• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    économie D 'énergie Dans L' Industrie Textile Au Printemps 2014

    2014/3/17 23:18:00 34

    2014PrintempsTextileéconomie D 'énergie

    "P", "strong", "économie d 'énergie", "réduction des émissions", "strong", "p", "


    La réduction des émissions grace à l 'utilisation rationnelle de l' énergie a toujours été l 'une des principales orientations de l' évolution de l 'industrie textile < p > sur le site < a > target = "ublank" href = "http: / / www.91se91.com / > et constitue un élément important de l' édification de la civilisation écologique dans l 'industrie textile ainsi qu' un important travail des pouvoirs publics et des entreprises.

    Tout d 'abord, les journalistes ont constaté que les gouvernements, l' industrie et les entreprises s' employaient activement à réduire les émissions d 'énergie et à promouvoir une production plus propre.

    < p >


    P) "l 'industrie textile de Xiaoshan est l' une des régions les plus dynamiques et les plus développées du pays".

    Selon Chen Qiu Qin, Directeur adjoint du Département de l 'économie et de l' informatique de Xiaoshan, la consommation totale d 'énergie de l' industrie des fibres chimiques dans le district de Xiaoshan en 2013 a été de 1 677 000 tonnes de charbon, soit 0,28% de moins que l 'année précédente et de 17,6% de moins que la valeur ajoutée de l' industrie.

    De la région de la teinture entreprises 63, ajusté en fonction de la demande du marché, de la structure et de la situation de l'économie d'énergie et de réduction des émissions, en 2013, près de 12 entreprises vers l'arrière, et le reste de la société de gestion encore 51 dans le Gouvernement, si non standard, peut encore de rectification.

    Dans le même temps, des projets Xiaoshan l'industrie textile de faire avancer la mise en ?uvre des efforts sont également beaucoup plus élevé que dans d'autres industries.

    < / p >


    < p > de recherche a été informé que, pour permettre à des entreprises dans la concurrence féroce et de mieux l'agglomération de ressources, de réduire les co?ts, de mener à bien l'économie d'énergie et de réduction des émissions, Xiaoshan a créé l'Union de l'innovation de l'industrie textile de fibres synthétiques, de promouvoir La mise en place d'un système de détection de normes, d'accélérer la mise en ?uvre de la faible consommation d'énergie, le rythme de production de l'industrie de haute qualité.

    Dans l'unité des premiers membres de l'Union, il y a des projets 16 Signature entreprise, point 6, de nombreux projets sont autour de réduction d'énergie déployée.

    < / p >


    < p > Keqiao Shaoxing est entreprise de teinture de zone de travail de l'agglomération, de réduction d'énergie a été soumise à l'attention de toutes les parties.

    "Ma région au cours de ces dernières années d'économie d'énergie et de réduction des émissions des résultats remarquables, chaque année, la valeur ajoutée de l'industrie de la consommation a diminué de plus de 7% du PIB a chuté de plus de 4,4%, la consommation d'énergie.

    Keqiao Bureau de l 'économie et de l' information

    < p >


    Http: / / p > promouvoir les technologies d 'économie d' énergie dans l 'industrie est un moyen essentiel de progresser sur la voie de l' écodéveloppement.

    En 2013, 194 machines de modélisation ont été achevées, plus de 10 machines de modélisation ont achevé la pformation de la vapeur, ce qui a permis d 'économiser environ 31 000 tonnes de charbon standard.

    Dans le même temps, dans la zone de collecte de teinture, a achevé la vapeur dans la pose de pipelines, sera pleinement mis en ?uvre "le charbon à gaz (vapeur)" projet.

    < / p >


    < p > dans le même temps, les entreprises textiles ont également dans les efforts d'économie d'énergie et de réduction des émissions.

    Groupe fulida Zhejiang utilisant des techniques de traitement biologique de traitement des eaux usées, de la fibre de viscose de projets de production et de l'utilisation complète de recyclage des gaz d'échappement conduisant au niveau de l'industrie, le secteur des entreprises d'économie d'énergie et de réduction des émissions de référence.

