- Maman De La Maison De Karen Bao Mode Guide
Ici le monde
Chapeau de chaussure
Le petit éditeur du Web vous présente Karen Burger, Guide de la mode de la maison de bambou.
Kellenburg - Hunan real high - Tech Group Président Cai Yaping accepté Yiyang municipal leadership pour "real high - tech" bambou de l 'industrie de pformation de ma?s a été décerné.
Le bambou du rêve, la force du monde.
La terre du rêve antique est aujourd 'hui le bassin du lac Dongting.
Pas seulement ici à attendre de l'antiquité est célèbre et populaire dans le monde "chinois herbe" de haute qualité
Ramie
Les principales zones de production dans la rivière.
En mars, inconsciente longtemps.
Journaliste fait à jouir de la réputation de la ville de Yiyang Silver City "de bambou et" Xiang "de la Chine de ramie, de visiter un de 40 ans de poursuivre" Zhu Lin textile "rêveur, mental et social de l'innovation des entrepreneurs privés de l'interprétation de l'invention de nouvelles technologies de chanvre mélangé à jouer.
Silver City Yiyang, Gold and Silver flows, the capital of Fortune.
Ici, c 'est le Hunan et tout le pays qui produit du bambou, connu sous le nom de "ville chinoise de bambou.
L 'industrie du bambou a une longue histoire, le peuple a toujours été appelé "Plaque d' or", "bambou".
Ici, c 'est notre trésor national, connu au niveau international sous le nom d' herbe chinoise, la Ramie chinoise produit environ 90% de la production mondiale de ramie.
La richesse des ressources matérielles renferme une forte productivité qui a donné naissance à un groupe d 'entrepreneurs nationaux par l' intermédiaire des grandes puissances industrielles.
Des est digne d'un bon businessman, il prend ses quarante ans de poursuivre et de recherches intensives, l'invention concerne de nouvelles techniques de mélange de chanvre, remplit un espace notre industrie textile, le début de la maman de bambou mélangé, l'industrie a été appelé le "père de la nouvelle technologie de chanvre mélangé.
Rêveur qui Xiang Zhu Lin
Yiyang Yincheng Dongting Lake ordinaire pour regorge de bambou et de ramie connu dans tout le pays.
Il est entendu que la zone de bambou existants, Yiyang City 08.93 millions d'hectares, soit 15% de la superficie forestière, connu sous le nom de "Xiang" de la Chine de bambou.
Ramie et de haute qualité est de cultures de textile de manière unique à la Chine pour utilisation principale, le Yangtze est la principale zone de production de chanvre de mon pays, de ramie et le rendement de la zone de culture de Yiyang représentent environ 30% de la superficie totale de la culture nationale et de la production totale, La superficie de 100 hectares, ce qui représente un quart du total de la production mondiale, il y a "la réputation de" la ville de ramie.
Toutefois, en raison du retard technologique et de l 'insuffisance des équipements de production, la technologie de mélange de bambou et de ma?s a toujours été un domaine où l' humanité n 'a pas encore pris d' assaut et n 'a pas libéré une forte productivité.
Une abondante ressource en bambou est cultivée dans les profondeurs des montagnes inconnues, et une grande quantité de ramie, comme la paille, est généralement couchée chez les paysans.
Comment faire de l 'avantage des ressources un avantage industriel?
En 1970, il est entré dans l 'industrie textile à l' age de 16 ans, en 1972, en tant que premier groupe d 'étudiants en agriculture et en industrie à étudier la technologie textile à l' Institut d 'industrie légère de Guangzhou et, en 1979, à l' université polytechnique de Tianjin.
Après avoir terminé ses études dans le comté de nanxian de ma province, Yiyang ramie textile usine de teinture, bambou bambou Ramie usine textile de Sichuan usine, Hubei Shishou Ramie usine textile, et d 'autres entreprises comme technicien, ingénieur, ingénieur principal, Directeur général adjoint, Directeur général de l' usine.
En 1990, la possibilité d'une vie difficile de venir à 蔡亞 plate, à l'époque, Yiyang City (ville) Le Gouvernement élu de sa présidence compétente de l'adjoint au maire de candidat, il a proposé de renoncer à la politique de route, de poursuivre leur industrie textile de rêve.
à la fin de 2001, en réponse à l'appel des pays d'entreprendre le pfert d'industries, à investir, créé de Yiyang Rhea Textile Co., Ltd, de détermination "Rhea" créer un Textile Industrial Dendrocalamus présentant des caractéristiques locales.
L'ouverture de chanvre en technologie de mélange précédent
A ce moment, l'industrie textile de la Chine reste un processus de production de la technologie classique, et de haute qualité de Ramie riche en bambou et de Yiyang uniquement dans la fabrication de tapis, le tapis de fibres de bambou et sur la longueur de la fibre de lin, ramie, en particulier comme matière première pour l'exportation vers le Japon, la Corée du Sud, etc., sont traitées dans une variété de maturité de textiles et de rachat de prix de retour sur le marché chinois.
