La Responsabilité Des Femmes Chefs D 'Entreprise De Créer La Plus Grande Base De Production De Cuir De Porc Du Guangxi
Pang fuying a beaucoup de titres et d 'honneur.
Elle est Présidente du Conseil d 'administration de la société Fu Ying Tank Co., Ltd, Directrice générale et Vice - Présidente de l' Association des femmes chefs d 'entreprise du Guangxi.
< p >
? p > depuis plus de 20 ans, elle a développé une petite usine < a > href = "http: / / www.91se91.com /" "target =" ubank "> en cuir < a > pour en faire une société de fabrication de cuir comprenant des entreprises diversifiées.
Les produits continuent de traverser la mer, 95% des pays et régions qui se vendent le mieux sont l 'Italie, l' Espagne, la France, Hong Kong, Taiwan et d 'autres pays et régions du Guangxi, la peau de porc la plus célèbre du pays < http: / / www.91se91.com / > target = "ublank" > Chaussures / a > base de production et d' exportation de cuir.
Elle a dit: ? il faut être honnête pour faire ce qu 'on fait, et pour reprendre les mots de nos ruraux, il faut être honnête ?.
< p >
"P", "strong", "Trong", "Trong", "Trong", "p", "Trong", "Trong", "
En 1984, dans le cadre d 'une bonne politique de réforme et d' ouverture, Pang fuying et son mari Zhou Wenwei ont vendu le seul tracteur de valeur de la maison, avec d 'autres partenaires, ont créé la première usine privée de cuir à Yulin.
"Au moment de la construction de l 'usine, nous n' avons ni la technologie, ni l 'argent pour engager le personnel, quoi que ce soit de gros et de petites choses sont faites par nous - mêmes, lentement à chercher la technologie, pas à pas."
Peng fuying.
< p >
L 'économie de marché est difficile pour les agriculteurs qui se lavent les pieds.
Au début de l 'entreprise, les Pang fuying étaient à la fois patron et ouvrier.
Ils travaillent la journée, passent la nuit à manger des livres, font des expériences toute la nuit et, après des années d 'études approfondies, ont mis au point des produits novateurs tels que la peau de porc < http: / / www.91se91.com / > target = "ouvank" > des vêtements < a > > Des révolutions, des gants, etc.
En 1994, Pang fuying a créé son propre nom "la ville de Yulin Fu - Ying Tank Factory", qui est devenu l 'actuel "Yulin Fu - Ying Tank Co., Ltd.
Selon elle, c 'est l' exploitation de bonne foi et une excellente qualité des produits qui ouvre la route de la soie à l 'entreprise.
< p >
P en 2005, Fu - Ying a conclu avec une société italienne un contrat de fourniture de cuir de porc pour un prix unitaire de 0,36 dollar le pied.
Au moment de la livraison, le prix sur le marché international était monté à 0,49 dollar le pied.
En exécution du contrat, la société aurait subi une perte de 360 000 dollars et le cocontractant avait offert de l 'indemniser.
Mais Pang fuying a rejeté la bonne volonté de l 'autre partie et a continué d' exécuter le prix du contrat.
< p >
"P" {page u break} / p}
"P" est si "égo?ste", a déclaré Peng fuying elle - même qu 'elle avait eu des doutes, mais qu' elle avait choisi cette dernière en raison de ses intérêts et de sa bonne foi.
< p >
P en 2009, de nombreuses entreprises industrielles ont été fermées ou ont été licenciées ou ont vu leurs salaires baisser parce qu 'elles n' avaient pas pu résister à la crise financière.
En voyant ses propres entreprises en pertes, les employés de Fu - Ying a battu le tambour de retraite, a commencé à s' occuper de leur propre travail.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Il était plus facile de parler et, depuis, elle a d? faire plus pour supporter les pressions de la récession des marchés intérieurs et étrangers et de la chute brutale des exportations.
< p >
"P > l 'intégrité vaut mille dollars.
A l 'occasion du nouvel an 2010, un client étranger a avancé 500 000 dollars à Pang fuying, qui lui a récemment versé 800 000 dollars d' avance, ce qui a permis de remédier au manque de fonds de la société.
