• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Coton "Compense" Les Joies Et Les Soucis (Fig.)

    2014/11/12 10:05:00 59

    CotonMaquillage DirectJoie Et Inquiétude

      

    ?

      Mise en ?uvreTrois ans de politique de collecte et de stockage du coton ont finalement pris fin: le 10 avril, la Commission nationale du développement et de la réforme, le Ministère des finances, le Ministère de l'agriculture et d'autres ministères ont publié des informations selon lesquelles le prix cible du coton pour 2014 était de 19 800 yuans par tonne.Jusqu'à présent, la politique de ? compensation directe ? a remplacé le système de collecte et de stockage et est officiellement entrée sur la scène.

    Le 17 septembre, le Gouvernement populaire de la région autonome a annoncé le plan pilote de mise en ?uvre de la réforme des prix cibles du coton: depuis septembre de cette année, l'état a mis en ?uvre le projet pilote de réforme des prix cibles du coton au Xinjiang et a annulé la collecte temporaire et le stockage du coton.60% du Fonds central de subvention est subventionné en fonction de la superficie cultivée en coton et 40% en fonction de la quantité effectivement vendue.

    à l'heure actuelle, c'est la période de commercialisation de la cueillette de coton dans notre district. Dans le comté d'awati, connu sous le nom de "China Cotton City" et "China Cotton Town", les journalistes ont interviewé les départements, les entreprises et les cantons (villes) concernés sur la publicité de la politique de "compensation directe" du coton et les liens de vente du coton.

    ? cette année, le prix d'achat du coton de semence est d'environ six pièces trois ou quatre. Le prix cible fixé par l'état est de 19 800 yuans par tonne. Après conversion, le prix cible par kilogramme de coton de semence est d'environ 8,4 yuans par kilogramme. Après calcul, l'état peut ajouter environ 2 yuans par kilogramme.?Cao Jun, Directeur adjoint du Bureau de l'agriculture du Comté, a déclaré.

    Selon Cao Jun, le comté d'awati, conformément à l'esprit d'instruction de la région autonome concernant la vérification statistique des zones de culture du coton, a déclaré que la superficie totale du coton du comté était de 1,54 million de mu après quatre étapes, à savoir la vérification au niveau du village, l'examen au niveau du Canton (ville), l'auto - inspection au niveau du comté et l'examen par sondage conjoint dans la région d'Aksu et la région autonome.3 / 4 de la superficie totale ensemencée du comté;La production totale de laine de cuir était de 174 700 tonnes, soit environ 20% de la production de la région d'Aksu.

    Le reporter a été surpris que le 1er avril de cette année, le comté d'awati a tenu une réunion sur place pour planter du coton, la superficie en coton est de 1,1 million de mu.Depuis la réunion de mobilisation sur la vérification des superficies ensemencées en coton tenue le 30 mai, les superficies en coton ont augmenté de plus de 400 000 mu.Zeng pengming, Chef du Département de l'agriculture du Bureau de l'agriculture du Comté, a expliqué que le coton devait être "directement complété", les agriculteurs de coton ont également signalé les parcelles qui n'avaient pas re?u beaucoup d'attention auparavant.

    Le comté d'awati compte 10 jours et les derniers chiffres sont le 31 octobre.Selon les statistiques du Bureau de l'industrie du coton de la Commission du développement et de la réforme du Comté, le comté a acheté 116 600 tonnes de coton de semence (43 000 tonnes de coton en cuir), en baisse de 20,9% par rapport à l'année dernière.Parmi eux, 47 000 tonnes de coton long, 100% de Grade I, 32,14% de vêtements moyens, le prix d'achat est de 8,65 à 9,55 yuan / kg;Le coton fin est de 69700 tonnes, le coton blanc de deuxième qualité est de 91%, le score moyen de vêtements est de 40,22%, et le prix d'achat est de 6,2 à 6,75 yuan / kg.

    En avril et mai, plusieurs tempêtes de sable et de poussière ont causé de nombreuses replantations ou même des replantations dans une grande zone de champs de coton. En outre, certains villageois ne sont toujours pas au courant de la politique nationale de ? compensation directe ? du coton de cette année et savent qu'il y a aussi un phénomène d'attente, ce qui a entra?né le pic des ventes de coton qui aurait d? se produire en octobre en retard de novembre.

    Awati County Cotton and Horse Company est le chef de file de l'achat de coton dans tout le Comté, et n'a acheté que 24 000 tonnes de coton de semence le 5 novembre.Cinq de nos entreprises ouvriront leurs portes à la fin de septembre pour récolter le coton.Il était prévu qu'il y aurait un point culminant des ventes au début d'octobre, mais les achats quotidiens de coton variaient de 35 à 10 tonnes.Nous avons déjà acheté de 30 000 à 40 000 tonnes de coton - grain à cette époque au cours des dernières années.Dans la matinée du 8 novembre, Zhang Wu, Directeur adjoint de l'entreprise, a déclaré aux journalistes.

