Histoire De L 'évolution Des Bottes
"P", "strong", "du symbole du gaz de barbe" à l 'emblème de l' autorité "
< p > mais aussi des différents points de vue, mais l'historien officiel des bottes Chine sur sensiblement avec le site archéologique de cohérence.
Gu Han croire, bottes "marche Gu Xi Hu".
Les états Membres un monarque Nord vassaux appelé Ling Zhao Wang afin d'établir la cavalerie forte, déterminée à < a href = "http: / / www.91se91.com /" target = "_ blank" > < / a > Vêtements également imiter Hunni, et introduit une bottine de cylindre jaune.
Mais avec l'excavation en 1974 à Shenyang a découvert un automne tombe, on pense que les soldats en cette ère de porter est garni de longue bottes de cuivre Blister digne de ce nom.
De cette manière, longue bottes originaires de la région occidentale de biens militaires a été introduit en tant que Han.
Dans un cylindre de serrage de bottes pour faciliter le ventre, avec des variations saisonnières Summer anti - moustique hiver peut être froid, il y a la fonction d'étanchéité à l'eau, en particulier en ce qui concerne les cavaliers, on peut dire que c'est une chose très pratique.
< / p >
Malgré cela, les bottes sont restées longtemps résistantes à la culture chinoise et ont été considérées comme un symbole de la barbe.
D 'un point de vue pratique, ce sont les pantalons d' entrejambe qui accompagnent les bottes.
Ce pantalon est également en conflit culturel avec la tradition chinoise de "sous - vêtements" et de "sous - vêtements" et d 'entrejambes.
Ainsi, dans la dynastie nord - Sud, lorsque le Nord était déjà rempli de bottes barbues, la dynastie Sud - coréenne orthodoxe continuait d 'insister pour ne pas laisser les gens trop chics en bottes dans le temple.
Le paysage des bottes, aux yeux de l 'auteur de l' histoire contemporaine, est un sauvage sans espoir.
< p >
< p > chinois du Nord par beaucoup de Deep Impact sui le régime national a été établi.
Des bottes de la position complètement changé, n'est plus seulement des soldats "équipement de champ", mais aussi un journal < a href embranchement = "http: / / www.91se91.com /" target = "_ blank" > < / a > Vêtements font partie intégrante.
Ainsi, des soldats aussi porter des bottes, des fonctionnaires et des bottes, riche en les bottes, même sur les agriculteurs de Dunhuang murales et portait un long cylindre bottes noires.
Toutefois, compte tenu de la dynastie Tang d'élevage ne sont pas faits particulièrement développés, l'auteur était plus enclin à penser que l'agriculteur peut - être juste les bottes de service à travers l'a ramené à la maison.
< / p >
< p > Bottes Tang Dynasty forme très intéressant.
Bottes de l'évasement de l'hypertrophie et certains très moche (Tang Dynasty notes enregistrées dans divers articles sur la décharge est impensable en bottes dans un cylindre est manifestement la base), la chaussure est très compact, devant un étrier pour accrocher la pointe déformée.
Le nom de ce truc appelé "bottes nez", à l'exception de l'étrier équestre, il a également une fonction spéciale, de porter de poids élevé est le règne des pieds, de sorte que les lèche - bottes avec "odeur" (ou "sucer").
C'est l'Ouest est le plus t?t "l'amour de bottes" de la description de l'écrivain fran?ais Zola en 1867 Roman "Therese · Lagan", mais "lèche - bottes que conquérant" est initialement Ho d'origine n'est pas clair.
Mais en Chine il y a mille ans, ce jeu existent déjà.
Un autre jeu de bottes, c'est que le statut et les personnes de faible noble des bottes, dans le cas de la dynastie Tang et ainsi non seulement l'histoire de Li Bai et olisi (bien que la réalité de cette histoire très sceptique).
< / p >
"P" {page u break} / p}
"P > > Il est clair que, dans la dynastie des Tang, les bottes à tambour, souvent peintes en noir et parfois traitées en noir, sont devenues des symboles de la barbarie aux yeux des Sud - coréens pour montrer l 'autorité du porteur ou la position du conquérant.
