Entreprise Allemande D'Accélération à Partir De La Russie échapper International Relations Tendues
Lundi, le 29 décembre), les analystes du marché indique que, dans tous les pays du monde, presque aucun autre pays en proportion de la Fédération de Russie investit plus de l'Allemagne, depuis la fin de la guerre froide et l'ouverture, l'entreprise allemande de l'afflux de la Russie afin de rechercher de nouvelles opportunités commerciales.
Plus de 6 000 entreprise allemande investir en Russie, la Russie est devenue l'Allemagne d'automobiles, de grands consommateurs de médicaments et de machines.
Mais la situation inverse.
La semaine dernière, le géant allemand de l 'industrie chimique BASF a annoncé qu' il renon?ait à son programme d 'échange d' actifs avec le géant russe de l 'énergie gazière, Gazprom.
L 'entreprise européenne Opel, qui relève de la GM, a commencé à licencier les employés de l' usine de Saint - Pétersbourg, la deuxième plus grande ville de Russie; l 'usine de Volkswagen a également été fermée en raison de la faiblesse de la demande; et la société médicale fesseniuskabi (Fresenius) a annulé sa coentreprise avec ses partenaires russes.
Une enquête menée ce mois - ci par la Chambre de commerce allemande - russe (German - Russian Chamber of \ \ 13 \ \ 10 Commerce) a révélé que plus d 'un tiers des entreprises allemandes opérant en Russie étaient prêtes à annuler des projets d' investissement et qu 'une petite partie des entreprises passées avaient complètement abandonné Le marché russe.
Le conflit russo - ukrainien a irrité les dirigeants allemands, la colère sur la Russie.
Non seulement l'activité des entreprises d'investissement re?oit un choc, la communication entre les deux parties sur le plan politique est refroidie rapidement, de rencontrer les dirigeants de haut niveau soit réduite ou suspendue.
Bien que l'Allemagne continue de prendre les efforts diplomatiques de soulager la crise ukrainienne, mais le marché russe de confiance a été perdu.
Les craintes commencent à se faire jour quant à l 'affrontement entre la Russie et les pays de l' Union européenne, en particulier l 'Allemagne, qui pourrait signifier une nouvelle Division de l' Europe et le début d 'une nouvelle guerre froide, ce qui réduirait considérablement les échanges commerciaux et économiques bilatéraux.
Auparavant, la croissance du commerce bilatéral russo - européen était considérée comme l 'un des principaux moteurs de la croissance économique bilatérale.
La Russie est de plus en plus accablée par le fait qu 'elle dépend davantage des biens et investissements allemands et des marchés de l' Union européenne.
Le conflit russo - ukrainien que la Russie est soumis à des sanctions économiques des pays occidentaux, les principaux produits d'exportation de l'amortissement et le rouble russe, c'est - à - dire des prix du pétrole et du gaz naturel de la Russie a chuté, ou l'année prochaine dans une profonde récession.
Mais l'économie allemande sous l'influence d'même l'année prochaine seulement 1% de croissance.
Et, la situation économique de la Russie, il est également vrai, à son tour, a réduit la croissance économique allemand de l'énergie cinétique.
Exportations a diminué de 22% en Allemagne à la Russie en octobre.
Toutes les entreprises allemandes, 10% des entreprises à l'exportation de la Russie, l'Allemagne et dans ses efforts d'amélioration de la croissance économique, la perte de vente pour l'économie allemande a apporté un autre revers.
La Fédération de Russie et l'Allemagne le volume des échanges commerciaux avec les états - Unis pour la quantité de plus de deux fois, par conséquent, l'incertitude sur les perspectives et les échanges entre l'Allemagne et la Fédération de Russie, et après l'optimisme pendant de nombreuses années, et relativement à la stabilisation de la situation, déjà fort contraste, et cela permet également la politique de l'Allemagne, l'élite de la diplomatie et intellectuelle sur comment construire avec la Russie la relation dans le débat intense.
Le Parlement allemand le plus grand week - end bipartite, le parti de la coalition de centre - gauche et droite SPD hauts dirigeants, Angela Merkel, la chancelière allemande Angela Merkel ), Gabriel président allemand (SPD Sigmar Gabriel), et le Ministre allemand des affaires étrangères Steinmeier (Frank-Walter Steinmeier) sur des sanctions pourrait compromettre les intérêts de l'Allemagne de cette préoccupation.
Mme Merkel a clairement exprimé le Président russe Vladimir Poutine (Vladimir V. Poutine ) de comportement de déception, et les autorités russes contre Poutine a adopté une politique plus ferme.
Toutefois, la majorité des fonctionnaires du Gouvernement allemand et de la Fédération de Russie ne souhaite pas conflit plus positif, ce qui rend la Chancelière Merkel politique avec la Russie dans le pétrin, et de rendre leurs efforts de relations entre l'utilisation de commerce étroitement avec la Russie pour résoudre des conflits de l'Ukraine de devenir plus difficile.