< p >
"P" Parce qu 'elle était "honnête", un marchand italien qui se rendait seul en Chine avec l' expression "Fu - Ying" sur ses chaussures en cuir a sonné à l 'aube les portes de la société et a signé les premières commandes pour le commerce extérieur; parce qu' elle était "honnête", elle a permis à la société de continuer à vendre son cuir à l 'étranger; et parce qu' elle "honnête", en 2009, a créé 220 millions de dollars de ventes annuelles, 3,5 millions d 'exportations et a payé 11 190 000 yuan de recettes fiscales.
< p >
"P", "strong", "personnel honnête", "famille", "famille", "p", "
Ne pas oublier le creuseur de puits, c 'est un proverbe de Pang fuying.
Peng fuying s' intéresse non seulement au travail, mais aussi à la vie, souvent dans les ateliers, à l 'environnement de travail des employés, à la chaleur, à la communication avec les employés, à trouver des solutions aux difficultés qu' ils rencontrent dans leur travail et leur vie.
Pang fuying a invité des experts à l 'entreprise pour organiser des conférences sur la santé des femmes afin de résoudre les problèmes de la vie des employées de l' entreprise.
Chaque année, des récompenses fixes sont également accordées aux enfants de l 'entreprise pour qu' ils étudient à l 'université, ce qui lui permet de gagner le respect de la majorité des employés.
< p >
Il y a 10 ans, je suis devenu licencié.
La vie est perdue, heureux d 'être recrutée par une grande soeur pour travailler dans une usine de cuir.
Je ne m 'attendais pas à ce qu' il y ait 10 ans ici et qu 'il devienne chef de bureau.
Les employés de la société Fu - Ying hebdomadaire ont été très reconnaissants à la presse.
< p >
Il y a beaucoup de gens comme Zhou.
Si l 'on se rend dans une entreprise, on constate que la plupart des employés sont des travailleurs licenciés et des paysans du voisinage, et qu' ils ont plus de 10 ans d 'ancienneté.
< p >
"P" > la société de récompense est également la pleine expression de la valeur de la vie de Pang fuying.
Au fil des ans, Fu - Ying pour la construction de vieux quartiers, les secours dans les zones sinistrées, l 'aide d' urgence, et d 'autres dons d' un total de plus de 6,4 millions de yuan.
Elle a lui - même conduit à plusieurs reprises le personnel de l 'entreprise à l' Institut de protection sociale, pour aider à aider les jeunes en difficulté, et ainsi de suite.
< p >
"P" dit - elle souvent: "l 'entreprise gagne un centime, elle le partage en deux".
La moitié d 'entre elle est un profit d' entreprise et la moitié une responsabilité sociale.
Un jeune homme qui avait purgé sa peine cherchait un emploi, s' était heurté à un mur, s' était rendu à la société, regardant le jeune homme se confesser, et lui avait donné 3000 dollars et lui avait dit: ? tant que tu marcheras dans la bonne direction, l 'argent viendra me chercher ?.
< p >
"P" {page u break} / p}
"P", "strong", "impact sur la qualité de l 'homme honnête", "strong", "p", "impact sur la qualité de l' homme honnête"
P > non seulement Pang fuying est une réussite dans l 'entreprise, mais elle est aussi une bonne femme, une bonne épouse, une bonne mère à la maison.
< p >
Sa famille est une famille heureuse et enviable: couples amoureux, enfants féconds, quatre générations de concubinage et heureuse.
< p >
Après plus de 20 ans de famille, les couples aiment, adorent les personnes agées, s' occupent des enfants, s' entraident, vivent en paix dans le voisinage, avec un peu d 'affection pour créer une famille agréable, a remporté tous les éloges.
< p >
Dans la famille Pang fuying, le respect des parents est une tradition constante, et le couple Pang fuying a toujours été un sermon.
Les parents de Pang fuying ont plus de 80 ans et les mères ont du mal à se déplacer.
Pendant des années, elle a insisté pour couper les cheveux, se laver les pieds et s' acquitter de son devoir.
Elle s' occupe de la maison de sa femme, et chaque fois que les personnes agées passent leurs anniversaires, elle organise des fêtes d 'anniversaire et, dans la mesure du possible, invite toute la famille, afin que les personnes agées profitent de l' éthique.