Produits agricoles "ciseaux" est devenu un exportateur de matières premières dans le développement de la douleur.
En 2005, Cai Yaping, qui a réalisé le rêve d 'une nouvelle percée dans l' industrie textile, a commencé à étudier de nouveaux types de fibres de bambou régénératives et de ramie mélangées techniques de production de tissus.
Après plusieurs essais de production répétés de Choi Yaping et son équipe technique, le Kung Fu n 'a pas de coeur humain, le bambou a réussi à mélanger de nouvelles technologies et a remporté de nombreux brevets nationaux d' invention.
En 2006, le Bureau de la science et de la technologie de la province du Hunan a organisé l 'évaluation des résultats scientifiques et techniques, estimant que "les nouveaux types de bambou, de fibres renouvelables et de fibres de ramie mélangées de la technologie de développement des tissus" comble les lacunes nationales et occupe une place de premier plan dans le pays.
La même année, "ruia gaoko" bambou Mixture technologie a remporté le "seizième national inventive Exhibition Award Gold Award".
Il est entendu que ce textile de bambou respectueux de l 'environnement, tout en conservant d' excellentes propriétés de perméabilité à l 'humidité du bambou, des fibres de lin et des fonctions spécifiques de la santé antibactérienne, favorise le rattrapage des deux fibres et améliore les performances textiles, textiles et teintées, le confort et la protection de l' environnement.
En 2007, "Rhea Hi - tech" maman de bambou série de mélange de produits ne le "de la province de Hunan, la seconde session de produits forestiers Expo médaille d'or" et "China international de produits forestiers Expo médaille d'or".
En 2009 et 2011, sous - Secrétaire, Mei Kebao deux fois à Yiyang Hunan Rhea Hi - tech entreprises pour enquête, fortement, que la technique textile de nouveau ma zhu ce de protection de l'environnement de l'industrie textile de la Chine a créé un nouveau jalon, qui a une signification historique, et les ressources de Yiyang Dendrocalamus riche, de chanvre textile de larges perspectives de développement.
Dendrocalamus latiflorus Textile Produits dans le monde
Comme un industriel de l'industrie nationale, des toujours l'innovation technologique des entreprises en tant que fondamentale de la revitalisation de l'industrie textile de la nation, il a décidé de créer un groupe des textiles de haute technologie.
"Ce n'est pas seulement de l'électronique, de l'information, de la médecine, de l'aéronautique et spatiale est de haute technologie, et d'autres industries de haute technologie comme un".
Le 26 mars, des lors d'une interview de l'industrie de haute technologie, préconise vivement Jan de poussée d'Zhu Lin textile: "Hunan est la grande province agricole, Hunan ressources agricoles unique pforme l'avantage unique, la mise en ?uvre de produits agricoles à haute valeur ajoutée, de résoudre des difficultés à vendre des produits agricoles, la situation actuelle de faible efficacité, au profit des agriculteurs.
Par les entreprises de haute technologie, des produits agricoles converties en de nouveaux produits de haute technologie, hors du pays, dans le monde ".
Il a souvent au Nord, au sud de Hebei Shandong, Guangdong, Fujian, est à Shanghai, Jiangsu, Zhejiang, l'enquête de marché, de la technologie, continue d'autant plus...
En 2008, des investissements de plus de 500 millions, à recruter de personnel technique, la construction de la plate - forme d'innovation, de créer un "Centre" des entreprises de technologie, de recherche et de développement de nouveaux matériaux de textile, de nouvelles technologies, de nouveaux produits, de construire un pour maman de bambou mélangé est indépendante des caractéristiques de système de droits de propriété intellectuelle, de développer un nouveau type de fibres de chanvre en tissu de haute qualité et autres le tissu textile, ainsi que de nouveaux produits textiles de soins de santé de cinq séries de plus de 300 variétés.
Jusqu'à présent, la société a les demandes de brevet pour un certain nombre de brevets de 60, a été autorisé à 35, dont les brevets d'invention 6, 26 projets de brevet de modèle d'utilité, la province de l'identification par 9 un nouveau produit, la partie de remplissage de produit intérieur de l'ébauche, Pour le marché intérieur.
En 2011, "Rhea Hi - tech" et le Centre de recherche de ramie formulée conjointement "standard de bambou coton mélangé fils de gris" et "bambou coton mélangé de tissu écru" entreprises, est la seule entreprise de mon pays de participer à l'élaboration de normes de coton mélangé de produits de bambou.
Il a créé un "Karen Bao" marque a été évaluée pour la province du Hunan célèbre marque "," Bouilh "le produit a été nommé" produits de marque de la province de Hunan.
Linge de bambou et de produits sont vendus dans plus de 20 provinces, municipalités et régions autonomes, les exportations de Singapour, Sri Lanka, Hong Kong, plus de 10 pays et régions.
