Wài Lái Bǎi Pǐn Shì Lǎn Fù Hú Hàn
Le volume absolu du commerce et de l 'Industrie s' est stabilisé ces dernières années à la sixième place dans les grandes et moyennes villes du pays.Selon la population urbaine, Wuhan a un grand magasin par habitant jusqu 'à 0,38 mètres carrés, le marché est presque saturé.Les grands magasins étrangers eux - mêmes ont des co?ts d 'exploitation élevés, sans l' artillerie de frappe, le positionnement ne sont pas autorisés, il n 'y a pas d' étude sur la consommation de la population de Wuhan, il est difficile de se mettre en place.
Pour les hommes d 'affaires étrangers, Wuhan est une terre d' or qui rapporte huit parts, mais aussi une pente de vent sombre.
Ces derniers jours, à Han, le grand magasin Sogo (Zhuang Sheng Sheng Guang) de 14 ans, a été annoncé comme "l 'évacuation de Wuhan" à cause de la médiocrité des opérations.Le magasin a répondu qu 'un grand nombre d' armoires de marque n 'étaient qu' une "opération de transformation" nécessaire.
Le Sogo avait déjà été désavantagé dans ses relations antérieures avec des entreprises commerciales locales, qu 'elles aient été évacuées ou modifiées.Il s' agit également d 'une grande entreprise étrangère qui a perdu du Nord en concurrence avec quatre grands groupes d' entreprises de la ville (Wuhan, chinois, chinois).
D 'aucuns s' interrogent sur le fait qu' une telle mégalopole de 10 millions d 'habitants laisse - t - elle aux entreprises étrangères un espace d' accès?
Exo - M
Le 1er septembre, des journalistes se sont rendus sur le grand magasin Sogo, situé sur l 'avenue de la libération, au c?ur de la floraison et de la prospérité de Wuhan, mais la situation du centre commercial semblait quelque peu différente de celle des bruits qui l' entouraient.
La plupart des comptoirs du premier étage sont vides, il ne reste que quelques bijoux, des lunettes et la marque est toujours en activité.Au rez - de - chaussée de l 'armoire, une femme qui choisit des bijoux a dit à la presse: "j' ai entendu dire que Sogo allait fermer, et je suis venu tout de suite dépenser ma carte d 'achat qui n' était pas encore finie".
La modeLe magasin C & a, à deux étages du centre commercial, n 'a pas beaucoup de clients.Dans l 'ascenseur de la Cour centrale, qui se trouve en face du magasin C & a, une porte en verre a été soudainement installée, fermée à clé, avec l' inscription ? rénovation du magasin Sogo, veuillez entrer par d 'autres entrées aux 4e, 5e et 6e étages du magasin ?.A travers la porte en verre, on voit que l 'intérieur est vide.Dans le comptoir c & a, un opérateur s' est demandé si les journalistes voulaient louer un comptoir."Il y a un mois qu 'il a été rénové, il n' y a plus qu 'un seul de nos vêtements dans le centre commercial."L 'opérateur a dit à la presse qu' il y a un mois et demi, un certain nombre d 'armoires étaient en cours d' évacuation lente et que leurs vêtements avaient été vendus jusqu 'à maintenant.
Les journalistes sont arrivés de l 'entrée du personnel au 7e étage du batiment, dans le calme qui régnait dans les bureaux du centre commercial, où les employés continuaient de travailler en bon ordre.? Nous ne faisons que nous adapter, et ce n 'est pas ce qu' on dit de l 'extérieur qui va s' effondrer. ?Lors d 'une interview avec des journalistes, un membre du personnel a déclaré que le Centre était en cours de rénovation et qu' il était difficile de le révéler."Si vous quittez vraiment Wuhan, nous ferons un communiqué."Cette personne a indiqué qu 'elle ne pouvait pas divulguer le modèle d' activité modifié du Centre.
Un expert de l 'industrie du grand magasin a déclaré qu' en dépit de l 'activité de Sogo à Wuhan, il n' était pas surprenant qu 'une entreprise commerciale comme celle - ci soit ? restructurée ? ou même ? évacuée ?.
Il affirme que, de 1998 à ce jour, la ville de Shangha? de la tarte de Shanghai, la place Tianyue de Hong Kong, la place de la beauté, la ville de commerce de Zhujiang dans le Guangdong, le centre commercial de baihui à Beijing, la place de l 'opinion publique de Ta?wan ont "emporté la ville", et que le vent a ouvert ses portes, qui sont décédées peu après.
à la fin de l 'année dernière, Singapour a investi en Chine dans le centre commercial de la place du Yangtsé, après avoir été incapable de revenir dans le ciel, a finalement officiellement fermé.Nous ne connaissons pas le climat commercial de Wuhan ni les habitudes du public en matière d 'achats, il y a aussi des problèmes dans le choix de l' adresse, le positionnement des produits de base au début de l 'activité, la concurrence est désavantagée.
