Le Brésil Sur Les Importations De Chaussures Et Vêtements Et Autres Produits D'Assouplir Les Restrictions à La Baisse Des Taxes à L'Importation
D 'après un rapport publié par l' OMC à l 'adresse < http: / / FZ.Sjfzxm.Com / >, le Brésil est devenu, en 2013, le plus grand pays du monde à imposer des restrictions aux importations.
Rien qu 'au cours de l' année écoulée, le Brésil a mené 39 enquêtes antidumping sur les importations, ce qui le place au premier rang mondial.
Face au niveau élevé du marché brésilien, les entreprises exportatrices chinoises ne peuvent qu 'admirer.
Toutefois, il semble qu 'il y ait eu récemment des signes d' assouplissement des restrictions à l 'importation au Brésil, où la Commission brésilienne du commerce extérieur affirme qu' il est proposé de réduire les droits d 'importation pour 372 produits de base.
< p >
P) La Commission brésilienne du commerce extérieur (CAMEX) a ramené la taxe sur les importations de sardines de 10% à 2% pour la p ériode allant du 1er mai au 30 septembre de cette année, avec une part de 23 000 tonnes.
En plus de la sardine, mais également de réduire les droits à l'importation sur 371 de types de produits supplémentaires.
< / p >
< p > En outre, la réduction de la taxe de répertoire comprend également 11 types de produits de réduction de l'information et de la communication, à un taux de 2% après imp?ts, le délai jusqu'au 31 décembre 2015, 2% des taux d'imposition 349 types de capitaux de la marchandise, le délai jusqu'au 31 décembre de cette année, un capital de classe de produits comme taux zéro (chemin de fer pour des machines), le délai est le 31 décembre.
Neuf produits de base à taux zéro, jusqu 'au 31 décembre 2015; un produit chimique consommable epsilon - caprolactame, à un taux de 2%, pendant une période de 180 jours, représentant 16 000 tonnes.
Les résolutions 33, 34, 35 et 36 de la Commission du commerce extérieur concernant les produits bénéficiaires ont été publiées au Journal officiel fédéral brésilien.
< p >
< p > On sait que, ces dernières années, le Brésil a fréquemment imposé des restrictions sévères aux importations.
Les restrictions imposées aux produits chinois comprennent les téléphones portables, les couverts céramiques, les chaussures, les textiles et les voitures.
Dans l'industrie, le Brésil a introduit la politique de limiter les importations de produits chinois, à l'exception de la protection des entreprises nationales, dont une grande partie est due en Chine en 2009 est de remplacer les états - Unis de devenir le partenaire commercial le plus grand, et dans le commerce du déficit en excédent, de La Chine, et la Chine est le plus grand pays d'investissement provoquée.
Selon les données publiées par le Ministère de l'industrie et du commerce extérieur du Brésil un quart de cette année, le déficit commercial du Brésil à 60,7 millions de dollars, une augmentation de 15%, est de 20 ans au cours de la même période, le pire performance de produits finis et semi - finis, la chute est La principale cause de la baisse des exportations d'un trimestre.
< / p >
< p > < a href mais, en dépit de = "http: / / fz.sjfzxm.com /" > < / a > au Brésil au cours des laps de temps réduit à l'importation de taux d'intérêt, mais depuis le temps de voir qu'à court terme, mais aussi de la part de certaines restrictions.
En outre, le Brésil a récemment adopté de nouvelles normes sanitaires pour les produits de la mer importés.
Le Gouvernement brésilien a mis au point un modèle de normes sanitaires pour les importations de produits alimentaires à ses frontières, qui s' applique également aux autres produits alimentaires importés, et qui a été mis au point par la Division brésilienne de l 'inspection des produits d' origine animale (dipoa), le Ministère brésilien de l 'agriculture, de l' élevage et de l 'alimentation (Mapa) et le Ministère brésilien de l' agriculture et de la pêche.
Union des avocats du Brésil (Agu), dit que le Gouvernement a adopté des normes de santé publique et de protection de la santé de détection peut empêcher des maladies des animaux, des denrées alimentaires dans le marché brésilien.
De ne pas satisfaire aux normes d'hygiène de l'immigration de conteneurs de marchandises, le Brésil des douanes sera intact à marchandises d'origine sera rentrée.
Les nouvelles normes d 'inspection sanitaire mises en place par le Gouvernement brésilien s' inspirent entièrement du Code international de l' alimentation (Codex Alimentarius), qui protège les consommateurs, les industries importatrices de produits de la pêche, les associations de pêcheurs et les entreprises connexes.
< p >
< p > Hugo net que le Brésil comme "BRIC", est la première puissance économique en Amérique latine, l'économie de près le niveau des pays développés.
La Chine est un pays de destination et la plus grande source d'importations de la plus grande de l'exportation du Brésil, l'un des partenaires commerciaux du Brésil, Shenzhen est également le plus important en 2013, au total des échanges palestiniens près de 28,3 millions de dollars, ou les deux par rapport à la même période de croissance, un énorme potentiel de coopération et de larges perspectives.
En tant que membre de la brique d 'or, le Brésil joue également un r?le de plus en plus important dans le monde entier, et les échanges et la coopération entre Shenzhen et le Brésil ne cessent de se développer.
< p >
- Related reading
Il A L'Intention D'Effectuer Une Enquête Antidumping Sur Les Exportateurs Chinois En Corée Du Sud Et D'Autres Fils
|
Le Brésil, La Havane, Les Bascules: Vendues Chaque Année 1 Milliard De Double
|- Livraison express | New Blance Dix Semaines De Mouvement De L'équipement De Location Du Plan Mondial De Démarrage
- Innovation marketing | How To Make A Fine Management Of Child Clothing Shop
- Fashion Express | La Cérémonie Du Club De Mode L'Année 2012 De Daphné Xtep Jingba Marque De Mode
- Perspective industrielle | 運動服裝的設計需要高科技含量
- Gestion de canal | 服裝企業的渠道寬度
- Actualité | Musée De La Vie De Wenzhou Yintai Beau Ya Ouvert 唐瀟 Miss Monde Personnellement Lucheng
- Perspective industrielle | Le Combat Des Marques Traditionnelles
- Chimie des matériaux | 印染前處理工藝的改進和發展
- Perspective industrielle | La Robe De Chine à L'Exportation De Même.
- Daily First | La Marque De Vêtements Pour Enfants 2012 Dix Dévoilé
- 國際毛皮協會攜手上海國際服裝文化節創雙贏
- Com.NET.CN Jinjiang.Com.NET.CN Jjjjyxnmzz.Com.NET.CN
- Bourse De Hong Kong Liste Débouchera Bient?t Jinjiang Du Commerce Des Hommes Le Quatrième Groupe
- Faire Des Vêtements De Marque "Dieu" En Ville?
- Décryptage: La Chine Maintenant De L'Ordre De L'Entreprise De Sous - Vêtements Va
- De La Science Et De La Technologie Dans Le Développement Futur De Changer De Vêtements De Tricot à C?tes
- Un Terminal De Formation Et Fierté Pour Accélérer Le Processus De "Vente"
- Save The World Cup Against Time Décalage
- Quanzhou Machine And Textile Shoes
- En été, Hansung Préfère Le Lin 2014, Puis La Mode Du Lin.