    En ce qui concerne le ? Supplément direct ? du pays cette année, Zhang Wu a déclaré: ? Il vaut mieux que les entreprises de supplément direct prennent tout l'argent que les agriculteurs de coton devraient prendre, ce qui leur permettra d'économiser de l'argent pour la vente de coton, mais aussi d'attendre la fin de l'année ou le début de l'année suivante pour courir au Ministère pour obtenir 60% de la superficie, 40% de la production ? Supplément direct ?.

    Les dix mille acres de champs de coton de la compagnie de coton et de chanvre du comté ont été emballés à 380 yuans par acre. ? Nous ne voulons pas de superficie, de production ? directement complémentaire?, l’entrepreneur nous a donné les frais de contrat, pour dire la vérité, nous avons peur des problèmes.?Zhang Wu est franc.

    Yang Chun est inspecteur de la compagnie de coton et de lin du comté.Mon travail est de vérifier l'apparence du coton blanc, pas beaucoup d'impuretés et l'humidité.Ensuite, le grade et le prix sont fixés en fonction du pourcentage de vêtements de coton (coton et graines de coton).Il a dit.

    Lorsque les journalistes et Yang Chun ont appris à conna?tre la situation de la livraison de coton par les agriculteurs de coton, les jeunes agriculteurs du village de dolang, dans le canton de dolang, ont acheté la terre de coton de 22 Mu remplie de certificats de plantation de coton pour ma famille dans le village. Le rendement moyen sur trois ans est de 220 kg (coton de semence), j'a I une opinion!L'année précédente, l'année précédente, ma production de coton par Mu était presque de 300 kg, l'année dernière a été touchée par la grêle (faible rendement), cette année ma famille a déjà livré du coton pour la sixième fois, mais la production moyenne par Mu de plus de 220 kg (coton de semence) D'où vient, ne peut pas non plus dire. "Buy buy buy ti a dit.Il a ensuite montré aux journalistes la liste des ? certificats de plantation des agriculteurs de base de la région autonome ?.Au verso du document, il est indiqué le poids des cinq premières ventes de coton - grain: 1181 kg, 2181 kg, 1231 kg, 841 kg et 761 kg.

    Il est également douteux que buayiti a it un villageois de 57 ans dans le village d'ayekul, dans le canton d'ayebagh, qui possède 17,8 acres de terre et qui lui a donné un rendement moyen de 260 kg (coton de semence) sur trois ans.Je pense que le Comité de village est de voir les gens remplir, facile à remplir haut, pas très bon pour vous remplir bas. "J'ai dit huel en secouant la tête.

    "Si l'acre produit 220 kg de coton de semence, alors buvez le vent du Nord - Ouest!La raison pour laquelle nous remplissons ce rendement par Mu est qu'il est probable qu'à l'avenir, nous ferons des travaux de ? compensation directe ?.Zhang Wu, qui accompagnait l'interview, le pensait.

    Juste au moment où les journalistes se préparaient à partir, le comté a récolté une récolte abondante de neuf Lian agro - industriel Jason saimaiti et six Lian agro - industriel Hou New Year Reflections: il n'a pas entendu la propagande de la politique de ? compensation directe ? du coton, ne sait pas comment compenser.

    Tamutograk est un grand village de coton d'awati, avec 153 000 mu de coton. En raison de la diminution du nombre de cueilleurs de fleurs par rapport aux années précédentes, plus de la moitié du coton a été récolté. "En plus d'envoyer une lettre aux agriculteurs de coton, nous avons également stipulé que les agriculteurs qui n'ont pas de certificat d'enregistrement, qui exploitent des terres non cultivées, qui ne livrent pas de coton à des entreprises reconnues par la Commission du développement et de la réforme de la région autonome et qui cultivent du coton dans des terres agricoles converties en terres forestières ne peuvent pas bénéficier d'une subvention directe.Zhao Feng, membre du Comité du parti du canton chargé de l'agriculture et Vice - chef du canton, a déclaré.

    ? l'objectif du projet pilote de réforme des prix cibles du coton au Xinjiang est de jouer pleinement le r?le décisif du marché dans l'allocation des ressources, de transformer la ? compensation implicite? en ? compensation explicite? des paiements directs, de permettre aux agriculteurs de coton d'obtenir des subventions claires et blanches et de réduire les liens intermédiaires, ce qui est bénéfique pour améliorer l'Organisation et l'échelle de la production agricole.Stimuler le progrès technologique agricole. "Zhao Feng a ainsi parlé aux journalistes de sa compréhension de la politique de compensation directe.

