• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Plus Grande Nation Commerciale Doit être Le Point De Départ De L'Entreprise De Pformation Extrêmement Maigres Bénéfices

    2014/3/10 17:15:00 98

    Les Bénéfices Des EntreprisesPlus Le CommerceLa Pformation Et La Mise à Jour

    Http: / / www.91se91.com / News / index U C.Asp > > exportations < http: / / A / strong / p >


    "P", "strong", "loin de la vertu", "strong", "p"


    Les rapports nationaux sur le commerce publiés par les journalistes sur le site Web du Ministère du commerce montrent que les pays développés ont manifestement un avantage structurel dans le domaine des exportations de produits de base.

    < p >


    P en 2013, la valeur totale des principaux produits d 'exportation des états - Unis s' est élevée à 1 577 000 milliards de dollars, dont 378,7 milliards de dollars pour les produits électromécaniques, 255,5 milliards de dollars pour le matériel de pport et 163,4 milliards de dollars pour les produits chimiques, qui représentent 50,6% des exportations totales.

    Les produits à forte intensité de main - d '?uvre tels que les textiles et les matières premières, les meubles, les jouets, etc., représentent environ 1% des exportations.

    < p >


    P > dans le cas de l 'Allemagne, par exemple, les importations et les exportations de marchandises se sont élevées à 195 milliards 980 millions de dollars pour la p ériode allant de janvier à septembre 2013, dont 107 milliards 750 millions de dollars pour les exportations.

    Les produits électromécaniques, les équipements de pport et les produits chimiques sont les principaux produits d 'exportation de l' Allemagne, avec des exportations de 29 milliards 990 millions de dollars, 22 milliards 490 millions de dollars et 138 milliards 290 millions de dollars respectivement, soit 27,2%, 20,9% et 12,8% des exportations totales de l 'Allemagne.

    De même, les exportations allemandes de produits à forte intensité de main - d '?uvre tels que les textiles et les matières premières, les meubles, les jouets, etc., ne représentent qu' environ 1% des exportations.

    < p >


    < p > contre la Chine, les trois premiers produits exportés par la Chine aux états - Unis sont les produits électromécaniques, les meubles, les jouets, les articles divers, les textiles et les matières premières, soit 69,7%.

    Les trois premiers produits exportés par la Chine vers l 'Allemagne sont des produits mécaniques et électriques, des textiles et des matières premières et des jouets divers, représentant 65,8% des importations totales de l' Allemagne en provenance de Chine.

    < p >


    P > la Chine exporte les états - Unis: seuls les meubles, les jouets, les textiles et les matières premières, les chaussures, les parapluies et autres produits à forte intensité de main - d '?uvre atteignent 24,8%; la Chine exporte l' Allemagne: seulement les meubles, les jouets, les textiles et les matières premières, les chaussures, les parapluies, les articles en cuir, les sacs, etc., 27,5%.

    < / p >


    < p >, les experts ont souligné que bien que la Chine a classé premier Import & Export à l'échelle de puissance commerciale mondiale de marchandises, mais dans la structure de l'exportation de marchandises, de qualité, d'efficacité, de technologies de base, l'orifice de sortie de l'unité de consommation d'énergie ainsi que le développement du commerce des services, etc., par comparaison avec d'autres puissances commerciales encore plus de marge.

    < / p >


    < p > < strong > < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > les bénéfices des entreprises seulement 3% - 5% < / strong > < / p >


    < p > < strong > haut de gamme de produits de technologie de décentralisation < / strong > < / p >


    < p > Mais derrière l'énorme commerce numérique, les entreprises de la Chine sont toujours au niveau de l'extrémité inférieure de la cha?ne de l'industrie mondiale.

    Cela signifie que le commerce des pouvoirs de la Chine n'est pas vraiment de sens.

    < / p >


    < p > SHENZHEN DATONG récemment publié l'année 2013 delta de la rivière des perles et les petites et moyennes entreprises commerciales de l'indice de rapport ".

    Le rapport montre la lenteur de 2013, les petites et moyennes entreprises commerciales les micro - données.

