La Russie Est Un Important Marché D 'Exportation De Shaoxing.
Les responsables politiques britanniques, Burke a dit: "les hommes d'affaires d'intérêt dans des endroits où trouver fortune".
Avec le développement rapide de l'économie de la Russie, le commerce bilatéral entre la Chine et la Russie se développe aussi, l'entreprise textile de la Chine de plus en plus les yeux sur la Russie de ce marché émergent.
En particulier de la Russie à l'OMC, sur le textile import & Export plus normatives, la licence de l'interdiction n'est pas conforme aux règles de l'OMC, et l'autorisation de faire modifier ou abroger, les droits de douane ont également de manière correspondante est réduite, de sorte que les entreprises à l'exportation de la Russie de réduire les co?ts, d'augmenter l'enthousiasme pour les entreprises textiles de mon pays, de la Fédération de Russie.
Selon les statistiques, la Chine de douane 2013, l'industrie textile de la Chine l'exportation de la Russie de 85 milliards de dollars, la croissance annuelle de 45,6%, visible, la Russie est importante pour le marché de l'exportation de produits textiles et de l'habillement de mon pays.
Shaoxing Textile entreprises sur l'environnement international extrêmement sensible aussi à saisir cette occasion de développement et ses yeux ont sur le marché russe.
Beaucoup de Shaoxing Textile entreprises que comme les économies émergentes du monde, beaucoup de demande le marché russe sur le textile.
Autrefois, les textiles russes étaient achetés principalement en Corée, en Turquie, et maintenant en Chine.
Textile
De plus en plus populaire.
Selon la rumeur, afin d'élargir le marché russe, en 2012, Shaoxing Mina Textile Co., Ltd dans la Fédération de Russie de créer des succursales enregistrés, a également engagé des ressortissants russes du personnel et des commer?ants locaux, afin de discuter de la coopération et de mieux.
"Pendant la première année de la Russie d'ouvrir des succursales non seulement le développement de nouveaux clients, le volume du commerce de plus de 300 millions de dollars est aussi surprise, à l'époque, notre programme de renforcer les échanges commerciaux avec la Russie.
Dit 盧會玲 Directeur des ventes.
Shaoxing Saint - long Textile Co., Ltd est spécialisée dans la production et l 'exportation de tissus russes, avec une production annuelle de plus de 10 millions de mètres.
? les entreprises russes n 'exigent pas beaucoup de tissus en Europe et en Amérique, et l' absence d 'entreprises locales de pformation des vêtements ouvre des perspectives d' exportation pour la Russie, ce qui devrait permettre une plus grande marge de croissance à l 'avenir. ?
Le Directeur Li du textile de Saint - longs a dit aux journalistes que l 'industrie légère russe était peu développée, mais que la demande était forte et que les entreprises textiles pouvaient faire beaucoup.
S'il n'y a pas de roubles diminue de fa?on continue,
Shaoxing
Entreprise de textile des affaires en Russie est florissant.
Toutefois, la dévaluation récente du rouble a modifié cette tendance à la hausse.
Au cours du deuxième semestre de 2014, la ville de Shaoxing a connu une contraction mensuelle de ses exportations vers la Russie, en particulier avec 46 240 000 dollars en novembre, soit une baisse de près de 20% par rapport à l 'anneau.
? depuis janvier 2014, le rouble a baissé de près de 40% par rapport au dollar des états - Unis ?.
Les analystes de Shaoxing douanières que le taux de change ont chuté de roubles, l'entreprise a un n'ose prendre, dans les mois à venir, Shaoxing City, sur l'impact de la Russie à l'exportation sera des plus évidentes.
Parce que de graves pertes, de nombreuses entreprises ont d? arrêter la paction, attendant le bon moment.
Certains patrons Shaoxing Textile entreprises l'ont mentionné, en 2014, la Fédération de Russie de l'ordre de la baisse globale est vraiment grave, certaines entreprises textiles toujours lentement à bouillir, certaines entreprises textiles parce que des affaires particulièrement difficile de faire déjà directement fermé.
