Com.NET.CN Oumeizhengfufangfuyishengchangqing.Com.NET.CN Wmjfyzjygq.Com.NET.CN
Et < p > au premier semestre de cette année, les principaux < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_z.asp" > < / a > pays développés montré des signes de reprise économique, l'Union européenne et les états - Unis principalement les importations de textiles et de vêtements de la demande du marché progressivement plus chaud.
En même temps, par la promotion de mesures de stabilisation de série central du commerce extérieur, de la performance globale de notre commerce du textile et de l'habillement stable, de l'importation et de l'exportation de réaliser un taux de croissance de l'ensemble de notre pays dépasse le niveau des échanges de marchandises.
, dans laquelle chaque mois l'amplitude de fluctuation d'un trimestre, deuxième trimestre dans l'intervalle de 7,3% de croissance stable, le quart de la croissance moyenne des exportations.
< / p >
Dans l 'ensemble de la situation actuelle, le réchauffement de la demande sur les marchés internationaux, conjugué à la libéralisation progressive de la politique de stabilisation du commerce extérieur, a stimulé l' initiative et la motivation des entreprises exportatrices nationales, renforcé la confiance des entreprises à l 'exportation et devrait se poursuivre au cours du second semestre.
Toutefois, des problèmes tels que l 'incertitude quant à la profondeur et à l' ampleur du réchauffement des marchés, les fluctuations fréquentes des taux de change du renminbi, la persistance de co?ts de production élevés pour les entreprises, la lourdeur des co?ts d 'importation et d' exportation, l 'inefficacité du dédouanement et les difficultés de financement continuent de freiner la croissance rapide des exportations.
Si l 'on ajoute le chiffre de base relativement élevé de l' année dernière pour la même période, on s' attend à ce que les exportations de textiles et de vêtements augmentent moins rapidement au cours du second semestre de l 'année et à ce qu' une croissance stable soit le principal moteur des exportations tout au long de l 'année.
< p >
< p > strong > Export profile / strong > p < p >
< p > strong > General Trade for Growth / strong < p >
"P", "strong", "augmentation et baisse des prix de grandes quantités de marchandises", "strong", "p", "
P > 1%
Les exportations de produits pformés ont augmenté de 1,1%, principalement grace à la poursuite de la croissance du traitement des matières premières, qui a diminué de 9%.
< p >
< p > la première moitié de l'année, la croissance des exportations de textiles et de vêtements, de la mise en ?uvre de la synchronisation.
Les exportations de textiles 533.1 milliards de dollars, une augmentation de 4,2%, les exportations de vêtements 791.9 milliards de dollars, une augmentation de 4,1%.
Dans la sortie de fil textile uniquement légèrement diminué, de 3,8% de tissu, une augmentation de 6,2% des produits manufacturés, des vêtements dans des produits de base d'exportation de vêtement tricoté, tissé un total de 164 millions (ensembles), une augmentation de 8,4%, le prix moyen à l'exportation est de 3,6%.
La baisse des co?ts et de coton, de sorte que le prix à l'exportation de coton et des vêtements de coton diminué de 9,7%, la baisse des prix à l'exportation de fil de coton, vêtements de coton a diminué de 8,7%.
< / p >
< p > strong > A = href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index u p.Asp" > partenaires commerciaux / a < strong > p >
"P", "strong", "stable", "SOLIDE", "SOLIDE", "SOLIDE", "SOLIDE", "SOLIDE"
"P", "strong" dans l 'ANASE, les besoins en aiguilles, en vêtements tissés sont très différents.
"P", "strong", "strong", "strong", "strong", "p", "strong", "stong", "p", "stong", "stong", "stong", "stong", "p", "stong", "stong", "stong", "stong", "
P > avec le réchauffement progressif de l 'économie de l' Union européenne, nos exportations vers l 'Union européenne ont connu une bonne situation au cours du premier semestre, avec une augmentation cumulée de 26,1 milliards de dollars des états - Unis, soit 18,5%, et l' Union européenne est devenue le principal marché d 'exportation de notre pays, avec la croissance la plus rapide.
