L'Interprétation De La Situation Globale De Commerce De Vêtements De Textiles Chinois En 2014
Exportations
L'Europe et les états - Unis de l'ANASE sur le maintien de la croissance
- en baisse de "catastrophe"
à la différence de la croissance rapide d 'octobre, nos exportations de textiles et de vêtements ont chuté de 0,5% en novembre, soit la deuxième croissance négative enregistrée cette année, sauf en février.
La croissance cumulée de nos exportations est retombée de 6,4% en octobre à 5,7%.
Cette baisse s' explique, d 'une part, par le fait que la base de données correspondante est plus importante (les exportations ayant enregistré une croissance de 16,6% en novembre de l' année précédente), et, d 'autre part, par les pressions exercées sur les exportations à la fin de l' année.
Pour la cinquième fois consécutive, nos importations cumulées ont enregistré une croissance négative, avec une baisse de 11%, et pour la première fois en l 'an, les exportations ont chuté.
Les exportations générales de marchandises ont diminué, tandis que le commerce frontalier de petite taille a connu une croissance négative.
En novembre, nos exportations totales de marchandises se sont chiffrées à 206 milliards 690 millions de dollars, soit une augmentation de 6%, une baisse de 2,3% des échanges de produits pformés et une augmentation de 3,9% du petit commerce frontalier.
Les exportations de textiles ont augmenté de 0,9% en novembre, tandis que les exportations de vêtements ont diminué de 1,3%.
Les exportations de textiles n 'ont augmenté que de 5% et les fils et articles manufacturés ont diminué de 8,5% et 1,7%, respectivement.
Vêtement
Les exportations totales de tricots et de vêtements tissés ont augmenté de 0,8% et les prix unitaires moyens des exportations ont baissé de 1,8%.
En novembre, les exportations de textiles et de vêtements ont augmenté de 5,3% et 5,9%, respectivement, de 102 milliards 430 millions de dollars et de 170 milliards 390 millions de dollars.
Les grandes catégories de produits de base ont connu une croissance totale, avec une augmentation de 7,3% des exportations de tricots et de vêtements tissés et une baisse de 1,3% du prix unitaire moyen des exportations.
Ralentissement de la croissance dans l 'Union européenne
Les exportations vers l 'Union européenne se sont élevées à 4 milliards 270 millions de dollars en novembre, soit une croissance de 4,7%, qui s' est ralentie par rapport à l' année précédente, mais a continué de cro?tre, ce qui a facilité les exportations dans leur ensemble.
En novembre, nos exportations totales vers l 'Union européenne se sont élevées à 53 milliards 580 millions de dollars, soit une augmentation de 14,8%, dont 10,5% pour les textiles et 16,8% pour les vêtements.
Les exportations totales de tricots et de vêtements tissés ont augmenté de 12,7% et le prix unitaire moyen des exportations a augmenté de 4,1%.
Pour l 'Amérique, la croissance est constante.
En novembre, les exportations vers les états - Unis se sont élevées à 3 milliards 380 millions de dollars, soit une augmentation de 0,2%.
En novembre, nos exportations totales vers les états - Unis se sont élevées à 41 milliards 30 millions de dollars, soit une augmentation de 7,4%.
Sur ce total, les textiles et les vêtements ont augmenté de 6% et 7,9%, respectivement.
Dans le secteur des vêtements, les exportations totales de vêtements tricotés et tissés ont augmenté de 4% et le prix unitaire moyen des exportations de 3,8%.
Oui, l 'ASEAN.
Les exportations vers l 'ANASE ont continué de cro?tre en novembre, avec 3 milliards 440 millions de dollars des états - Unis d' Amérique, soit 11% de plus que les exportations de vêtements, en raison d 'une augmentation de 28% des matières premières.
En novembre, nos exportations totales vers l 'ANASE se sont élevées à 32 milliards 550 millions de dollars, soit une augmentation de 6,2%.
