• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Tunisie De Nouvelles Industries De La Croissance Pour L'Industrie Du Cuir De La Mode

    2014/11/12 22:53:00 19

    La TunisieL'Industrie Du Cuir

    Comme l'une des régions les plus en retard de développement économique global, l'industrialisation de la majorité des pays africains est relativement faible, une petite proportion de l'industrie dans les économies des pays africains.

    Mais l'Afrique est riche en ressources, de la main - d'?uvre relativement bon marché, marché large, d'infrastructures d'améliorer constamment, et le réglage de l'industrie mondiale de pfert, de nouvelles possibilités de l'industrialisation de l'Afrique.

    La structure de l'industrie

    Unique

    , des infrastructures, le manque de fonds et de la technologie, la majorité des pays africains n'ont pas réussi à établir un système complet de l'industrie

    Selon les statistiques, l'Afrique subsaharienne ne représentent que 0,7% de la production industrielle mondiale, si pas dont l'Afrique du Sud est de seulement 0,5%.

    Peter, chercheur principal à l 'Institut sud - africain pour les questions internationales, a déclaré aux journalistes que, dans la plupart des pays africains, la contribution du secteur manufacturier au PIB était inférieure à 15% et, dans certains cas, inférieure à 5%.

    En Afrique, plusieurs pays ont commencé à mettre en place des systèmes industriels.

    L 'Afrique du Sud est l' un des pays les plus industrialisés d 'Afrique et les industries manufacturière, du batiment, de l' énergie et des mines sont les quatre principaux secteurs de l 'industrie sud - africaine.

    L 'Afrique du Sud est un secteur manufacturier complet et technologiquement avancé, qui a contribué à hauteur de 15,2% du produit intérieur brut au cours de l' année écoulée.

    Le Sénégal est l 'un des pays les plus industrialisés de la région de l' Afrique de l 'Ouest, avec un produit industriel représentant environ 19,7% du PIB en 2011.

    Au niveau de l'industrie du Cameroun de l'Afrique de l'Ouest, en Afrique subsaharienne au premier plan, la production industrielle en 2012, soit 27,5% du PIB.

    Le Kenya est de l'industrie des pays les plus développés de l'Afrique de l'Est, de l'industrie manufacturière dans l'industrie de la pformation alimentaire, principalement, de développement rapide, l'objectif du Gouvernement est d'ici 2030 construit émergents

    Pays

    .

    Mais la grande base de la majorité des pays d'Afrique de l'est encore relativement faible.

    L 'Afrique de l' est est est caractérisée par une sous - catégorie de l 'industrie éthiopienne, qui dépend des importations de pièces détachées et de matières premières et ne représente que 9,2% du PIB en 2012.

    Il en va de même en Ouganda, où le nombre et la taille des entreprises industrielles sont faibles, avec un produit industriel de 4 milliards 560 millions de dollars en 2011, soit 25,4% du PIB.

    Dans certains pays africains, l 'industrie est plus tributaire des industries de base, telles que les industries extractives, et les capacités manufacturières sont insuffisantes.

    Dans la première économie d 'Afrique, le Nigéria, dont l' industrie pétrolière est le pilier de l 'économie nationale et dont 20 à 30% du produit intérieur brut provient de l' industrie pétrolière, ne représente que 4% environ du produit intérieur brut (PIB) dans le secteur manufacturier, et un petit nombre d 'industries manufacturières continuent de se livrer à une simple pformation des matières premières.

    En Algérie, l 'industrie pétrolière et gazière représente 45,1% du PIB et l' industrie manufacturière 5,2%.

    Des pays tels que la Zambie, le Ghana et la République démocratique du Congo se heurtent également à des problèmes liés à l 'importance accrue accordée à l' industrie des ressources.

    Le retard de l 'industrialisation de l' Afrique est à la fois interne et externe, qu 'il s' agisse de facteurs historiques, géographiques ou institutionnels et politiques.