Les exportations de textiles vers l 'Union européenne ont augmenté de 13,4% et celles de vêtements de 20,2%.
Presque toutes ces grandes catégories de produits ont enregistré une croissance à deux chiffres.
Le volume total des exportations de tricots et de vêtements tissés a atteint 3 milliards 770 millions de trousses, soit une augmentation de 17,3%, et le prix unitaire moyen des exportations a augmenté de 3,7%.
< p >
"P", "strong", "stables à l 'exportation vers les états - Unis", "strong", "p", "
< p > la première moitié de l'année, de mon pays pour les exportations vers les états - Unis 194.5 milliards de dollars, une croissance stable de 6,9%.
Dans lequel la croissance de 5,7% de textiles et de vêtements, et la croissance de 7,4%.
Vêtement tricoté et tissé de vêtements d'exportation total de 28 millions de pièces (ensembles), une augmentation de 2,8%, le prix unitaire moyen à l'exportation de levage de 4,9%.
L'UE et les états - Unis deux marchés traditionnels de redevenir le majeur de croissance des exportations de la Chine, de la part de l'exportation sur le marché patlantique% des exportations totales de 32,8% à 34,3% depuis l'année dernière, l'amplitude de traction solidaire de la croissance des exportations atteint 15,4%.
< / p >
"P", "strong", "ralentissement de la croissance des marchés de l 'ANASE", "strong", "p", "
En 2010 - 2013, pour la quatrième année consécutive, l 'ASEAN est devenue le principal marché d' exportation du pays qui a connu la croissance la plus rapide, avec une croissance des exportations de plus de 20%.
En 2014, la croissance s' est ralentie, les exportations vers l 'ANASE ayant augmenté de 3,2% au cours du premier semestre de 16,7 milliards de dollars, soit 10,2% pour les textiles et 7% pour les vêtements.
Les exportations de textiles et de fils de base ont augmenté de 6,6% et 19,1%, respectivement, et celles de produits manufacturés de 18%.
Les performances en matière de tricots et de vêtements tissés varient considérablement d 'un vêtement à l' autre: les exportations de vêtements tricotés ont diminué de 13%, tandis que les exportations de vêtements tissés ont plus que triplé, tous types d 'uniformes textiles ayant doublé, les vêtements bruts ayant augmenté de plus de 10 fois et Les destinations étant concentrées au Viet Nam, en Malaisie et en Indonésie.
La croissance des exportations trop vite d'une part en raison de l'ANASE les consommateurs peu co?teux et de haute qualité des vêtements que l'augmentation des importations de produits chinois et, d'autre part, peut - être avec l'ANASE vêtements importés par divers canaux de réexportation du Japon et de l'Europe et les états - Unis à la Situation du marché concerné.
< / p >
< p > < strong > Le < a href = "sur http: / / sjfzxm.com / News / index_cj.as" > < / a > exportations diminue également < / strong > < / p >
< p > depuis en 2014, descend en position sur le marché japonais dans mon pays d'exportation au cours du premier semestre, au lever du soleil, les exportations représentent 9% de la proportion de la valeur totale des exportations insuffisante.
De 2 à 6 mois de chaque mois, le total des exportations a diminué, de 1 à 6 mois ont diminué de 8,4%, dont le principal est de 11,1% par chute de textiles et de vêtements, de maintenir la croissance de 3,6%.
Le volume total des exportations de vêtements tricotés et de vêtements tissés a diminué de 8,5% et le prix unitaire des exportations de 4%.
< p >
< p > strong > Import profile / strong > p >
"P", "strong", "Fashion lift", "strong", "p", "
"P", "strong", "la différence de prix du coton continue de se resserrer"
< p > 1 ~ 6 mois, les importations de textiles chinois de 102 millions de dollars, a diminué de 1,6%, les importations de 27,6 millions de dollars, 23,4% des vêtements.
Fil textile qui représentent la majeure partie de tissu ont diminué de 1,3%, les importations de produits manufacturés et de 7,3% de la croissance de 9,5%.