Les exportations de produits de base en vrac de textiles et de fils ont augmenté de 10,5% et 9,2%, respectivement, et les exportations de produits manufacturés de 14,2%.
Dans le secteur des vêtements, les exportations de tricots et de vêtements tissés ont augmenté de 9,1% et le prix unitaire moyen des exportations a baissé de 9,4%.
Oui, au Japon.
Les exportations à destination de l 'Union européenne, des états - Unis et de l' ANASE ont continué de cro?tre en novembre, principalement au Japon, à Hong Kong (Chine) et en Russie, où le ralentissement négatif des exportations totales a atteint 3,6%.
Le Japon a diminué pour la dixième fois consécutive, Hong Kong (Chine) pour la onzième mois consécutive, et la Russie pour la onzième fois, pour la première fois, pour la deuxième fois depuis le début du mois, pour tomber à 19%.
Importations
La quantité d'augmentation de prix, les importations de vêtements
Le coton à la lumière des pactions au comptant
En novembre, la baisse de 13,1% des importations de textiles, continue de chute de 7 mois.
La baisse des importations de vêtements de 3,4%, pour tomber dans l'année.
Fil textile, de tissus et de produits finis sont diminuées respectivement de 14,3% et 14,3% et 8,1%.
Les fils, les tissus se traduisent par des baisses de volume et de prix; dans les vêtements, le tricot et le tissage ont chuté de 1,1%, principalement en raison de la baisse des prix unitaires à l 'importation, avec une augmentation de 31% des importations.
En novembre, les importations totales de textiles ont diminué de 6,5%, dont 8,4% pour le fil, 10,1% pour le tissu et 5,2% pour les produits manufacturés.
L 'augmentation de 16,6% du nombre de vêtements, dont 490 millions d' importations totales de grandes catégories de produits de base, a été de 62,4% et le prix unitaire moyen des importations a diminué de 26,4%.
En novembre, les entreprises textiles ont conservé de faibles stocks de matières premières, le coton dans son ensemble a été vendu au comptant et la situation a continué de baisser.
En novembre, l 'indice des prix du coton de la Chine était de 14 685 yuan / tonne (CC index 3128b), soit une baisse de 163 yuan par rapport à l' anneau.
Importations en provenance de la moyenne de l'indice des prix du coton FC m mois 71.78 cents / kg, a chuté de 3,02 cents.
1% de droits de douane et de la taxe de glissement sous pli Yuan respectivement se fondant euros / tonnes et 13704 yuan / tonne respectivement inférieur au cours de la même période, l'indice des prix à la Chine de coton 3396 yuan et 981 dollars, prix de plus de l'élargissement et le mois dernier 320 $$101.
En novembre, les importations de coton reste faible, et par l'élargissement.
Le mois de l'importation de 9,2 millions de tonnes, a diminué de 47%, le prix unitaire moyen des importations a chuté de également étendu à 15,6%.
1 ~ mon pays 11 mois importations cumulées 217,6 millions de tonnes, la baisse de 38,5%, la hausse des prix à l'importation de 2,5%.
Le principal marché des statistiques douanières
Les importations de Chine, le taux de croissance est inférieure à la moyenne de l'Union européenne
Selon les statistiques douanières de l'Union européenne, de janvier à octobre de cette année, l'Union européenne auto - importations de vêtements textiles mondial 1159.7 milliards de dollars, une augmentation de 9,6%.
L'Union européenne
Textile
Importations cumulées 273,2 millions de dollars, 10,2%, les importations 886.5 milliards de dollars, la croissance de 9,5% des vêtements.
Total des importations depuis la Chine de produits textiles et d'habillement 438.8 milliards de dollars, une augmentation de 7,7%, inférieur au taux moyen de croissance.
- les importations de textiles et de vêtements de l'ANASE 39,3 millions de dollars, la croissance de 13,5%.
La part de marché de l'Union européenne du textile et de l'habillement à 37,8% de 0,7 point de pourcentage par rapport à la même période, la part de marché de l'ANASE de 8,9%, en comparaison avec l'année dernière élargi de 0,3 point de pourcentage.
