Foshan Shunde, En Novembre, Les Importations Et Les Exportations Ont Augmenté De 10%.
Selon les dernières statistiques du Bureau des douanes de Foshan à Shunde, entre janvier et novembre de cette année, la valeur totale des importations et des exportations du district de Shunde s' est élevée à 146 milliards 610 millions de yuan renminbi, alors que le commerce extérieur de la province a baissé pendant la même période,ShundeUne augmentation de 6,5% a été enregistrée.En novembre, la valeur totale des importations et des exportations du district de Shunde était de 14 milliards 310 millions de yuan renminbi, soit une augmentation de 10%.
SelonDouanesPrésentation du personnel, depuis cette année, district de ShundeCommerce extérieurLa reprise des importations et des exportations est évidente, en particulier depuis le second semestre.La valeur totale des importations et des exportations s' est stabilisée en octobre, après avoir atteint un niveau record de 14 milliards 310 millions de yuan en novembre, soit une baisse de 5,9% par rapport à l 'anneau, mais une augmentation de 10% par rapport à l' année précédente.Sur ce total, les exportations ont connu une croissance rapide à deux chiffres pendant quatre mois consécutifs, atteignant 14,7%, tandis que les importations ont diminué de 4%.
Liens:
La direction du commerce de la province a révélé hier que notre province a connu un recul du commerce extérieur, et devrait atteindre cette année 42 milliards de dollars d 'importations et d' exportations, soit une augmentation de 15% par rapport à l 'année précédente.Les exportations s' élèveront à 26 milliards de dollars, soit une augmentation de 14% par rapport à l 'objectif fixé pour l' ensemble de l 'année, les importations atteignant pour la première fois 16 milliards de dollars et la part des importations et des exportations étant plus équilibrée.
Les données montrent que les importations et les exportations de la province ont augmenté plus rapidement cette année que la moyenne des six provinces du Centre et de la moyenne nationale.
Notre province a connu une croissance des exportations sur tous les continents, dont l 'Asie, l' Europe et l 'Afrique ont enregistré une croissance de plus de 15%.En particulier, grace à la mise en ?uvre de la stratégie nationale ? tous ensemble ? et de la zone de libre - échange, notre province a enregistré une augmentation de 13% de ses exportations vers l 'Asie centrale et de 17% de ses exportations vers les marchés des zones de libre - échange comme Hong Kong et Macao.
Nos exportations de six grandes catégories de produits de base ont connu une croissance totale.Sur ce total, les exportations de produits de haute technologie, de produits légers et de vêtements textiles ont augmenté de plus de 20%, les exportations de produits chimiques et électromécaniques ont augmenté de plus de 12%, et les exportations agricoles ont augmenté de 7,8% par rapport à l 'année précédente.En termes de part des exportations, les exportations des entreprises privées ont augmenté de 24% dans la moitié du pays, ce qui a modifié la structure des exportations des entreprises privées, étrangères et d 'état.
? la dépréciation du rouble a entra?né une perte de 30% de nos créances, et nous négocions maintenant avec nos clients pour régler nos comptes en yuan renminbi, ce qui réduira les pertes. ?Le 18 décembre, Peng xinchun, Directeur général de sambao Business Group Limited, Xinjiang, a déclaré à la presse que la dévaluation du rouble cette semaine avait réduit les comptes débiteurs de la société de près de 200 000 dollars à environ 130 000 dollars.
Depuis cette semaine, en raison de la situation internationale, le rouble russe s' est fortement déprécié, ce qui a fait de nombreuses victimes dans les entreprises de commerce extérieur du Xinjiang.He Jiang, Directeur de holgos Estee International Cargo Co., Ltd, a dit à la presse: "à l 'heure actuelle, notre commande a chuté de 30%.
La société a son siège social à Séoul, en Corée du Sud, a commencé en 1996 à faire le commerce de transit avec cinq pays d 'Asie centrale, des marchandises en provenance de la Corée du Sud et du Japon passant par le port de holgos dans cinq pays d' Asie centrale, les marchandises en transit dans le Xinjiang.Après la dévaluation du rouble, le volume des exportations a diminué et de nombreuses petites entreprises locales de commerce extérieur ont d? faire face à la faillite.
- Related reading
- | 200822114543
- | 20082151949
- | 2008215956
- | 20082158854
- | 20084103017
- | 20084102526
- | 20084102455
- | 2008410241
- | 20084102351
- | 2008410190
- 毛衣搭配緊身褲 冬季穿搭最舒服
- 虧損繼續擴大 李寧轉型持續陣痛
- 盤點:2014年秋冬女鞋元素流行趨勢
- 圍巾搭配攻略:魅力出眾十分搶鏡
- La Veste Frappé Maigre Effet Super
- La Dépréciation Du Rouble Et Les Effets De La Production Excédentaire Sur Les Ventes De Fourrure En Russie Cet Hiver.
- Lee Reese Pour Homme
- Entreprises Commerciales De No?l A Augmenté De L'Ordre De Fujian
- Avant Que La Corée Du Sud Maintienne Son Excédent Commercial Extérieur, Le Volume Des échanges Dépassait 1 000 Milliards De Dollars En Novembre.
- Novembre Données Sur Le Commerce Extérieur