Le Prix Du Coton A Continué à Chuter Est Concentré De Pessimisme
Fin novembre, dans tout le pays.
Coton
Les récoltes sont presque terminées, mais les ventes de coton à graines à l 'intérieur de l' arrière - pays progressent plus lentement que les ventes à l 'arrière - pays et certains organismes prévoient une baisse d' environ 40%.
En outre, les grandes entreprises textiles ont souvent réduit les prix d 'achat de coton brut pour abaisser les prix du marché.
Les producteurs de coton attendent les subventions de l 'intérieur pour vendre des semences de coton, et les entreprises de coton ont pour la plupart cessé d' observer les récoltes afin d 'éviter les risques, ce qui a entra?né une augmentation sensible des arrêts.
Semaine dernière (24 - 28 novembre)
Xinjiang
Le premier lot de subventions ont été délivrés à la production de coton du Gouvernement, des objets de base de la production de coton pour les agriculteurs, le montant de la subvention de 191 dollars par acre, représentent environ 70% de la superficie de la zone de la subvention totale, le reste des subventions sera à la fin de délivrance.
Récemment, la région du Xinjiang, de fibres de coton non égrené prix a légèrement diminué,
Machine à cueillir du coton
L 'acquisition s' est achevée pour l' essentiel, et l 'acquisition de coton de graine dans les régions d' Aksu et de kash du Sud se poursuit, les prix continuant de baisser.
Au 30 juin, il était difficile de voir plus de 6,0 yuan / kg de prix d 'achat dans toutes les régions du Nord et du Sud, le prix d' achat principal se situant entre 5,8 et 6,0 yuan / kg, soit 0,1 à 0,2 yuan / kg de retour par rapport au 27 juillet, une partie de la queue de fleurs de la frontière du nord de qualité médiocre et le prix d 'achat unique.
Les prix des semences de coton sont tombés à 13 400 à 13 500 yuan / tonne, les échanges de coton ont été stimulés par la baisse des prix et la baisse des cours du coton s' est ralentie, mais l 'attitude prudente des entreprises textiles en matière d' achats n 'a pas changé.
Analyse de marché, à la fin du mois de novembre, le coton Xinjiang a continué de sortir de la frontière, l 'augmentation de l' offre de coton, la pression de l 'offre à la fin de la prochaine période de la vulnérabilité du coton, a accentué l' ambiance de l 'entreprise de textile de coton terminal.
Les pressions exercées sur l 'offre et les difficultés d' achat des entreprises de textile de bout en bout sont restées fortes, et la hausse des prix du coton est restée nettement insuffisante.
Liens:
La baisse de la production combinée attendue depuis longtemps sur le marché a pris fin le week - end dernier.
Selon des informations pertinentes, la pétrochimie d 'ushing a mis en ?uvre un plan de réduction de la production à compter du 1er décembre: Ningbo 1.353.2.353.3.3.5.000 tonnes de stationnement pour 4.353.2.250.000 tonnes de stationnement pour 4.355.000 tonnes de stationnement; Dalian 2.353.5 millions de tonnes de stationnement pour 2.2.2 millions de tonnes de fonctionnement pour la même période; et fugitif a été ramené à 50% en décembre.
En outre, Xianglu pétrochimique, pétrochimiques et autres Hengli beaucoup de maison de PTA également le même jour annoncé l'arrêt de la révision des arrangements.
Guotai Junan futures analyste dit que le week - end, Dong, PTA usine a annoncé une production à grande échelle de production, dans lequel l'intensité de courant maximale de trois usines.
"De PTA - usine de le faire, c'est de donner à afin de mieux à la fin du mois dernier en 2014, pour la perte de marchandises en stock de matières premières et de produits est réduite au minimum, afin de supprimer Px, en dépit de Px est déjà très faible.
La production conjointe de décembre PTA support le prix au comptant le plus grand, si le prix du pétrole brut et Px ensuite comment marcher, bonne situation de polyester en aval de pousser le prix du PTA fort pour la production continue, l'intensité de l'offre et de la demande ont permis de PTA grand espace. "
Elle l'a dit.
Elle a indiqué que la production de PTA et de polyester était respectivement de 43 480 et 44 390 000 tonnes, que le taux de démarrage du polyester était de 80% en décembre et de 60% en décembre, ce qui réduirait les stocks sociaux de 400 000 tonnes; si le taux de démarrage de la PTA était de 55%, le stock social de la PTA diminuerait de 560 000 tonnes.
