• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Calcul Des Limites De La Présence Du PIB Sur La Base De La Parité De Pouvoir D 'Achat

    2014/11/10 20:09:00 29

    Pouvoir D 'Achat

      

    Données IMF

    Comment obtenir

    Parité de pouvoir d'achat est le taux de change en 初瑞 classique du XXe siècle, célèbre économiste Gustave Kassel de la théorie de la décision.

    Parité de pouvoir d'achat, le taux de change entre les deux monnaies pour déterminer la proportion de leur unité monétaire entre le pouvoir d'achat.

    Parité de pouvoir d'achat que national a besoin de devises étrangères, car ces monnaies dans les marchés étrangers ont le pouvoir d'achat, on peut acheter des biens et des services étrangers de production; les étrangers a besoin de leur monnaie, parce que ces monnaies sur leurs marchés nationaux ont le pouvoir d'achat, on peut acheter des biens et des services nationaux de production.

    Par conséquent, les deux pays ont des taux de change monétaire par les deux de leurs monnaies respectives qui ont le pouvoir d'achat est décidé.

    Théorie de base de pouvoir d'achat est dans le libre - échange, avec une marchandise mondiale est équivalente, il est supposé que des marchandises, des services et ne s'écoule pas soumises à des droits de douane, l'influence des quotas et d'autres facteurs, il n'a pas tenu compte de la différence entre les différents pays de la marchandise.

    Le FMI afin de PPP comme monnaie de coefficient de conversion, le PIB d'un pays est converti en PIB par monnaie de référence d'une représentation.

    Le coefficient de conversion et pour le calcul des coefficients de conversion sur la base de la détermination du PIB de cette base de programme de comparaison internationale (International Comparison Programme (ICP).

    ICP est à la Commission de statistique par l'Organisation des Nations Unies, un système de comparaison internationale de la Banque mondiale préside, etc., afin de fournir le même prix international et la quantité du PIB et de ses composants.

    Son PIB par des enquêtes sur les prix et l'utilisation de la méthode de calcul des dépenses comme base, le taux réel de différents pays entre le pouvoir d'achat de la monnaie.

    Elle effectue tous les six ans une enquête sur les dépenses et les prix des produits finals (y compris les biens de consommation, les services de consommation, les services publics et les biens d 'équipement) afin de calculer le PIB.

    L 'IPP signifie combien d' unités de monnaie nationale sont nécessaires pour acheter des biens et des services comparables (généralement en dollars des états - Unis) dans une monnaie commune.

    Dans l 'ensemble, le PPP équivaut au taux de change qui donne à la monnaie nationale le même pouvoir d' achat que le dollar des états - Unis.

    L 'ICP fournit des PPP pour l' année de référence (la dernière en date étant 2011) et, pour les années autres que l 'année de référence, le FMI applique la méthode standard en extrapolant les PPP pour les autres années en utilisant des taux d' inflation relatifs fondés sur l 'indice de réduction du PIB et en calculant sur cette base le PIB comparable des pays.

    Les données publiées par le FMI permettent de comparer le PIB calculé en Amérique centrale sur la base de la parité de pouvoir d 'achat et le PIB calculé sur la base des taux de change du marché.

    En 2014, le PIB de la Chine, calculé sur la base des PPA, dépassera pour la première fois les états - Unis d 'Amérique d' environ 200 milliards de dollars, pour atteindre 1 763 000 milliards de dollars.

    Pour la même période, le PIB de la Chine, calculé sur la base des taux de change du marché, devrait s' élever à 1 036 000 milliards de dollars, soit beaucoup moins que celui des états - Unis, qui était de 1 742 000 milliards de dollars.

      

    The Rationality of the PPA

    Limitations

    Du point de vue du bien - fondé de la méthode des PPA, les taux de change du marché sont plus volatils à court terme et plus vulnérables à la spéculation internationale et à l 'intervention des pouvoirs publics, de sorte que les comparaisons internationales fondées sur les taux de change du marché peuvent être instables, voire trompeuses.

    L 'utilisation des taux de change du marché pour comparer le total de l' économie d 'un pays en développement à celle d' un pays à revenu élevé est généralement sous - estimée.

    Il y a deux raisons principales à cela: premièrement, certains produits et services essentiels non marchands sont généralement moins chers dans les pays en développement, tels que les denrées alimentaires et les soins de santé, dont les prix sont déterminés sur les marchés locaux plut?t que sur les marchés internationaux; et deuxièmement, les taux de change des pays en développement sont généralement sous - estimés en raison de la liquidité ou d 'autres facteurs de risque.

    L 'utilisation de la PPA permet de comparer la production et le pouvoir d' achat réel des habitants des différents pays.

