Nanning A Un An Et Demi D 'Activité, Le Promoteur Veut Résilier Le Contrat D' Achat.
Nanning
Défaut d 'exécution
Selon le communiqué d 'aujourd' hui de Nanning, la société de développement immobilier de Nanning Beacon Limited (ci - après dénommée "la marque spéciale") a demandé la résiliation du contrat de vente de marchandises et de son accord complémentaire avec la société pour l 'achat de biens commerciaux dans les secteurs a et B de l' OMC pour cause de retard dans le paiement du prix d 'achat.
à cet égard, des grands magasins, dit que les deux parties après l'entrée en vigueur du marché,
, Ltd.
A payer le prix d'achat total de 27 millions de dollars; le prix d'achat de la deuxième période 7676.21 millions de yuan pour ne pas atteindre les conditions de paiement de l'existence d'autres violations et en particulier, la société n'a pas été payé.
Le "non - respect" allégué par le grand magasin de Nanning est le non - respect de l 'accord contractuel relatif à la délivrance d' un titre de propriété.
Selon le grand magasin de Nanning, l 'étape principale de l' adjudication devrait être en mai 2012 au plus tard pour la société de l 'acte de propriété.
Toutefois, elle n 'est pas encore achevée.
En outre, des grands magasins, dit également selon
Le contrat d'achat
Il a été convenu que le garage serait mis en service en mars 2012, mais qu 'il ne serait accepté et mis en service qu' en avril 2014.
En outre, il y a eu des cas où une partie des installations d 'ingénierie et d' équipement n 'ont pas encore été conformes aux normes de conception.
Le Conseiller juridique des grands magasins de Pékin (Nanning) dans un cabinet d'avocats que deux exemplaires de l'Accord de bo?tier de contrats de vente et de compléter la légitime et efficace, les sociétés cotées en bourse a été convenue par contrat de paiement sur l'achat et l'acquisition de la propriété de l'objet a été livré; violation de contrat convenu des mesures spéciales, doit assumer la responsabilité pour rupture de contrat.
Standard en particulier n'a pas le droit de demander la levée de la relation entre l'achat et la vente de maisons, qui préconise de supprimer la vente n'a pas de lois et de faits.
Le projet a investi plus de 7 milliards de yuan
Bien que l'avis de l'avocat de soutien, mais nnbh toujours préféré "consultations".
Nanning grand magasin a indiqué que la société continuerait de négocier avec les marques et de rechercher un règlement négocié.
Si les parties ne parviennent pas à s' entendre, la société intentera une action en justice.
En effet, comme le programme de centre commercial de l'OMC depuis la mise en fonctionnement de Xicheng depuis des pertes, des grands magasins je ne veux pas de vagues.
Affichage de données, en décembre 2010, des grands magasins à 1,1 milliards de dollars à l'achat de biens immobiliers en particulier l'OMC Xicheng Square totale de la zone de construction de 6095.85 mètres carrés.
Par la suite, en février 2011, Nanning a annoncé une augmentation des ventes, la société prévoit d 'émettre des actions d' un montant ne dépassant pas 706 millions de yuan pour couvrir l 'achat de biens immobiliers commerciaux sur la place de l' OMC à l 'Ouest, les frais de rénovation, l' achat de matériel, les apports de liquidités antérieurs, les frais imprévus, etc.
Le 30 mars de la même année, la société a annoncé que 640 millions de mètres carrés de terrains avaient été achetés à titre exceptionnel pour une superficie totale de 49 000 mètres carrés.
Le Rapporteur constate, nnbh original proposé par ces investissements, créer un nouveau monde de magasins.
Selon la compagnie que prévu, de nouveaux magasins officiellement ouvert l'année suivante peut réaliser des recettes à 8 milliards de yuan (10 ans en moyenne), le bénéfice net de 69 millions de dollars.
Toutefois, du fait notamment du ralentissement de la croissance des marchés intérieurs de biens de consommation, la nouvelle boutique mondiale n 'a pas fait preuve d' une plus grande rentabilité lorsqu 'elle a ouvert ses portes à la fin de 2012.
En 2013, le grand magasin de Nanjing, filiale à 100% de l 'entreprise de Guangxi, a réalisé 147 millions de recettes d' exploitation et un manque à gagner net de 11 151 800 yuan; au cours du premier semestre de cette année, la société a enregistré un manque à gagner net de 8 046 000 yuan et un manque à gagner net de 5 8514 000 yuan.
- Related reading
- Marché boursier | Les élections à Mi - Parcours Aux états - Unis Ou Les Surprises Sur Les Marchés Boursiers.
- Vie | La Robe En Velours Haut De Gamme
- Expert Time | Santal: Le Marché Obligataire Dominera
- Maison des femmes | Romantique à L'Automne De La Robe De Forme Après La Beauté D'Odeur
- Vêtements pour enfants | Automne Hot - Fire Printing Guardian Package Show Princess Vitality And Fashion
- Boutique | Robe élégante, Robe Savoureuse, Papillon S' Arrête, Pose La Robe Fra?che.
- Vue d 'ensemble | Ormosia Quasi - 7,8 Milliards De Remboursement De Parts De Prospectus D'Abonnement De Gros Actionnaires De Près De 90%
- Info | Produits De Luxe à Vientiane En Allemagne De La Ville De Zhengzhou MCM
- Pop | Une Jupe à Moitié Sortie De La Princesse Fan Er Chu Jie Tou Hui Hui Hui Hui Hui Hui Hui Hui Yuan Bai
- Thèmes proposés | Le Manteau En Treillis
- Le Magasin De Vêtements Explore La Voie De La Pition: Laisser Ses Clients Boire Du Café Et Lire
- Tactile Network
- 線上線下合作需增加滲透力
- Centre Commercial De Bay Begonia Asie Shopping De Loisirs De Point De Repère
- Tianjin First Open Community Shopping Centre
- 廣州友誼停牌 引發并購重組的N種猜想
- La Main Dans La Main
- Ruifu Shopping Centre
- Marché De La Soie Orientale: Le Commerce Des Tissus Fluorescents
- Eastern Silk Weekly Review (27 Ao?t - 2 Septembre)