Les Droits De Douane Sur Les Chaussures Ont été Considérablement Réduits.
< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" align = "center" alt = "" src = "/ uploadimages / 201407 / 02 / 2014070210811 \ \ u SJ.Jpg" / /
Http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >
L 'accord de libre - échange sino - Suisse est le premier accord bilatéral de libre - échange conclu avec les pays du continent européen et les 20 pays les plus puissants de l' économie mondiale, tandis que l 'accord de libre - échange sino - Suisse est le premier accord de libre - échange conclu entre mon pays et Les pays européens.
< p >
< p > deux accords ont une large couverture, ouverte à un niveau élevé, des politiques, ce qui est le plus haut niveau de notre pays ces dernières années un extérieur et plus d'accords de libre - échange un complet.
< / p >
< p > suisse, dans la glace depuis les accords de la proportion de tarif zéro est très élevé.
Dans l'Accord de libre - échange avec, par exemple, la Suède sera le sur les exportations de la Chine 99,7% dans la mise en ?uvre immédiatement à droit nul pour l'entrée en vigueur de l'accord, la Chine sera sur les exportations de la Suède de 84,2% final de mise en ?uvre de tarif nul.
Des produits industriels, le jour de l'entrée en vigueur de l'accord des Parties d'engagement, les droits de douane zéro, dans lequel le produit de réduction de taxe de plus grande amplitude des textiles, des vêtements, des chaussures, des pièces d'automobile et de produits métalliques, etc., sont les principaux produits d'exportation des intérêts de nos pays.
Le produit des exportations de la Chine de la Suisse est principalement de machines et de matériel, de médicaments et de pièces de rechange, horloge, en particulier à des horloges de renommée mondiale.
< / p >
< p > liens / p >
"P", "strong", "à partir de maintenant, toutes les exportations de produits industriels chinois vers la Suisse sont exemptées de droits de douane / strong", "p"
< p > le 1er juillet, la cérémonie d 'entrée en vigueur de l' accord franco - chinois sur le commerce aura lieu ici.
< p >
< p > l 'accord de libre - échange conclu entre la Suisse et la Chine est entré en vigueur le 1er juillet.
Il s' agit du premier accord de libre - échange entre la Chine et les pays du continent européen et du premier accord de libre - échange entre la Chine et les 20 pays les plus puissants de l 'économie mondiale.
De l 'avis des experts, l' accord franco - chinois sur le libre - échange non seulement serait bénéfique directement au commerce entre les deux pays, mais faciliterait aussi les investissements des entreprises des deux pays dans l 'autre.
L 'entrée en vigueur officielle de l' accord franco - chinois sur le libre - échange ouvrira la voie à une coopération économique et commerciale bilatérale et devrait devenir un nouveau modèle de coopération en Europe centrale.
< p >
"P" > strong "> un des accords de libre - échange les plus importants conclus avec l 'extérieur < strong >
< p > A = href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index u.Asp" > est l 'un des accords de libre - échange les plus importants conclus ces dernières années avec l' extérieur de la Chine, avec une plus grande ouverture des marchés et une plus forte proportion de droits de douane.
Dès l 'entrée en vigueur de l' accord, la Suisse n 'impose pas de droits de douane sur 99,7% des exportations chinoises vers la Suisse, et la Chine appliquera finalement des droits de douane zéro sur 84,2% de ses exportations vers la Chine, dont 67% sont convenues d' appliquer immédiatement des droits de douane zéro, 17% environ sur 5 à 10 ans et 15 ans au maximum.
L 'accord couvre non seulement le commerce des biens et services, mais aussi de nouvelles questions telles que la protection de l' environnement, l 'emploi, les droits de propriété intellectuelle et la concurrence sur les marchés.
Au cours des négociations, la Chine a réservé des réductions tarifaires à certains produits ou organisé une période de pition pour permettre à son industrie de s' adapter progressivement à l 'environnement concurrentiel.
< p >
P actuellement, la Chine est devenue le plus grand partenaire commercial de la Suisse en Asie, et la Suisse est le septième partenaire commercial de la Chine en Europe et le sixième pays d 'origine des capitaux étrangers.
à la mi - 2013, le commerce bilatéral de la Suisse s' est élevé à 59,5 milliards de dollars.
La coopération sino - Suisse en matière d 'investissement se développe et la coopération technique s' intensifie.
La Suisse est un pays d 'origine de la Chine pour l' introduction de technologies importantes en Europe.
D 'après les statistiques, les bénéfices des entreprises suisses ont augmenté en moyenne de près de 10% en 2012, 62% d' entre elles ayant prévu d 'investir davantage en Chine.
< p >
< p > depuis l 'entrée en vigueur de l' accord sur le commerce, la coopération économique et commerciale entre la Chine et la Suisse ouvrira un nouveau chapitre.
