• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Hunan Cotton Association: An Xiang Xian Mian Nong "Shang Mian Nan" Market Analysis

    2014/12/20 8:47:00 30

    CottonCotton PriceCotton BusinessCotton Market

    Ces derniers jours, des équipes mixtes d 'enquête, composées de l' Agence d 'approvisionnement et de commercialisation du District d' Anxiang et de l 'équipe d' enquête de la province du Hunan, ont mené des enquêtes approfondies sur la récolte, l 'entreposage, la vente et l' achat de coton par certains producteurs de coton dans 20 exploitations agricoles de 9 districts du District d 'Anxiang.

    Le phénomène actuel de la ? vente de coton ? dans les exploitations agricoles de coton est inquiétant.

    La récolte de coton s' achève et la production d 'acres devrait diminuer considérablement par rapport à l' année précédente.

    Cette enquête a permis de constater que 20 exploitations agricoles de coton possédaient 202,1 hectares, soit une diminution de plus de 20% par rapport à l 'année précédente, et que la production moyenne d' hectares de coton était estimée à 341 kilogrammes, soit une baisse de 24,2% par rapport à la moyenne de 450 kilogrammes enregistrée dans l 'ensemble du district l' année dernière.

    Compte tenu des estimations prudentes de la production agricole de coton de ces dernières années, la production moyenne de coton dans les districts d 'Anxiang devrait atteindre 390 kilogrammes cette année, soit une baisse de 13,3% par rapport à l' année précédente.

    Sur les 20 ménages étudiés, 6 ont été entièrement cueillis et les 14 autres, soit 2,9% de la production totale estimée des ménages, auraient pu ramasser 2012 kilogrammes de coton.

    Les ventes de coton agricole ne représentent que 4% de la production totale

    ".

    Sur les 20 producteurs de coton étudiés, 1 seulement vendait du coton, 8 groupes de producteurs de coton dans le village de dujia, Ankang.

    Coton

    2 730 kilogrammes, soit 4% de la production totale de coton des ménages étudiés, ont été vendus pour un prix de 3 yuan / kg et pour un montant de 8 190 dollars, vendus à des trafiquants locaux de coton.

    Selon lui, cinq familles de coton vendues à des trafiquants, dont deux en espèces pour un prix de 3 yuan / kg, et trois en ? consignation ?, qui remettent le coton aux trafiquants après avoir été pesé, sans payer d 'argent de subsistance ni de prix variables, sont ensuite réglées sur la base des prix du marché.

    Compte tenu de la ? vente en consignation ?, on estime qu 'environ 90% du coton de mon district est encore entreposé à la maison.

    Le grand nombre de coton entreposé à la maison a de nombreux effets négatifs sur la vie et l 'esprit des agriculteurs.

    Marché

    Cotton price

    Le coton continue de baisser, le coton ne se vend pas, les fermiers sont serrés les mains et paniquent à l 'intérieur, les familles sont mal à l' aise, le coton est sorti de chez eux, fument, br?lent, tirent des pétards, il faut faire attention à ne pas dérober les rats.

    L 'entreposage du coton dans les foyers ne peut pas se faire, la construction et la rénovation des maisons deviennent un luxe, des économies de nourriture, de vêtements et d' utilisation, des prêts agricoles et d 'autres sommes d' argent ne peuvent être recouvrés par les créanciers, des maladies et des problèmes de santé ne peuvent être supportés, les agriculteurs de coton vivent dans des conditions difficiles, ce qui aura des répercussions sur l 'économie rurale dans son ensemble, le marché est faible et le pouvoir d' achat réduit.

    4, la grande majorité du coton n 'est pas "quart", ce qui a une incidence stricte sur la qualité du coton dans le District d' Anxiang.

    Sur les 20 ménages étudiés, 3 seulement ont été classés de fa?on simpliste, les bonnes fleurs étant stockées séparément des mauvaises fleurs, les 17 autres cultivateurs de coton étant stockés dans des mélanges de coton et les fleurs noires dans de bonnes fleurs, ce qui est inconfortable.

    Interrogés sur les raisons pour lesquelles il n 'y avait pas de quart, ils ont dit que les quatre quarts dépensaient de l' énergie, prenaient du temps, s' engageaient à travailler, que la maison était petite, qu 'il y avait plus de place pour les entreposer séparément, que les vendeurs de l' année montaient à la porte et ramassaient des fleurs de qualité, devenaient habitués à se séparer, ne se livraient pas à des prix abordables et n 'étaient pas très efficaces.

    C 'est le coton qui distribue, et certains vendent des fleurs à l' usine.

    Ce sont là des facteurs importants qui influent sur la qualité du coton dans les districts d 'Anxiang.

    Cette année, mon pays

    Marché du coton

    Les opérations de pformation sont devenues inévitables, optimiser la qualité et la compétitivité du coton, deviendront des agriculteurs de coton dans le Comté d 'Anxiang.

    Cotonnier, ère

    Une question importante concernant le secteur du coton et les organisations locales compétentes est devenue une question importante qui doit être réglée dans les meilleurs délais pour le développement durable de l 'industrie du coton.