    Les exportations totales du commerce extérieur n 'ont augmenté que de 1,74% tout au long de l' année, et la croissance générale a été lente.

    L 'indice des prix des produits de base à l' exportation a été en moyenne de 99,72 points pour l 'ensemble de l' année 2013, après déduction des effets des taux de change, soit presque au même niveau qu 'en 2012, avec même une légère tendance à la baisse.

    < p >


    "P > Les experts notent que la lenteur générale de la croissance des entreprises de commerce extérieur, outre les effets de l 'appréciation continue du renminbi, s' explique par la faiblesse générale des bénéfices.

    En conséquence, en 2013, nos exportations de sept grandes catégories de produits à forte intensité de main - d '?uvre, tels que les textiles, les vêtements, les sacs, les chaussures, les jouets, les meubles et les matières plastiques, se sont élevées à 461 840 millions de dollars, soit 20,9% des exportations totales.

    < p >


    "P" > Le responsable de l 'industrie textile de Foshan, Guangdong, a dit aux journalistes que les bénéfices à l' exportation avaient beaucoup baissé et que les produits du type tricot étaient nombreux au Viet Nam et ailleurs.

    ? les bénéfices du commerce extérieur sont désormais pparents et, avec l 'appréciation du renminbi, les bénéfices sont très faibles et le taux brut est déjà inférieur à 10% ?.

    Après déduction des co?ts, le taux d 'intérêt net n' est que de 3 à 5%.

    < p >


    < p > journaliste de comprendre, bien que la proportion des exportations de nos produits électromécaniques et de haute technologie 2013 a atteint 57,3% et 29,9%, mais de nombreuses techniques de noyau de marchandises entre les mains.

    Parmi eux, mécaniques et électriques produits 61,2% des investissements étrangers les entreprises de production de 51,1% de l'exportation de traitement du commerce; 73% des produits de haute technologie est de l'étranger financés par les entreprises de production, de l'exportation de 65,3% est le traitement de commerce.

    < / p >


    Et < p > - Nord, la personne responsable, a déclaré dans une interview que la société pendant de nombreuses années avant l'introduction et l'utilisation de technologies de pointe de l'Allemagne, le développement de nouveaux automoteur Mercedes - Benz série de produits de haute qualité, au début de 2003, l'Australie et d'autres marchés d'exportation à l'étranger.

    < / p >


    < p > Mais la valeur ajoutée des produits n'est pas élevé, "il y a plusieurs types de produits d'exportation, mais le principal est la production de l'extérieur après l'exportation, comme à l'intérieur de la décoration de produits, en raison de la production intérieure non des produits, de sorte que l'interface peut réserver après les exportés à l'étranger par les bénéfices de traitement, ce qui affaiblit considérablement.

    < / p >


    < p > "et si importés de l'étranger de produits associés après l'assemblage de la réexportation, nécessite une somme de fret".

    La personne responsable.

    < p >


    P > selon lui, un véhicule immobilier exporté de Chine vers l 'Australie ne dépasse pas 10 000 dollars australiens et peut être vendu à plus de 20 000 dollars australiens après traitement à l' étranger, la plupart des bénéfices étant réalisés par des fabricants étrangers.

    < p >


    "P", "strong": de "pulvérisation" à "Traction technologique", "strong", "p", "


    < p > face à des bénéfices très fortement, = "< a href Chine < http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > urgent de commerce extérieur des entreprises de pformation de réglage.

    < / p >


    < p > Le Directeur du Centre de recherche pour les petites et moyennes entreprises de l'Académie chinoise de sciences sociales, les économistes Peter Chen a déclaré que, dans le passé, les petites et moyennes entreprises de commerce extérieur à grande vitesse de développement, principalement par "l'homme tire", et maintenant, doit changer à "tirer" Amélioration de la science et de la technologie, de la science et de la technologie de niveau, l'augmentation des investissements dans la pformation et la mise à jour de reconstruction, dans l'orbite de l'unité, la version mise à jour de la stratégie économique de la Chine, de la mise en ?uvre de la cha?ne de valeur de mon pays dans la Division internationale du travail de mise à jour.

