Xinjiang Vigoureusement Le Développement De L'Industrie Textile Et De L'Habillement
Introduction de la région autonome du Xinjiang
Textiles et vêtements
Dix années de développement de l'industrie et de la planification, l'introduction de 10 des politiques sans précédent: la mise en ?uvre de la première stratégie de l'emploi, l'augmentation de l'emploi, en particulier de l'emploi des minorités dans les masses en priorité.
Dans l'avenir, 100 millions de personnes de 10 ans pour l'emploi.
Dans le cadre de son déploiement, le Département des ressources humaines et de la sécurité sociale de la région autonome s' emploie activement à mettre au point des mesures visant à renforcer la formation professionnelle des travailleurs, à mettre en ?uvre la politique de formation et de subvention de la sécurité sociale, à garantir les ressources humaines nécessaires au développement de l 'industrie textile et de l' habillement, à réaliser des enquêtes et à mettre en place des services de formation et d 'emploi.
à la fin de novembre 2014, 87 000 personnes (textiles, vêtements, broderie manuelle, tapis) avaient été formées dans l 'ensemble de la région dans le secteur du textile et de l' habillement pour créer 69 000 emplois supplémentaires, dont 21 000 emplois stables et 48 000 emplois saisonniers.
Formation professionnelle et technique
L 'emploi est l' un des moteurs du développement de l 'industrie, tandis que le développement des compétences et la formation professionnelle dans l' industrie du textile et de l 'habillement garantissent le soutien des ressources humaines pour le développement de l' industrie du textile et de l 'habillement.
Betula Xinjiang pays
La conception de vêtements
王一樺, Directeur général de la société de recherche et de développement, de production de textiles et de vêtements est indissociable de la technique des travailleurs de première ligne, "Région autonome a entra?né de soutenir le développement de l'industrie textile et de l'habillement de l'emploi d'une série de politiques et de mesures, dont le contenu sur Le renforcement de la formation professionnelle et de formation du personnel représentent beaucoup de pages, ce que je suis confiant pour l'avenir.
En particulier, ces dernières années, avec le développement de Xinjiang textile au niveau de l'équipement de textile, les entreprises ont besoin de plus de former un certain nombre de connaissances, les travailleurs qualifiés, l'établissement d'un personnel hautement qualifié, de créer plus de bénéfices pour les entreprises ".
Afin de former un grand nombre de professionnels et de techniciens de l 'industrie du textile et de l' habillement, la région autonome a mis en place un groupe directeur pour l 'emploi dans l' industrie du textile et de l 'habillement, chargé d' intégrer l 'emploi dans l' industrie du textile et de l 'habillement.
Des groupes de direction de l 'industrie du textile et de l' habillement ont également été mis en place dans tout le pays pour promouvoir la formation professionnelle dans le secteur du textile et de l 'habillement.
Les secteurs des ressources humaines et de la sécurité sociale à tous les niveaux procèdent à des enquêtes sur les besoins en matière d 'emploi et de formation des entreprises textiles et de confection dans l' ensemble du District, préparent activement les services de formation à l 'emploi, effectuent des études mensuelles approfondies dans les parcs industriels et les entreprises textiles et vestimentaires, dressent un inventaire de la situation de l' entreprise, élaborent des programmes de formation professionnelle, mettent en ?uvre des mesures de formation professionnelle et orientent les entreprises textiles et vestimentaires vers la formation pré - emploi.
En outre, les responsables compétents de la direction des ressources humaines et de la sécurité sociale de la région autonome se sont rendus à plusieurs reprises dans les régions de Wada, de kash et d 'Ili, dans les entreprises textiles et de confection et dans les écoles qui dispensent une formation avant l' emploi, afin de réaliser des études spécialisées sur la construction de projets dans l 'industrie textile, le recrutement du personnel et les services de formation professionnelle.
Développer davantage l 'emploi dans les entreprises du Xinjiang, en particulier en facilitant l' accès à l 'emploi local des travailleurs ruraux riches.
On sait que 155 entreprises de textile et d 'habillement bénéficiant d' un appui prioritaire de la région autonome emploient 18 000 personnes, soit 60% du personnel de ces entreprises.