Mme Merkel
Dans la tradition chrétienne démocrate soutient fermement, c'est - à - dire les groupes d'entreprises allemandes, et de parvenir à un consensus dans la Fédération de Russie et le Parti social - démocrate, et avertit les autorités de ne pas adopter de fa?on économique, Mme Merkel, à faire pression sur M. Poutine.
Toutefois, les sanctions économiques imposées par les pays occidentaux ne sont pas le seul facteur de déstabilisation de l 'économie russe.
En fait, avant l 'annexion de la Crimée par la Russie, les capitaux allemands ont commencé à se retirer en bon ordre de la Russie, où les mauvaises marques de mauvais traitements infligés aux étrangers étaient déjà connues.
L 'environnement commercial russe continue également de se détériorer, du moins pour les investisseurs allemands.
Le mois dernier, la société fysenyuskabi, qui est cotée sur l 'indice dax30 en Allemagne, a abandonné son programme d' intégration avec ses partenaires russes, déclarant que la variabilité de l 'environnement politique et réglementaire du pays rendait difficile et décourageante l' investissement.
Entre - temps
Commerce
Le réchauffement de la planète a également ravivé les préoccupations politiques.
Après tout, ces deux pays ont connu une profonde vengeance au cours de la Seconde Guerre mondiale et, malgré le temps, la mémoire historique ne peut être complètement effacée.
Il est inquiétant de constater que les relations bilatérales risquent de se détériorer encore après que l 'Union européenne aura renforcé les sanctions contre la Russie à l' occasion du premier anniversaire de l 'occupation de la Crimée par la Russie en mars prochain.
Allemagne
Le Ministre des affaires étrangères, m. Steinmeier, a souligné que toute tentative visant à contraindre la Russie à se soumettre par des moyens de guerre économique afin d 'assurer la sécurité de l' Europe ne serait que contre - productive et qu 'il ne serait pas dans l' intérêt de tous de laisser l 'économie russe sombrer dans le chaos.
Dans le même temps, le Parti social - démocrate leader Gabriel dit également que le renforcement de l'action de la Russie de sanctions n'est pas approprié.
En outre, M. Poutine a eu une relation personnelle avec l'ancien chancelier allemand, Gerhard Schroeder a également lancé une campagne de signature contre le Gouvernement actuel pour les relations entre l'Europe et l'action de la Russie a continué de se détériorer.
Mais dans le même temps, l'opinion publique l'Allemagne n'est pas unilatérale, dans l'ex - Union soviétique indirectement contr?lées pendant 40 ans en ex - Allemagne de l'est de la région, l'opinion publique en faveur de la Russie dur, et que si tu ne le fais pas, alors les résultats de l'abattre le mur de Berlin est peut - être pour rien.
- Related reading
Les électriciens Se Disputent Le Dernier Morceau De Gateau, Une Nouvelle Stratégie Pour Encercler Les Campagnes.
|- Vue d 'ensemble | Le Défi Et L'Avenir De L'Habillement Chinois
- Actualité | Jiangxi Standard Power Reduction
- Actualité | 戶外鞋服品牌價格不菲卻受追捧
- Point chaud local | Quanzhou Children 'S Enterprise Again From Children Stars To Animation Marketing
- Actualité | Articles De Sport à L'Industrie Si On Peut Emprunter Des événements Sportifs.
- Actualité | 凈利潤率下滑 傳統(tǒng)百貨零售業(yè)面臨寒冬
- Perspectives mondiales | Marchés Traditionnels D'Exportation Du Textile Et De L'Habillement A De Sortir De La Crise De La Dette En Europe
- Finances et économie | Le Taux De Change Du Renminbi S' élève Et Les Shopping Vont Voyager à L 'étranger.
- Thème du marché | Les Fournitures De Plein Air Dépendent De Leur Fonction Pour Occuper Le Marché Des Vêtements.
- Info | Standard D'établissement Imminent Des Vêtements D'Extérieur
- Projections économiques: Le Projet De Revitalisation D 'Abe Risque D' échouer.
- 皮革貼標(biāo)和商標(biāo)數(shù)據(jù)庫成功建立
- Catalogue Des Marchandises Interdites Dans Le Commerce De Pformation
- Je Veux Que Les Costumes Deviennent Vivants, Que Les Affaires Se Passent Bien.
- Comment Un Magasin De Vêtements Peut - Il être Unique Dans La Conception De La Décoration
- Non - Mainstreaming Sous - Vêtements
- Le Drap élégant, Le Manteau, Le Charme Et La Beauté.
- "La Légende De La Médaille De La Drogue" A Déclenché Une Passion Spectaculaire.
- Carlo Veste + Collants Fille Très Séduisante De Modélisation
- Com.NET.CN Youerdemonshihiver.Com.NET.CN Yjxgwmfy.Com.NET.CN