    < / p >


    < p > Il est entendu que maintenant de plus en plus des entreprises de commerce extérieur de sortir de la route percée de pformation et de mise à jour.

    < / p >


    < p > Zhejiang Oriental Group Co., Ltd, est l'une des principales entreprises du commerce extérieur de la région de Zhejiang, principalement exportés vers le Japon, l'Europe et plus d'une centaine de pays et régions.

    Selon le Président de la société 何衛紅 introduit, la société est progressivement sur le marché cible disposée en mer, tels que les états - Unis de l'entrep?t, les opérations d'exportation préalable, d'économiser du temps de travail, de pays d'Asie du Sud - Est; simultanément dans la terre et d'autres éléments plus cher de lancer la base de production et de bureaux, de sources de production vers l'arrière, de manière à obtenir de nouveaux avantages en termes de production.

    < p >


    "P > à la différence du Groupe oriental, le principal groupe Masters de textile et de vêtements de soie, le Groupe Masters, a renforcé ses capacités de recherche - développement en coopération avec l 'étranger.

    En 2013, en partenariat avec une entreprise fran?aise de soie à Lyon, Marc Rossi, qui a plus de 120 ans d 'expérience dans le domaine de la stratégie, a lancé la marque de soie de haute qualité ? fabriquée en France ?, qui sera représentée par Marc Rossi et qui achètera, concevra et fabriquera en France continentale.

    < p >

    • Related reading

    Les Entreprises Devraient Accélérer La Pition Vers Une Plus Grande Modernisation.

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2014/3/10 8:56:00
    43

    蕭山企業走出國門 在美設立紡織工廠

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2014/3/9 20:52:00
    37

    Au Bangladesh, Les Commandes De Vêtements De Haute Qualité Ont été Bloquées.

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2014/3/6 14:07:00
    27

    紡織出口顯著復蘇 對越南出口迅猛增長

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2014/3/5 11:53:00
    47

    Les Produits Chinois Au Japon, Les Importations De Vêtements De La Part De Marché De Réduire Durablement

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2014/3/5 10:34:00
    50
    Read the next article

    Apprendre La Glace Et La Robe.

    Le 9 mars, Fan Bing est arrivé à l 'aéroport de Pudong, à Shanghai, portant un manteau imprimé et une robe noire, et marchant sur des bottes courtes.Ensuite, les beautés aiment la mode, suivez les petits dessins du réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements pour apprendre la beauté romantique du printemps de la glace.

    主站蜘蛛池模板: 黑白禁区在线观看免费版 | 性欧美16sex性高清播放| 国产又黄又爽无遮挡不要vip | 精品国产一区二区三区久久狼| 日本三级网站在线观看| 国产中文字幕在线观看视频| 久久久久综合一本久道| 草莓黄色app| 手机看片你懂的| 十八禁视频在线观看免费无码无遮挡骂过| 中文字幕亚洲专区| 精品人人妻人人澡人人爽牛牛| 好男人社区www影院在线观看| 国产精品爽黄69天堂a| 亚洲成在人线在线播放无码| 2345成人高清毛片| 欧美xxxx新一区二区三区| 国产日韩欧美成人| 久久天天躁狠狠躁夜夜avai| 豪妇荡乳1一5白玉兰免费下载| 搡女人真爽免费视频大全软件| 又大又粗又爽a级毛片免费看| 一个人看的www免费高清| 色www永久免费网站| 成人免费视频69| 人妻少妇看a偷人无码精品| 97免费人妻在线视频| 欧美一级日韩一级亚洲一级| 国产天堂亚洲精品| 中文字幕乱码人妻综合二区三区| 精品乱码一区二区三区在线| 在线亚洲小视频| 亚洲av无码兔费综合| 色老头老太xxxxbbbb| 少妇人妻精品一区二区| 亚洲深深色噜噜狠狠爱网站| 亚洲国产精品综合久久20| 日本丶国产丶欧美色综合| 免费观看日本污污ww网站一区| 99久久精品免费看国产| 机机对机机的30分钟免费软件 |