Après la dynastie Tang, le statut des bottes en tant que norme d 'habillement officiel a été maintenu pendant les dynasties.
Dans l 'Antiquité de la Chine, où l' élevage est moins développé, les bottes sont certainement un luxe.
Les caractéristiques du ? symbole de l 'identité officielle ? sont devenues plus fortes que celles du ? port de bottes et de chapeaux ?.
à l 'aube, il est même interdit officiellement aux civils de porter des bottes (mais il y a des différences géographiques).
Il y a également de nombreuses restrictions ou interdictions sur le port des bottes à Qingdao.
D 'autre part, dans la dynastie des Tang, la coutume des bottes était très répandue chez les femmes et, avec l' apparition de petits pieds depuis la dynastie des Song, elle devenait de moins en moins courante.
< p >
"P > pour les bottes elles - mêmes, avec l 'évolution de l' époque devient de plus en plus laide, en particulier avec les nouilles de plus en plus grosses et épaisses.
Ce dernier est probablement nécessaire à la marche (mais il existe aussi des bottes de fond minces à usage militaire).
Un autre phénomène notable est qu 'en raison de la clarté des deux générations de bottes populaires en satin et de l' influence du théatre, beaucoup de gens pensent aujourd 'hui à tort que les anciens portent principalement des bottes en tissu.
< p >
"P", "strong", "des bottes de guerre des hommes aux symboles de la féminité"
L 'origine des bottes en Occident n' est pas très claire.
Il semble qu 'il y ait des bottes courtes dans l' Antiquité grecque.
Les Mongols occidentaux auraient emmené des bottes légères asiatiques en Europe.
Depuis longtemps, l 'Europe de l' est semble être plus populaire que l 'Europe occidentale, en particulier en Europe orientale où les femmes portent beaucoup plus de bottes que l' Europe occidentale.
Mais Napoléon avant et après la guerre moderne, armée européenne mais ne divise pas la cavalerie de l'infanterie ou Monsieur subordonnés, généralement de bottes.
Bottes d'hypertrophie sont parfois de remplissage à froid sur la paille.
La forme de base de cette ère moderne des bottes de cuir est posé.
< / p >
< p > Bottes canon long sous le genou de Hesse mercenaire en voyant à l'Amérique, c'est le prédécesseur de moderne américaine de bottes de cow - boy, depuis le XIXe siècle, l'Asie portait des bottes de l'armée, bien que généralement limité à des officiers de l'armée et de la cavalerie.
Dans l'ère de la République populaire de Chine, de nombreux cavalerie encore bottes traditionnels de la Mongolie.
La guerre une fois de plus, de promouvoir le développement et la promotion de la botte.
< / p >
< p > à la guerre russo - japonais, guêtres l'armée japonaise a battu en faible pour aider l'armée russe de chaussures, bottes.
Dans l'ère de l'artillerie, et de plus en plus dense de la mitrailleuse, uniformes de vieux voyante devient de plus en plus sombre na?f.
L'infanterie, indépendamment de la marche ou des actions, jambières que lourde de bottes plus pratique.
En ce qui concerne la cavalerie, plus besoin de bottes, est en train de sortir de la scène de l'histoire.
Plus tard, la cavalerie de l'armée japonaise sur le champ de bataille n'est pas comment porter des bottes et leggings.
De cette manière, l'extrémité plate de la lance ou loué la cavalerie sur le champ de bataille de sabre temps passe, fonctionnel et pratique d'équitation de glisser.
Bien s?r, il y a des bottes aussi de nouveaux marchés, en particulier de certaines techniques de bras: tel que le pilote de la main à la main, et le réservoir de moto.
< / p >
< p > {page_break} < / p >
< p > Mais dans la Seconde Guerre mondiale, des unités d'infanterie armée soviétique et l'Allemagne reste largement l'adoption de bottes.
L 'armée soviétique est fermement convaincue que les bottes de cheval en cartouche sont toujours utiles dans les zones de combat où la boue est sale et où les cours d' eau sont inondés de marécages, ce qui permet aux soldats de franchir sans hésitation tous les obstacles.
Mais, dans la pratique, de nombreuses troupes soviétiques ont également été attachées pour des raisons telles que la pénurie de matériel.