La plupart des produits agricoles chinois, les pièces détachées pour automobiles, les produits métalliques, les textiles et l 'équipement de précision suisse, les pièces détachées pour machines, le café, les produits métalliques, etc., bénéficieront d' un allégement tarifaire.
< p >
< p > les consommateurs des deux pays peuvent également ressentir les changements découlant de l 'accord sur le commerce.
Par exemple, les Montres suisses bien connues des consommateurs chinois entra?neront une baisse des prix.
Bien que les droits de douane ne représentent qu 'une petite partie des droits de douane sur les montres d' importation, la baisse des prix des montres suisses est limitée, mais la consommation de ces montres en Chine devrait augmenter en raison de la baisse des prix intérieurs et étrangers.
< p >
< p > < strong > deux presque tous les secteurs bénéficieront < / strong > < / p >
< p > < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > suisse Suisse de tous les milieux de vie très optimiste sur l'Accord de libre - échange de nouvelles opportunités.
Les membres de la Commission de la politique étrangère de l'Assemblée nationale de l'Institut fédéral suisse, conseillère nationale Elizabeth Schneider - Schneider sera la Confédération de l'Accord de libre - échange appelée "la Suisse depuis 1972, et l'Union européenne ont signé l'Accord de libre - échange le plus important depuis un accord de libre - échange".
Il y a beaucoup de Suisse fonctionnaires sera l'accord comme "Bond quantum pition", pense qu'il peut faire de la Confédération des entreprises dans le marché chinois plus facilement, d'obtenir une meilleure législation, de l'investissement et de la protection des droits de propriété intellectuelle.
Par rapport à d'autres pays d'Europe continentale, le courant de la Suisse et de la Chine ont signé un accord de libre - échange, et, par conséquent, la société suisse a gagné d'avance.
< / p >
< p > Schneider, Ministre de l'économie suisse Oman estime que l'économie nationale et à l'exportation de la Suisse ont exprimé à partir de l'Accord de libre - échange.
Les exportations vers la Chine bénéficieront de tarifs douaniers plus bas et bénéficieront de meilleures garanties juridiques.
En revanche, les fournisseurs locaux peuvent bénéficier indirectement de la croissance du commerce d 'exportation.
L 'économie suisse bénéficierait également d' importations moins co?teuses.
< p >
P > lochel, professeur à l 'Institut de Finance de Francfort (Allemagne), a déclaré à la presse que le commerce entre pays ayant conclu des accords de libre - échange pouvait dans une certaine mesure être considéré comme un ? commerce intérieur ?.
Les accords de libre - échange non seulement favorisent le développement rapide du commerce des biens et des services entre les deux parties, mais ils ont aussi des incidences importantes sur les droits de douane, les capitaux et les finances des pays membres de l 'association et favorisent le développement du marché des capitaux et des finances.
< p >
< p > membre du Conseil de l'Association suisse de l'entreprise Jan ARTT stander, dans une interview avec notre, presque tous les secteurs s à partir de l'Accord de libre - échange de bénéficier encore de l'industrie financière des deux c?tés de l'ouverture progressive, et, par conséquent, de grande envergure.
De la Chine dans le domaine des technologies beaucoup d'innovation, ont atteint un niveau international plus avancé, ce qui rend la Chine pour de nombreuses sociétés suisses très séduisant.
Depuis les années 80, de la Chine et de la Suisse ont maintenu de bonnes relations économiques.
Avec l'entrée en vigueur de l'Accord de libre - échange, cette bonne relation permettra d'obtenir un développement ultérieur.
< / p >
< p > < strong > pour les pays de l'Union européenne est un exemple positif < / strong > < / p >
< p > "suisse" l'entrée en vigueur de l'Accord de libre - échange est un jalon important ".
Art islamique dit que c'est le marché chinois de maturité économique ouvert, et a commencé à un symbole important d'exercer une influence dans le monde.
< / p >
< p > suisse de l'Accord de libre - échange est également le reflet de l'approfondissement de notre coopération économique et commerciale.
Schneider, Oman, dit que la Suisse de l'Accord de libre - échange contribuera à la croissance du commerce, et de faciliter les relations commerciales entre la Chine et l'Europe.
Comme le principal partenaire commercial de la Chine, de l'Union européenne au début de cette année, une fois de plus, la Chine représente la possibilité à envisager de signer l'Accord de libre - échange avec la Chine.
< / p >
< p > "suisse" de l'Accord de libre - échange pour les pays de l'Union européenne est un exemple positif.
Horst, sous l'effet de la crise de la dette en Europe, l'Union européenne de l'intégration économique et commerciale à l'intérieur de l'Union européenne continuent de se concentrer sur la Chine, actuellement et dans l'Accord de libre - échange n'a officiellement commencé les négociations.
