Les Importations De Textiles Et De Vêtements, Le Zimbabwe De 3 Milliards De Dollars Par An
< p > < strong > < a href Native appel de limites de vêtements = "http: / /? www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > importations < / strong > < / p >
Http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp >
L 'Association affirme que les importations de vêtements bon marché ont gravement perturbé le marché national des vêtements et que le Zimbabwe importe 300 millions de dollars par an de vêtements textiles, dont une grande partie sont des vêtements.
< p >
< p > En outre, les fabricants de vêtements et appelle le Gouvernement de tissus et d'autres composants de tarifs réduits à 10% et, simultanément, le vêtement de droits à l'importation augmenter considérablement à 65%.
< / p >
< p > de l'administration fiscale du Zimbabwe responsable GershemPasi dit: "les vêtements au Zimbabwe est un secteur important.
Les fabricants locaux de vêtements se sont plaints de ne pas pouvoir concurrencer des vêtements importés bon marché.
Ils ont déclaré qu 'ils avaient travaillé dur pour produire des vêtements, mais ont été expulsés du marché local par des vêtements importés.
à l 'heure actuelle, de nombreuses grandes sociétés de fabrication de vêtements ont renoncé à la production pour se contenter d' importer du commerce, et leurs usines ne disposent pas d 'un pouce de tissu ni d' un bouton. ?
< / p >
< p > Mais si les gouvernements pour améliorer les droits à l'importation massive de vêtements, vêtements si la contrebande est très répandue.
Il y a quelques années, le Zimbabwe a fait augmenter les tarifs de vêtements et de produits de luxe à même, par contre de nombreux importateurs.
Ces politiques de protection même si l'on peut leur industrie de l'habillement en forte concurrence protégés, mais, en raison de sa propre existence, beaucoup de problèmes difficiles à satisfaire la demande du marché, tels que la production de tissus insuffisante, le manque d'approvisionnement en électricité et la pénurie de charbon et ainsi de suite.
< / p >
< p > Parce que le prix n'est pas compétitive, leur cha?ne de détaillants de vêtements ne sont pas prêts à acheter les vêtements des vêtements, et de préférence d'importations bon marché, ce qui a entra?né beaucoup de repos des travailleurs et de l'équipement de local de fabricants de vêtements, de capacité d'utilisation seulement 45% à 55%.
< p >
"P", "strong", "costume chinois populaire", "strong", "p"
Http: / / www.91se91.com / News / index \ \ u.Asp / > la politique / a n 'est pas soutenue, mais de nombreux détaillants zimbabwéens de renom tels que Edgars, Topics, tmsupermarkets, truworths, etc., ont risqué d' importer un grand nombre de vêtements en provenance de l 'étranger, En particulier de Chine.
< p >
P > > les Zimbabwéens ont un faible revenu global et sont très favorables aux produits chinois.
Dans la capitale Harare, la plupart des habitants ont approuvé les vêtements chinois.
Beaucoup de jeunes pensent que les vêtements chinois sont à la fois chics et bon marché, alors que la mode locale est vieille et de faible qualité, mais pas bon marché.
Dans ce contexte, les vêtements chinois sont entrés sans heurt sur le marché zimbabwéen.
< p >
P > > comme les vêtements produits localement ne sont pas bien vus, de nombreuses entreprises de confection préfèrent importer à l 'étranger plut?t que de les produire elles - mêmes, ce qui permet d' économiser et d 'en tirer profit.
Local d'un célèbre fabricant de vêtements à cause de problèmes de l'équipement technique de retard face à la faillite, mais à partir de vêtements et de produits textiles importés de Chine, et certains ont été progressivement la situation, même à la rentabilité.
< / p >
< p > en plus de vêtements, et d'autres produits fabriqués en Chine sont de plus en plus devenir une partie intégrante de la vie des Zimbabwéens, tels que des appareils électroménagers et un téléphone mobile.
Un importateur a dit de meilleure qualité actuellement, de prix relativement élevé de qualité sur le marché chinois du Zimbabwe ne voit plus, par conséquent, une partie de la boucle pour marchandises "chapeau à bas prix de qualité".
Mais en fait, la Chine est une "usine mondiale" dotée d 'une forte capacité de production, capable de produire des produits de base de haut niveau et de bas niveau, et la qualité des produits chinois reste encore très élevée, même si les prix sont plus élevés.
< p >
- Related reading
Le Commerce Extérieur De Réchauffement: Attend De La Seconde Moitié De La Croissance Nettement Supérieure à Celle Dans La Première Moitié De L'Année
|Dans La Région De L'Amérique Centrale De 60 Milliards De Dollars De Pertes De Filage De Panique, Les Exportations De Vêtements
|- Actualité | Sport Brand Strengthening Country Wind Make The Brand Young
- Actualité | Le Cercle De Chaussures Est En Feu.
- Actualité | Pourquoi Sydney N'Est Pas Satisfait?
- Actualité | Shanghai Fashion Week New Paradise Show
- Actualité | La Valeur Du Marché Du Sport A Dépassé Les 200 Milliards De Dollars De Hong Kong.
- Material material | La Promotion Des Principaux Résultats Technologiques De La Réduction Des émissions Dans L'Industrie Textile Du Coton ? Lumière Textile ? Est Imminente.
- Material material | Les états - Unis Ont Renoncé à La Bande!Mais Le Prix Des Hattori Augmentera De 164%.
- Pop shoes | Sophnet.X N. Hoolywood X - Day
- Pop shoes | Select Jenkem - MAG Sur JACK PURCELL.
- La mode | Bape X F1 Nouvelle Série De Détails De La Vente Intérieure, L 'Expérience D' Une Vitesse Et De La Passion
- Les Opérations Ont Bien Progressé Au Deuxième Trimestre.
- Joli Robe D'été De La Jupe De L'Image De Toute Beauté
- La Beauté Maigre, La Marée D 'été, La Beauté.
- Ma S?ur, Liu Yifei, A Une Longue Robe.
- Song Hui Qiao Elegant Style Show Summer
- La Mode Et Tissu De Loisirs De La Paction à Partir De L'Ammoniac Libre De Polyester De Tissu élastique De Retard Lisse De L'Autre
- 紹興面料市場(chǎng)上休閑服裝針織羅紋面料走俏
- L'Accord De Coopération Stratégique De Mode Yi International Ouvert
- J 'Ai Appris à M' Habiller En Blanc Avec Jun.
- Guangdong First Jeans Costume Standard Alliance