Fó Shān Tóng Gōng Zhuāng Yè Chǎn Shāng Diàn Shāng
Foshan était une ville chinoise de vêtements pour enfants, mais au cours du premier semestre de cette année, les ventes dans l 'industrie de l' habillement pour enfants ont chuté de 10 à 15% par rapport à la même période de l 'année dernière.
Afin de donner à l'industrie de la force d'injection d'acheter de nouvelles, en 2015, hier, à la deuxième session de la marque de vêtements pour enfants Foshan City, c'est une autre industrie après la première session de cinq mois d'exposition de marque de vêtements pour enfants.
Dans le même temps, dans le courant de l'électricité, un lot de vêtements entreprises Foshan mais le retrait progressif de la plate - forme de vente au détail d'électricité, qui veut?
Site: exposition populaire
La seconde session de groupe de marque de vêtements pour enfants à mener la Mission hier, près de 200 Foshan de marque de vêtements pour enfants de participer à l'exposition, à 2 000 mètres carrés d'espace d'exposition.
Les journalistes ont vu sur place que les salles étaient divisées en catégories de fournitures pour les femmes et les enfants, de vêtements pour enfants et d 'autres catégories, tous les types de zones d' exposition sont économisés.
Selon les responsables de l 'Association de l' industrie de l 'habillement des enfants de Foshan, les clients viennent de tous les lieux d' exposition des enfants, des grands marchés, et encore plus du Hunan et du Nord - est des groupes de distributeurs pour les achats collectifs.
En fait, il y a 10 ans, Foshan a été qualifié de "ville chinoise de vêtements pour enfants", et les enfants de Foshan dans le pays représentent chaque année un tiers de la part de marché de la Chine.
à l 'heure actuelle, dans la zone de la montagne du Bouddha, il y a 6 000 entreprises de confection d' enfants, 80 000 entreprises de confection d 'enfants, et ainsi de suite, la production annuelle de vêtements pour enfants dépasse 400 millions.
Question: la tenue de deux fois au cours de la première moitié, quoi?
La Chine, hier et aujourd'hui, les vêtements pour enfants, souvent de tenir, c'est quoi? Le Vice - Président de l'Association de l'industrie des enfants et des adolescents 李陸平 permanent de Foshan, fréquemment, est tenue pour développer ensemble.
Il a déclaré que, l'année dernière, la Chine a commencé à des hommes, des femmes sur le marché une baisse, mais les portes du marché prospère, de nombreuses marques de vêtements de sport. L'industrie de la concurrence de plus en plus sévère, Foshan enfants industries ressentir beaucoup de pression.
"Alors, toute l'industrie a, pour organiser son exposition".
Li Luoping a révélé qu 'au cours du premier semestre de l' année, le chiffre d 'affaires global de l' industrie de l 'habillement des enfants à Foshan avait diminué de 10 à 15% par rapport à l' année précédente et que la situation était très urgente.
Il a également indiqué que l 'ensemble de l' Industrie s' effor?ait de "tester cette année, peut - être se poursuivre l 'année prochaine, ou peut - être s' installer à Guangzhou".
Sujet
Cas:
Essayer de l 'eau Détaillant Perdre du terrain
Foshan
Les vêtements pour enfants
Il y a deux ans, dans le contexte de l 'essor du commerce de détail, l' entreprise a commencé à entrer dans l 'Armée de Taobao, cherchant à occuper une place dans les terminaux de vente au détail.
Le responsable de l 'entreprise a révélé qu' au cours des deux années d
Le responsable de la marque a déclaré à la presse qu 'il avait vécu au cours des deux dernières années la différence entre l' exploitation de l 'usine et la mise en place de la plate - forme de vente au détail: ? l' usine est une production normalisée, des milliers de vêtements peuvent être produits par des Procédés fixes; mais pour le commerce de détail, il faut faire face aux exigences des clients individuels, et nous n 'avons pas l' expérience du traitement des clients ?.
La personne responsable de plus de respect, si l'expérience il y a deux ans de la plate - forme de différents fournisseurs de savoir si différents, il ne serait pas essayer de Taobao, "deux ans il y a beaucoup de récolte, mais peut être utilisé pour faire des choses plus efficace.