< p >
Je suis vieux et je suis vieux.
Non seulement ils respectent leurs parents, mais ils se soucient aussi des anciens du village, ils versent deux fois par an des bonus de solidarité aux personnes agées de plus de 70 ans du village, et ils leur apportent des compliments à l 'occasion des fêtes de l' année, sans interruption depuis plus de 10 ans.
< p >
Mon enfant et celui de l 'homme.
Il y a aussi dans la vie, pour encourager les nouveaux employés à faire bien leur travail, elle offre des services gratuits de pport pour les enfants des employés de l 'entreprise.
< p >
Tous les parents, les enfants regardent dans les yeux, et aujourd 'hui, ils se battent pour s' occuper des personnes agées de leur famille.
< p >
Les couples Pang Fu - Ying ont quatre enfants qui mettent l 'accent sur l' éducation de leurs enfants et leur demandent d 'avoir une bonne conception de la vie dès leur plus jeune age, d' apprendre le respect des a?nés pour les autres et de cultiver l 'indépendance et la souffrance.
Leurs enfants aiment travailler depuis leur plus jeune age et retournent tous les dimanches à l 'entreprise pour aider à faire le travail qu' ils peuvent.
< p >
Peng fuying, consciente de l 'importance de la connaissance, encourage toujours les enfants à travailler dur.
Aujourd 'hui, les enfants obtiennent de bons résultats.
Le patron Zhou Chaoyang à la Nouvelle - Zélande pour poursuivre ses études de fin d 'études en Nouvelle - Zélande responsable de l' entreprise d 'exportation, le deuxième semaine paolin après avoir étudié à Qinghua MBA pour aider à la gestion de l' usine, trois semaines de Yan Niu à étudier en Italie, le quatrième université est également retourné à la société après avoir obtenu son dipl?me.
< p >
Aujourd 'hui, les enfants héritent d' un esprit de travail acharné et ils disent en toute sincérité: ? l 'influence des parents nous permet de profiter de la vie! ?
"P" > de l 'usine de tannerie Fu - anglaise à l' usine de tannerie Fu - anglaise Co., Ltd, le petit atelier de l 'année est devenu une grande entreprise aujourd' hui.
Pang fuying, d 'une simple agricultrice, est devenu un entrepreneur privé du c?té Fujia.
Son secret d 'enrichissement est devenu un modèle que beaucoup de gens disent qu' il s' agit d 'une honnêteté "stupide" à laquelle elle adhère.
< p >
- Related reading
- Info | La Société A Réagi Ainsi!
- Info | Heng Tian Li Xin Annonce Shenzhen Teinture Line Fu Chan
- Enfant enceinte | Multi - Point Dmall Accelerated Retail Digital Development For Inclusive Development
- Enfant enceinte | Shenzhen Bay Vientiane City
- Daily First | Comment L 'Industrie Des Fibres Chimiques Peut - Elle Réaliser La Science Et La Technologie + Le Développement Durable?Attrape Ces Quatre éléments Et Tu Seras Stable!
- Info | Golith 240 Millions A Pris Le Contr?le Mondial De La Marque Iro, A été L 'Unique Agent De Vente Local
- Info | Entreprise Italienne De Luxe De La Mode
- Info | "Le Vent De La Nostalgie Régresse." Comment Se Rebeller?
- Curseur | Nike Blazer Mid Est Sur Le Point D 'être Vendu!
- Expert Time | Le Prix Du Coton Est Difficile à Sortir De La Zone Actuelle.
- 如何看待愈演愈烈的網購大戰
- Shanghai Golden Circle
- Lynx Poly Rentable De Construire Un Modèle Commercial Et De Vente
- 職場白領需要學習的全方位辦公室禮儀
- 廣東東莞出現“智造”服裝
- Avec Une Robe Robe Cardigan Douce Plus Par ?ge
- La Marée Paragraphe Pull Avec Jupe Han, Co Tempérament Plus Séduisante
- Il Y A Plusieurs Marques Qui Volent Le Marché Extérieur Des Enfants.
- Chemise De Collants Et Forme élégante.
- Les Commandes D 'Anchor Se Dérouleront Dans Des Conditions Favorables, Et Les Performances Devraient Reprendre En 2014.