La part de marché de la Turquie et le Bangladesh les 13,4% et 11,3%, n'est pas fluctuer chaque année.
Les états - Unis depuis de l'ANASE de ralentissement de la croissance des importations
Selon les statistiques douanières, de janvier à octobre de cette année, les états - Unis auto - importations de vêtements textiles mondial 999 millions de dollars, une augmentation de 3,3%.
Dans laquelle les importations de textiles 227.1 milliards de dollars, une augmentation de 4,2%, les importations 771.9 milliards de dollars, une augmentation de 3% des vêtements.
Les importations de Chine du textile et de l'habillement 375.7 milliards de dollars, une augmentation de 1,8%.
Les importations depuis l'ANASE femmes milliards de dollars, une augmentation de 4,7%.
La part de marché des produits chinois aux états - Unis est de 38,3%, soit une baisse de 0,5% par rapport à la même période en 2013.
La part de marché de l 'ANASE aux états - Unis est de 19,2%, soit une augmentation de 0,2% par rapport à la même période en 2013.
Augmentation de la baisse des importations au Japon en un mois
Selon les statistiques des douanes japonaises, les importations de textiles et de vêtements au Japon ont continué de baisser, tombant de 9,9% en septembre, avant de se redresser.
En janvier / octobre de cette année, le Japon a importé 34 milliards 160 millions de dollars d 'importations totales de textiles et de vêtements, soit une baisse de 4,7%, dont 7 milliards 540 millions de dollars d' importations de textiles, soit une augmentation de 3,4%, et 26 milliards 620 millions de dollars d 'importations de vêtements, soit une baisse de 6,8%.
Les importations de Chine 230.3 millions de dollars, a diminué de 9,8% au cours de la même période, les importations depuis l'ANASE 62,3 millions de dollars, en augmentation de 12,6%.
Les produits chinois au Japon
Le marché
Part à 67,4%, a diminué de près de quatre points de pourcentage au cours de la même période, plus de 2013.
La part de marché de l'ANASE au Japon à 18,2% en 2013, que l'élargissement au cours de la même période de près de 3 points de pourcentage.
- Related reading
- Personnel | Loi Sur Les Incitations Culturelles Des Salariés Après 9000
- Guangdong | Personnel De Service Au Sol CZ Seront Harmonisées Avec De Nouvelles Uniforme
- Entreprise étudiante | 80后情侶“DIY”服飾走上創業路
- Business School | Interprétation: Le "Siège" & Nbsp; Marketing
- Fashion | Une Cape En Fourrure
- Marketing en ligne | Marketing Sur Internet
- City Express | Chaussure De Ville Trade Building Dai Ximan Fermé
- Recherche de marché | 國內鞋企再次面臨轉型
- Entreprise étudiante | 大學生創業成功的領域
- Ça te rapporte de l 'argent. | “總有一招適合你”品牌網銷術PK
- La Force De La Ville De La Région Du Sud De La Chine, Haikou "Exhibition"
- 2015 International Textile Association For Environmental Protection
- The Best Performance Of Renminbi Internationalization
- Après Plusieurs Réformes Sur Le Marché De L 'Habillement De Zhengzhou, Nous Sommes Enfin Arrivés à L' ère 6.0 En 2015.
- Le Marché Du Coton Entre Progressivement Dans Une Phase De Stabilisation.
- Analyse Nordstrom Comment Devenir Le Plus De Succès Des Entreprises De Vente Au Détail
- De L'Eau De La Peau Des Dividendes De La Réforme De L'Interprétation D'Un Nouveau Cycle
- Santal: Le Marché A Va - T - Il Redémarrer?
- PUMA A Aussi Un Costume Pour Enfants, Une Marque Pour Enfants.
- Han Du Yishe PDG Zhao Yingguang Pense Que Les Cinq Prochaines Années, Le Vêtement Sera En Dessous De La Ligne