Marché Américain: Les Trois Plus Grands Indices D 'Actions
USADonnées économiquesSi le marché n 'est pas aussi solide que prévu et si les investisseurs attendent la publication prochaine de données officielles sur l' emploi, le climat du marché s' améliore, ce qui ralentit la croissance et la récession des actions américaines.Heng Zhi Kai Xia 88 points vendredi, 22476 points au Journal.Après l 'ouverture du marché, 22 452 points ont été observés en bas, mais la ville s' est stabilisée et s' est effondrée pour atteindre 22 595 Points.
< FONT COLOR = RED > Mais, une fois de plus, il s' agite, et il se répète. < / FONT >Enfin, il a chuté de 55 points ou de 0,24% à plein temps et a enregistré 22 510 points, ce qui représente une augmentation de 2,01% par semaine.Les grandes villes ont vendu 62 milliards de dollars de Hong Kong à la journée.L 'état indique une augmentation de 16 points ou 0,16% à plein temps, soit 10 110 points, soit 0,92% par semaine.
L 'action américaine s' est arrêtée vendredi.Bien que les rapports sur l 'emploi non agricole des états - Unis ne soient pas aussi forts que prévu sur le marché, ils montrent que le marché de l' emploi s' améliore et que le nombre d 'emplois dans les entreprises privées est revenu au niveau d' avant le tsunami financier.
Les données de l 'interprétation du marché conduirontFederal Reserve BureauLa réduction de l 'encours de la dette s' est poursuivie, mais la politique monétaire est passée d' une politique de clémence à une politique de resserrement, estimant qu 'il reste encore beaucoup à faire pour que l' action des états - Unis soit mieux structurée.Cependant, l 'accent mis sur le marché et l' évolution vers des groupes de la science, de la technologie et de la biochimie qui avaient déjà donné de bons résultats, les investisseurs ont choisi de retirer leurs bénéfices, ce qui a entra?né une forte augmentation de la pression sur le marché et ralenti la chute des actions aux états - Unis.
L 'indice moyen de l' industrie Dow Jones a chuté de 159 points, soit 0,96%, soit une augmentation de 0,6% par semaine de 16 412 points.L 'indice Standard Pul 500 a chuté de 23 points ou 1,25%, soit une augmentation de 0,4% par semaine de 1 865 points.L 'indice NASDAQ a chuté de 110 points, soit 2,60%, ce qui représente un recul de 0,7% par semaine de 4127 points.
Les données relatives à l 'emploi aux états - Unis sont peu fiables: le Département du travail des états - Unis a annoncé qu' il y avait 192 000 nouveaux emplois non agricoles en mars, contre 200 000 prévus par le marché.Au cours de la même période, le taux de ch?mage a été de 6,7%, soit plus que prévu (6,6%).
Plaque de technologieLa baisse a été de 4,6% à Facebook (FB.Us), ce qui a entra?né une baisse cumulée de 9,5% de la valeur des actions au cours des deux derniers jours de la transaction.
Les données relatives à l 'emploi aux états - Unis, qui ne sont pas comparables à celles du marché, mais qui, conjuguées à la révision à la hausse des données du mois précédent, montrent que la croissance du marché du travail est restée stable et que les perspectives de consommation et les perspectives économiques des états - Unis devraient être davantage soutenues, ont contribué à redynamiser les attentes des investisseurs en ce qui concerne la demande de pétrole brut et à stimuler la hausse des prix du pétrole.
Le marché continue de s' inquiéter de la possibilité pour le Gouvernement libyen et l 'opposition de conclure un accord en vue de la reprise des exportations de pétrole brut.Les recettes pétrolières de New York ont augmenté de 0,85 dollar en mai, soit 101,14 dollars le baril, soit une baisse de 0,5% par semaine.Le baril de pétrole de Londres a enregistré une hausse de 0,57 dollar en mai, soit 106,72 dollars par baril, soit une baisse de 1,2% par semaine.
Le marché estime que, si les données sur l 'emploi se sont améliorées, cela n' a pas eu pour effet d 'entra?ner un taux d' intérêt anticipé de la part de la Caisse de prévoyance, c 'est - à - dire de maintenir un environnement à faible taux d' intérêt pendant un certain temps pour soutenir les prix.La reprise de la Bourse de New York en juin a augmenté de 18,90 dollars, soit 1 303,50 dollars par an, soit une hausse de 0,7% par semaine depuis le 25 mars.
- Related reading
- Dictionnaire financier | La Plupart Des Signes Indiquent Que La Banque Européenne Annoncera La Mise En ?uvre De Qe En Mars Prochain.
- Questions financières | Banque Centrale: La Croissance Ne Doit Pas Dépendre De La Baisse Continue Des Taux D 'Intérêt.
- Marché boursier | Pearl Sea: 715,5 Milliards De Yuan Pour Témoigner De La Spéculation Du Marché Des Actions A
- Thème de l 'exposition | 國際鞋業大會 分享成果 交流經驗 探索未來
- Bourse | Suyu: Les 15 Fautes Les Plus Faciles à Commettre Sur Les Lignes Courtes Et Moyennes De La Ville
- Société cotée | FC De Nouveau Prospectus Sur Deux De Moins D'Un An De Sang
- Brand Construction | Shang Tai Grand Magasin A Dit Au Revoir à Vientiane, Hangzhou, Hier.
- Gestion de canal | Mise En ?uvre De La Stratégie O2o Dans Le Commerce De Détail Des Entités, Accès à Internet
- Vue d 'ensemble | Com.NET.CN Qizhuangdededetaishangzhuangzhihuo2ojiaozhulu.Com.NET.
- Données internationales | Les Ventes Au Détail Ont Chuté De 11% à Thanksgiving.
- Les Banques étrangères De Pénétrer Le Marché De La Dette De L'?le De La Station De Développement En Renminbi
- 導致服裝店鋪經營慘淡原因分析
- Comment Les Entreprises De Commerce Extérieur Réagissent - Elles Aux Fluctuations Des Taux De Change Du Yuan
- Zhi Shang Suo Suo Suo Yu Renminbi Futures Options
- Stratégies De Commercialisation Et De Moyens De Marque De Vêtements Pour Enfants Est Une Priorité
- Bureau Des Changes: Marché Des Changes En 2013
- Li Yuan La Nuit Ce Soir: Période Que Les Investisseurs De Détail Peut Jouer Sur Scène
- L 'Industrie Du Vêtement Dit Au Revoir "Marketing + Canal" Pour Faire Du Monde
- Les Entreprises De Sous - Vêtements Doivent Veiller à Renforcer La Sensibilisation à La Protection Régionale.
- Près De 40% De L'Argent Virtuel De Chaleur Plongée La Monnaie Unique De Cotation Mois De Naissance Risque