    Les ventes anticipées ont entra?né la perte d 'une période optimale pour les agriculteurs de coton.

      據(jù)調(diào)查,安鄉(xiāng)縣棉農(nóng)雖前期未售多少棉花,但確有販子用2.8-3.15元/斤的價格在部分村組走村串戶收棉,分析棉農(nóng)惜售的主要原因:一是去年棉價越收越高,尾期收到3.7-4元/斤,且去年棉花品質(zhì)比今年要差一個級,絕大部分棉農(nóng)以為今年也會像去年一樣,把棉花存在家里等高價;二是今年軋花廠及販子出價比去年低得多,棉農(nóng)有些接受不了;三是今年安鄉(xiāng)縣棉花大幅減產(chǎn),棉農(nóng)對棉價的期望值增高;四是近幾年安鄉(xiāng)縣棉農(nóng)養(yǎng)成了等棉花全部撿完后一起賣的習慣,前期棉花未撿完,所以也影響了絕大部分棉農(nóng)棉花未出手。

    En raison de la baisse des cours du coton sur le marché dans le segment le plus proche, les pertes d 'exploitation des entreprises de coton dans le segment précédent sont devenues une réalité

    Xian d 'Anxiang Xian Mian entreprises ont pour la plupart ouvert et acheté.

    Le volume d 'exploitation est de 200 entreprises, près de la moitié des entreprises de coton 400 n' ont pas ouvert la balance d 'achat.

    Vingt - deux entreprises de coton ont fait l 'objet d' une enquête, dont 16 (72,7%) ont été achetées à la balance ouverte et 6 (27,3%) à la balance non ouverte.

    Il y a 9 entreprises de coton de type 400 dans tout le District, dont 4 ne sont pas ouvertes, soit 44,4%.

    Douze entreprises de coton ont fait l 'objet d' une enquête approfondie et ont acquis 72 500 barils de coton à graines, soit 1 378 tonnes de coton, et 585 tonnes ont été vendues, soit 42,5% de l 'acquisition.

    Trois de ces 200 entreprises ont acquis plus de 100 000 tonnes de coton, trois ont acheté 47 400 tonnes de coton à graines, soit 65,4% du total des achats de 12 entreprises de coton.

    Connaissant l 'entreprise de coton, la plupart d' entre eux font état d 'un manque à gagner.

    Au cours de la période précédente, le Comté d 'Anxiang Comté de coton a acheté en moyenne entre 3,1 et 3,22 yuan / kg, les dents de scie de 37 à 39%, les rouleaux de cuir de 41 à 42%, moins de 15% de l' eau et la qualité principale de la classe de faible 4.

    En raison de l 'abandon de la politique nationale d' entreposage temporaire, de la commercialisation du coton, de la forte baisse des cours du coton au cours de la période récente, de la réduction des pertes de vente de coton achetées par certaines entreprises de coton, de l 'augmentation des pertes non vendues et de l' arrêt des pertes.

    La croissance et le développement de l 'industrie du coton dans l' estuaire des Grands Lacs est une entreprise de 200 types de coton, l 'année dernière, la situation d' exploitation peut encore être, cette année, en début de balance, l 'achat total de 12 000 tonnes de coton Seed.

    Outre les dépenses de main - d '?uvre et les frais d' intérêt, le coton vendu n 'a pas été rentable et l' acquisition précédente, d 'une valeur moyenne de 3,1 yuan / kg, a été la plus faible des usines de laminage de comté. En raison de la chute récente des cours du coton sur le marché, les stocks de coton de 3 000 tonnes de coton à graines ont certainement diminué et, dans l' ensemble, l 'exploitation du coton de l' usine a été déficitaire.

    Yun Jinmian est une entreprise de coton de type 400 dans mon District, les dernières années d 'exploitation du coton dans le comté a été le plus haut, cette année, l' achat de 3 100 tonnes de coton, le prix moyen d 'achat de 3,13 yuan / kg, la vente de 46 tonnes de coton, après déduction des frais d' achat, des frais de traitement et des intérêts, une perte nette de plus de 40 000 yuan, l 'usine a également des stocks, il est certain qu' il y aura un déficit.

    200 types de coton Xingfu agro - commerce, cette année, a acheté 20 000 tonnes de coton Seed, à un prix moyen de 3,2 yuan / kg, vêtements 39%, environ 14% de l 'eau, a vendu 200 tonnes de coton, plus de 100 tonnes de coton en coton dans l' usine.

    Sur la base des prix de vente actuels, peut - être un déficit total de plus de 200.000 Yuan, les stocks de coton à l 'usine n' ont pas pu trouver de vente.

    3, le coton n 'est pas "quart", la qualité et l' impact sur les ventes de coton dans les districts d 'Anxiang et de l' efficacité des entreprises de coton.

    Cette année, dans le Comté d 'Anxiang, la qualité du coton, comme le "quart" de bonne, peut laminer 70% de coton sec léger deuxième classe (plus fort et plus faible que l' ancien quatrième niveau), cette qualité de coton sur le marché du coton dans notre pays est bien vendu, a un avantage qualitatif.