Actuellement, l'UE et les états - Unis au cours des négociations de libre - échange, mais les progrès de la négociation très difficile.
Pour la Suisse, la Chine a signé l'Accord de libre - échange et capable de mieux équilibrer l'avenir de l'UE et les états - Unis ont signé l'accord à auto - les effets néfastes qu'elle peut apporter.
< / p >
< p > Horst pense que la Suisse et la Chine ont signé un accord de libre - échange pour l'Union européenne est un signal de touche, qui a une grande influence.
Cela reflète la détermination et la confiance de la participation active de la mondialisation de l'économie et de l'intégration économique régionale.
Non seulement dans les relations entre la Suisse et est d'une grande importance, mais aussi sur la coopération entre la Chine et l'Europe a un r?le de modèle positif.
< / p >
< p > < strong > > > < < < / strong > Hotel < / p >
< p > 宋泓 (de l'Académie chinoise de sciences sociales du monde économique et politique de l'Institut Suisse): l'Accord de libre - échange par rapport à d'autres accords de libre - échange, couvre un champ d'application plus large, plus le degré de libéralisation.
C 'est une coopération mutuellement avantageuse.
Pour la Chine, l 'importation de matériel mécanique en provenance de Suisse sera plus facile et moins co?teuse.
Le développement du secteur financier suisse et la coopération financière sino - Suisse ont contribué à l 'amélioration de la réglementation et de la compétitivité du secteur financier chinois.
Pour sa part, la Suisse, en coopération avec la Chine et avec l 'accélération de la croissance de l' économie chinoise, favorisera son développement économique.
Avec le développement de l 'économie chinoise, les entreprises chinoises s' en vont de plus en plus, l' internationalisation du renminbi progresse activement, et l 'accord franco - chinois sur le libre - échange facilite également l' expansion des opérations en renminbi sur le continent européen.
< p >
< p > suisse de l'Accord de libre - échange pour deux personnes de complaisance.
Les consommateurs chinois en Chine pour moins cher d'acheter des marchandises à une montre suisse Suisse, les consommateurs peuvent profiter plus pleinement à la Chine de produits de qualité à des prix compétitifs.
< / p >
< p > de la Chine et de la Suisse, de l'Accord de libre - échange sur l'avenir de la coopération entre la Chine et l'UE à un très bon exemple.
La Chine peut par le commerce et l'investissement de l'élargissement de la Suisse et d'autres pays d'Europe.
< / p >
- Related reading
La Nouvelle Norme Internationale Est Entrée En Vigueur En Indonésie De Vêtement D'Enfant
|Les Exportations De Produits Industriels Tels Que Les Textiles En Suisse Bénéficieront D 'Un Allégement Tarifaire.
|Proposition Des états - Unis Visant à Modifier Les Règles Et Règlements De La Loi Sur L 'étiquetage Des Produits Laitiers
|- Info | Embrasser De Nouveaux Modèles, Voir Comment L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Faire Du Rouge Réseau!
- Material material | Intermediate Polyester For The Development Of Qingdao Textile
- Material material | Le Commerce De Détail Américain, L'Hiver, La Consommation, L'énergie, Les Feux D'Alarme.
- Material material | Centenary Mian Silk Road Worldwide: Wuxi Mono - Mian (Esse) Plant Inauguration Cérémonie
- Material material | L'Union Européenne Et La Grande - Bretagne Sont Parvenues à Un Accord.
- Material material | 2019紡織服裝市場采購貿易暨平臺經濟座談會為市場深度把脈
- Material material | 首創詠園平臺模式受認可,攜手紡織非遺探索創造性轉化
- La mode | Olivia Kim X Nike "No Cover" Est Sur Le Point D'être Vendue, Dans Les Années 90, Dans Les Rues De New York.
- Info | Intermediate Polyester For The Development Of Qingdao Textile
- Material material | Conférence Générale De L 'Industrie Textile De Chine Sur Le Thème "Le Long De La Route" En Marge Du Sommet De Coopération Textile De Lanmékong 2019
- Le Département Du Commerce De Coton, De La Laine, De La Laine Et D'Autres Opérations De Traitement De Droits D'Approbation Retardée
- Festival De Commercialisation Est Très Période De Campagne De Commercialisation
- Chanson De Vêtements Entreprises Par Grand Vent De Wuhan
- 388 Magasins Fermés, Deux Ou Trois Lignes De Vêtements, La Marque Est Confrontée à L 'Acquisition Et à De Multiples Tests.
- 服裝批發市場有小門道
- Deep Marketing Travel For Clothing
- Renaissance And Differentiation Into The Main Melody
- How To Reduce Costume Store
- Wenling City Shoes Enterprise "Machine To Change" Automation Revolution Begin
- Shenzhen Vêtement: Notre Plus Grande Marque Féminine Base De Production