    Li zhibao, chercheur à l 'Institut pour l' Asie occidentale et l 'Afrique de l' Académie chinoise des sciences sociales, a déclaré aux journalistes que plus de 50 pays d 'Afrique, dont la taille et la population sont relativement faibles, n' avaient pas les économies d 'échelle nécessaires à leur industrialisation.

    En outre, la structure économique unique héritée de l 'ère coloniale a fait de la production et de l' exportation d 'un petit nombre de produits de base agricoles et minéraux l' industrie de base de la plupart des pays africains.

    La plupart des pays africains n 'ont toujours pas mis en place un système industriel complet, ce qui s' explique par un certain nombre de facteurs tels que le Sous - développement des infrastructures, le manque de ressources financières et technologiques, l' insuffisance des ressources humaines et les guerres.

    Afin d'améliorer la

    Industriel

    Niveau, les efforts visant à améliorer le climat de l'investissement, améliorer la capacité de financement, l'amélioration des infrastructures, pour la formation de personnel

    La Tunisie est la superficie minimale dans les pays d'Afrique du Nord, le pays manque de ressources naturelles, précisément à cause de cela, la Tunisie a toujours attaché de l'importance à la planification industrielle et le développement de l'Afrique et espère devenir un modèle pour les pays industrialisés.

    La Tunisie de l'innovation et de l'industrie de l'administrateur et de promouvoir des efforts Dina Tuck Tucker a déclaré dans une interview.

    Actuellement, la production de l'industrie de la Tunisie a représente environ 38% du PIB.

    Pour le développement industriel, la Tunisie a construit des routes, des terminaux, un grand nombre de parcs industriels et d'autres installations.

    Des phosphates, des textiles, des matériaux de construction, d'énergie et de produits chimiques à base de pétrole, un pilier de l'industrie était la pformation d'aliments.

    Actuellement, des pièces automobiles, des machines de traitement, de pièces électroniques, chimique, pharmaceutique, l'industrie du cuir progressivement un point de croissance 5 de nouvelles industries.

    Le Gouvernement du Nigéria au cours de ces dernières années a pris une série de mesures pour accélérer le processus d'industrialisation.

    Le Gouvernement a créé le Conseil national de la R - D et de l 'innovation pour renforcer les orientations en matière de développement industriel du pays.

    Le Président Jonathan a souligné que l 'Afrique devait s' engager sur la voie de l' industrialisation si elle voulait sortir de l 'impasse du développement.

    En février dernier, le Népal a lancé son programme de révolution industrielle, qui vise à accro?tre la contribution de l 'industrie manufacturière à l' économie de 8% à 10% d 'ici cinq ans, en tant que moteur de la création d' emplois et d 'une croissance économique inclusive.

    M. Abdullah, professeur à la faculté d 'économie et de gestion de l' université d 'Abuja (Nigéria), a déclaré, lors d' un entretien avec la presse, que le Nigéria s' employait activement à développer son industrie pétrochimique sur la base de l 'évolution de sa dépendance à l' égard des Exportations de pétrole brut, tout en tirant pleinement parti des recettes pétrolières existantes pour promouvoir le développement de l 'agriculture et des minéraux.

    Le Gouvernement sud - africain a également réorienté sa politique industrielle ces dernières années afin de promouvoir le développement des industries manufacturières à forte intensité de main - d '?uvre, en mettant l' accent sur la science et la technologie et sur les industries nouvelles, qui sont devenues l 'un des secteurs les plus dynamiques de l' Afrique du Sud ces dernières années; de promouvoir le développement de sources d 'énergie propres et d' élaborer une stratégie de développement des énergies renouvelables; d 'améliorer l' infrastructure, de renforcer les capacités nationales de pport et de développer les réseaux de pport reliés aux pays voisins.

    L 'Afrique du Sud est en train de passer d' une industrialisation unilatérale à une industrialisation inclusive.