Les stocks sociaux ont augmenté d 'environ 550 000 tonnes au cours des quatre mois de juillet à novembre.
Cette réduction peut s'appliquer strictement, 1501 contrats sera reproduit souple du coin.
Les investisseurs peuvent faire 1 mois à 5 mois de manchon positive, étale peut s'étendre à 400 points, peut également être unilatéral de la lumière de l'entrep?t de suivi 1501 de contrats.
Dans le domaine du polyester, la charge globale est maintenue à 8% de polarisation, la demande de matières premières est suffisante, les usines de polyester individuellement augmentent le volume contractuel et la pression de l 'usine PTA diminue.
Le rendement actuel des produits demeure relativement bon et les stocks de produits sont faibles, la charge des dispositifs à court terme sera maintenue à un niveau élevé, la demande de matières premières restera relativement bonne et la production et la commercialisation ont légèrement diminué;
Le naphta - Px de propagation peut être difficile, avec de meilleures performances à court terme ou; PTA, actuellement le dispositif de charge restent élevés, la réduction de la production de produits de fond n'est pas encore en place, le co?t des avantages à extrémité après l'effondrement, considérablement améliorée, les attentes du marché de la production à la fin de la période de pas de la force, de continuer de prêter attention à l'appareil dynamique.
Il y a point entreprises affirment que la fabrication de 11 mois, HSBC gestionnaires d'index (PMI) de la valeur finale de 50, attendue avant 50.2, valeur 50.4.
Toujours à la baisse continue des prix du pétrole, de naphta et MX / Px ne peut pas être stabilisée, PTA vulnérables reste le même, mais la production de PTA annonce à la fin du mois de décembre, huit sociétés de production de plus de 10 millions de tonnes.
En bas de l'inventaire de tissage de polyester, n'a pas encore pire, dans 12 mois commence à changer l'amplitude de tissage, de matières premières de PTA commotion sera encore plus grand.
- Related reading
- Recherche de marché | Qui Lit Encore Ces Mots Pendant La Semaine De La Mode?La Critique Est Pressée.
- Aujourd 'hui | Le Prix Des Graines De Coton Du Xinjiang A Chuté De 0,15 à 0,2 Yuan / Kg
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Zhengmianshijiagebaoshikuankaikai.Com.NET.CN Zmjcztbkkk.Com.NET.CN
- évolution du marché | La Base De La PTA Continuera De S'Affaiblir Et De Profiter De L'Occasion.
- Dialyse industrielle | Autosuffisance: Comment Se Rebondir Sur Les Marchés à Terme Du Coton Zheng?
- Actualité | Négociations En Suspens: Une Nouvelle Série De Consultations De Haut Niveau Sur L 'économie Et Le Commerce En Amérique Centrale S' Est Ouverte à Washington
- Info | 2019 China Textile And Clothing (Philippines)
- Dialyse industrielle | Comment Les Entreprises De Coton Peuvent - Elles Trouver De Nouvelles étiquettes Dans L'Adversité?2019 China Cotton Textile Conference
- Perspective industrielle | Le Chemin à Parcourir, Créer Un Modèle: En 2019, Le Congrès Chinois De L 'Industrie Textile De Fabrication Intelligente De Matériaux!
- Analyse de situation | Septembre Global Landscape Index: Reduction Of Production Growth Flows And Anneau Growth Index
- La Réduction De La Production De Matières Premières Ont Chuté De Plus De PTA Abaissé D'Accélération
- L'Espace Au - Dessous De La Ligne De Baisse De Performance Pour La Vente En Ligne Zalando étendu
- Jiluyu: La Demande Globale Du Marché Des Fils Ne Fait Toujours Pas Mal
- Mexique: Le Taux De Croissance Des Achats Internationaux En Ligne Est Le Plus élevé Au Monde.
- 金泰妍 De Démonstration De Vêtements D'Hiver De Rendu Mince Tempérament Beauté.
- L'Hiver Va Le Travail Intellectuel Ni De Vêtements
- Les Ventes De Vacances Au Royaume - Uni Augmenteront De 18%.
- Niveau D 'Hiver
- Un Pantalon De Serrage
- Verte De L'Armée Populaire De Coton à Mener Cet Hiver Les Tendances De La Mode