Les Pompiers Ont Réussi à évacuer 3 Personnes.
Ce matin (18 décembre) à 9 heures, un incendie s' est produit dans un magasin de vêtements coloré situé au carrefour de la route de la charité au nord de temple Ping, dans le district de Jinshan, à Shanghai.Les journalistes ont appris:IncendieL 'équipe a réussi à évacuer trois personnes.
Il a été présenté à 9 h 5.JinshanL 'équipe de lutte contre l' incendie, qui était arrivée sur les lieux, a constaté que la zone d 'incendie était située dans une cabine d' essayage située à l 'est du deuxième étage du batiment et qu' une fumée importante sortait des fenêtres, avec une tendance à se propager vers le troisième étage.
Selon la situation sur le terrain, les pompiers se composaient de deux groupes, l 'un tirant de l' eau à l 'intérieur de la fenêtre depuis l' escalier est jusqu 'à la plate - forme est du deuxième étage, l' autre entrant par l 'entrée du magasin de vêtements Ouest, tirant de l' eau le long de l 'escalier, éteignant l' incendie et déversant des fumées par des fenêtres cassées.Après 20 minutes d 'efforts de pompiers, l' incendie a été éteint.Les pompiers ont réussi à évacuer trois employés de la boutique au 3e étage du batiment.
SelonMagasin de vêtementsLe patron a indiqué que l 'incendie s' était produit plus soudainement, alors que le magasin était en activité et que l' opérateur ne savait pas que le deuxième étage était en feu.
Les causes de l 'incendie font actuellement l' objet d 'une enquête plus approfondie.
Liens:
Récemment, le programme de mise en ?uvre des subventions pour le coton 2014 de la province d 'Anhui a été lancé.
Les subventions accordées au coton s' adressent principalement aux agriculteurs (y compris les entrepreneurs fonciers communautaires motorisés des villages) et aux exploitations agricoles publiques locales, aux entreprises agricoles et aux producteurs de coton tels que les grands producteurs de coton et les entreprises agro - industrielles.L 'allocation des fonds se fonde sur la répartition des fonds provenant des subventions budgétaires centrales et, dans la pratique, les finances provinciales déterminent l' ampleur des subventions locales en fonction de la production de coton dans les districts (municipaux et de district) et allouent les subventions en blocs.
Les ministères des finances des comtés (municipaux et de district) versent les subventions aux producteurs de coton sur la base des normes relatives à la superficie effective des plantations de coton et à l 'hectare des plantations de coton de la région, qui ont été arrêtées conjointement par les ministères de l' agriculture, des finances et des statistiques.
En ce qui concerne la gestion et le décaissement des subventions, les subventions pour le coton sont gérées exclusivement par le Ministère des finances.Toutes les subventions sont gérées et décaissées dans le cadre du Fonds de risque alimentaire et sont comptabilisées séparément des autres fonds du compte spécial.Les fonds subventionnés sont directement alloués par les directions des finances provinciales aux fonds de risque alimentaire créés par les directions des finances des districts (municipalités et districts) dans les banques locales de développement agricole.
Les conseils fiscaux des districts (municipaux et de district) versent directement aux agriculteurs de coton des ? cartes de v?ux ? par le biais de subventions financières.Pour les autres producteurs de coton, les subventions peuvent être versées sur leurs comptes bancaires par des paiements centralisés.
Le chef du Département a déclaré que l 'octroi de subventions aux principales zones de production de coton de l' intérieur du pays était une politique agricole de l 'état importante, fondée sur le projet pilote de réforme des prix du coton dans le Xinjiang cette année.L 'objectif principal est de mieux mobiliser les communautés d' origine et les producteurs de l 'intérieur du pays pour qu' ils développent la production de coton, grace à des mesures d 'incitation subventionnées, afin de rationaliser la production, la circulation et la consommation de coton et d' encourager la diversification et la production de coton de qualité.
- Related reading
SAIC à Exposer De La Plate - Forme De Vente Des Contrefa?ons D'électricité Existe 6
|- Analyse de tendance | Cheongsam La Semaine De La Mode à La Mode De Devenir Plus Publié Le Chateau Cheongsam
- Guangdong | Guangzhou 1 Milliard De Construction De Vêtements
- Design Front | Top Gloria 2011 Guangzhou Tour
- Design Front | Wenzhou Shoes
- Design Front | Jiaxing Chapu Inspection And Quarantaine Bureau
- Droit à la consommation | "Régénération Vêtements": Nous Devons Porter Plus Porter De Confiance
- Design Front | Masha: Cinq Autres Magasins à Shanghai L 'Année Prochaine
- Web | La Force D 'Exécution Est Une Force & Nbsp
- Planification du travail | On S' Installe, On S' Amuse.
- Analyse de tendance | V. Grass, Localisation De L 'ADN Du Style "Réparé".
- Les Vêtements De Tempérament Montrer Dur Classique De Camouflage
- La Fashion De La Marque Sportive Continue à Chercher L 'Innovation.
- Mon Pays De Régler Les Droits De Douane Depuis Janvier 2015
- Le Lapin Chaud
- 婭麗達 Dans Le Co?t Des Ventes De Lynx Représentent Environ 3%
- Anhui Province Cotton Subvention Programme
- Comment La Chine Peut - Elle être Compétitive Avec Des Produits De Luxe
- Com.NET.CN Shuang12jiebaoyuyuejiafangfuzhuanjiushijiushijiushigao.Com.NET.
- La Baisse En Aval Entra?ne Une Baisse Des Ventes De Fils.
- Cotton Price