Jiangsu L'Exportation Du Commerce Extérieur Des Vêtements Tels Que Des Chaussures Encore Plus Normal
En janvier 2009, la province de Jiangsu, de l'importation et de l'exportation de nouvelles baisses de dire, tremblements dans le vent glacial de la crise financière mondiale, beaucoup d'entreprises.
Le même mois, Jiangsu Province Import & Export brut est tombé de plus de 0,7 point de pourcentage national numérique, de l'exportation et de l'importation de la proportion de tout le pays, mais de continuer à maintenir le deuxième rang des provinces.
toutefois, différents domaines de l'industrie et de l'entreprise face à la "hiver" a sa propre expérience unique, certaines entreprises sont l'occasion de disposition, un champ d'impact des changements sont en gestation
Le traitement du commerce Sud entreprise confrontée à l'épreuve de la vie et de la mort pformation rapide de l'économie et du commerce pour le développement du crédit à très grand, mais aussi de l'économie locale.
Toutefois, la baisse de la demande extérieure dans le cadre de la crise financière, les entreprises de traitement de commerce extérieur de degré élevé de dépendance de sentir le froid l'hiver ".
statistiques douanières, traitement en janvier 2009, Jiangsu Province Import & Export 110.9 millions de dollars, en baisse de 37,7%, dans laquelle, l'exportation de 79 milliards de dollars, la baisse des importations de 24,6%; 31,9 milliards de dollars, la baisse de 56,3%
De l'exportation et de l'importation, de l'exportation, de l'importation de trois de déclin, le traitement du commerce étaient plus que le commerce général dépasse de plus de 10%.
Suzhou Import & Export la baisse de la valeur de la proportion de 4,5 points de pourcentage.
"maintenant, nous sommes à la passerelle de la vie et de la mort, un pas en arrière en morceaux, encore plus large.
Fu se rencontrent, Directeur exécutif d'entreprises commerciales de traitement [j] à Suzhou un journaliste parler franchement.
[j] dit que l'année dernière, six mois après le déclenchement de la crise des subprimes sous traitement, Suzhou commercial particulier de traitement du produit est de type électromécanique de commerce très vite touchés, d'abord de clients étrangers pour l'achat, de l'ordre de commencer à réduire lentement
"De la Division de la qualité des produits relativement ont initialement le traitement des entreprises commerciales, mais maintenant, plus personne ne va pas faire la fine bouche.
Tant qu'ils ne sont pas perdre, permet de maintenir le fonctionnement normal de l'entreprise ".
Suzhou City, Secrétaire général de l'Association de l'industrie de l'information électronique 趙人健 introduit, dans le cadre de la crise financière, de grandes entreprises multinationales d'accélération de la cha?ne de l'industrie en amont de contraction, certains même abandonné la production de "petite" le grand de fabrication, de se concentrer sur la recherche et le développement de produits vendus sur le marché, etc.
Bien que les commandes de produits soient en baisse, la cha?ne industrielle est en augmentation.
Il y a certainement des entreprises de pformation et de commerce qui ne survivront pas à cet hiver rigoureux, une fois le marché redémarré, mais les entreprises qui survivront à la croissance de la "période d 'or".
En 2009, les quatre villes de suenzhong ont profité de l 'inversion des exportations de marchandises traditionnelles \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \
En janvier, les importations et les exportations du Sud - Soudan, qui représentaient 87,3% du total de la province, ont continué de jouer un r?le de premier plan, mais leur part a diminué de 2,9% par rapport à la même période de l 'année précédente.
En revanche, contient de Taizhou, Yangzhou, Nantong, les importations de la région de Zhenjiang City, quatre en janvier, les exportations étaient nettement inférieurs à ceux de la zone Nord, Sud.
Le mois de l'Union soviétique dans la région Import & Export 19,1 millions de dollars, de 8,5%, soit 9% de toute la province Import & Export brut.
Parmi eux, l'exportation de 14,7 millions de dollars, 2,8%; importation de 4,4 milliards de dollars, la baisse de 23,7%.
Taizhou City, la sortie est à 7,7% de la croissance, de devenir le seul, dans la province du Jiangsu, une croissance.
Cité dans quatre Sue au vent et à l'exportation de l'industrie de la hausse en relation étanche
Des vêtements, des chaussures, etc. est rigide de la demande de consommation quotidienne de la vie de la population, dans le cadre de la crise financière, ces produits de base traditionnels marchés étrangers n'ont pas été similaires électromécanique produit diminue considérablement.
Et ces dernières années, l'exportation de produits traditionnels est fort de l'Union soviétique dans la région.
en janvier de la province du Jiangsu, l'exportation de vêtements et accessoires 17,1 millions de dollars, 15,3% des exportations de chaussures, produits de 130 millions de dollars, une augmentation de 19,7%
Bien que les fils, les textiles et les articles textiles aient diminué, la fourchette de 15,5% est nettement inférieure à 22% pour les produits électromécaniques.
La crise a créé un changement dans l 'hiver rigoureux, qui a tué des milliers de bois pendant l' hiver rigoureux.
Dans le contexte de la crise financière, la loi de la jungle est sans aucun doute plus sévère, mais c 'est pour cette raison que les puissants apparaissent plus rapidement.
à l 'heure actuelle, plusieurs changements majeurs sont apparus dans la crise.
