Industrialization Of Polyimide
Il y a quelques jours, en s' appuyant sur la technologie de l 'université de chimie de Beijing, Jiangsu Novo Materials Technology Co., Ltd a construit une production annuelle de 20 tonnes de fibres Polyimide ligne de production d' essai.
Dans l 'atelier de production de la société Novo, plus de 10 millions de yuan d' investissement dans la production de fibres de Polyimide ligne, les fibres d 'or ont été enroulées dans une cartouche de fil, touchée à la main, solide et souple.
This fibre material is the Industrialization results of Engineering Amplification in Changzhou using the Technique of Preparation of Small test Polyimide fibres of Beijing Chemical University.
On ne peut pas être monopolisé par des entreprises étrangères.
"Le plus grand avantage de cette fibre est la résistance à haute température et à basse température, applicable à moins de 200 ° C à 300 ° C, et de prévention de l'exposition aux UV, des propriétés inchangées."
韓恩林 directeur technique de nouveaux matériaux Technology Co., Ltd Jiangsu Sianno introduit, le segment inférieur du marché en matière de Polyimide est essentiellement fabriqué dans un sac collecteur de poussière, pour les pm2,5 de poussière dans l'air filtré, tels que le ciment de la poussière de four, des gaz de fumée de la centrale thermoélectrique d'incinération, de gaz d'incinération de déchets d'usine des émissions de suie lors du chauffage, du nord de génération, telles que de la poussière d'aciérie produisant.
Par rapport au procédé de dépoussiérage électrostatique classique, à faible consommation d'énergie, procédé de sac collecteur de poussière de type efficace est une technique de dépoussiérage au cours de ces dernières années, la force de poussée.
Dans tous les cas l'efficacité de filtration de poussière presque, peut atteindre 99%.
Par exemple de la conception, de la fabrication, de l'installation fonctionne correctement, en particulier de gestion de maintenance appropriées, dont l'efficacité de collecte de la poussière à 99,9%.
Dans de nombreux cas, le sac collecteur de poussière de type à évacuation de la concentration de poussière peut atteindre des dizaines de mg par mètre cube, et même de 0,1 mg / m3.
Par conséquent, peut parfois de dépoussiéreur à sac de gaz d'échappement à l'intérieur de la boucle de l'atelier, ce qui permet d'économiser la consommation d'énergie et les co?ts pour le chauffage ou le refroidissement de l'air d'alimentation.
Toutefois, le noyau de traitement à haute température de gaz contenant de la poussière est le matériau de filtration à haute température, de matières premières de matériau filtrant est essentiel de fibres résistant à des températures élevées.
Etant donné que les fibres de Polyimide présentent d 'excellentes propriétés de filtration et un rapport co?t - efficacité unique, elles jouent un r?le important dans la mise au point de matériaux filtrants de haute performance.
Toutefois, la production de nouveaux matériaux pour la fabrication de sacs de poussière n 'a pas encore fait l' objet d 'une industrialisation à grande échelle au niveau national, et seule une société autrichienne produit en grandes quantités et détient un monopole sur le marché mondial.
En raison du prix élevé des produits importés,
Fourniture
Pour cette seule famille, le prix et le délai de livraison sont réglementés.
Hate d 'élargir le marché des partenaires
? les dépoussiéreurs à poche sont des dépoussiéreurs à sec efficaces.
Il s' agit d 'un sac filtrant fabriqué à partir d' un filtre fibreux et, plus particulièrement, d 'une couche de poussière formée sur la surface d' un sac filtrant pour purifier le gaz.
Cette année, il y a de nouveaux matériaux.
Société
Une tonne de matériaux a été fournie au Groupe de la technologie des produits intermédiaires pour tester des sacs de filtration en fibres de Polyimide, qui ont été testés en juin sur une ligne de production annuelle de 5 000 tonnes de fours à ciment.
à l 'heure actuelle, nos produits sont mis au point, le plus grand problème est de trouver un marché. ?
Han enlin a déclaré que la société à l 'avant - garde de la recherche et le développement, dans l' espoir de trouver une équipe de gestion professionnelle et de travailler avec eux pour élargir le marché.
Il est entendu que la demande intérieure annuelle de matériaux résistant à la chaleur de filtrage est d 'environ 6 000 à 8 000 tonnes.
En ce qui concerne les vêtements de protection du travail, le secteur métallurgique a besoin chaque année de 50 000 combinaisons d 'isolation thermique, d' aération, de flexibilité des vêtements de travail ignifuges, les secteurs de l 'hydroélectricité, de l' industrie nucléaire, des mines terrestres, de la pétrochimie, des champs pétroliers, etc.
En outre, les fibres de Polyimide présentent de vastes perspectives d 'application dans les domaines de l' industrie nucléaire, de l 'environnement spatial, des pports à grande vitesse, du développement maritime, des équipements sportifs, des nouveaux matériaux de construction, des microélectroniques, etc.