Cette année, le retrait complet de la marque de vêtements pour enfants et la plate - forme Taobao, dans Alibaba ré - ouvrir de comptes.
"Je crois que le commerce de gros de la plate - forme de plus pour moi notre mode de fonctionnement.
L'industrie:
Les entreprises ont testé l'eau Commerce électronique
Depuis qu 'il y a trois ans, la ville de vêtements pour enfants de Foshan s' est progressivement dispersée en raison de la réinstallation, un certain nombre d' entreprises de confection d 'enfants ont commencé à essayer la voie de l' électricité.
On sait qu 'à ce jour, plus de 2 600 entreprises de confection d' enfants de Foshan se sont jointes à aribaba, alors qu 'un plus grand nombre d' entreprises et de particuliers ont ouvert des cybermagasins sur des plates - formes de distribution telles que Skynet et Jingdong.
? l 'arrivée à aribaba est généralement effectuée sous la forme d' une usine, alors que l 'adhésion à une plate - forme de distribution d' électricité est un acte personnel, et que certaines entreprises de confection d 'enfants ouvrent des cybermagasins à titre personnel, ce qui est difficile à quantifier, mais certainement beaucoup plus important. ?
Les associations responsable.
Toutefois, la mauvaise nouvelle, c'est que depuis le début de cette année, il y a des enfants pour les entreprises Foshan beaucoup de lynx, Pékin est de commencer à retirer de la plate - forme de détail et de gros, poussant dans Alibaba plate - forme.
"Il y a au moins 100".
La personne responsable, il a dit que c'est le processus de l'industrie de la sélection naturelle.
Factorielle:
Incapable de satisfaire la demande
Pour toutes ces raisons, de nombreux chefs d 'entreprise de confection d' enfants ont indiqué que l 'industrie de l' habillement de Foshan a toujours été bon dans le traitement de substitution.
? pour beaucoup d 'entreprises de confection d' enfants, il est plus facile de faire le marché de gros d 'aribaba, si bien que davantage d' entreprises de confection d 'enfants choisissent de faire aribaba. ?
Mais, selon les professionnels, les entreprises de confection d 'enfants veulent être des marques, elles vont certainement faire leur propre commerce de détail.
- Related reading
- Maquillage de mode | 2014夏季女生最愛發(fā)型 清爽動(dòng)感時(shí)尚最流行
- Taxe commerciale | Administration Fiscale De L'état Subei County Bien Fait La Tournée De La Taxation De Services
- Manuel d 'efficacité | 教你把服裝店鋪業(yè)績(jī)提升50%
- Regional Business | Innovation Theme Shopping Centre
- Taxe commerciale | Le Fisc En Mongolie Intérieure Faire Vérifier Plus Tard "Audit" De Matériau
- Manuel de marketing | 2014年最新服裝營(yíng)銷手段
- Point chaud local | Le Président Du Conseil D 'Administration Du Groupe Zhongdu A Perdu Ses Liens, A Continué à Fermenter Le Grand Magasin, Et Le Projet Immobilier A été Suspendu.
- Recherche de marché | Com.NET.CN Guojishouzhuanpingshangkaishou.Com.NET.CN Zgxzpjdyc.Com.NET.CN
- Taxe commerciale | Tianjin National Tax Bureau
- Projet de recherche de fonds | Changsha Global Autels Est Bloqué Depuis Près De Trois Ans En Raison De Problèmes Financiers.
- Hangzhou Women 'S Costume Out Of The Street Store
- 金泰熙裙裝巧扮嫩 塑造溫婉女人味
- En Hiver 2014, Un Manteau En Cachemire En Double Ligne
- Le Parfait Petit Costume De Charme Romantique De Vent.
- La Fille Au Cou Court Choisit Par Hasard Son Pull V Pour Sortir De L 'Air.
- Le Pull - Over Doit être à La Baisse De Température, Mettre En Lumière Le Romantisme Et Le Nouveau Vent.
- 31 °C. 30% De Ventes De Vêtements Féminins.
- Le Marché Chinois Des Vêtements Féminins
- Part Costume Brand Price Double Consumer Non - Buy Storage Risk
- Mode Rapide Changsha Heureux De Protéger Les Marques De L'Espace De Survie D'Extrusion