à la fin du mois de novembre, les entreprises de textile et d 'habillement qui bénéficiaient d' un appui ciblé de la région autonome avaient formé 14 000 personnes et créé 12 000 emplois supplémentaires, soit un taux d 'emploi de 86%.
Les subventions politiques ont profité à la population.
Textile
Industrie de l'habillement
Est logé sur l'emploi dans l'industrie, le plus grand nombre, de la capacité de l'emploi chaque milliards de dollars de PIB de l'industrie textile et de l'habillement 390 300 personnes, qui, dans l'industrie de l'économie sont également de plus en plus.
"Industrie textile et de l'habillement peut absorber l'emploi et, d'autre part, peuvent également fournir une base de ressources financières et de soutien économique stable et durable de la société".
Selon le Directeur de la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique, Hu Kaijiang, l' industrie du textile et de l 'habillement est un secteur gagnant - gagnant, et le plan décennal actuel ? plus de 200 milliards de yuan de PIB, millions d' emplois ? vise à pformer les avantages en avantages visibles et tangibles pour la population.
L 'avis de la région autonome sur le développement de l' emploi dans l 'industrie textile et de l' habillement prévoit la mise en ?uvre d 'une politique de subventions à la formation du personnel de l' entreprise, qui consiste à subventionner le co?t de la formation avant l 'embauche des nouveaux employés en fonction du nombre effectif d' emplois après la formation et à administrer le système de gestion de l 'identité physique.
Elle se félicite de la participation de nurbia Abdullah, habitant du village de dun uila, dans le district de meyu, dans le district de meyu, à la formation et à l 'apprentissage de la production de vêtements, à la société de commerce et de négoce balimu, dans le district de meyu, où elle apprend non seulement ses compétences, mais aussi son salaire mensuel de 1 200 dollars.
à l 'origine, après avoir achevé ses études secondaires cette année, et avec l' encouragement de sa mère, nurbia a suivi une formation professionnelle organisée par le Gouvernement pour trouver la clef de son emploi.
Toutefois, afin de permettre à une famille ravi que, elle participe à la formation professionnelle, et les entreprises ont signé un contrat de travail d'un an, d'un c?té, l'apprentissage des compétences, et peut également avoir des subventions.
"Moi, c'est l'identité de l'étudiant, chaque mois, des subventions pour 1200 $.
Si j'apprends bien, après 6 mois peut devenir officiellement employés; si le technicien peut atteindre le niveau de salaire de 3000 $par mois.
Noor Biya, Timmy.
Nurbia n 'est qu' un des bénéficiaires des subventions pour la formation professionnelle.
Selon Liu weijiang, Directeur adjoint du Département des ressources humaines et de la sécurité sociale du district de maiyu, les entreprises sont tenues de conclure des contrats de travail avec les stagiaires pour une période de plus d 'un an, une fois les contrats signés, une formation est dispensée au cours du premier semestre et un emploi est choisi Au cours du second semestre.
Une subvention de 1 200 dollars par mois pour la durée de la formation, tandis que les entreprises doivent héberger les participants et répondre à leurs préoccupations.
Les entreprises de textile et de vêtements de la région dispensent une formation préalable à l 'embauche à 18 000 personnes, dont 13 000 sont formées par elles - mêmes et 75 000 par des instituts de formation, dont 15 000 travailleurs qualifiés.
Rapprocher la population locale de l 'emploi
Mil Aji tohatti, agé de 20 ans, qui était un fermier du tunnel de Sang Zhu, village de sanzhu, dans le district de Pishan, répétait chaque année la culture d 'abricots, la collecte d' abricots et la vente d 'abricots.
Gullimiger toudi est un employé d 'entreprise de la cité des industries textiles d' Aksu.
"Je n 'ai jamais imaginé trouver un bon travail devant chez moi."
Gullimiger a dit avec enthousiasme.
Aytolson abruti est le Directeur de bureau de Yimeng Garments Co., Ltd, dans le comté de yacheng, est une nouvelle recrue de l 'industrie du vêtement qui s' est inscrite à l' école de formation professionnelle Yimeng en février 2014.
