 樸槿 Hui Ai Paquet Une Recrudescence De Ventes En Corée Du Sud
- Une Semaine D 'Inventaire Financier Et D' Information.
- Les Hongrois Ont Attendu 12 Ans Pour Gagner Un Procès Pour Abus De Brevets.
- 大學生如何拯救職場三年之癢
- 盤點企業財務成本核算的幾種常用方法
- Le Congrès Et Le Sommet De La Mode Se Tiendront En 2014.