    L 'économiste Sud - africain Johnson Cook a déclaré aux journalistes que, pour que l' industrie manufacturière Sud - africaine continue de progresser sur la base des bases existantes, il fallait d 'abord relever le niveau technique de la population noire, dont le niveau d' instruction était faible en moyenne.

    He Wenping, chercheur à l 'Institut pour l' Asie occidentale et l 'Afrique de l' Académie chinoise des sciences sociales, a déclaré aux journalistes que les pays africains avaient beaucoup fait pour améliorer les conditions d 'investissement, accro?tre les capacités de financement, améliorer les infrastructures, promouvoir l' intégration économique de l 'Afrique et attirer les talents et intensifier la formation des ressources humaines afin d' accro?tre l 'industrialisation et de créer davantage d' emplois.

    L 'Union africaine a également adopté en 2008 un plan d' action pour l 'accélération de l' industrialisation de l 'Afrique, qui comprend un total de 21 projets dans sept grandes catégories et 49 plans.

    L 'industrialisation de l' Afrique ne sera plus seulement un rêve.

    Avec l 'accélération du développement économique de l' Afrique au cours des dernières années, la taille de la classe moyenne s' est élargie et la forte demande de consommation offre des garanties de marché fiables pour le développement de l 'industrialisation.

    En outre, l 'essor de l' infrastructure pfrontalière sur le continent africain pourrait certainement accélérer le processus d 'industrialisation.

    à cela s' ajoutaient les tendances en matière de pfert de la restructuration industrielle mondiale et l 'état actuel de la science et de la technique au service de l' Afrique, qui se trouvait dans une phase de développement très avancée, et les experts ont déclaré que l 'Afrique se préparerait à une nouvelle ère d' industrialisation rapide dans des conditions favorables, internes et externes, et que l 'industrialisation de l' Afrique ne serait plus un rêve.

    Le professeur Reinhard Georg à la faculté d'économie de l'Université libre de Bruxelles, a déclaré que les pays africains ont beaucoup de gaz naturel, du charbon et d'autres ressources naturelles.

    Actuellement, la population totale de l'Afrique près de 11 milliards d'euros, travail riche en ressources humaines, à un co?t relativement faible.

    Avec les pays africains dans le domaine de l'éducation continue à augmenter les investissements, le niveau d'éducation de la région de l'Afrique est également en cours d'améliorer, la qualité du travail des ressources est en augmentation.

    La croissance économique au cours de ces dernières années en Afrique a attiré l'attention mondiale, en particulier dans les 3 ans, le PIB de l'Afrique du Sud, le taux de croissance de plus de 5%, a attiré de nombreux investisseurs.

    L 'une des caractéristiques évidentes de la croissance économique en Afrique est que les services sont devenus le principal moteur de la croissance et contribuent à près de la moitié du PIB.

    L 'industrialisation est un processus indispensable au développement économique et l' Afrique ne peut faire exception.

    Mais cela ne signifie pas qu 'il faut d' abord s' industrialiser avant d 'entrer dans l' informatisation et le service.

    Le développement économique de l 'Afrique ne peut se faire au - delà de l' industrialisation, ni de la mécanisation et de la rigidité avec lesquelles les pays industrialisés se sont engagés dans la phase d 'industrialisation avant de passer à la phase suivante.

    De l'industrialisation de l'Afrique, nous devons combiner des informations et services compact, intégré, de l'industrie et du secteur des services se renforcent mutuellement.

    羅仲偉 dit que le développement industriel de l'Afrique ne doit pas ne peut que dans d'autres régions avant de partir.

