La Réunion De L'APEC Asia - Pacific Asie - Pacifique De La Zone De Libre - échange Entre Le Processus De Démarrage Dans L'ère De 3,0
"On a décidé de lancer le processus de libéralisation du commerce de la région Asie - Pacifique.
Le 11 novembre, en présence de l'APEC en 2014, le Président chinois Xi Jinping (APEC) de reporter la réunion informelle des chefs.
Il a déclaré que l 'approbation de la Feuille de route de l' APEC pour la promotion de la zone de libre - échange de l 'Asie et du Pacifique constituait un pas historique vers la création de la zone, marquait le lancement officiel du processus de la zone et témoignait de la confiance et de la détermination des membres de l' APEC à promouvoir l 'intégration économique régionale.
? il s' agit d 'une décision historique qui portera l' intégration économique régionale de l 'Asie et du Pacifique à un nouveau niveau plus élevé et qui profitera largement aux économies des deux rives du Pacifique à différents stades de développement et insufflera un nouvel élan à la croissance économique de l' Asie et du Pacifique et au développement de ses membres. ?
La promotion de la zone de libre - échange Asie - Pacifique a été un thème important de la réunion de l 'APEC cette année.
? dans l 'ensemble, toutes les réalisations escomptées ont été obtenues à un niveau élevé. ?
Liu Chen Yang, Directeur du Centre de recherche APEC de l 'université de Nankai, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle.
Lors de la réunion informelle des dirigeants de l'APEC tenue le 11 a adopté deux documents: le Programme des résultats de Beijing: construction de fusion, de l'innovation et de l'Asie - Pacifique, les dirigeants de l'APEC et la Déclaration et le Partenariat Asie - Pacifique pour l'avenir, de l'APEC pour former le 25e anniversaire de la Déclaration, de clarifier davantage le développement de la direction, la coopération économique Asie - Pacifique des objectifs, des initiatives.
Accord de libre - échange de la Feuille de route d'Asie - Pacifique
La promotion de l'intégration économique régionale est l'un des trois thèmes de la réunion informelle de cette année, les dirigeants de l'APEC.
"Nous sommes d'accord pour dire que l'intégration économique régionale est la force motrice de la région Asie - Pacifique à long terme de maintenir une forte croissance.
APEC devrait continuer à promouvoir l'intégration économique régionale dans son r?le de leader et de son r?le de coordination, pour l'intégration économique de l'Asie - Pacifique de planifier une nouvelle vision commune pour créer l'ouverture, la tolérance, l'équilibre, le cadre de la coopération économique régionale Pratt & Whitney.
Dans son discours de Xi Jinping a dit.
En 2006, l'Accord de libre - échange pour l'Asie et le Pacifique a présenté pour la première fois lors de la réunion informelle des dirigeants de l'APEC cette année.
La réunion informelle des dirigeants de l'APEC en 2010 a accepté de plusieurs négociations dans cette zone de propulsion, par exemple sur les accords de partenariat du Pacifique (TPP), "10 + 6", "10 + 3" de la voie de la réalisation de la zone de libre - échange possible en Asie - Pacifique.
L'Australie, le Ministre du commerce et de l'investissement, Andrew rob (Andrew Robb), a déclaré dans une interview d'accords commerciaux bilatéraux et par la participation de plusieurs pays, qu'une étape vers la zone de libre - échange inter - Asie - Pacifique d'un peu plus facile.
Il a dit que l'Australie a très activement soutenu l'objectif de créer une zone de libre - échange final de la région Asie - Pacifique.
Bien que l 'idée d' une zone de libre - échange pour l 'Asie et le Pacifique ait été présentée il y a longtemps, aucun processus de fond n' a pu être engagé ces dernières années.
? la Chine a pris cette initiative à l 'occasion du vingt - cinquième anniversaire de la création de l' APEC. Nous nous félicitons de ce que, grace à un effort commun d 'une année, un consensus ait finalement été atteint sur la Feuille de route de Beijing de l' APEC pour la promotion de l 'APEC, et qu' il ait été décidé de lancer des études stratégiques conjointes, de mettre en place un mécanisme d 'échange d' informations sur l 'APEC, de renforcer les capacités pluriannuelles de négociation de l' APEC et de promouvoir la coopération dans des domaines spécifiques tels que les services, l 'investissement et les règles d' origine. ?