Une fois qu 'elle a été formée, elle a travaillé directement à l' usine, avec un salaire mensuel supérieur à 2 000 dollars.
En l 'espace de six mois, elle s' est distinguée des nombreux employés de l' usine et est devenue un gestionnaire de bureau.
"J'aime vraiment ce boulot, ici je peux apprendre de la technologie et de la connaissance de nombreux emplois, j'aime me".
Pour que 吐爾遜 Ayi, Bobby.
Journaliste dans le processus d'entretien comprend, comme Guri Migé, crache, Ayi 吐爾遜, ce Comité peut trouver du travail à la maison, et de réaliser un travail de quelques personnes.
Le journaliste a appris que plusieurs entreprises textiles dans la ville de Akzo industrie textile (zone) successivement mis en production, non seulement de stimuler le développement économique local Aksu, renferme également l'emploi de la force de travail beaucoup.
Actuellement, l'industrie textile et de l'habillement est devenue une importante plate - forme Aksu à absorber la force de travail.
Aksu Ville Textile Industries (zone) Directeur du Bureau du développement de l'économie de la CMC] introduit, en 2020, Aksu Ville Textile industriel à la réalisation des objectifs de la stimulation de l'emploi de 15 millions de personnes, sera également absorber du Sud de Kashgar, et des champs, l'emploi de la force de travail de trois membres.
Korla Ville de textiles et de vêtements situé dans la zone de développement économique et technologique de la Korla, sera également pendant le développement de l'industrie de la cha?ne, de continuer à attirer l'emploi local, devrait être de créer de l'emploi est de 20 millions de personnes.
Il est indiqué, à la fin du mois de novembre, la région de broderie à la main, 7,1 millions de personnes au total de la formation professionnelle et de l'emploi de tissage de tapis, après la formation de la mise en ?uvre de 5,3 millions de personnes, dont 75% de l'emploi, la stabilité de l'emploi de 1 million de personnes, l'emploi flexible de 4,3 millions de personnes.
- Related reading
- Magasin de mode | L'Acquisition De Valentino Valentino Voir 2012 Fusions Et Acquisitions De Nouvelles Tendances De L'Industrie Du Luxe
- Brand Construction | Shishi Lion Clothing Brand
- Daily First | Guangdong Fashion Week
- Personnage de mode | Guangdong La Semaine De La Mode De Conception De Vêtements De Focalisation 2012 - Lin, Professeur Contenant Zéro "Illusion"
- Point chaud local | Guangzhou Station XI Du Marché De Gros De Vêtements De Mode Guide Coloré
- Info | "La Dernière Mine D 'Or" Dans L' Industrie Du Vêtement.
- City Express | Hangzhou Four Seasons Green Clothing Market
- Info | Guangdong Unique Textile And Clothing Industry International Procurement Center
- Nouvelle publication | En Automne Et En Hiver La Semaine De La Mode De Guangdong Nouvelles Superbe Gloria
- Assortiment | Comment Choisir Un Mini - Costume De Mode
- Quel Est Le Modèle De Marketing De L 'Industrie Du Vêtement En 2014?
- Com.NET.CN Zhangziyivs.Shugelababy.Com.NET.CN Zzyvs.Com.NET.CN
- Développement Du Marché Des Vêtements
- National New Deal: Les Petites Entreprises "Charge" De L'Article 54 De L'Allégement De La Charge Administrative
- L'émigration De Pékin Dans Le Marché De Gros De Vêtements Sont Déchirés
- La Consommation De Chaussures Dans La Production Mondiale De Leader Du Marché En Force Majeure
- De Nouveaux Concurrents Se Sont Formés Sur Le Marché Chinois Des Textiles Et Des Vêtements.
- Le Processus De Mondialisation Doit être Dans Le Domaine Financier Percée
- La Fed Augmente Les Taux De Financement: Les Principaux à L'étranger Des Prix
- Le Temps Des Fluctuations Bidirectionnelles Du Yuan