En Inde, Le Marché Des Produits Et Des Vêtements De Soins Infantiles Et Infantiles Est énorme.
Inde
Le marché des produits pour nourrissons comprend principalement des vêtements, des produits cosmétiques pour nourrissons et jeunes enfants, des aliments, des accessoires d 'alimentation, des couches et des jouets, généralement petits et moyens dans la rue.
Magasin de détail
Je peux l 'acheter.
Chez les nourrissons et enfants de produits de soins et de nombreux services de l'entrée de la fabrication et de la vente de qualité, et ce en Inde et tout le monde devient de plus en plus important, mais aussi de laisser l'industrie internationale peut rapidement, la fourniture de produits de l'innovation la plus compétitive.
Selon l'étude et de consultation.
RNCOS
Souligne que, du marché, de produits de soins pour bébés et enfants en Inde, y compris les vêtements, de chaussures, de jouets et de produits de beauté, bébé, sont associés à des détaillants la synchronisation de la croissance, la prédiction par année 2012 - 2017, le taux de croissance annuel composé de 17% par an, la taille du marché devrait par 118 millions de dollars en 2012, 262 millions de dollars en long à 2017 an.
Lien:
Chaque année, les états - Unis à l'industrie textile Nicaragua "de filage en franchise de droits de pport de la beauté de quotas (TPL, tariff preference Level)" traitement préférentiel, 2014 expire à la fin de l'année, bien que le Congrès des états - Unis sur l'extension de l'affaire est encore en instance de TPL rangée dans la loi, mais d'après l'analyse, en raison de l'opposition des états - Unis sur les grandes questions Zhi et trop, le l'affaire n'aurait pas été en mesure d'examiner avant le 31 décembre.
Les industriels nicaraguayens et les associations qui leur sont associées craignent que l 'industrie textile ne subisse à ce moment - là un choc négatif.
Selon Dean Garcia, Directeur exécutif de l 'Institut nicaraguayen des industries textiles et de l' habillement (anitec), si le quota d 'exportation en franchise de droits des états - Unis pour les textiles arrivant à expiration à la fin de 2014 n' est pas reconduit, les usines textiles qui ont investi dans des usines nicaraguayennes en 2015 ne pourront pas importer des matières premières bon marché en provenance de pays tiers et, grace aux concessions américaines, fabriquer des articles manufacturés dans des usines nicaraguayennes, risqueront d 'entra?ner le ch?mage de 10 000 à 15 000 travailleurs des zones franches textiles.
Le Conseil suprême des entreprises privées au Nicaragua (COSEP) Gerry Président José Adan sous - Aguerri) que par l'industrie textile, des unités de travail et le Gouvernement recherche commune de contre - mesures, la période de l'industrie textile est de réduire au minimum l'impact.
Il a souligné que le personnel de la zone de sortie de traitement s'élevait à 108 000 personnes, dont le personnel de l'usine de textile de compteur 71000, à l'avenir, l'annulation de quotas textiles importés en franchise de droits préférentiels (TPL), estimation de créer du ch?mage de 10 000 à 1 000 travailleurs de L'industrie textile de la zone de traitement.
La Chambre des métiers du textile et de l 'habillement estime que, si le Congrès des états - Unis devait adopter une résolution sur l' affaire TPL dans les six à 12 mois à venir, les ch?meurs touchés pourraient reprendre leur emploi d 'ici à 2016.
Actuellement, 30% des textiles fabriqués dans des usines nicaraguayennes qui fabriquent des vêtements de marque internationale bénéficient d 'un traitement préférentiel en matière de TPL, dont une partie ne sera pas affectée par l' exonération fiscale des états - Unis si l 'achat de matières premières est pféré au Costa Rica, pays membre de l' accord de libre - échange conclu entre les états - Unis d 'Amérique et l' Amérique centrale et la Dominique.
Mais la beauté des quotas textiles en franchise de droits de pport (TPL) à la fin de l'année 2014 après l'expiration, dans l'industrie textile Nicaragua investissement si elle peut encore le maintien des opérations, de rester au Nicaragua ou à d'autres régions d'usines, qui est l'un des facteurs importants pour le développement économique futur du Nicaragua.
- Related reading

Le Faible Taux De Natalité Induite Maximale Est La Marque De Vêtements De Bébé - Acquisition
|
Le Gouvernement Coréen Demande Aux Entreprises De Vêtements D 'Ouvrir Activement Le Marché Chinois Des Vêtements
|Vêtements De Sports De Plein Air De L'Allemagne à La Saturation De Marché Des Ventes A Diminué
|- Brand Construction | Bù Sēn Gǔ Fēn Děng Nán Zài Shāng Shāng Gōng Sī
- Technique de fabrication de chaussures | Chaussures Pour Homme à Zéro Degré: Derrière Un Récit Lent
- City Express | Les Hommes Ont Triché Et Ont Volé Près De 300 000 $.
- Info | Event Complete Event New Logo Acceleration Concept To Protect User All - Azimut
- Guangdong | Tu Ne Te Réveilles Plus?
- Thèmes proposés | à L'Extérieur De La Marque De TNF A Annoncé La Plume Sera Pleinement Adopter "Responsable"
- Thèmes proposés | Li Ning S' Est Joint à Zheng Xiu Yeon Pour Lancer Une Tempête Sportive.
- Fujian | Le Patron De Chaussures Multi - Min - Perdu Sport CCTV Appelé Canal De Jinjiang
- Perspectives mondiales | France Outdoor Sport Marketing
- Star | Qu 'Est - Ce Qui Compte Le Plus?
- 智能定位鞋遭瘋搶 云朵官網一度宕機
- Le Nicaragua Textiles Importés Par L'Impact Négatif Des Concessions D'Expiration
- Quanzhou Textile Shoes Industry Leadership Pformation Upgrading
- The Investigation Of Overseas Shopping Image: A Tour Of Mountain Zhai To Big
- La Première Plate - Forme De Commerce En Ligne Du Point De Coton Officiellement En Ligne
- La Plus Compétitive Des Chaussures Chinoises
- La Courbe Du Quotient Vous Dit Que "En Apparence" N 'Est Pas Le Bon Ou Le Mauvais
- Implementation Of The Mobile Management Of The Linkage Of Cellular Terminal Sales In Mystic Fashion Management Software
- O2O Ouvrir L'Avenir De Nouveaux Modèles De Vêtements D'électricité
- 2020年中國將成全球第二大服裝市場