Le Ministre chinois du commerce, Gao Hu, a déclaré lors d 'une conférence de presse de l' APEC à l 'intention des deux ministres des affaires étrangères et du commerce.
Le consensus auquel est parvenu le Conseil des ministres a également été approuvé lors d 'une réunion informelle des dirigeants de l' APEC.
? la présentation d 'une feuille de route permettra de progresser pleinement dans la prochaine phase de la construction de la zone de libre - échange de l' Asie et du Pacifique. ?
Liu Chen Yang dit.
Selon un consensus, l 'étude stratégique de l' APEC devrait durer deux ans.
Lors d 'un entretien avec le représentant des états - Unis pour le commerce, Michael froman, il a déclaré que les membres de l' APEC, le Secrétariat, le Conseil du commerce et de l 'industrie, etc., participeraient à l' étude stratégique.
Les états - Unis, en tant que coprésidents du Groupe des amis de la présidence de l 'APEC, se réjouissent à la perspective de coopérer avec la Chine et d' autres membres à cette étude.
Selon l 'analyse de Liu Chen Yang, les principaux éléments de la création d' une zone de libre - échange en Asie et dans le Pacifique sont le lancement d 'études stratégiques, la promotion du renforcement des capacités et le renforcement des mécanismes d' échange existants pour les négociations d 'accords de libre - échange.
? au c?ur du débat se trouve le lancement de l 'étude stratégique ?.
Dans le consensus qui s' est dégagé, la description antérieure de l '? étude de faisabilité ? pour la zone de libre - échange de l' Asie et du Pacifique est devenue une ? étude stratégique ?.
Frohman a expliqué que les études de faisabilité étaient généralement achevées avant le début des négociations, alors que l 'APEC ne prévoyait pas l' ouverture de nouvelles négociations mais s' appuierait sur les négociations en cours.
? quel que soit le nom, il s' agira d 'une étude officielle sur la zone de libre - échange de l' Asie et du Pacifique. ?
Liu Chen Yang dit.
Précédemment sur la zone de libre - échange principalement en Asie - Pacifique de l'industrie, du commerce et des cercles de base.
La recherche stratégique Asie - Pacifique de la zone de libre - échange futur trajet, le cadre de coopération, l'impact de la libéralisation sur le niveau et les études approfondies, et de tirer des conclusions claires, comme base de négociations.
"C'est de l'Asie et du Pacifique de la zone de libre - échange vers le fond de la première étape.
Liu Chenyang dit.
L'interconnexion de l'APEC plan
La réunion informelle des dirigeants de l'APEC, cette année, a également ratifié le projet "l'interconnexion de l'APEC, déterminé en 2025 de matériel et de réaliser les objectifs à long terme de renforcement de communication Internet de logiciels et de personnel, et de réaliser des indicateurs spécifiques fixées ensemble.
"C'est un résultat historique".
Liu Chenyang
.
Lors de la réunion informelle des dirigeants de l'APEC tenue à l'?le de Bali l'année dernière, a été intégrée dans l'interconnexion Asie - Pacifique sur les questions principales.
Cette année, la réunion de l'APEC a adopté le cadre de l'APEC d'interconnexion "et" de l'APEC, le développement des infrastructures et à l'investissement des deux documents issus du plan.
L'interconnexion de la question lors de la réunion informelle des dirigeants de l'APEC cette année, continue de progresser.
L'un des principaux thèmes de la session de cette année est de renforcer l'infrastructure et l'interconnexion de la base omnidirectionnelle.
Le plan d'interconnexion de l'APEC adoptée cette année est l'année dernière en Indonésie sur deux documents issus de la Conférence afin d'élargir et approfondir.
? les deux documents de l 'année dernière ont été davantage axés sur les activités de plaidoyer et ont trait à la planification de la mise en ?uvre.
Le plan, qui a été adopté cette année, est plus long et permet de rationaliser la coopération qui existe déjà et d 'orienter la prochaine étape de l' interconnexion des trois niveaux - physique, humain et institutionnel - que l 'APEC pourrait guider dans une coopération pragmatique. ?
Liu Chen Yang dit.