    Zhejiang Huaxin matériaux avancés Co., Ltd est la plus grande entreprise de polyester d'un fil de broderie, de traitement des eaux usées pour la numérisation et la logistique moderne système de stockage tridimensionnel pour de nouvelles innovations en matière de protection de l'environnement (Département de sécurité multicolore, de réaliser des avancées dans la réduction des émissions.

    Zhejiang Huili et les investissements dans la teinture après 2000 millions de traitement des eaux usées, des résultats remarquables.

    < / p >


    < p > < strong > < a href = "appel à http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > politique de conditions locales < / strong > < / p >


    < p > Si les entreprises dans leur propre action de comprendre et de soutenir les économies d'énergie et de réduction des émissions, mais, dans la pratique de l'entreprise a encore beaucoup de difficultés et de la demande, ils espèrent que les autorités ne compte tenu des conditions locales de développement de l'entreprise, de l'élaboration de La politique de développement régional de la situation actuelle, ce qui permet aux entreprises d'économie d'énergie, les routes de la propre production de plus en plus loin.

    < / p >


    < p > Zhejiang rouge - Vert - bleu Textile Dyeing Co., Ltd, Président 陳宇鳴 introduit, notre entreprise en 2005 à partir de l'usine jusqu'à aujourd'hui, a investi plus de 3000 millions de nouveaux processus et appareil de traitement des eaux usées.

    Et maintenant les pays pour ce qui est des émissions exige de plus en plus, on n'a cessé de s'efforcer d'atteindre en conformité avec les normes d'émission.

    Mais la pression pour les entreprises est énorme, j'espère que le Gouvernement peut accorder le soutien politique et financier plus.

    < / p >


    < p > "COD des normes d'émission à partir de l'original de 500 à plus de 200, de notre entreprise pour standard, actuellement de fonds d'investissement de 20 millions, l'introduction de la technologie de traitement des eaux usées au Japon pour spécialité, c'est de promouvoir une initiative de réduction d'énergie de nos entreprises".

    Directeur général de 許仁水 Hangzhou Jiahao Printing Dyeing Co., Ltd a dit que si on peut réussir encore inconnu, mais on pense que la norme tout d'un coup, augmentée à 200, c'est non seulement de la gouvernance de l'entreprise, les entrepreneurs du coeur est la "gouvernance", de foi sera considérablement réduite.

    Il faut donc espérer que les associations professionnelles et les organismes publics compétents apporteront un soutien accru.

    < p >


    P > > Wang Xing - Liang, Président de la compagnie de traitement des eaux du district de Shaoxing, a déclaré que les normes de politique générale actuelles nous intriguaient et que le modèle de traitement centralisé des eaux usées de notre société devrait être plus ciblé.

    Nous nous sommes concentrés sur le traitement des eaux usées, ce qui a permis à la fois de réduire les co?ts pour les entreprises et de gérer l 'environnement, mais à la différence des entreprises individuelles, nous espérons que les secteurs concernés établiront des normes complémentaires, selon qu' il conviendra. ?

    < p >


    Dans le même temps, Chen QIU Qiu a également évoqué la nécessité pour l 'état de mettre en place une structure industrielle plus rationnelle pour le développement de l' industrie textile.

    Il est recommandé que les pays, lorsqu 'ils adaptent leurs politiques, recommandent activement aux ministères compétents d' élaborer des politiques et des règlements mieux adaptés aux conditions particulières du développement régional.

    < p >


    "P", "strong", "strong", "stong", "strong", "p", "la source", "l 'économie d' énergie", "l 'économie d' énergie"


    Http: / / www.91se91.com / News / index \ \ u.Asp >

    Pour l 'industrie textile, les entreprises, tout en jouant un r?le subjectif dynamique, tous les secteurs de l' industrie doivent coopérer pleinement, s' efforcer de la production et de l 'exploitation et de réduire les émissions de main dans les deux.

    < p >


    < p > "actuellement, la réduction de consommation d'énergie a augmenté à la stratégie nationale de développement, il est particulièrement important de cinq, de réduction de l'énergie de cette bouche va de plus en plus étroit".

    Gao Yong, dit que la conservation de l'énergie n'est pas une simple et temporaire "section" et "moins", qui concerne des questions fondamentales telles que la restructuration économique et le progrès technique.

