Islamophobie N.
L 'analyse effectuée par le Conseil du commerce et de l' industrie de Dubai (Dubai Chamber of Commerce and Industry) sur l 'industrie islamique de l' habillement et de l 'habillement par le Groupe Thomson Reuters montre qu' il existe un écart considérable entre l 'industrie islamique de l' habillement et l 'industrie mondiale de l' habillement en général, en raison de l 'absence de marques commerciales islamiques capables de répondre aux besoins des musulmans, en particulier des femmes.
L 'analyse considère la conception des vêtements et des vêtements islamiques comme l' un des ? piliers ? des industries naissantes et de l 'économie islamique qui ont un ? énorme potentiel de développement ?, alors que l' économie islamique offre des possibilités de développement de ce marché.
Le Président du Conseil du commerce et de l 'industrie de Duba?, m. Abdul Rahman Al ghurair, a estimé qu' il y avait 1,6 milliard de musulmans dans le monde, soit 23% de la population mondiale, mais qu 'il n' y avait pas actuellement de marque commerciale de pointe sur le marché islamique de l 'habillement, ce qui avait pour conséquence que les gens ordinaires ne s' intéressaient pas à cette question et ne s' intéressaient pas aux tendances de la mode dans ce domaine.
à l 'heure actuelle, cette lacune est comblée par des marques d' habillement de renommée mondiale qui ne répondent pas entièrement aux besoins de la clientèle islamique.
Dans le monde islamique, il n 'y a pas de grandes marques connues et, dans 57 pays islamiques, certaines entreprises locales de confection de vêtements proposent des vêtements adaptés à la culture locale.
En 2012, la consommation mondiale de vêtements s' est élevée à 2 110 milliards de dollars, et les musulmans du monde entier ont dépensé 224 milliards de dollars pour acheter des vêtements, soit 10,6% de la consommation mondiale.
En 2018, la consommation mondiale totale de vêtements devrait atteindre 2 900 milliards de dollars et les communautés musulmanes devraient dépenser 332 milliards de dollars dans ce domaine, soit 11,2% de la consommation mondiale totale.
Comme plusieurs autres marchés, le marché islamique des vêtements représente une part importante du marché mondial des vêtements.
En 2012, les principaux marchés mondiaux de consommation de vêtements étaient les suivants: 494 milliards de dollars aux états - Unis, 221 milliards en Chine, 11 milliards au Japon, 106 milliards en Russie et 101 milliards en Allemagne.
En 2012, la Turquie occupait la première place parmi les pays à prédominance musulmane avec 24,9 milliards de dollars de consommation de vêtements islamiques, 20,5 milliards de dollars en Iran, 16,8 milliards de dollars en Indonésie, 16,2 milliards de dollars en égypte, 15,3 milliards de dollars en Arabie saoudite, 14,4 milliards de dollars au Pakistan et 10,2 milliards de dollars aux émirats arabes unis.
En outre, il convient de noter qu 'en 2012, la consommation de vêtements musulmans a atteint 21 milliards de dollars en Europe, aux états - Unis et au Canada, ce qui place l' ensemble des pays occidentaux au deuxième rang dans le monde islamique après la Turquie.
L 'analyse montre qu' en 2012, les états membres de l 'OCI ont enregistré un excédent commercial de 35 milliards de dollars (59 milliards de dollars d' exportations et 24 milliards de dollars d 'importations).
Les pays du Golfe sont les plus gros importateurs de tissus, avec 11,4 milliards de dollars en 2012, dont 7,2 milliards de dollars pour les émirats arabes unis et 3 milliards de dollars pour l 'Arabie saoudite.
En ce qui concerne les exportations, les pays d 'Asie du Sud sont les plus gros exportateurs des pays membres de l' Organisation de coopération islamique (OCI), avec 25,9 milliards de dollars en 2012, dont 14 milliards pour le Bangladesh et 7,2 milliards pour l 'Indonésie.
L 'analyse indique en particulier que 985 millions de dollars sont disponibles.
Musulman
La région de l 'Asie et du Pacifique, qui compte environ 24% de la population de la région, est susceptible de conna?tre un développement dynamique de l' industrie islamique du vêtement.
En outre, les pays du Moyen - Orient et d 'Afrique du Nord, où la proportion de la population musulmane est plus élevée (341 millions), représentent environ 93% de la population totale de la région.
L 'analyse conclut qu' au cours de la période à venir,
Vêtements islamiques
Le développement industriel ouvrira d 'importantes perspectives de développement, les fabricants de vêtements, en particulier
Femme
Les fabricants et les domaines de la mode, ainsi que les industries de logistique qui les accompagnent, le commerce électronique, la promotion des entreprises, la publicité et les services financiers, auront la possibilité de tirer parti de ces avantages.
En fait, les consommateurs des pays islamiques du Moyen - Orient sont relativement heureux malgré l 'absence de soutien de marque autonome: de nombreux magasins de femmes dans les pays arabes ne disposent pas de cabinets d' essayage, mais peuvent rentrer chez eux pour l 'essayer après avoir acheté des vêtements, et il n' y a pas de raison de les changer si elles ne sont pas appropriées ou non.
En outre, les prix et les services dont bénéficient les consommateurs dans ces pays sont hors de portée des consommateurs chinois.
Compte tenu du fait que le Conseil du commerce et de l 'industrie de Duba?, en coopération avec la Fondation du Forum économique mondial (wief), organisera la dixième session du Forum économique islamique mondial à Duba? le 30 octobre, le rapport a été publié à ce moment - là avec une certaine pertinence pour le développement de l' industrie islamique des vêtements et de l 'habillement.
- Related reading
Les Détaillants De Marque Européenne Demandent L 'Abolition Des Droits De Douane Sur Les Importations De Vêtements
|- Show Show | Hunan Fashion Expo
- Info | Pour Garantir La Qualité De L 'Habillement
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Steve Madden, De La Marque New - Yorkaise, A Lancé Des Chaussures Neuves, Des Copies Nues?
- Pop shoes | Nike Tailwind 79 Chaussures Orange Blue
- Foutaises. | Herschel Supply 2019 NEW WINTER Packaging Series
- évolution du marché | Le Pétrolier Iranien A Explosé, Le Pétrole Brut S'Est Envolé, Les Matières Premières Chimiques Ont Augmenté.
- Pop shoes | Comme Air Force 1!
- Pop color | En Automne, Vous Avez Une Grosse Victoire Dans Les Forêts Vertes!
- Daily First | Quality Express: Hainan Province Textile And Clothing Products 40 Lots échantillons Non Qualifiés 1 Lot
- évolution du marché | La Baisse Du Coton Au Cours De La Période De L'ICE A Suscité Un Intérêt Accru De La Part Des Investisseurs Pour Les Progrès Des Consultations Commerciales Sino - Américaines.
- La Conception Et Le Fonctionnement De L'Interprétation Numérique Zara "Mode Rapide" De La Porte
- La Belle - Fille Nationale
- Giorgio Armani Luxury Group
- China - Designer.
- SELECTED男裝2014秋冬高級定制
- Les Récréateurs S' Habillent Et S' Associent Au Charme Et à La Douceur.
- Vêtement De Garde - Robe
- La Semaine De La Mode Observation: Où Est La Route Près De Milan?
- The 10Th Cocoon Cup China International Women 'S Designer Award
- La Jupe En Cuir Noir Sur La Qualité De L'Air Entrant De Haut De Gamme