Prada, Le Bénéfice Net A Chuté, Gucci, La Stratégie De Logo A échoué.
"P", "strong", "Louis Vuitton: Two - bit Growth pilotage
En 2014, les recettes du groupe LVMH de la société mère louis vuitton se sont élevées à 7 milliards 210 millions d 'euros (environ 9 milliards 950 millions de dollars), soit une augmentation de 4% par rapport à la même p ériode de l' année précédente (6 milliards 910 millions d 'euros).
Les recettes d 'exploitation du groupe LVMH ont augmenté de 6% par rapport à 2013 et de 25% pendant la même période en 2012.
< p >
"P" > et les recettes de Louis Vuitton Q1 en 2014 ont augmenté de 10,7 à 2 639 millions d 'euros par rapport aux 2 milliards 383 millions d' euros de la même p ériode de l 'exercice 2013, avec un taux de croissance organique de 9%, dépassant de 3% au premier trimestre de l' année dernière, ce qui a entra?né une augmentation des secteurs du Groupe.
< p >
"P", "strong", "Hermes": le marché japonais accueille les grands profits.
P > au premier trimestre 2014, Hermès a produit des recettes totales de 9435,5 millions d 'euros, soit une augmentation de 10,1% par rapport à la même p ériode de l' année précédente (856,8 millions d 'euros) et une augmentation comparable de 14,7% par rapport aux prévisions du marché, à l' exclusion de l 'effet des taux de change.
Les ventes au même magasin ont augmenté de 16,7% au taux de change fixe.
< p >
"P > Les analystes estiment que la performance d 'hermès s' est considérablement améliorée au cours du premier trimestre et que les marchés asiatiques, en particulier au Japon, ont beaucoup contribué à la performance d' hermès.
< p >
< p > Les données financières montrent que les ventes d 'hermès sur le marché japonais ont augmenté de 22% (au taux de change fixe) en raison de l' augmentation de la taxe à la consommation au 1er avril et de l 'augmentation prévue des prix des produits par les consommateurs.
Les autres pays d 'Asie ont enregistré une croissance de 18%, en particulier en Chine.
Le marché américain a enregistré une croissance de 18%, tandis que la région européenne n 'a enregistré qu' une augmentation de 8% en raison de conditions économiques difficiles.
< p >
Http: / / www.91se91.com / News / index u.C.Asp >
"P" > Gucci Gucci n 'a enregistré qu' une croissance comparable de 0,3% des ventes en 2014, soit moins de 0,5% que l 'analyste l' avait prévu, et a enregistré une baisse de 3,2 à 838 millions d 'euros au taux de change réel, ce qui correspond à peu près à ce que l' analyste s' attendait à ce que le Gucci explose de fa?on dramatique dans sa lutte contre le plus grand concurrent, louis vuitton.
< p >
"P > par rapport à LV, gucci est fondé sur le concept de luxe, mais utilise le mode de fonctionnement des marques de mode, dans l 'attente d' une baisse des performances.
Dans le même temps, gucci a toujours prêché son logo, "deslogo" a sans aucun doute aussi donné un coup mortel à Gucci, entra?nant une baisse de la valeur de la marque et une forte réduction de la capacité de prime.
< p >
Http: / / www.91se91.com / News / index u.C.Asp >
< p > les ventes de Prada ont chuté de 0,6% au cours du trimestre, ne dépassant que 777 millions d 'euros; les recettes de l' année dernière se sont élevées à 782 millions d 'euros pour la même p ériode.
Au cours de la même période, les bénéfices d 'exploitation ont baissé de 20,1%, atteignant 156 millions d' euros, soit 20,1% des ventes, et EBITDA (Earnings before interest, taxes, Depreciation and amortization, amortissement fiscal et bénéfices avant amortissement) de 11,2%, soit 213 millions d 'euros, soit 27,5% des ventes.
Le chiffre d 'affaires enregistré pour 551 magasins directs s' élevait à 697 millions d' euros, soit une augmentation de 2,8% par rapport à la même période de l 'année précédente.
< p >
En raison des fluctuations des taux de change et de la réforme des circuits de distribution, le bénéfice net a chuté de 23,8%, s' établissant à 105 millions d 'euros, contre 138 millions d' euros pour la même p ériode l 'année dernière.
< p >
P > Prada a enregistré une baisse globale de 1,2 point de pourcentage dans la région de l 'Asie et du Pacifique, avec 286 millions d' euros, soit environ 392 millions de dollars, principalement en raison du ralentissement économique en Corée, à Hong Kong et à Singapour.
Toutefois, le développement des marques en Chine continentale, à Macao (Chine), au Japon et dans d 'autres régions d' Asie a continué de progresser, la région continentale ayant enregistré une croissance de près de 20% de ses performances, Prada estime que la Chine continentale demeure un marché important et potentiellement très prometteur.
< p >
Http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp > > marché cible / a < strong > http: / / p >
P > les ventes de Ferragamo ont augmenté de 6% au cours du premier trimestre, passant de 299 millions d 'euros à 496 millions de dollars environ, et l' année dernière à 282 millions d 'euros, soit 372 millions de dollars.
< p >
En ce qui concerne les bénéfices nets, Ferragamo a augmenté de 2% par rapport à la même p ériode de l 'année dernière pour atteindre 27 millions d' euros, soit environ 37 millions de renminbi, grace principalement à la croissance des principaux marchés et au développement des bijoux en cuir et des chaussures.
Dans le même temps, les bénéfices de la marque ont augmenté de 1 million d 'euros et de 1 370 000 dollars, tandis que les bénéfices d' exploitation ont augmenté de 7 points de pourcentage pour atteindre 42 millions d 'euros, soit environ 57,5 millions de dollars.
< p >
< p > la région Asie - Pacifique était autrefois le principal marché cible de Ferragamo, avec une augmentation de 5,3% au cours de la même p ériode, soit 36,4% du rendement global.
Le commerce de détail chinois a été particulièrement performant, avec un taux de croissance de plus de 10%.
< p >
- Related reading
- Show Show | Milan Spring Summer Fashion Week
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Compound Tissu Marketing Bright Spot Frequency
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Coated Polyester Material Process Commotion, Differential Creative Material Marketing Still
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Winter And Autumn KNITTING FABRIC
- Pop shoes | Hot Lave Bulle Air Foamposite Pro
- Personnage de mode | Un Nouvel Album De Grand - Père Baobao "Jesus Is King" Avec Un Seul Produit Vendu, Un Ancien Modèle Religieux
- Maquillage de mode | Porter X Madness 2019 New United Packaging Series
- Vie | Thom Browne X Givaudan
- Pop color | Pop Trend 2020
- Foutaises. | New Belem 990V5 Chaussures
- Les Jumelles Olsen Gagnent Plus Vite Que Les Imprimantes.
- Com.NET.CN Jiangnanfenyuancomplex.Com.NET.CN Jnfsyxgjsm.Com.NET.CN
- Comment Les Gouvernements Peuvent - Ils Aider Les Entreprises à Sortir De Cette Situation?
- Pour La Dix - Neuvième Année Consécutive, La Chine A été La Première Exportateur Mondial De Textiles Et De Vêtements.
- Competitive Negotiation And Procurement Project
- Le Développement De L 'Industrie Textile Est Très Préoccupant.
- Shenzhen Women 'S Marketing Strategy And Marketing Channel
- Exportations Nationales De Textiles Ménagers 11 Milliards 480 Millions De Dollars En Juin 2014
- Sur Le Plan économique, L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Guangdong La Moitié De Stabilité Légère
- Summer Floral Robe De Vêtements De Faire Un Retour à élégance Dans Ce Ressort