Il N'Y A Que 4 Nouveaux 100 Lunes à Changzhou. New Balance Est Officiellement Autorisée.
Ici.VêtementChaussureThe Little Edition of the casquette Network presented The New Balance of Changzhou New Century is only 4 Official Authentic.
Le Président américain Barack Obama aimait faire du jogging, Jobs portait son "Quai" lors de la Conférence de pomme, et le Premier Ministre Wen Jiabao l 'a porté quand il est allé à la campagne et dans la zone sinistrée.L 'effet de la célébrité, avec des couleurs brillantes, a rendu les chaussures de course du nouveau - brun (nouveau - balance) fascinantes en Chine, mais le prix de 7 800 $, trop élevé pour beaucoup d' étudiants et de col blanc.
Récemment, de nombreux habitants se sont aper?us qu 'il y avait dans la rue de nombreux magasins de rabais de nouveau - 100 luns qui se plaignaient de vendre des objets authentiques à un prix inférieur à la moitié du prix d' achat initial.Les journalistes ont enquêté.
Interview: le rabais n 'a pas de licence et ne fournit pas de facture.
Le 9 avril, Xiao Tao a appelé le journal pour lui dire qu 'il avait acheté deux paires de chaussures de ballon dans un magasin de rabais New Century, près de la gare de Xinfeng Street, pour un prix de 299 dollars chacun.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!Mais le propriétaire est certain que les chaussures sont absolument authentiques, ce qui rend la petite Tao inconsciente.
Hier matin, à 10 heures, la journaliste est arrivée à la boutique de rabais du nouveau - brun, dont le nom était "2 à 5% de la place du nouveau - brun".Le magasin est mal aménagé et plusieurs citoyens sont en train de choisir leurs chaussures.Le journaliste a fait un tour dans le magasin sans voir sa licence suspendue.
Commerce: une boutique a été fermée, le reste fait l 'objet d' une enquête.
Le personnel de la Section de l 'inspection de l' Institut de commerce et d 'industrie de Tianning est arrivé rapidement sur place.Les membres du personnel ont demandé à l'employé de présenter la licence d'exploitation, le manifeste d'importation et la lettre d'autorisation du nouveau - Brunswick, qu'ils n'ont pas pu présenter et qu'ils ont déclaré qu'ils se trouvaient chez le patron.Par la suite, des membres du personnel de la Chambre ont ordonné la fermeture de la boutique et ont ramené les deux employés à la maison pour aider à l'enquête.Les journalistes ont appris que la Chambre de commerce et d 'industrie a contacté le patron du magasin, qui va se rendre à Changzhou dès que possible pour coopérer à l' enquête.Le personnel de la Chambre de commerce et d'industrie a déclaré qu'à première vue, il était possible que le vendeur soit impliqué dans la vente de congés.
Les journalistes ont appris que depuis vendredi dernier, il y a aussi une vente spéciale de New Century à baisheng, North Avenue.Mais hier après - midi, le journaliste est arrivé au magasin baisheng, où il a découvert que le trophée avait été retiré.La presse a appelé Bai Sheng, un responsable de Bai Sheng a déclaré que les concessionnaires avaient donné l'autorisation de la Société générale du nouveau - Brunswick avant d'organiser une vente spéciale, mais que la situation n'était pas claire et qu'il fallait en savoir davantage.Quant à l 'armoire de retrait, c' est parce qu 'il n' y a plus rien à vendre.
Hier, des journalistes ont également vu un magasin de rabais de nouveau - brun dans la rue commerciale de Lemon (le magasin Lemon), dont le logo était imprimé sur l 'ancien logo du nouveau - Brunswick.La presse s'est ensuite renseignée auprès de la New Century Trading Company (China) Ltd. Et a appris du concessionnaire général que la boutique de rabais située à Lemon n'était pas autorisée.
Au moment de la cl?ture de la presse, hier soir, le secteur privé menait une enquête sur ces magasins.