Récemment adv.
Rouble
Les clients russes n 'ont pas les moyens de payer les marchandises et nos entreprises ont été renvoyées. ?
Zhejiang qui 傅光懌 Tesi, Directeur général de Textile Co., Ltd ".
Quiconque Tesi Shaoxing une collection de tissage, la teinture, des entreprises à l'exportation du commerce, principalement la production et la vente de tissus tricotés, les produits exportés vers l'Europe, les états - Unis, en Amérique du Sud, plus de 50 pays et régions, les ventes annuelles de plus de 100 millions de dollars, à long terme, et la Fédération de Russie a le commerce.
"Les affaires et la Fédération de Russie est de plus en plus difficile, en 2014 est particulièrement difficile.
Chaque année, avant la sortie il y a environ 10 millions de dollars, seulement 六七百萬 en 2014, l'exportation, la situation est très grave.
Comme nous l'avons de marchandises ont été pportés à la Russie, mais le rouble a chuté, avec un client ne peut pas parler, il ne peut perdre le pport de ces marchandises de retour ".
傅光懌 dit quelque chose comme ?a, plus de nous rencontrer, de nombreuses entreprises textiles de cette année ont rencontré ce coup.
Le district de koqiao est une concentration d 'entreprises textiles Shaoxing, au cours des dernières années, le district de koqiao a développé le commerce extérieur des entreprises russes, les exportations russes de plus de 400 à plus de 600.
Les fortes fluctuations du taux de change du rouble ont indubitablement accru les risques opérationnels de ces entreprises de commerce extérieur.
Selon la direction du commerce du district de kobridge, les exportations de ce district vers la Russie se sont élevées à 170 millions de dollars en janvier - novembre, soit une baisse de près de 7%.
En novembre, la baisse des exportations a été encore plus marquée, atteignant 27,59%.
? de nombreuses entreprises exportatrices ont cessé d 'exporter vers la Russie. ?
Chen satellite, Vice - Président du Bureau du commerce du district de koqiao, a présenté.
- Related reading
Com.NET.CN Nantong.Com.NET.CN Nantongguozhengchaoshengqiezhengshouxiangjieji.Com.NET.
|
L'Exportation De Matières Premières De Haut Niveau Au Brésil En 2014 La Croissance Continue De L'Industrie Du Cuir
|- Show Show | Milan Spring Summer Fashion Week
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Compound Tissu Marketing Bright Spot Frequency
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Coated Polyester Material Process Commotion, Differential Creative Material Marketing Still
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Winter And Autumn KNITTING FABRIC
- Pop shoes | Hot Lave Bulle Air Foamposite Pro
- Personnage de mode | Un Nouvel Album De Grand - Père Baobao "Jesus Is King" Avec Un Seul Produit Vendu, Un Ancien Modèle Religieux
- Maquillage de mode | Porter X Madness 2019 New United Packaging Series
- Vie | Thom Browne X Givaudan
- Pop color | Pop Trend 2020
- Foutaises. | New Belem 990V5 Chaussures
- La Chine Industrie De L'Habillement Après De Nombreuses Années De Marasme Des Perspectives D'Ici à 2015
- Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Chuté à Macao En Janvier - Novembre Dernier.
- Zhang Hongxia Interpretation The New Situation Of Textile Industry
- Nike Temps: Les Nouveaux Pays à Pied En Formation De Vêtements
- Le Marché Sera Le Prix Du Coton Continue Faible
- L'Hiver De 2014 Facilement Réparation De Type Jambe Boots
- 長款大衣+斜挎包包搭配時尚無敵
- éventuellement Comment Gérer Les Clients à Acheter Des Vêtements
- Demande De Renouvellement Et De Remplissage
- Ouvrir Un Magasin De Vêtements: Guider Correctement Les Clients