    Toutefois, les statistiques de la PPA sont limitées.

    L'idée de calcul ICP dans la parité de pouvoir d'achat, sur la base d'une enquête sur les dépenses des prix, calcule d'abord comparé à la fois de comparaison des prix pour chaque espèce de marchandises, c'est - à - dire PPP de produits unique; puis, à l'aide de méthodes spécifiques, la comparaison des prix des produits de la classe de base de calcul de la même classe de base, c'est - à - dire PPP; enfin, l'utilisation spécifique procédé de synthèse de produits de base, PPP, la forme globale de PPP.

    La méthode de calcul de la classe de base de PPP et de PPP est très complexe, le résultat de calcul pour la sélection de ces procédés est très sensible.

    En outre, la parité de pouvoir d'achat de biens et services ne sont pas comparables, ainsi que de la différence de qualité ne peut être réalisé.

    De manière générale, la parité de pouvoir d'achat entre le pays analogue plus approprié du niveau de développement économique pour la comparaison.

    Il convient de noter que la parité de pouvoir d'achat réel reflétant le niveau de vie des habitants et non la résistance globale du pays.

    De l 'avis général des universitaires, le PIB réel par habitant, calculé sur la base du PPP, est le meilleur critère pour évaluer la productivité d' un pays.

    L 'utilisation de la parité de pouvoir d' achat permet de mieux rendre compte de la quantité de biens et de services effectivement disponibles pour les dépenses de la population.

    Il est donc quelque peu justifié d 'utiliser la parité de pouvoir d' achat pour comparer les écarts de niveau de vie réels entre les deux pays, mais il est trompeur de comparer la taille réelle des économies des deux pays.

    L 'économiste de l' American Institute of Enterprise Studies, Derek cisers, a même estimé qu 'il n' était pas très important de comparer les agrégats de PIB à un moment ou à un autre avec les parités de pouvoir d 'achat entre pays.

      

    Pouvoir d 'achat

    Les parités reflètent le pouvoir d 'achat national et non international.

    Les études montrent que les taux de change du marché sont vulnérables aux chocs à court terme et s' écartent souvent des taux de change PPP et que, sur le long terme, ils s' accumulent lentement.

    Pour les échanges commerciaux entre pays, on utilise les taux du marché.

    Par comparaison, le pouvoir d 'achat élevé et faible d' un pays dépend davantage des taux du marché.

    En outre, conduisant à des pays en voie de développement plus élevée du PIB, calculé sur la base du pouvoir d'achat, de soins médicaux et d'autres biens et services, n'est pas le commerce de produits de localisation, ne peut pas être converti de la compétitivité internationale.

    Adieu, "seul le PIB de la théorie"

    Notre pays a fait du développement rapide de l'économie, mais reste confronté à une base faible, le développement de haute qualité, des problèmes de développement inégal, a raison objectivement "la Chine a dépassé les états - Unis comme" la plus grande économie au monde.

    Le PPP est un procédé de comparaison entre pays, cette approche présente certaines limites, et ne pas refléter de manière précise la résistance globale de contraste entre les deux pays, a besoin de la compréhension et de jugement de la phase de développement, afin d'améliorer la résistance globale des objectifs nationaux, l'idée de tourner le PIB comme Guide, de conception et de présenter dès que possible un système d'évaluation de gouvernement de la science, de fa?on à améliorer le niveau de vie de la population et la croissance économique.

    Premièrement, non seulement à la Delta, dépend aussi de stock.

    Le PIB est la somme des biens et des services dans une période de temps et de créer, d'incrément de concept.

    Et la prospérité du pays, les riches doivent par des années d'accumulation.

    Et de la richesse de l'Europe et les états - Unis de presque cent ans par rapport à la taille du PIB d'accumulation, une année de dépasser les états - Unis ne signifie que la Chine a dépassé les états - Unis, en particulier le "dépasser" ne se reflète dans le procédé de calcul de PPP.

    Deuxièmement, non seulement à la quantité totale, par habitant.

    Mon pays reste relativement faible de la production par habitant.

    Par la Chine, les états - Unis, l'Allemagne, le Japon, la Russie, le contraste du PIB par habitant de l'Inde, de voir la Chine le PIB par habitant est supérieure à celle de l'Inde.

    D'une part, le PIB par habitant reflète la faible productivité du travail de notre pays n'est pas élevé, d'autre part, se reflète également le niveau de vie de la population en valeur absolue est encore faible.

    Troisièmement, nous devons voir incrémentiel, dépend aussi de la qualité.

    Et pas seulement d'incrément de qualité, ne peut apporter un faible taux de répétition de la construction, de grandes quantités de déchets de ressources, et incapable de former efficacement l'accumulation de richesses.