Sous l'effet de la baisse des cours du coton, au début de l'importation de la croissance rapide des importations de fils de coton, le déclin rapide de la croissance au premier semestre de 2,3% seulement des importations.
La croissance des importations de vêtements plus rapide est principalement composé d'un vêtement tricoté, tissé de traction, dans la première moitié de vêtement tricoté, tissé total, les importations ont augmenté de 69%, les importations en provenance de la croissance rapide de pays d'origine principalement dans le Nord, au Viêt Nam, au Bangladesh et dans D'autres pays, a diminué de 25% le prix moyen des importations.
< / p >
< p > la première moitié de l'année, les importations de coton en Chine, diminué, le volume des importations de 5 mois avant de base qui présente la situation au mois de juin ont diminué légèrement, le mois de l'importation de 21,8 millions de tonnes, la baisse de 19,1%, une baisse de la période précédente de réduction.
1 ~ 6 mois d'importations cumulées 139.5 millions de tonnes, la baisse de 42,2%.
Le prix moyen des importations 2060 dollars / tonne, la croissance de 6,2%.
< / p >
< p > 6 mois pour l'achat de coton, coton encore à l'entreprise de stockage et de coton importé principalement, la chute des prix au comptant, mais le déclin de ralentissement.
6 mois, la Chine (CC index indice des prix du coton 3128B) 17371 Yuan pli, a chuté de 63 millions.
Importations en provenance de la moyenne de l'indice des prix du coton FC m mois 91.99 cents / kg, a chuté de 2,83 cents.
1% de droits de douane et de la taxe de glissement sous pli Yuan respectivement 14469 yuan / tonne et 15644 yuan / tonne respectivement inférieur au cours de la même période, l'indice des prix à la Chine de coton 2902 yuan et 1727 Yuan, après l'élargissement de 353 dollars et 230 dollars respectivement.
La différence de prix entre les importations de coton, coton et au premier semestre de l'année dernière, la moyenne de 4000 ~ 5000 $de réduire à 3000 yuans.
< / p >
- Related reading
La Marque Américaine De Chaussures, Le Renard - Loup, Le Monde Va Vendre Un Grand Nombre De Magasins En Ligne.
|Le Représentant Des états - Unis Pour Le Commerce A Qualifié L 'Accord TPP De Résultat Collectif.
|Les Bénéfices Politiques Font De L 'Essel Textile Et De L' Habillement Un Enfant De Compagnie.
|- Normes sectorielles | "La Maison" Interdiction D'Exportation D'Assistance Textile Continue à Chauffer
- Point chaud local | Guangzhou Metropolitan Shoes Town Playing Cyclic Games To Welcome Asia
- Dynamique industrielle | "宜而爽": Asthénie Standard Sur La Liste Noire De La Teneur En Fibres
- Info | Plus On Achète De Vêtements, Plus On Achète De Vieilles Fringues.
- Fashion Front | D'Ici à 2010 / 11 De L'Australie à La Semaine De La Mode Miss&Nbsp; Conférence De Unkon
- évolution du marché | China Light Textile City
- Point chaud local | Beijing Shoes Quality Test
- Aujourd 'hui | USDA American Weekly Progress Report On Cotton (7.19)
- Fashion Express | Mode: Accessoires De Vêtements De Marque De Développement Homéopathique
- Info | The Second Indian Textile Machinery Expo
- 2014 1 ~ Les Importations De Fil De Coton De 6 Mois National De Croissance Lente
- Où Est Le Développement De La Petite Textile Haimen Jiangsu
- La Princesse Kate A Re?u Un Cadeau De Belle - S?ur.
- Jilin Chemical Fiber Successful Development High Performance Ignifuge Fiber
- Anhui 華茂三 Un Projet De Science Et De Technologie Par Le Biais De L'Acceptation
- Les Chaussures De Fumeur De Noblesse, ?a Nous éclaire.
- Tianshan Textile
- Cristiano Ronaldo De Gros Ennuis Par Les Américains D'Infraction
- Travailler Dans Un Magasin De Vêtements
- Regarde, La Chaussure Peut être Précis De Détermination De Caractère étranger De 90%