Cinq Grandes Questions à Résoudre D'Urgence De L'Industrie De La Chaussure
Ministère de l'industrie et de la personne responsable de 30 jours, dit que la Chine a besoin actuellement l'industrie de la chaussure de remédier au manque de marques internationales influentes, les exportations de produits à faible valeur ajoutée, sans formation de réseaux internationaux de la commercialisation et de la capacité d'innovation indépendante, l'information de niveau supérieur de cinq grandes questions.
la personne responsable, bien que déjà formé de tels que belle, Connor nationale influence, O'Connell, etc. dans le marché intérieur de marque de chaussures présentant la plus forte, l'industrie de la distance mais je marque internationale et une certaine disparité
Dans le même temps, les produits d 'exportation à faible valeur ajoutée, le volume des exportations mais à bas prix, le nombre d' entreprises exportatrices mais à petite échelle, la pformation des matériaux, mais la marque elle - même faible.
à l 'heure actuelle, notre marque de chaussures n' a pas formé de réseau international de marketing, sur le marché international de la distribution axée sur le "point", c 'est - à - dire la création de magasins spécialisés, alors que le nombre de magasins, l' information est difficile et l 'impact limité de la marque.
Le manque d 'autonomie et de capacité d' innovation, la faiblesse des concepts et des instruments de conception, le manque de personnel qualifié et l 'insuffisance des investissements sont autant de problèmes auxquels notre industrie de la chaussure doit s' attaquer d' urgence.
En outre, le faible degré d 'informatisation de la gestion des processus de production et le fait qu' un grand nombre de calculs numériques, de comptabilisation des matières premières, de flux de marchandises, de pactions financières, etc., sont effectués par la main - d '?uvre contribuent à l' inefficacité de l 'industrie de la chaussure.
Il est entendu que 80% de nos produits dans le secteur de la chaussure dépendent de la consommation internationale et sont orientés vers l 'exportation.
En 2007, le pays comptait plus de 20 000 entreprises de fabrication de chaussures, employant directement plus de 3,5 millions de personnes, produisant plus de 10,6 milliards de pairs de chaussures, soit plus de 50% de la production mondiale et représentant 24,5 milliards de dollars d 'importations et d' exportations.
- "treize coups de couteau": Wang Xiaonan
- Related reading
Chaussure Entreprises Publié Conjointement La Déclaration De Pékin Anti - Dumping
|- | 200830103
- | 2008310958
- | 2008310952
- | 2008310947
- | 2008310942
- | 2008310936
- | 2008310930
- | 2008310924
- | 2008310919
- | 2008310914
- Semaine De La Mode Fran?aise
- Les Exportations De Vêtements Entreprises Pinghu à Récupérer
- Wenzhou Chaussure Entreprises L'Année à Creuser Un Talent
- Le Groupe Apin A Trébuché Comme Une Pierre D 'étanchéité.
- Chaussure Entreprises Publié Conjointement La Déclaration De Pékin Anti - Dumping
- Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A Au Groupe Longshah?
- Le Bangladesh De Vêtements Sur Les Exportations De Plus De L'Inde
- Les Sudistes Ont Annulé Pour La Restructuration De La Société Primitive
- Attitude De La Russie à L 'égard Des Marques Chinoises Dans Le Domaine De L' Habillement
- Chaussures De Mode En Plastique