Le Roi Des Sous - Vêtements Japonais Est Entré En Chine Par L 'Intermédiaire D' Importateurs D 'électricité
La plupart des japonaises agées de 20 à 40 ans ne sont pas inconnues, son soutien - gorge fonctionnel et ses bas de soie sont très largement vendus au Japon.
On sait qu 'il y a 40 ans, lorsque la marque a été créée, Cecile est finalement arrivée en Chine avec retard.
Cecile marque a été fondée en 1974, est un bon prix.
Japon
Marque de produits comprennent principalement des hommes et des femmes autochtones, vêtements, sous - vêtements, bas, etc., de tarification et de UNIQLO similaires, de maintenir la population civile relative.
Dans le développement de la marque après maturation, Cecile a également établi un centre commercial officiel propre, en plus de la vente de produits de marque de Cecile, a progressivement étendu à des meubles, salle de classe de décoration d'intérieur, des articles de mode, etc., le Japon est bien connu de site commercial.
Mais avant octobre 2014, Cecile pratiquement pas en contact avec la Chine.
Curieusement, pour la première fois dans le marché chinois, Cecile ni pu sous la ligne de sélection de canaux, n'ont pas le choix de lynx, Jingdong, de la race, etc. de célèbre site de commerce électronique, mais le choix de sites fournisseurs d'importation de ce nouveau canal.
Le 10 octobre 2014, Cecile officiellement au début de la "mer de la mer de l'achat Yifan Amoy" site de vente en ligne de la première ligne, un total de plus de 900 produits, notamment des vêtements masculins, et les enfants, accessoires et Mme de marée
Sous - vêtements
, ce dernier et le Canal à Cecile.
Dans la mer, cofondateur de réseau représentent l'achat Yifan yongming semble que pour les deux parties, c'est une coopération à faible risque, en particulier pour Cecile, essayer une fois le co?t proche de zéro.
Conformément à l'accord des Parties, Cecile est choisi à partir de leur ligne de produits de vente et d'inventaire de 1200 relativement plus assez de marchandises par mer d'un réseau Yifan agents de vente, qui est responsable du produit fini en Chine, de promotion et de fonctionnement.
La Yifan acheter chaque jour le jour de la liste de produits de réseau de vente à Cecile, Cecile garantie dans un délai de trois jours pour le produit correspondant est envoyé à la mer du Japon Yifan acheté un réseau de stockage, puis de logistique et de distribution à domicile pfrontalière sur le continent par la mer Yifan acheté un réseau responsable.
Dans le même temps, afin d 'assurer la stabilité du système mondial des prix de Cecile, le prix de vente du réseau d' achat de la mer et Cecile est absolument identique.
Et Cecile offre un réseau d 'achat maritime beaucoup plus bas que le prix de détail pour garantir un bénéfice suffisant.
Par conséquent, Cecile seulement besoin de jouer un r?le de fournisseur, pas de vente de pression, n'a pas besoin d'expérience d'exploitation sur le marché chinois, mais également que leurs produits avec succès dans le marché chinois.
Et pour
Shiho
Dans le cas du réseau, il n 'y a tout d' abord aucun risque d 'entreposage; deuxièmement, l' harmonisation des règlements à la fin du mois grace à l 'utilisation des deux premiers livraisons n' a pas de risque ni de co?t d 'accumulation de fonds.
Représentaient yongming dit au Japon il y a beaucoup de Cecile de marque de qualité similaire, qui comprennent essentiellement tous les biens nécessaires à la vie quotidienne, de vente et de manière à connotation est purement de la vie au Japon.
La plupart de ces marques sur le marché chinois avec un vif intérêt, mais pour entrer en Chine mais aussi de nombreux scrupules.
"De prendre les fournisseurs dans le magasin, c'est pour le Japon de l'entreprise, sans aucun doute, certaines des plus grandes difficultés.
Si on peut réduire efficacement le seuil de marques japonaises en Chine, pour résoudre leurs soucis, c'est pour les entreprises sont d'énormes possibilités, les consommateurs chinois pourront également profiter de produits japonais de plus en plus de haute qualité ".
13, 13, 10.
On sait que les achats de vêtements en ligne au Japon sont concentrés sur un petit nombre de grands sites en ligne, Cecile est l 'un des plus importants, emploie actuellement plus de 2000 personnes, les ventes annuelles atteignent 121,9 milliards de yen, la société cotée à la Bourse de Tokyo.
Cecile est orientée vers les femmes, les hommes, les enfants sont centrés sur les vêtements, et il existe plus de 100 000 articles de mode, mobilier, décoration intérieure, literie, produits cosmétiques, aliments sains, etc.
La société mère est une société cotée en bourse japonaise de Tokyo, la société pcosmos Corporation.
- Related reading
Com.NET.CN Jiacaodachuangxiangzhuangzhanzizibianjiaojixiazai.Com.NET.CN Xdzmzzjjszp.Com.NET.CN
|L'Expérience De La Commercialisation Pfrontalière De Marque De Vêtements De Mode Magasin
|- Accessoires De Tendance D'Ici à 2015 La Semaine De La Mode.
- L 'Industrie Des Chaussures Fonctionnelles A Besoin D' Aide.
- Vison Price
- Les Ventes De Chaussures à La Main Sont De Plus En Plus Froides.
- Shanghai Commercial à Corps De Trop Grandes Marques Insuffisante
- Style Populaire Dans Les Années 70 De La Chaussure Paquet Recommandé
- Quan Cheng Zui Mei Shopping Center
- 首家H&M悉尼旗艦店16日開業
- Regarde La Semaine De La Mode à Paris - Li Ai Prêt
- Douze Peaux De Racaille Et Deux Peaux De Renard Ont été Volées.