Xi Jinping, dans sa déclaration de cl?ture à la réunion informelle des dirigeants de l 'APEC, a déclaré: ? Nous avons décidé d' élargir la coopération pratique dans le domaine du financement des infrastructures, de promouvoir des modèles de partenariat public - privé et d 'aider la région à surmonter les obstacles financiers à l' interconnexion ?.
Asie
Les données de la Banque mondiale montrent qu 'il y a encore un déficit de financement de 8 000 milliards de dollars pour les besoins d' infrastructure en Asie entre 2011 et 2020.
La Conférence des ministres des finances de l 'APEC, qui s' est tenue en octobre dernier, a adopté une feuille de route pour la mise en ?uvre du projet PPP de développement des infrastructures dans la région de l' APEC.
La Feuille de route selon le PPP (partenariat public - privé) de la caractéristique, le Gouvernement doit apporter à l'environnement, à l'élaboration d'un plan d'investissements dans les infrastructures de base, comment comment la sélection des projets, de la procédure de passation de marché réglementé et comment la répartition des risques, etc., de Fourniture de contenu, et la spécification de la proposition.
"
APEC
Dans la région de l'interconnexion de la construction a déjà des initiatives spécifiques, des partenariats public - privé, de financement et d'autres questions ont été pleinement la discussion.
La Banque asiatique d 'investissement dans l' infrastructure (BAfD) en dehors du cadre de l 'APEC y est également associée. ?
Liu Chen Yang dit.
Le 24 octobre, les ministres des finances et les représentants autorisés de 21 états membres fondateurs, dont la Chine, l 'Inde et Singapour, ont signé à Beijing un mémorandum d' accord portant création de la Banque asiatique d 'investissement dans l' infrastructure.
Avec un capital statutaire inférieur à 100 milliards de dollars, les coefficients de pondération économique mesurés par le produit intérieur brut des états membres servent de base à la répartition des actions entre les pays.
- Related reading

Le Pilier De L'économie Principalement Pour Des Entreprises De Vêtements Dans Le Domaine Du Cambodge
|9 Mois Avant Filage Vêtement Import & Export: L'Europe Et Les états - Unis De Retrouver Le Statut "Héros"
|Les Exportations De Produits En Fibre D 'Alpaca Ont Fortement Augmenté Au Pérou.
|- Groupe industriel | Shengze: Du Vêtement Au Monde Sur Le Textile De Wall Street
- Info | Li Ning Publie Un Nouveau Logo
- Groupe industriel | "Wenzhou Chaussures" Dans Le Grand Magasin "Huit" était Magique
- Exposition | Fête Festival Des Centaines De Nouveaux Membres Du Parti De L'Expérience De Travail De Petit Chou "
- Groupe industriel | Xinji Cuir & Nbsp; Saisir L'Extrémité élevée De & Nbsp; S'Efforcer De Percée
- Apprendre | The Difference Between Men 'S Sleeve Structure And Women' S Sleeve Structure
- Exposition | "Entrer Dans L 'Expo" A Remporté Le Grand Prix Des Relations Publiques De Chine
- Apprendre | Pourquoi Le Manchon De La Machine à Tricoter Rectiligne De Matériau à Rapport De Dimensions Profonde De Manchon De Large?
- Terminal de canal | - Cher Gezhi "Faux" Marque étrangère
- Info | Com.NET.CN Kanaiyuehouzhimingshijiazhuandiankaiye.Com.NET.CN Knhzmzsdzyy.Com.NET.CN
- De Fa?on à Créer Une Bonne Figure Changfeng Entrant
- Un Pull à Col élevé, C 'Est Pas Une Vieille Marée, C' Est Pareil.
- Découvrez Les Vêtements APEC: Song Jin Comme Tissu
- Le Coton, Les Chaussures, La Mode.
- Les Investisseurs Doivent être Vigilants.
- 曹中銘: Les Droits Des Actionnaires Méritent Le Respect
- Le Voile Extérieur Oscillait Et Descendait.
- La Ville Textile De Type Jacquard De Tissu Continue De Best - Seller:
- Analyse De La Joie Et Des Soucis Du Coton
- L 'Absence Dans Le Secteur Bancaire, La Fête De La Matraque, La Gestion Financière, Le Taux De Rendement, L' Inverse.