La grappe de chanvre
Avant de parler de l'avenir de la société de développement et de planification, comme Vice - Président de l'Association des directeurs de chanvre en Chine, Hunan, l'industrie de pformation profonde de la technologie et de l'innovation alliance stratégique Secrétaire général dit "Rhea Hi - tech" va continuer d'explorer et de l'innovation, et de s'efforcer de réaliser et d'améliorer l'ensemble de la cha?ne industrielle Zhu Lin textile, le développement de la province de Hunan Zhu Lin Textile industriel.
Au début de 2009, des investissements de 128 millions de dollars, des projets de mise en ?uvre de la technologie industrielle mélangé de chanvre d'utilité, d'introduire une série de international le plus avancé sur le dispositif et instrument de détection, de construction d'une zone de construction de plus de 40 000 mètres carrés de chanvre textile à base de production.
Afin d 'élargir encore la taille de l' industrie du textile de bambou et de ma?s, d 'améliorer l' ensemble de la cha?ne industrielle et de répondre aux différents besoins des différents groupes de consommateurs en matière de textiles respectueux de l 'environnement, il a acquis plus de 280 hectares de terre dans quatre districts de la ville de Yiyang, de la région de Heshan, de la haute technologie et de la région voisine de Hanshou.
Grace à la mise en ?uvre de la modernisation de l 'industrie, a réalisé le bambou fil de bambou, tissu, tricots, vêtements, textiles ménagers et d' autres produits de couverture complète, en 2012, atteindre près de 600 millions de yuan de recettes de vente.
"Ruiya High - tech" repose sur le leader, Cai Yaping National High - tech bambou Textile dream, a grandi en un ensemble de la recherche scientifique, la production, les ventes dans l 'une des quatre filiales de l' entreprise intégrée "double High - tech (High - tech, High - tech produits)" et est devenu le chef de file de l 'industrie forestière et de l' agro - industrie dans la province du Hunan.
En 2012, "Ruiya gaoko" a été classé par la Fédération des industries textiles de Chine comme les 10 plus grandes entreprises de l 'industrie textile et de l' habillement 500.
Cai Yaping a été classé "les 10 premiers leaders de l 'industrie de l' habillement dans la province du Hunan", "excellent entrepreneur" dans l 'industrie textile nationale du lin et a remporté le sixième prix de l' innovation, le troisième prix du progrès scientifique et technologique de la province du Hunan et le septième prix de l 'argent de la Foire internationale de l' invention.
Lui et RIA.
High School
"Avec plusieurs générations de" femmes textiles "de Huxiang, l 'adoption de la technologie de mélange de fibres naturelles de bambou de haute qualité, de conduire l' industrie textile de bambou de haute technologie, a ouvert une nouvelle course de l 'Armée de l' environnement, vert et sain textile, afin de réaliser la grande renaissance de l 'industrie textile nationale.
- Related reading
- Personnage de mode | The Beautiful Demonstration Of The Adolescence
- Finances et économie | Ali Investit Dans La Beauté De L 'Amazonie.
- Qualité standard | Le Japon Approuve Le Nouveau "- L'étiquetage Des Textiles De Symbole
- Web | Les Jeunes Filles De La Maison Fra?che Créent La Sérénité Et La Beauté.
- Fashion | 背帶褲穿對了真的很美!
- Project | 廣東政府考察援疆項目 草湖產業園打造全國一流紡織業基地
- Leadership Forum | Joeone Lin Intelligent: Que Les Employés Ont L'Aptitude à L'Emploi De Toute Une Vie.
- Exemples de réussite | Com.NET.CN Zhongguoxianshigongyedianshangjieshengjiezenmezou.Com.NET.CN Zgjyjdysmszmy.Com.NET.CN
- Pop color | La Plus Belle Couleur D 'été, La Plus Nue, La Plus Jolie Et La Plus Fra?che.
- Normes internationales | Les Droits De Douane Seront Réduits à La Fin Du Mois De Juin.
- Thomas D'Aquin Robe énorme Marché De Consommation Tai Tactile Est énorme Des Opportunités De Marché
- Procédé De Contr?le De La Qualité Et De Détection De Chaussures Fabriquées Dans Une Usine De Chaussures
- Com.NET.CN Yangchengshangmaologistiyuanxinshangquxinshangyunji.Com.NET.CN Ycsmwlxyxshyj.Com.NET.CN
- Projet Textile De 120 Millions De Yuan
- Chao Tian Men Ying Long Shi Chang Zheng Zhao Shang Cymqlmarket
- Ensemble, M. Ing Et Zhida Ont Conclu Un Partenariat Stratégique.
- Les Touristes Chinois Vont Faire Des Courses En Corée Du Sud.
- Chongqing Chaotian Gate International Commerce City
- Com.NET.CN Taibeishijingmaojiaotongjiaochuantuyihangdashangzhaoshangguizhi.Com.NET.CN Tbjjmjtczczgy.Com.NET.CN
- Les Touristes Chinois Se Sont écrasés Dans Les Magasins Coréens En Franchise De Droits.