Taxe De Luxe En Chine Peut Utiliser Une Copie?
Il est indéniable qu 'à l' heure actuelle, la question de l 'imposition d' une taxe sur les produits de luxe reste controversée en Chine. Malgré la réforme de l 'imp?t sur la consommation, l' information concernant l 'imposition d' une ? taxe sur les produits de luxe ? n 'a fait que se faire entendre et n' a pas fait l 'objet d' une politique claire.
Les fonctionnaires que la Chine a besoin de "taxe de luxe".
Parce que, de produits de luxe générales de production qui ne peut pas être copiées, et, simultanément, dans le processus de production, souvent de consommer beaucoup de ressources, une taxe est accordée.
Actuellement, "pas mal d'argent" beaucoup ", de plus en plus de gens très pauvres de l'argent, une grande disparité entre les riches et les pauvres, entre les régions et entre zones urbaines et rurales, entre l'industrie, la nécessité d'accélérer la réforme d'un nouveau cycle de distribution de revenus pour les résoudre.
Dans le même temps, les journalistes, le support de prélèvement
Extravagant
La taxe à la consommation personnelle que, par l'imposition de la consommation de produits de luxe, de sorte que la conversion de riches pour appuyer sur les recettes de l'état, pour les subventions à d'autres le public, ce qui permet à la fonction de taxation sont reflétées plus équitable, efficace pour inhiber
Consommation de luxe
Cela a également un effet positif sur la réduction des disparités croissantes de revenus et sur l 'équilibre des intérêts de tous les secteurs de la société.
Pour certains, oui.
Article de luxe
La taxe, c 'est - à - dire l' exploitation de l 'argent des riches, le pillage de l' argent des pauvres et la réalisation de ce que l 'on appelle l' équité sociale.
Toutefois, pour imposer une taxe de luxe est - il vraiment possible de juguler le phénomène d'éclatement de la consommation de produits de luxe des Nations ont interrogé beaucoup de gens.
"Tu dois l'étude psychologique du propriétaire, le propriétaire prête à payer des sommes énormes acheter a peu d'argent".
Un analyste immobilier a dit à la presse qu 'à son avis, la plupart des gens qui dépensent beaucoup d' argent sont des gagnants qui ne s' en soucient pas, face aux milliers de taxes de luxe dans ce quartier.
Tu te souviens de la phrase classique du film "le poignet"?
Ces lignes à l'époque incroyable sens, mais maintenant, il semble que le dialogue dans lequel une partie est devenu le portrait de l'idée de la consommation réelle de la Chine.
Dans le magasin de Betty Chanel britannique dit que le reporter de la finance internationale, les quelques riches de la Chine continentale, entrer dans le magasin, pas pour ce qui est de la saison dernière, mais pas à demander "Quel argent est le plus cher.
? Ils semblent habitués à ne pas acheter le plus beau, mais à choisir le prix le plus cher. ?
Betty a dit qu 'ils ne s' inquiètent guère du prix, mais qu' ils pensent que le prix est nécessairement le meilleur.
Zhang Dawei, un marchand de voitures de luxe, a également estimé qu 'une véritable taxe sur la consommation de produits de luxe n' aurait pas beaucoup d 'effet sur les consommateurs qui achètent des voitures.
Comme l 'introduction de la taxe à la consommation sur les véhicules à grand débit en 2008, une augmentation collective des prix a été déclenchée à l' époque, mais elle s' est ralentie pendant plusieurs mois, les consommateurs s' adaptant à la réalité de la hausse des prix, qu 'il fallait acheter ou acheter.
M. Land Rover Jaguar Lee admis aux journalistes, acheter les voitures de luxe, n'aime pas cette somme de taxes, aujourd'hui, la situation sur le marché de plusieurs centaines de milliers de dollars un modèle augmente beaucoup.
"Et le plus c'est psychologique voiture riche est plus luxueux de quelque chose de plus de luxe, plus je pense à acheter, parce que ce serait plus la face".
Lee a dit.
郭凡禮 estime également que la taxe de luxe de la soi - disant si bonne pour le Gouvernement, mais pour le pays de masses, le développement à long terme et de l'économie a entravé l'action.
? la taxe sur les produits de luxe n 'est pas un acte de "pillage des richesses et de la pauvreté", mais elle permet aux personnes à revenu élevé de payer plus cher lorsqu' elles achètent des produits de luxe, mais elle ne permet pas aux pauvres de bénéficier de meilleures prestations, et une part plus importante de la taxe sur les produits de luxe est prise en charge par l 'état comme dépense publique. ?
Guo fangli.
- Related reading
La Politique Russe De Réduction Fiscale Attire Les Marques étrangères De Vêtements
|Le Gouvernement Australien Australie Publié Sur Son Site Internet Une Liste Des Accords De Libre - Exonération
|- Thème de l 'exposition | 第二十一屆江蘇國際服裝節戰略合作·簽約圓滿成功
- Thème de l 'exposition | Jiangsu International Fashion Festival
- Actualité | Intertextile Modern \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Actualité | Pour Quoi Faire?
- Pop | Trend Of Female Dress In Automne / Hiver
- Assortiment | Comment Se Fait - Il Qu 'Elle S' Adapte à Votre Style?
- Assortiment | Comment Se Fait - Il Que Le Gilet D 'été Soit Beau?
- Assortiment | Trente - Huit Jeux D 'Automne à La Mode Et Pratiques.
- Pop shoes | Adidas Harden Vol.
- La mode | Le Magasin De Capsules Chinoises De Xi 'An Va Bient?t Arriver.
- Preparation And Functional Research Of Organic / Inorganic Nanofibres Materials
- Taobao City Minnan
- Structural Evolution Of Poly (Aryl Sulfonamide Forming Process) By Synchronous Radiation Technique
- La Reproduction Et L'Application De Nouvelles Variétés De Haute Qualité De Soie De Ver à Soie
- Dans L'Industrie Textile De La Chine Joue Un R?le Important En Afrique
- Exploration Of The Transformation Of The Laine Industry: The Response Under Pressure
- Le Trentième Anniversaire De La Création De Sociétés étrangères Zhongfang Célébrer
- Heilongjiang Lining Plantation Block Breakdown
- Les Détaillants Invite Le Parlement à Ali Imposer Des Taxes Spéciales
- L 'Incendie Est En Cours Lundi.