    Si ?a ne commence pas par ancêtre, pas d'améliorer la protection de l'environnement sur le seuil de limiter le nombre de consommation d'énergie élevée, une pollution de l'entrée, pas par la concurrence sur le marché de réaliser des entreprises de plus en plus fort, il est difficile d'atteindre le travail durables.

    Par conséquent, l'industrie et les entreprises doivent sérieusement attention, afin d'accélérer la progression de l'innovation technologique, de modernisation des équipements, de la technologie, de l'agglomération et l'intégration des travaux et de créer un environnement plus favorable pour le développement de l'industrie.

    < / p >


    < p > Elle présente d'économie d'énergie et de réduction des émissions des six entreprises textiles sur le champ de recherche fortement.

    Il estime que, dans l'industrie, dans le processus de promotion de la conservation de l'énergie, nous devons exercer de grandes entreprises, les entreprises dominantes du r?le de chef de file, dans l'ensemble de l'industrie pour promouvoir et renforcer la démonstration, par les entreprises de l'industrie de l'importance de la réduction de consommation d'énergie, non seulement la nécessité d'investir, mais également de l'entrée en vigueur de la production de manière à améliorer les entreprises à participer activement.

    < / p >

    • Related reading

    Pour Créer Une Image De Marque Nationale, Il Faut Plusieurs Marques.

    Dialyse industrielle
    |
    2014/3/14 23:30:00
    23

    Le Nouveau "Dominer" Fabriqué En Chine Qui

    Dialyse industrielle
    |
    2014/3/13 22:49:00
    22

    High - Tech And Fashion Element Focus

    Dialyse industrielle
    |
    2014/3/10 22:10:00
    162

    A New Reflection On The Transformation And Upgrading Of Textile And Clothing Industry In The People 'S Congress

    Dialyse industrielle
    |
    2014/3/10 15:06:00
    31

    Research On Productivity Group Of China Textile Industry Federation, 2014

    Dialyse industrielle
    |
    2014/3/5 9:59:00
    73
    Read the next article

    Il Ne Faut Pas Dépasser Les Deux Lignes De Sécurité.

    Veiller à ce que les deux "cordons d 'alarme" ne soient jamais dépassés, la promotion des vêtements est un moyen que les magasins de vêtements ne peuvent pas utiliser pour faire face à la concurrence dans d' autres magasins de vêtements.Néanmoins, la promotion de l 'habillement est bien faite, peut augmenter considérablement le chiffre d' affaires de la boutique de vêtements.Il convient toutefois de noter que les activités de promotion de l 'habillement comportent deu

    主站蜘蛛池模板: 校花主动掀开内裤给我玩| 香蕉视频国产在线观看| 精品伊人久久久香线蕉| 狠狠热免费视频| 娇小xxxxx性开放| 国产免费资源高清小视频在线观看| 人人添人人妻人人爽夜欢视AV| 一二三四视频社区在线| 精品久久欧美熟妇WWW| 少妇高潮惨叫喷水在线观看| 再深点灬舒服灬太大了添学长| 一区在线免费观看| 男女激情边摸边做边吃奶在线观看 | 狠狠色先锋资源网| 性xxxxfreexxxxx喷水欧美| 北条麻妃中文字幕免观在线| 久久久久无码中| 色噜噜狠狠成人网| 成人在线视频一区| 免费高清在线影片一区| 中文字幕人成乱码中文乱码| 美女扒开大腿让男人桶| 女网址www女高清中国| 人妻少妇精品视频一区二区三区 | 国产福利一区二区在线观看| 九色国产在视频线精品视频| 青娱乐欧美视频| 成人午夜福利视频镇东影视| 免费一级欧美片在线观免看| 一本久久a久久精品vr综合| 色网站在线播放| 日本在线不卡视频| 午夜理论影院第九电影院| a级毛片毛片免费观看永久| 欧美最猛黑人xxxx黑人猛交| 国产激情无码一区二区三区| 亚洲AV无码专区在线亚| 欧美一级特黄乱妇高清视频| 日本欧美久久久久免费播放网| 制服丝袜第五页| 7777精品久久久大香线蕉 |