LME Envisage D 'Utiliser Le Yuan Comme Garantie En Espèces.
Trevor spanner, Directeur général de la London Metal Exchange (LME) Clearing House, a été interrogé et a déclaré qu 'à partir de lundi (22 septembre), la LME envisagerait d' utiliser le yuan chinois comme garantie en espèces, à compter de novembre.
LME est la plus grande bourse mondiale de métaux.
Il a déclaré qu 'à l' issue d 'entretiens avec les membres du Comité, LME était en train de dialoguer avec la Banque centrale britannique à ce sujet et qu' elle espérait pouvoir obtenir une autorisation réglementaire.
à l 'heure actuelle, la LME accepte le dollar des états - Unis, la livre sterling, l' euro et le yen en tant que tels.
Nantissement en espèces
.
Dans le commerce de Hong Kong et de la liquidation en 2012 pour 22 milliards de dollars pour acheter plus tard, LME cherche à étendre le marché asiatique et stimuler la croissance du commerce en Asie.
Le Royaume - Uni est le premier pays européen à être autorisé à effectuer des pactions directes en yuan, tandis que la Chine est le plus grand consommateur de métaux industriels.
Spanner a dit:
Asie
Les états Membres veulent utiliser LME résident en monnaie locale est une chose naturelle.
Actuellement, l'approbation du LME attend des collèges des autorités de surveillance, si l'approbation pourrait augmenter de contrats libellés dans la monnaie de lme, et ce mois a et de la construction de la Banque de développement de nouveaux produits et services des pays non alignés.
LME
Dans sa déclaration du 22 septembre, à se concentrer sur la négociation de contrats négociés de gré à gré augmente et plus, extension de la couverture sur le temps de négociation en Asie et accepte la LME mandats comme garantie.
Lien:
Ces dernières années, Hong Kong a connu une croissance spectaculaire de sa réserve de devises offshore, avec près de 1 000 milliards de dollars de dép?ts.
? la liquidité est un problème technique, passé et futur, et l 'Autorité monétaire de Hong Kong s' est efforcée d' assurer la liquidité des banques, en complétant les besoins de liquidités du yuan sur le marché par des réformes ou en renfor?ant la coopération en matière de prêts avec la Banque populaire de Chine. ?
En raison de la SHANGHAI SUNLINE actuellement avec toutes sortes de seuil de commande et l'ampleur de la négociation, pour le risque de change qui existe, CHEN Shuang exprime pas à s'inquiéter.
"De la structure économique lui - même face à la pition, le capital d'ouverture complète ou qui ont fait un nombre considérable de la fuite des capitaux, de la phase actuelle de la Chine à l'aide de gestion de crédit est approprié.
Dans le même temps, la tendance à l 'appréciation du dollar des états - Unis devrait être irréversible grace à l' accroissement prévu de la Réserve fédérale des états - Unis, et je pense que, compte tenu de l 'état actuel des exportations, il serait bon que le renminbi continue d' évoluer dans les deux sens. ?
Il convient de noter qu 'au cours des dernières années, alors que le dollar des états - Unis a fortement augmenté par rapport à la plupart des monnaies, le renminbi semble être ? à l' écart ?.
Depuis le mois de mai, yuan au dollar comptant a augmenté de 1,9%.
"Cela ne signifie pas que la monnaie que d'un dollar fort," Chen Shuang dit, "maintenant, une réévaluation est naturellement de rappel au début de l'année a considérablement diminué, dans un sens n'est qu'une partie de l'une des fluctuations de taux de change.
Dans le cas de l'exportation de la Chine n'a pas pendant une période de temps prolongée des signes d'amélioration, la tendance à long terme importante appréciation du n'existe pas.
En attendant, CHEN Shuang souligne, à écoulement bidirectionnel de fonds de capital - investissement extérieur, et d'introduire plus de fonds, de cette situation, je crois que c'est une tendance à long terme, et la quantité de très grande.
Les exportations de renminbi, quant à elles, sont une source de préoccupation chronique pour le marché intérieur en ce qui concerne l 'inflation.
En outre, pour résoudre le problème du retour des renminbi sur les marchés offshore, CHEN Shuang a estimé qu 'il fallait non seulement une impulsion de la part des pouvoirs publics, mais aussi que l' industrie chante des produits en renminbi, y compris le port de Shanghai, l 'émission d' obligations en yuan, etc., afin d 'accro?tre les possibilités d' investissement dans le renminbi.
- Related reading
Plusieurs Institutions Nationales Pour Combattre Le Nouveau Fonds Pourquoi "Vides"?
|"Ouverture De La Bourse", C 'Est - à - Dire La Baisse De 42 Points, Les Actions Chinoises Et Bailey.
|- Daily First | Shenzhen Vêtements De Spécialisation En Raison De Décisions De Sélection De Rendez - Vous De Marque D'Attraction
- Actualité | 許曉輝: Derrière Toi Cette Série De Réglage A Manifestement Plus Profondes En
- Info | 時尚服飾零售商I.T Limited投入3億港元擴展中國內地業務
- Pop | La Beauté Du Voisin
- Pop | Pure Charme Beauty Summer
- Show Show | Georgio Armani Va Organiser La Semaine De La Mode Hommes De Milan.
- Enterprise Information | Prada L'Usine En Cuir De Lancer à L'Avenir De Sa Propre Marque Marchant Sur Deux Jambes
- Fashion | Coupe - Toi Bien, Montre - Toi Bien.
- Perspectives mondiales | Saint Laurent Intègre Parfaitement Le Concept De Mode Et Le Sens De L 'Architecture
- Perspectives mondiales | La Tentation De La Croissance Du Marché De La Part De La Lutte De La Marque Au Canada Et à L'étranger
- Textile And Clothing Industry In Jiangsu Province
- Il N'Y A Pas De Monnaie Ou Appréciation De La Tendance à Long Terme
- Exposition Texworld En Automne 2014
- 2014大連國際服裝紡織品博覽會勤儉開幕
- Shenyang Commercial City
- Le Défilé De Mode D 'Automne Ouvre La Grande Scène.
- O2O“上位”:青島零售業啟動逆襲之路
- Quatre Ans à Hangzhou
- La 23E Session De La Coupe De Vêtements De Loisirs Jeanswest Concours Du Nord à La Fin De La Course De Partition
- Qui Est L 'Adversaire De Wanda?