    Le problème est que la plupart des usines de laminage de comté recueillent du coton de classe moyenne et que la plupart des agriculteurs conservent du coton de classe moyenne.

    Recommandations

    Demande à la province de mettre en place dès que possible des règles relatives à l 'application des quotas de coton.

    Les organisations du District d 'Anxiang s' emploient activement à informer les agriculteurs de coton de la situation sur le marché international du coton, de l' offre et de la demande et de la situation de la production et de la commercialisation, en temps voulu et avec précision, ainsi que des prix des produits en aval, afin d 'aider les agriculteurs à analyser l' évolution des prix sur le marché du coton, à s' emparer de la situation et à vendre le coton en temps voulu.

    Invite les entreprises de coton à exploiter activement le coton à des prix abordables pour stimuler le marché du coton dans le District d 'Anxiang et pour aider les producteurs de coton à faire tout leur possible pour résoudre le problème de la vente de coton, tout en cherchant à assurer leur propre survie et leur développement.

    Les producteurs de coton sont encouragés à vendre du coton à l 'usine, en réduisant le maillon intermédiaire et en augmentant leurs revenus.

    Pour le coton à l 'usine de coton, de fournir le plus de commodité possible pour la vente de coton, l' application de prix de qualité, pas de pression sur les prix, le processus de vente de coton des différends, le règlement rationnel, de faire tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher les agriculteurs de coton de rentrer chez eux.

    Outre les consultations volontaires entre les deux parties, les agriculteurs qui vendent du coton doivent payer avec fermeté et sans crédit.

    Les entreprises d 'achat et de pformation du coton doivent encourager et promouvoir les producteurs de coton à effectuer des ventes échelonnées, à des prix de qualité, à des prix de qualité, à l' achat de coton en amarrage échelonné et en laminage.

    Des mesures telles que l 'achat à bas prix de cotons mélangés qui ne veulent pas être classés, la promotion de la qualité ? à quatre points ? du coton à l' entrée finale et l 'adoption par les producteurs de coton d' une pratique des ? quatre quarts ? ont été prises.

    La nécessité, l 'importance et l' urgence d 'un ? Quart ? pour les agriculteurs et les négociants de coton doivent être largement diffusées afin d' optimiser la qualité et la compétitivité du coton et de résoudre efficacement le problème de la ? difficulté d 'acheter du coton ? dans les districts d' Anxiang.

    Rappelle à la majorité des agriculteurs de coton anti - incendie contre le vol de souris, afin d 'assurer la sécurité des stocks de coton à la maison.


    • Related reading

    Hangzhou Conference Expo

    Association des Chambres de commerce
    |
    2014/12/19 15:35:00
    16

    Qingdao Chengzhong 'S Most Fascinant Exhibition Destination

    Association des Chambres de commerce
    |
    2014/12/18 14:46:00
    26

    2014紡織創(chuàng)新年會 剖析大變革背景下的產(chǎn)業(yè)升級

    Association des Chambres de commerce
    |
    2014/12/17 15:28:00
    27

    Siming District, Xiamen, Promouvoir Le Développement économique Et La Tenue De Consultations Thématiques

    Association des Chambres de commerce
    |
    2014/12/17 14:03:00
    23

    Zhu Hong Ren A Assisté à La Conférence Annuelle Sur L 'Innovation Textile En Chine En 2014 Et A Prononcé Un Discours.

    Association des Chambres de commerce
    |
    2014/12/16 18:27:00
    29
    Read the next article

    Un Peu Fatigué De Cotation De: Le Marché Potentiel Légèrement élevé

    Un peu fatigué de marchés domestiques de potentiel, une petite ou une partie du prix de la qualité n'est pas, en aval des vendeurs de réflexion, de haut niveau de prix actuel, un peu.

    主站蜘蛛池模板: 国产精品主播叶子闺蜜| 欧美国产在线看| 富二代琪琪在线观看| 午夜福利视频合集1000| 中文乱码35页在线观看| 肉色无边(高h)| 成人无码A级毛片免费| 无码一区二区三区| 国产三级精品三级在线观看 | 国产真实迷j在线播放| 亚洲中文无码mv| 国产成人yy免费视频| 特级黄色毛片视频| 性asmr视频在线魅魔| 国产乱妇无码大黄aa片| 中文字幕精品一区二区精品| 色综合久久久无码中文字幕波多 | 国产精品免费观看视频播放| 亚洲人成图片小说网站| 欧美性另类高清极品| 日韩一级在线视频| 国产一区二区三区不卡在线观看| 中文字幕亚洲色图| 精品久久久久久亚洲精品| 天堂а√中文最新版在线| 亚洲欧洲日产专区| 国产精品h在线观看| 欧美在线视频一区| 国产成人综合久久亚洲精品| 久久亚洲精品无码aⅴ大香| 翁止熄痒禁伦短文合集免费视频| 性欧美大战久久久久久久久| 免费成人福利视频| 24小时日本电影免费看| 欧美黑人巨大videos极品视频| 国产精品第一页第一页| 久久香蕉超碰97国产精品| 97碰在线视频| 无码人妻精品一区二区在线视频| 动漫精品专区一区二区三区不卡 | 全部免费a级毛片|