    Depuis longtemps, la croissance de l'étendue de la croissance économique dépend de la consommation de ressources, à faible teneur en science et technologie, rendement du capital investi réduit de plus en plus.

    L 'inadéquation de la structure économique, les déséquilibres entre zones urbaines et zones rurales et le développement régional sont autant de facteurs qui entravent la prochaine étape du développement économique.

    Les pays et les entreprises sont grands et peu puissants, et la compétitivité et l 'influence internationales sont loin d' être égales à celles des pays développés.

    Quatrièmement, l 'économie et la société.

    Le développement rapide de l 'économie a entra?né de graves problèmes environnementaux, la charge de l' environnement a atteint ses limites et la pollution de l 'air, de l' eau et des sols doit être éliminée d 'urgence.

    La mise en place de l 'état de droit, des mécanismes de gouvernance et des systèmes de gestion sociale accuse également un retard, et les réformes et améliorations doivent encore être entreprises.

    Cinquièmement, non seulement à la Chine, dépend aussi de l'étranger.

    Le PIB est la somme des produits et services nationaux pendant une certaine période, le PIB reflètent la capacité de production; le revenu national brut (RNB) est la somme des revenus des habitants d'une certaine période, reflétant la situation de richesse nationale.

    Le Brésil, de la Chine, de la Fédération de Russie RNB légèrement inférieure à celle du PIB, de l'Allemagne, le Japon, les états - Unis le RNB est supérieure à celle du PIB.

    C'est l'entrée de capitaux, les pays en développement et des pays développés est compatible avec des pays exportateurs de capitaux.

    Mon pays a atteint des niveaux de PIB par habitant les conditions de sortie des capitaux, et c'est la construction d'un nouveau système d'économie ouverte, la capacité et le mécanisme de sortie de capitaux seront considérablement renforcés, et le degré d'intégration dans l'économie mondiale sera de plus en plus, de se concentrer sur l'avenir du PIB du RNB de direction peut être nécessaire.


    • Related reading

    Yangtze Zone économique C?te De Ressources N'Est Pas De La "Queue"

    Dictionnaire financier
    |
    2014/11/8 7:43:00
    27

    Jusqu 'à Quand Les Taux D' Intérêt Ne Baisseront - Ils Pas?

    Dictionnaire financier
    |
    2014/11/7 17:54:00
    30

    Les Recettes à Court Terme Restent Relativement Fortes.

    Dictionnaire financier
    |
    2014/11/5 17:02:00
    17

    Alibaba Est Le Premier Compte En Bourse.

    Dictionnaire financier
    |
    2014/11/5 15:49:00
    35

    Choi Enze: P2P Attack Overheat Latent Crisis

    Dictionnaire financier
    |
    2014/11/4 16:31:00
    18
    Read the next article

    Des Fibres Discontinues De Polyesters à Fond De Fibres De Viscose Discontinues De Maintenir Faible

    Pas de stimuli de fond positif sous le broyeur, en aval, une attitude prudente.Court court terme devrait polyester toujours à fond.Les perspectives de marché doivent prêter une attention particulière à l'industrie dynamique en amont de la matière première.

    主站蜘蛛池模板: 欧美人与zoxxxx视频| 草莓视频成人在线观看| 色噜噜狠狠色综合日日| 最近高清中文在线字幕在线观看 | 欧美黑人videos巨大18tee| 性欧美18-19sex性高清播放| 国产xvideos国产在线| 久久国产精品免费专区| 国产成人精品1024在线| 日日夜夜操天天干| 免费成人在线电影| youjizz亚洲| 男女做污污无遮挡激烈免费| 宅男666在线永久免费观看| 别揉我胸啊嗯动漫网站| 中文国产成人精品久久水| 男人把j桶进女的屁股的动态| 天天综合天天色| 人妻少妇乱子伦精品| a毛片在线看片免费| 激情另类小说区图片区视频区| 大豆网52dun怪汉网如如| 亚洲色婷婷一区二区三区| 999国产精品999久久久久久| 欧美日韩视频精品一区二区| 国产精品情侣呻吟对白视频| 亚洲人成伊人成综合网久久久| 成人免费观看一区二区| 成人午夜视频在线观看| 亚洲熟妇av一区二区三区宅男| 黑人巨大战冲田杏梨| 日本护士XXXXHD少妇| 啊灬啊灬啊灬快好深视频在线| 一本久久综合亚洲鲁鲁五月天| 欧美日本一道高清免费3区| 国产精品h在线观看| 久久精品99久久香蕉国产| 色欲精品国产一区二区三区AV| 在线观看免费午夜大片| 亚洲人在线视频| 精品露脸国产偷人在视频|