Le Royaume - Uni En Ligne De Vente Au Détail De Vêtements De Marque Ensuite Officiellement En Ligne De Site Web Commercial De La Chine
Http: / / www.91se91.com / > > Vêtements < http: / / www.91se91.com / > > Vêtements < http: / / a > marque de vente au détail < Next > et en coopération avec paypo, next < a > target = "ublenk" href = "http: / / www.91se91.com / > Vêtements vendus sur le site chinois de vente en ligne < http: / / www.91se91.com / >, et en coopération avec paypo" a "est expédié par courrier direct du Royaume - Uni à la Chine et bénéficie également de services gratuits.
En outre, next avait ouvert un comptoir spécial à Beijing, à XI 'an dayue City, mais a été fermé en raison d' une mauvaise gestion.
< / p >
< p > le message du 20 mai, le réseau de puissance intrabande, a été informé que le Royaume - Uni en ligne de vente au détail de vêtements de marque a ensuite officiellement en ligne de site Web commercial de la Chine, et avec la coopération de paiement, le consommateur peut sur le site directement des ordres de paiement par paypal.
< / p >
< p > intrabande de réseau dynamique, nous savons que la vente de vêtements ensuite sur la station de publipostage britannique Express à la Chine, mais aussi de profiter de services exemptés de droits de douane.
Il y a un homme de produits chinois sur le site Web suivant, de vêtements de femmes et d'enfants actuellement, dont la dimension maximale de vêtements pour enfants et adolescents de 176 cm de hauteur.
< / p >
< p > Il est entendu que la marque de vêtements en 1982 de 2 mois au Royaume - Uni établie, principalement à la vente de vêtements pour enfants, les femmes et les hommes < a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a > chapeaux, chaussures bijoux, etc., et de produits ménagers.
Il y a trois formes de gestion: Local stocke "suivant au", avec plus de 500; magasin en ligne "next directory", avec 300 millions de clients à long terme et de fournir des services à plus de 60 pays d'outre - mer de site Web; il y a le monopole de la prochaine international ", probablement plus de 200.
< p >
P > le réseau d 'énergie des milliards d' états a également appris que next avait créé en Chine un site Web d 'achat dénommé nextdirect, mais qu' elle avait été fermée par la suite en raison des restrictions imposées par la politique chinoise.
En outre, dans la ville de Xidan Beijing suivant a également ouvert boutique, mais à cause de la mauvaise gestion a été fermée.
< p >
Depuis près d 'un an ou deux, de nombreux fournisseurs étrangers (< http: / / www.91se91.com / News / index u f.Asp >) ont lancé le site Web de la station chinoise d' achat et, l 'année dernière, l' opérateur de mode ASOS a ouvert la station chinoise et a soutenu Le paiement du Trésor.
< p >
- Related reading
L'ère 3G De Renverser Le Motif De Marketing De L'Industrie Le Costume Traditionnel
|- Wenzhou "Shoes Composite" Fast Rise To Promote Industry Upgrading
- Adidas, Nike Et Puma Lancent Des Chaussures De Sport Et Détectent Des Substances Chimiques Toxiques.
- Summer Summer Sweet Style
- Gusella De Marque De Chaussures De Luxe En Chine En Italie
- Lentement, Pour La Première Fois, La Mode De Produits De Marque De Chaussures DLEMMY2014 Conférence
- AEON Rêve Description Formel Dans Chau Molnar
- Le Cours De Formation De Type Chaussures De Combat De L'Innovation Pour La Santé
- Le Groupe Fish Va Acheter Des Marques D 'Hommes.
- Minerais Urbains à Creuser: Fibres Recyclées
- La Mer égée De Pékin Lancera 20 Millions De "Sauvetage".