Sous - marchéCampagne d 'exploration
Auparavant, de nombreux propriétaires de magasins étrangers déploraient que le commerce local de Wuhan soit trop profond, le seuil d 'intervention était trop élevé.Entendu,WuhanLe volume absolu du commerce et de l 'Industrie s' est stabilisé ces dernières années à la sixième place dans les grandes et moyennes villes du pays.Selon la population urbaine, Wuhan a un grand magasin par habitant jusqu 'à 0,38 mètres carrés, le marché est presque saturé.Les grands magasins étrangers eux - mêmes ont des co?ts d 'exploitation élevés, sans l' artillerie de frappe, le positionnement ne sont pas autorisés, il n 'y a pas d' étude sur la consommation de la population de Wuhan, il est difficile de se mettre en place.
En fait, ces entreprises ont fait beaucoup d 'efforts pour s' établir à Wuhan.
à titre d 'exemple, on citera le Sogo, actuellement connu sous le nom de ? modification ?.Il y a quelques années, Sogo exploitait en même temps plus de 150 marques de vêtements féminins, devenant le seul magasin de mode en Chine centrale à posséder six étages de vêtements féminins, dans le but de créer la première maison de la mode féminine en Chine.Toutefois, les résultats n 'ont pas été satisfaisants.
En plus de cela, il y a une centaine d 'années de confiance.Il est connu que, pour améliorer l 'avantage compétitif profond, Guangzhou plus de 100 produits sont présentés à Hong Kong, en Europe et aux états - Unis et à Guangzhou des marques locales.Mais en tant que chef de file du Département de Canton, la majorité de Wuhan a "perdu", pour des raisons ou des raisons sérieuses.
D 'une part, les effets de marque des Wuhan sont évidents, mais aussi la poursuite de la mode et du rythme rapide.Parce que la mise à jour des produits est trop lente pour suivre le rythme de la demande des wuhan.Après l 'entrée de la majorité à Wuhan, n' a pas réussi à faire face aux distributeurs locaux, le changement de saison est trop lent, naturellement pas populaire.
D 'autre part, ces marques plus nombreuses sur une centaine de magasins sont non seulement peu connues à Wuhan, mais aussi parce que les conditions régionales différentes ont donné lieu à des esthétiques et des besoins différents, qui ont finalement été abandonnés par les wuhan.Pour donner un exemple, les gens de Guangzhou aiment le style des vêtements qui sont brillants, les Wuhan peuvent se sentir vieux et inacceptables.
Au cours des 10 dernières années, plus d 'une douzaine d' entreprises étrangères sont entrées dans le commerce de Wuhan, mais seulement trois ou quatre d 'entre elles fonctionnent bien.
En dépit des échecs répétéde l 'entrée de capitaux étrangers dans le commerce de Wuhan, ces dernières années, beaucoup plus de chefs d' entreprise ont continué à y forer sans relache: en mars dernier, le vieux Bouddha de Paris a visiwuhan en vue d 'entrer à Wuhan.The First Project in the Central Area of Henglong Property Distribution - - the Opening of Henglong Square in Wuhan
Pourquoi se rendent - ils à l 'avenir alors que les premiers se rencontrent à plusieurs reprises?
Le responsable d 'un magasin étranger à Wuhan a déclaré à la presse que la plupart des grands magasins étrangers venaient de l' extérieur, mais que les cadres moyens et supérieurs étaient des autochtones de Wuhan.
- Related reading

Sept Entreprises De Vêtements Entreprises Privées Dans Le Camp Des Centaines De Wuhan
|- Tendance japonaise | Hanban En Coton Chaud Et Maigre Avec Un Pantalon Serré.
- Fashion | Le Manteau, C 'Est Pour Les Vêtements D' Automne Et D 'Hiver.
- Pop color | Le Manteau Noir + Pantalon Serré
- La mode | Yang Yi Liu Shi Est Aussi élégant En Beauté Angelababy.
- Bijouterie | Un Manteau De Bosse Avec Un écharpe Qui Vaut Le Coup De Choisir.
- Femme | Gaultier Et Gossip Ont Lancé Le Grand Jeu.
- Dialyse industrielle | Le Déploiement Stratégique Est Important.
- Perspective industrielle | Comment Va - T - On S' En Sortir?
- Plaque de démarrage | Méfiez - Vous Des Changements Spectaculaires Qui Se Produiront Au Début De La Semaine Prochaine.
- Marché boursier | Au Début De La Semaine Prochaine De La Copie De L'Année Du Marché De Fond
- Suivi De La Star De Vêtements: Créer L'Impression D'Automne De Style Pull (Figure)
- - Un Grand Fournisseur A Frappé Avec Une Tarte Ou Piège?
- Procédé D'Inventaire De Broche?
- Produits De Luxe Dans D'électricité: Prolongation De Rabais Saison PK Faux
- Polyester Polyester Polyester
- China International Materials Expo
- Miyake Life Classic Bag
- Simplicité: Conjuguer Les Efforts Pour Faciliter La Libéralisation Du Commerce Mondial
- Le Ministère Dit: Gérer Et Exige De La Pate à Papier Anti - Dumping
- Zhang Mu Nan: Régularisation Des Instruments Monétaires Non Classiques