"Pré - Vente", C 'Est Plus Compliqué.
Selon le rapportDisplayAfin d 'améliorer la qualité du coton, d' améliorer la compétitivité du marché et d 'accélérer les ventes, de nombreuses entreprises cotonnières d' Aksu, de Kurle et d 'autres régions du Xinjiang ont renforcé cette année leur contr?le sur les trois filaments de coton.Certains d 'entre eux emploient 10 à 20 personnes de l' intérieur du pays ou du Xinjiang pour trier les ? trois filaments ?, tandis que d 'autres distribuent directement des sacs de coton, des chapeaux, des gants, etc., aux agriculteurs qui vendent des semences de coton ou aux unités de coton, afin de contr?ler le mélange de coton à la source.Une grande entreprise de coton de Kurle prévoit de mettre près de 3 millions de yuan de sacs, chapeaux, etc. Pour résoudre le problème des fibres étrangères.De nombreuses entreprises de coton, telles que le pont d 'axussi et la Kompong, n' achètent plus de coton sedimentaire à bathu, mcgetty, Shallow, etc., en grande partie parce que le trafic de coton par les courtiers en coton est généralement plus grave et exige des efforts humains et matériels considérables pour sélectionner les ? Trois filaments ?, alors que les agriculteurs locaux préfèrent acheter des semences de coton à un prix de 0,05 à 0,10 yuan / kg.Jiangsu, Anhui, Shandong, Henan et d 'autres lieux de certaines entreprises textiles de coton ont proposé plus de 400 - 500 yuan / tonne de prix d' achat sans ? trois fils ? de coton.
ContreDernièrementDans les zones cotonnières du Xinjiang, les différends entre les concessionnaires et les propriétaires fonciers concernant les prix ciblés du coton ont sensiblement augmenté.Si les agriculteurs dont la superficie n 'est pas indiquée ne sont pas d' accord avec ceux qui ont effectivement prouvé qu 'ils vendaient, il est probable qu' aucune des deux parties n 'obtienne de contrepartie.Il est également entendu qu 'une certaine proportion des entreprises de coton dans les zones du Nord et du Sud du pays ne sont toujours pas solvables, principalement entre la mi - septembre et la fin du mois, que les agriculteurs sont généralement d' avis que les prix d 'achat des semences de coton sont faibles et qu' Ils ne sont pas disposés à les régler à des prix allant de 5,80 à 6,50 yuan / kg, et que les entreprises de transformation du coton, bien qu 'elles aient notifié à cinq reprises aux agriculteurs le règlement du coton qu' elles risquaient d 'être considérées comme étant ? blanches ?, ont du mal à compenser.De la fin du mois de septembre au 5 octobre, le Département de l 'agriculture de la région autonome du Xinjiang, les bureaux régionaux de l' agriculture et les départements des districts ont constitué un groupe mixte de surveillance qui s' est concentré sur les questions de pré - vente, de lutte contre l 'incendie et de Protection contre les incendies.Toutefois, comme la plupart des vendeurs ont parié sur la hausse des prix du coton à partir de la mi - octobre et que certains fournisseurs de coton se sont engagés à régler le problème à n 'importe quel jour pendant toute la période d' acquisition, il est plus difficile de régler le problème de la ? vente anticipée ?.
Un stock sans précédent de coton réduit les prix du coton
Selon des informations en date du 1er octobre à Duba?, Joe Nicosia, Directeur du coton louidavo, a déclaré mercredi que les stocks de coton avaient atteint des niveaux sans précédent et étaient en train de baisser les prix du coton.
? Nous disposons de 106 millions de paquets de terminaux, ce chiffre sans précédent est un problème ?, a déclaré Nicosie à Duba?.
Le Directeur a déclaré que la part de marché du coton ne serait plus versée aux fibres synthétiques dans 10 ans et que, dans 10 ans, le prix du coton serait de 85 cents - 1 dollar la livre.
àLa semaine du 5 octobre, le taux de récolte du coton était de 15%.
Selon Washington, le 6 octobre, le Département de l 'agriculture des états - Unis (USDA) a publié dans son rapport hebdomadaire sur la croissance des cultures un taux de récolte de coton de 15% aux états - Unis au 5 octobre, contre 10% la semaine précédente et 18% en moyenne sur cinq ans.
Aux états - Unis, le taux de croissance du coton était de 47% la semaine précédente, contre 49% la semaine précédente.
Au 5 octobre, le taux de sonnette du coton aux états - Unis était de 73%, contre 64% la semaine précédente et 79% en moyenne sur cinq ans.
- Related reading
Le Nombre De Groupes De Travail Du Cuir, Cuir De Réglementation Représente 10% De La Production Mondiale
|L'Année Prochaine Ningbo Entreprises Sans Anneau De Démarrage Sera Combinée à De Lourdes Peines
|Les Jours De Vacances: Inspection De Fibres De Coton à Base De Poursuites Du Xinjiang
|- Groupe industriel | Promouvoir Le Développement De L'Industrie De L'Habillement De Grappe Huichang
- Marché | 95%服裝企業(yè)已進軍電商 成未來企業(yè)絕對亮點
- Analyse de situation | 全球PP不織布市值將超300億美元
- Thèmes proposés | Chemise + Jupe Parfait Parfait Déesse Tempérament
- Finances et économie | 大眾點評半年并購5家企業(yè)
- Info | 服裝出口企業(yè)遇軟實力瓶頸
- Information sur le commerce extérieur | Le Réchauffement Du Marché Des Textiles En Europe: Les PME Doivent Accélérer Leurs Exportations Vers L 'Europe
- Thème de l 'exposition | 中國亞麻流行趨勢即將亮相國際時裝PH Value時尚第一匯
- Exhibition Information | 2015-2016中國亞麻流行趨勢10月上海發(fā)布
- Information sur le commerce extérieur | Le Réchauffement Du Marché Des Textiles En Europe
- Promouvoir Le Développement De L'Industrie De L'Habillement De Grappe Huichang
- 95%服裝企業(yè)已進軍電商 成未來企業(yè)絕對亮點
- 全球PP不織布市值將超300億美元
- Chemise + Jupe Parfait Parfait Déesse Tempérament
- 大眾點評半年并購5家企業(yè)
- 服裝出口企業(yè)遇軟實力瓶頸
- Le Réchauffement Du Marché Des Textiles En Europe: Les PME Doivent Accélérer Leurs Exportations Vers L 'Europe
- 中國亞麻流行趨勢即將亮相國際時裝PH Value時尚第一匯
- 2015-2016中國亞麻流行趨勢10月上海發(fā)布
- Le Réchauffement Du Marché Des Textiles En Europe