Shopping Centre Industrial Adjustment Acceleration Of Luxury Ralenting Expansion
Selon le rapport global sur les hautes latitudes, au troisième trimestre de 2014, le montant global des loyers dans le secteur de la vente au détail a régulièrement augmenté par rapport au trimestre précédent pour plusieurs grands projets de poteaux de la sphère commerciale.
Dans l 'ensemble du marché, les marques de luxe ne sont plus axées sur l' expansion du nombre de magasins, mais sur l 'évaluation des performances des magasins uniques.
C 'est la stratégie actuelle de développement de nombreux détaillants de produits de luxe, l' accent commen?ant à passer de la quantité à la qualité.
En même temps
Article de luxe
La tendance au ralentissement du marché s' est poursuivie cette année, et le monde des hautes latitudes ne devrait pas enregistrer plus de 4% de croissance au cours des deux prochaines années.
"Les produits de luxe sont actuellement confrontés à des changements de go?t des consommateurs et à la diversification des modes de consommation, comme le fait qu 'un nombre croissant de consommateurs commencent à mettre davantage l' accent sur la qualité des produits et les caractéristiques personnalisées, privilégient les produits moins étiquetés, recherchent un luxe discret, comment découvrir l 'esprit de consommation des consommateurs, ajuster le style des produits, équilibrer la qualité de la marque et le nombre de magasins, sera la tache principale des marques dans la prochaine étape".
Selon l 'analyse de lin rongjie, Directeur exécutif du Département de la recherche mondiale de haute latitude, les détaillants à la maison et à l' étranger continuent de faire preuve de prudence dans leurs stratégies d 'expansion de la marque sous l' effet conjugué d 'une pression économique plus forte et d' une accélération constante des achats en ligne.
La proportion de la restauration dans les grands centres commerciaux continuera d 'augmenter, ce qui devrait alléger la pression actuelle sur les recettes de la restauration.
La concentration de nouveaux approvisionnements sur les marchés ou les pressions exercées sur les promoteurs de projets.
L 'entrée sur le marché de nouveaux projets pourrait avoir une incidence sur la réduction des loyers moyens dans l' ensemble du secteur du projet, mais cette marge serait maintenue dans des limites raisonnables.
Le rapport indique que Pékin
Core Business Circle
Le loyer des bureaux est resté stable et, au troisième trimestre, la surface marchande des bureaux du cercle commercial central de Beijing était d 'environ 84 000 mètres carrés, soit une augmentation de 55% par rapport à l' anneau, soit environ 59% de la surface totale.
La zone d 'échange de bureaux non essentiels est d' environ 54 000 mètres carrés, soit environ 38,3% de la superficie totale de la ville.
Le loyer moyen des bureaux de classe A (y compris les étages supérieurs) dans les cinq principaux cercles commerciaux de Beijing s' élève à 382,5 yuan le mètre carré par mois, soit une augmentation de 0,51% par rapport au dollar des états - Unis, soit une augmentation de 0,38%.
En attendant,
Beijing.
Le taux de vacance de postes dans le batiment de la classe A du marché (y compris le batiment de première classe) est resté faible et, au troisième trimestre, il a encore diminué, passant de 8,19% au cours du dernier trimestre à 4,45% au cours de l 'année écoulée.
Le taux de vacance de postes dans les bureaux de classe A (y compris les étages supérieurs) du CBD est passé de près de 9,16% au cours du dernier trimestre à 5,38% à l 'heure actuelle, ce qui s' explique principalement par le fait que les nouvelles places sont progressivement absorbées par le marché au cours de l' année écoulée.
Le taux de vacance de postes dans la région de Wangjing a considérablement augmenté, passant de 2% au cours du deuxième trimestre à environ 15% au cours du dernier trimestre, en raison de l 'entrée sur le marché de nouveaux projets.
L 'entrée sur le marché de nouveaux bureaux de haute qualité augmentera encore la pression concurrentielle dans la région de Wangjing.
Selon Luo Mingli, Chef du Département du commerce mondial de Pékin à haute latitude, si les projets de construction sont en cours d 'exécution dans la Ville, le marché des bureaux de Pékin fournira environ 520 000 mètres carrés supplémentaires.
étant donné le taux élevé de location anticipée et la forte demande de locaux à usage de bureaux de qualité dans le cercle commercial de base, l 'augmentation de l' offre risque d 'avoir un impact limité sur les loyers du marché dans son ensemble. ?
- Related reading
- Matériau de chaussure | Les Experts: Comment Pu Cuir "Poison" Préoccupation
- Daily First | Victoria 'S Secret
- Personnage de mode | L'Automne De Ne Pas Savoir Comment Porter?Vous Apprendre La Veste De Tricot Joker De Compétences
- Curseur | Lee Xiaolou, Sors De La Rue Avec De Jolies Filles.
- Thèmes proposés | Nike 10 Years Of Gold Label Design Director
- Actualité | China Electronic Commerce Association Anti - Fraud System
- Livraison express | Pourquoi A - T - Elle D? Fermer La Boutique?
- Info | Actions Et Tigre FC Sur Le Sport "Mariage"
- Vue d 'ensemble | Les Affres De La Renaissance Continuera De Magasins Avant
- Pop shoes | En Automne Et En Hiver, Ne Peut Rester Inchangée Blackie Vous Aider De Modélisation Des Bottes "Incroyable" De La Mode
- Le Soutien De Trois Fournisseurs De Forces D'Encerclement Ali Tencent
- Wenzhou Brand Entertainment Of Fashion Industry
- Le Fashion Britannique ASOS Ne Va Pas Bien.
- 沃爾瑪1號店合作破轉手傳言
- Liu Shi Shi Fashion Street
- La Chemise De Mode Est à Moitié Coupée.
- De La Laine D'Automne Pour Verrouiller Une Femme Douce Odeur.
- 古力娜扎時尚街拍 盡顯大氣女神范兒
- Chapeau De Laine
- Le Yuan A Légèrement Augmenté Par Rapport Au Dollar Des états - Unis.