L'histoire derrière la trappe
Au début de 2007, à l'Université de Pékin dans le laboratoire chimique est complété par une préparation de fibres de tonnes de production pilote de ligne, toujours à la recherche de peut être une industrie de production de base.
"" il y a 4 ans, 5, 18 de l'exposition cohérent ", de l'Université de Pékin au nord de l'Institut de recherche chimique par la signature de l'Accord de projet Changzhou à Changzhou, Jiangsu a été enregistrée en mars de l'année dernière Sianno nouveaux matériaux Technology Co., Ltd.
Après la construction de près d'un an, la société construit avec totalement indépendante de la propriété intellectuelle de la capacité de production annuelle de 20 tonnes de fibres de Polyimide pilote de ligne de production et les essais avec succès ".
Vice - Président de l'Institut de recherche de production de matériaux de pointe Changzhou permanent - Hao Beijing Université chimique.
"Il y a 7 ans, l'Université de technologie de Pékin a commencé à explorer en coopération avec l'Institut de recherche de l'endroit, dans la seule ville de Changzhou.
L'Université de Pékin de génie chimique de leadership de l'idée de départ, mais il a de l'Institut de recherche de Changzhou comme une fenêtre pour l'école de liens d'affaires.
Il y a un bureau, d'un vendeur, de plus de 10 millions de dollars par an l'argent peut acheter une voiture gagne, par plus de ".
- Hao rappelé.
à Changzhou, 吳浩花 de six mois est de plus de 500 entreprises.
"Je veux dès que possible de la situation à l'école un message, si, à Changzhou approfondie de la coopération.
Changzhou entrepreneur proposé deux exigences: l'un est un projet de coopération pour la recherche et le développement doivent être mis à Changzhou, facile à consulter à temps de résoudre les problèmes de coopération; la deuxième est d'aider l'entreprise de formation de personnel technique.
Courir près de la moitié de l'année, initialement envisagé est complètement renversé.
"La coopération Nord et de Changzhou, ne peut flotter à la surface de la fenêtre, doit devenir réalité de R & D et de base de coopération".
La fin de l'année, Wu Hao à l'école a fait rapport sur ses propres idées: la construction d'un Institut de recherche à Changzhou.
L'école de répondre très simplement: "soutien à l'auto -, mais de l'argent".
Près de la moitié de l'enquête et de négocier, avec des projets de coopération.
- Hao tout l'argent sur le marché de gagner à l'Institut de recherche
Laboratoire
Construction.
Au cours des dernières années, ils ont coopéré avec 32 projets de développement d 'entreprises pour un montant de 102 millions de yuan; au cours de la phase de mise en ?uvre du projet, ils ont également fourni aux entreprises 902 tests analytiques et plus de 200 services de conseil technique, d' orientation technique, etc.
Le nouveau projet de fibres de Polyimide à faible co?t, d 'une valeur totale de 120 millions de yuan et d' une production annuelle de 100 tonnes, est également le plus important projet en cours d 'incubation dans l' Institut.
- Related reading
Exposition Internationale De Cuir à Fournir Une Nouvelle Plate - Forme De L'Industrie Du Cuir De Rechercher De Nouvelles De Croissance
|- Thèmes proposés | The National Brand New Tide: Red Bean Light Fashion
- Pop shoes | Quanwei Chuck 70 Hi Shoes
- Chaussure | Le Nouveau Nom De L 'Asics X Ronnie Fieg A été Libéré.
- Fashion Express | Arthur X Gore - TEX
- Vision | Adidas Tout Nouveau "Solar Red" Pack Série De Chaussures Anciennes Libérées, Cinq Couleurs Choisies
- Chaussure | Chaussures En Poudre & Blue Sweet Color Line, Spécialement Pour Les Végétariens
- Shoes | Yeezy - 350 Boost - V2
- Chongqing | "2019 Chang 'An Cs75 Plus & 353, Inauguration De La Semaine Internationale De La Mode De Chongqing (Chine)
- Show Show | New York Fashion Week
- Pop color | Les 10 Tendances De L 'Automne Et De L' Hiver 2019 Chez Les Femmes
- 中國也需要來一場“羊毛運動”
- La Semaine De La Mode à Shanghai: L'Avenir De La Conception De Nouvelles Forces
- Louis Vuitton 'S New Series Of Inspiration
- La Base De Papier Longitudinalement Sur La Traduction De L'Industrie Et Pour Garantir La Crédibilité
- Les Touristes Sont Des Acheteurs Mondiaux Qui Consomment Presque La Moitié Du Luxe Mondial.
- 溫州11家公司上市 鞋服業僅森馬雙增長
- La Marque Mondiale Est Sur Le Point D 'émerger.
- Fujian Quanzhou Shoes Terminal
- Pas De "Chop" Main Le Regrette Bien Au Printemps
- Fourmi City Men And Women Shoes