< p >
< p > pendant la même p ériode, les bottes sont distribuées dans la plupart des pays comme emblème des officiers.
à la différence des bottes de cheval des soldats de taille fixe, les bottes des officiers sont souvent personnalisées.
Mais l 'intérêt des officiers pour les bottes de cheval varie d' un pays à l 'autre.
Les soldats américains portent rarement des bottes, à l 'exception de certains officiers et élèves de l' armée et de la cavalerie, qui détestent les bottes.
Cela semble être lié à l 'attitude de ? Civilization ? de l' armée des états - Unis à l 'époque, mais cela n' empêche pas des gens comme Barton qui détestent la civilisation de se promener en bottes de cheval.
< p >
< p > pendant la guerre froide, le bloc occidental portait généralement des bottes courtes américaines, les pays européens du bloc oriental portaient des bottes à canon, tandis que les pays asiatiques du bloc oriental préféraient le caoutchouc (< http: / / www.91se91.com / > target = "> blank" > chaussures < a >).
Les bottes sont devenues l 'emblème du camp est de l' Europe (anciennement représenté par l 'URSS et l' Allemagne de l 'est).
Par la suite, à la fin de la guerre froide, l 'Allemagne de l' est a cessé d 'exister et l' armée soviétique a supprimé les bottes de cheval en cartouche fabriquées par les forces de campagne.
Invisible, des bottes de témoin direct de la guerre froide a du succès ou de l'échec.
< / p >
< p > dans le mouvement féministe a, peu de bottes de femmes initialement dans l'Ouest est très populaire, dans l'après - guerre ont été progressivement remplacés par des bottes masculin.
Dans les années 1960 célèbre chanteuse américaine Nancy Sinatra, non seulement je suis très aime porter des bottes, toujours de chansons dans le symbole de bottes comme les femmes indépendantes, de promouvoir davantage de femmes dans les bottes populaire au Japon.
Aujourd'hui, les femmes sont de plus en plus des bottes et intégrer, tandis que les hommes portent des bottes en fait non traditionnels.
< / p >
- Related reading
- Perspectives mondiales | La Chambre De Commerce De Chaussures Italiennes 2008 Milan Midec Date
- Information sur le commerce extérieur | Wenzhou Shoes Export 483 Millions De Paires Au Cours Des Trois Premiers Trimestres
- Information sur le commerce extérieur | Com.NET.CN Zhongguozhengqieqingxiehuichejian.Com.NET.CN Zgxzjzxzx.Com.NET.CN
- Information sur le commerce extérieur | La Croissance Régulière De Wenzhou Chaussures Le Prix Unitaire Moyen à L'Exportation Ont Augmenté De 7,7%
- Marché | Auto - Entra?nement De Touristes 成海寧 Cuir Ville Principale De Consommation
- Marché | Chinese Shoes City
- Enterprise Information | Connor T'Emprunter à L'étranger Vers Le Marché International
- Information sur le commerce extérieur | L'Union Européenne "De Pit Illégal De Poursuivre" La Chine L'Année Prochaine à La Chaussure Ou Un Droit Antidumping
- Enterprise Information | Zhu Xiang Gui: "Fortune Annual Meeting" Said The Heart
- Information sur le commerce extérieur | Les Grands Groupes De Fourrure Exportent 50 Millions De Dollars.
- Les Chaussures De Plein Air Pour Les Voyages
- Boutique De Nouveau Style De Liste
- Zhejiang Province "Trois Sacs De Produits De Chaussure" Modalités D'Interprétation De Mesures Provisoires
- Les Sous - Vêtements De Plus En Plus Forte Dans La Zone De Libre - échange D'Enregistrement De L'Entreprise Commune
- La Colle à Chaussures Hydrauliques Favorisera Le Développement Durable Des Entreprises.
- La Mémoire De Vêtements Dans Le Temps
- 福州“倒春寒”讓春裝銷售犯難
- Non - Tissé Consacré à L'Utilisation Rationnelle Des Ressources De Régénération
- "Pour La Première Fois Au Xinjiang Jingba Des Hommes"
- Research And Development Cotton Filament