    Il n'est pas nécessaire de tenter d'établir un système complet de l'industrie, mais plus important avantage comparatif, sur la base de ressources naturelles, le développement et l'utilisation de l'énergie et, dans le développement de l'industrie des ressources minérales et biologique et de traitement ultérieur pour former des avantages industriels, autant que possible, s'étendant de la cha?ne industrielle;

    II est plus étroitement avec le processus de modernisation de l'agriculture en Afrique sont combinées de manière à former unique, vert de l'Afrique pour le marché mondial de produits agricoles et de denrées alimentaires, de la cha?ne de l'éco - industrie; la troisième est la tendance en combinaison avec la protection de l'environnement, le développement de L'industrie de la protection de l'environnement, y compris la protection de l'environnement, la boucle chimique de matériaux de construction et de protection de l'environnement et de conservation, etc.; la quatrième est modérée à les pays de l'Asie du Sud de la Chine ou de pfert du travail intensif de l'industrie légère, de l'industrie des matériaux de construction de l'ensemble de l'industrie électrique et électronique; V est de faire pleinement usage de moyens d'information dans le développement industriel, par l'intermédiaire de l'Internet Marketing précise dans des conditions de fabrication et de précision, de briser des économies d'échelle et des goulots d'étranglement de la portée de l'économie, constitue un avantage concurrentiel produit industriel de la région.

    • Related reading

    La Délégation Irlandaise à L 'économie Et Au Commerce S' Est Rendue En Chine Pour Accro?tre Les Exportations De Cuir Vers La Chine.

    Perspectives mondiales
    |
    2014/11/12 13:12:00
    36

    L'Industrie Textile Et De L'Habillement Au Viêt Nam Est En Train D'Essayer De Changer Le Modèle De Production

    Perspectives mondiales
    |
    2014/11/12 9:53:00
    26

    Des Acheteurs éthiopiens Qui Achètent Des Marchandises Chinoises Ont été Trompés De "Textiles Transformés En Tas De Débris".

    Perspectives mondiales
    |
    2014/11/11 11:00:00
    36

    RCEP成功簽署將促進越南紡織品出口

    Perspectives mondiales
    |
    2014/11/10 21:01:00
    28

    Vaude Accélérer L'Expansion à L'étranger En Suisse Le Premier Magasin De Marque

    Perspectives mondiales
    |
    2014/11/8 22:01:00
    27
    Read the next article

    Produits En Cachemire

    Dans l 'immédiat, le marché des produits en Cachemire ne cesse de se réchauffer, mais derrière une vente apparemment chaude, les produits en cachemire cachent des problèmes de qualité liés à la compression d' eau provoquée par des prix aveugles.Selon les experts, en qualité de "mauvaise action commerciale vers la cervelle", de trouver le point d'équilibre entre le prix et la qualité n'est nécessaire sur la bonne marchandise.

    主站蜘蛛池模板: 国产精品无圣光一区二区| 2020国语对白露脸| 福利网站在线播放| 欧美激情精品久久久久久久九九九| 宅男lu66国产在线播放| 十分钟在线观看免费视频www| 中国女人内谢69xxx视频| 免费v片在线观看视频网站| 欧美一区二区三区激情视频| 天天躁日日躁狠狠躁人妻| 国产午夜亚洲精品国产| 亚洲国产精品久久久久婷婷软件 | 精品视频一区二区三三区四区| 我的初次内射欧美成人影视| 国产欧美日韩成人| 亚洲av一本岛在线播放| 麻豆视频免费播放| 欧美性色欧美a在线观看| 处破女18分钟完整版| 午夜视频1000| 久久久久无码国产精品不卡| 欧美亚洲777| 欧美午夜片欧美片在线观看| 天使萌一区二区在线观看| 午夜剧场1000| 三年片在线观看免费观看大全中国 | 一本一道精品欧美中文字幕| 神尾舞高清无在码在线| 成人在线免费观看网站| 国产一区二区三区影院| 久久永久免费人妻精品下载| 色欲香天天天综合网站| 日本一区二区三区免费观看| 国产精品黄页在线播放免费 | 菠萝蜜国际通道麻豆三区| 情欲小说app下载| 亚洲精品视频久久久| JIZZJIZZ亚洲日本少妇| 欧美成人在线免费观看| 国产啪精品视频网站免费尤物| 中文字幕精品一区二区|