    Il y a trois entreprises d'achat de coton dans tout le canton.à midi le 9 novembre, le reporter a vu devant la porte d'avati Xinya Cotton Industry Co., Ltd., plusieurs agriculteurs de coton attendent de remettre le coton.Jusqu'à présent, l'entreprise a acheté moins de 6 000 tonnes de coton.Xu Tao, le chef de l'entreprise, a déclaré.

    Gusman yasheng, un cultivateur de coton du village d'yingmaili, dans le canton de tamutograk, qui livre du coton dans l'industrie du coton de la Nouvelle - Zélande, a déclaré: ? la campagne a fait conna?tre à la maison la politique de ? compensation directe ? du pays sur le coton cette année.C'est la première fois que je suis venu livrer du coton, et aujourd'hui j'ai tiré 5 tonnes de coton de semence.Quelle que soit la politique, l'état ne nous laissera certainement pas souffrir les producteurs de coton.Je pense qu'il est préférable de planter du coton, de porter des vêtements de haute qualité et d'avoir plus de qualité! ?Gusman sourit.

    Ma Guiyou, qui vit dans le village de chacale, dans la ville de bayshezhiq, a contracté 80 mu de coton dans le village de qiumak, dans le canton de tamutograk.Dans l'industrie du coton Xinya en attente de livraison, il a dit aux journalistes qu'il avait un problème: afin de vendre du coton à un bon prix, il a trouvé un courtier qu'il connaissait, et le courtier a vendu le coton à 6,75 yuans par kilogramme, bien s?r, ce courtier a également re?u un avantage de 0,15 yuans par kilogramme de sa main. "Permettez - moi de dire que c'est bien d'être "direct", mais aussi de donner à quelqu'un l'occasion de faire du bien. "Ma Guiyou a dit impuissant.

    • Related reading

    Cinq Caractéristiques De "Entité De Vente Au Détail De Pition Présente"

    Perspective industrielle
    |
    2014/11/10 21:31:00
    73

    H & M Opère Avec Prudence, Mais L 'Expansion Est Plus Lente Que Zara.

    Perspective industrielle
    |
    2014/11/10 11:46:00
    63

    L 'Industrie De La Fourrure A Besoin D' Un Développement Sain Et Durable.

    Perspective industrielle
    |
    2014/11/10 11:17:00
    48

    L'Innovation Sera Plus Capable De S'Adapter à L'Avenir Les Besoins De Développement De L'Industrie De L'Habillement

    Perspective industrielle
    |
    2014/11/10 11:04:00
    52

    La Difficile Pition Sur Le Chemin De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Lu

    Perspective industrielle
    |
    2014/11/10 10:12:00
    46
    Read the next article

    Faire Une Chanson Super Cheongsam Co?t 600 Dollars

    Le 10 mars, assisté de l'APEC (APEC) des dirigeants de pays membres de la vingt - deuxième réunion des dirigeants et leur conjoint, Représentant en Chine des vêtements collectif Beijing National Aquatics Centre, qui a attiré l'attention du monde.Qui, en tant que tissu principal - la chanson de caractéristiques de vêtements, la même attention Jinan féminine.Journaliste d'enquête, chanson à Jinan utilisés principalement comme montage de calligraphie et de peinture, dans la production d

    主站蜘蛛池模板: 亚洲第一黄网站| 国产精品视频播放| 午夜内射中出视频| 东北妇女精品BBWBBW| 两腿之间的私密图片| 美女被羞羞网站免费下载| 欧美亚洲另类热图| 在线观看北条麻妃| 亚洲精品无码永久在线观看| 中文字幕无码免费久久| 色一情一乱一伦一区二区三区| 日产精品一卡2卡三卡4乱码久久| 国产精品亚洲精品日韩已方| 亚洲免费视频网| 色婷婷激情综合| 日韩免费在线视频| 国产乱人伦偷精精品视频| 中文字幕无码乱人伦| 精品国产免费一区二区三区| 日本一二线不卡在线观看| 国产suv精品一区二区6| 久久成人免费大片| 色狠狠色狠狠综合天天| 成人精品视频一区二区三区| 免费网站看av片| 三上悠亚在线电影| 琪琪see色原网中文| 天天躁日日躁狠狠躁中文字幕| 亚洲综合丁香婷婷六月香| 一女被两男吃奶玩乳尖| 狠狠综合久久久久综合小说网 | 女网址www女大全小| 亚洲综合色婷婷| 曰批全过程免费视频网址| 欧美最猛黑人猛交69| 国产激情无码视频在线播放性色| 久久午夜无码鲁丝片秋霞| 精品无码人妻夜人多侵犯18| 成人福利在线视频| 人妻少妇精品视频一区二区三区| 538精品在线视频|