New Brunswick Corporation: Changzhou only Four New Century concessions
Hier, à midi, un journaliste a appelé la société Xin bailun Trading (China) Ltd. Un responsable de la société a déclaré qu 'il n' y avait que quatre magasins agréés à Changzhou, à savoir le grand magasin Thai Fu, le grand magasin, le pont levant, le Golden Hawk Shop et le hutang Fox Shop, et que les autres boutiques dites ? nouvelles 100? n 'étaient pas autorisées.
Le responsable a dit que la société avait récemment été informée de l'apparition d'un état semblable dans d'autres villes.Nova BaronLe phénomène des magasins de rabais, la société déclare ici que les chaussures du nouveau - brun ne sont pas fondamentalement à rabais, et encore moins à contrepoint."Si une telle remise est accordée, le consommateur doit en avoir un autre."Le responsable a déclaré que la société coopérerait avec le secteur privé et s'emploierait activement à contrecarrer le travail.
Hier, à midi, la journaliste est arrivée au magasin du nouveau - brun, au grand magasin.Le Directeur du magasin Chen a déclaré que, selon lui, il y avait encore plusieurs boutiques de réduction de 100 lunes dans la province de Changzhou.Il y en a dans la capitale et dans la rue du Sud.Chen Chen Chen a ensuite sorti une paire de chaussures de l 'armoire, dit que les chaussures sont pleines de chaussures, logo brodé et bien équipé, la bo?te de chaussures a un numéro type, peut être vérifié sur le site officiel."Et notre logo a changé, et il y a des boutiques qui utilisent des vieux logos."Chen Chen Chen.
Fermeture d 'un certain nombre de magasins
Au début du mois d 'avril de cette année, une vente spéciale a également eu lieu à Nanchang Road.Le 10 avril, le magasin du nouveau - Brunswick, situé sur la route de la victoire, a fermé ses portes.
Le 8 avril de cette année, une nouvelle Centaure est apparue au magasin de l'ouest de Kaid Mall à Beijing.Vente spécialeAprès l'intervention des entreprises dans l'enquête, la porte a également été fermée.
- Related reading
Au Cours De La Journée, La Croissance Rapide Du Marché Des Ventes De Fournitures De Plein Air
|The Development Of Internal Trade And Foreign Trade Integration In Dushiqiao International Jiafang City
|Pékin Est La Subversion Intermédiaires De Réaliser La Vente Directe De Produits
|- La mode | Le Livre De Chaussures Adidas Archive Est Sur Le Point D'être Monté.
- Pop shoes | Air Jordan 1 Low Chaussures En Toile
- Pop shoes | Nike Court Tech Challenge Va Vendre Ses Bottes De Tennis La Semaine Prochaine.
- La mode | Mcdonald Est Venu Lancer Un Hamburger Avec Des Chandelles Parfumées.
- La mode | Celine, Le Nouveau Sac Triomphe Canvas Va être Vendu.
- Pop shoes | New Balance M1300jp3 Shoes
- La mode | Travis Scott, Le Magasin De Mode Est Officiellement Ouvert, Avec Le Propriétaire!
- Pop shoes | Air Jordan 1 High Zoom Le Mois Prochain, La Semelle Est Un Peu Cool.
- La mode | Mars89 X Undercover Cooperative Capsule
- Enfant enceinte | Pacific Birds Regulation Operation Strategy Multi - Network Retail Pattern
- Les Chaussures Chinoises
- Une Stratégie Rationnelle De Promotion De Magasins De Vêtements.
- Au Cours De La Journée, La Croissance Rapide Du Marché Des Ventes De Fournitures De Plein Air
- Mignonne, Jolie, Jolie, Jolie, Jolie
- Com.NET.CN Chu Xiaoutjieqianzhuangzhuanggoudashangqi.Com
- Le Costume Préféré Des Filles D 'été
- Prime à La Mode Commercial De Vente De Produits Sans Fil D'Extrémité A été Augmentée Jusqu'à 17% De La Proportion Des Ventes
- Lixia Lai Lai Lai Lai Qian Zhuang Shao Shao Ke Ke Lixia Lai Lai Lai
- Le Style D 'Une Jeune Fille, La Beauté, La Fra?cheur.
- Pop Color Beauty Dress Summer Out Street