Variante 1: la prédominance des entreprises d 'investissement étranger s' est considérablement réduite et les exportations des entreprises privées ont diminué moins.
Les statistiques douanières indiquent qu 'en janvier, les entreprises privées de pformation du commerce extérieur ont fait preuve de souplesse et que les navires ont fait demi - tour.
En janvier, les importations et les exportations des entreprises d 'investissement étranger de la province du Jiangsu se sont élevées à 15 milliards 470 millions de dollars, soit une baisse de 36,5%, soit 72,8% du total des exportations et des importations de la province pendant la même période, soit une baisse de 5% par rapport à la même période de l' année précédente.
Ce mois - ci, les importations et les exportations des entreprises privées de la province du Jiangsu se sont chiffrées à 3 milliards 180 millions de dollars, soit 14,8% de moins que la valeur totale des importations et des exportations de la province.
Parmi eux, les exportations des entreprises privées à 25,8 millions de dollars, n'a diminué de 3%, soit bien en de?à de la chute de 23,1% des entreprises à capitaux étrangers.
Changement de deux entreprises, forte de traitement de commerce a profité de l'attaque, à saisir le marché international, après la crise ne sera plus fort
Tricoter Tai Feng , bien connu des entreprises de Hong Kong en haut de la récolte par groupe d'investissement de 6,5 milliards de dollars de Hong Kong pour construire des produits d'exportation en Europe et en Amérique, zone de tissu de haute qualité à base de tissu
Directeur de la société Da Si franchement, baisse de baisse, les prix des produits dans le cadre de la crise financière de bénéfices, mais la société tricoter Tai Feng est rapidement d'élargir l'échelle de production.
"à l 'heure actuelle, de nombreux produits similaires pour la survie de l' entreprise, zhaofeng Groupe est bien financé, profite de cette bonne occasion pour s' emparer du marché européen et américain."
Variante 3, intensifier la recherche - développement technologique, le développement de nouveaux produits, dans le cadre de la crise par l 'innovation et la capacité d' épargne, la disposition pcendant le développement.
Sui Suzhou High Electronics Co., Ltd a mis au point son propre LED éclairage de décoration de forte mobilité de la structure, des logiciels et d 'autres technologies de base, dans le pays est la production exclusive.
"Personne ne m 'a, laissez nos entreprises exporter des produits dans le cadre de la crise financière.
Les difficultés d 'emploi actuelles sont l' occasion de recruter du personnel hautement qualifié pour la recherche - développement. ?
Yan Decheng, Vice - Président de la société, en a informé les journalistes.
Un autre PDG de Suzhou optoelectric element Company, shijian Qing, est en train de réduire la tristesse des commandes de produits, mais il s' est investi à plusieurs reprises dans la recherche - développement technologique.
A partir de l 'année précédente, l' entreprise a financé la recherche et le développement de capteurs de fumée nanotechnologiques pour plusieurs docteurs canadiens qui sont rentrés au Canada.
Nanotechnological Smoke sensor technology is the way for the Future Development of Enterprises.
Avec cette technologie internationale de pointe, les entreprises ont mené à bien le "travail pour trouver du travail" franchir.
La plus grande crainte n 'est pas de suspendre temporairement les entreprises existantes, mais de savoir si les nouvelles technologies peuvent être mises au point et produire des résultats quantifiables. ?
- "treize coups de couteau": Wang Xiaonan
- Related reading
Le Premier Mois, Mandchourie A Vu Une Forte Croissance Des Exportations De Vêtements.
|L'Indien De Fonctionnaires Temporairement Interdit Les Importations De Jouets Chinois
|- Culture vestimentaire | Federer China Meeting Meeting Again Hangzhou Global Flag Shop
- Foutaises. | Street Brand Strong United, Officiellement Lancé Le 9 Octobre
- Analyse de situation | Examen De La Situation Sur Le Marché Du Coton à La Maison Et à L 'étranger Pendant La Fête Nationale
- Material material | La Technologie Intelligente Est L'Extension Des Yeux Et Du Cerveau De L'Homme.
- Shoes | Nike Air Jordan 1, Nouvelle Couleur, Simple Et Belle Atmosphère!
- Analyse de situation | Com.NET.CN Zhongguoqingfangchengqiuchouyihuangmiaojiaobiao.Com.NET.
- Marché professionnel | Quel Tissu Peut - Il Suivre Ou Même Conduire La Tendance?
- Info | Les Commandes De Carrefour Ont Atteint 180 000 $.
- Questions financières | Taizhou Production Annuelle De 800 000 Machines à Coudre Industrielles
- Finances et économie | Les 50 Sociétés Cotées à Ningbo N'Ont Rapporté Que 1 Milliard 286 Millions De Dollars Au Premier Semestre.
- Institut D 'Entreprise Pour Le Renforcement Du Travail Intérieur
- Après La Fête, Il Y A Quelqu 'Un Dans Une Casserole Remplie D' Un Bol Sec.
- Yagor: Investment Loss Plan
- Le Premier Mois, Mandchourie A Vu Une Forte Croissance Des Exportations De Vêtements.
- Madrid: Sauvage De Lingerie
- Star Marque Propre Comme Un Modèle De Marché Décrit Wang
- Les Entreprises à Améliorer Le Niveau D'Innovation Anti - Risques De Capacité Améliorée
- Formation Ciblée De Cadres
- Les Semelles Doivent être Différentes.
- Parc Industriel Africain