Les Entreprises De Commerce Extérieur Qui Ont Perdu Leur Avantage Sur Le Co?t Humain Se Battent Encore.
"Le mois dernier, il a été en mesure de répondre à la liste, non seulement il n 'y a pas de commande, mais il y a aussi le retour du client."Le patron Huang, une société de négoce qui exporte des articles quotidiens vers la Russie, a dit aux journalistes du Financial International qu 'ils payaient normalement en dollars des états - Unis ou en renminbi, mais qu' ils ne pouvaient pas vendre la marchandise car le rouble entre les mains de clients russes n 'avait plus de valeur.
En effet, depuis septembre, à mesure que la tendance à la chute du rouble se dessine, le patron Huang a toujours eu peur de vivre sa vie."Nous avons subi des pertes.En raison du retard pris dans le remboursement et de la chute du rouble, nous sommes tous en train de perdre de l 'argent et de persévérer. ?
Aujourd 'hui, il n' y a pas d 'affaires à faire, les employés de l' entreprise ne parlent que tous les jours.Le plus réfléchi de M. Huang est de savoir comment transformer le commerce d 'articles quotidiens en dehors de la Russie.
Il en est de même de l 'usine de chaussures de Wenzhou.Wenzhou chaussures depuis longtemps est une belle carte de visite du commerce entre Zhejiang et la Russie.Selon les données disponibles, la Russie est le troisième marché d 'exportation traditionnel après l' Union européenne et les états - Unis pour les chaussures de Wenzhou.Cependant, le glisseur de rouble "Lou" a mis à rude épreuve les relations commerciales entre les deux parties.
On sait que les entreprises de chaussures Wenzhou ont d? faire face aux effets négatifs de la dévaluation du rouble en réduisant le volume de leurs exportations pour ? se protéger ?.? le volume des commandes passées sur le marché russe a diminué d 'environ 30 à 40% par rapport aux exportations récentes de chaussures. ?Lors d 'une interview avec des journalistes, le Directeur d' une société de fabrication de chaussures de Wenzhou a déclaré que la dévaluation du rouble avait eu des répercussions sur le commerce russe et que la commande était en baisse.à l 'heure actuelle, le secteur des ventes de l' entreprise est également en train d 'adapter la configuration du marché d' exportation et de faire tout son possible pour réduire les risques et l 'incertitude dans les ventes sur le marché.Toutefois, lorsque le journaliste a indiqué combien la dévaluation du rouble avait entra?né une baisse du volume des commandes à l 'étranger, il a indiqué qu' il n 'était pas facile de donner des chiffres précis.
Les chaussures de Quanzhou, qui font de la Russie un important marché d 'exportation, ont également souffert de la crise de lub.Selon les médias, six vice - présidents russes de la Chambre de commerce de Minnan, plus de Quanzhou, ont cessé d 'exploiter le marché russe en raison de la détérioration du marché.
En fait, à partir de 2013,QuanzhouLes exportations des entreprises vers le marché russe ont continué de diminuer.Selon les statistiques douanières de Quanzhou, en novembre 2014, la valeur des exportations de la ville de Quanzhou à destination de la Russie était de 121 millions de yuan, soit une baisse de 24,9% par rapport à l 'année précédente et de 3,97% par rapport à l' anneau.
La Russie aussi.ChaussuresUn grand marché traditionnel d 'exportation, depuis les années 90, les chaussures de Sichuan sont vendues en Russie.Les données montrent qu 'une paire de chaussures du Sichuan est vendue en Russie pour chaque exportation de trois paires de chaussures.Chengdu un marchand de chaussures à l 'exportation a révélé à la presse que, du fait de la dépréciation du rouble, Chengdu fait une seule paire d' exportations russes.ChaussureIl est entré dans l 'hiver.
? le marché russe a toujours été une cible importante de nos activités d 'exportation, 80% des chaussures produites par la société étant exportées vers la Russie, cette fois - ci, sous l' effet de la dévaluation du rouble, nos ventes ont diminué de près de 50% par rapport aux années précédentes. ?Dans un entretien avec les médias, m. Hong, Directeur de la société de chaussures Ibrahim du Sichuan, a déclaré que la société ne recevait plus de nouvelles commandes russes à partir de la mi - décembre 2014, et que les risques étaient trop élevés pour que l 'on puisse dire.
Le responsable du Centre de commande de l 'Union des usines de la capitale des chaussures chinoises a également indiqué que les entreprises russes de chaussures Chengdu qui exportent une seule chaussure ont subi cette année une forte dépréciation du rouble.Le marché russe est difficile à faire et chaque paire de chaussures exportées vers la Russie se traduit par une perte de 40% au taux de change.
Toutefois, selon Sun LiJian, du point de vue économique, la part du commerce international entre la Chine et la Russie dans le total des échanges internationaux de la Chine est faible.
- Related reading
Li Keqiang Pensent Que L'économie De La Chine N'A Pas Encore Rencontré "Difficile"
|Cambodge: L 'Augmentation Du Nombre De Touristes Chinois Va Devenir Un Nouveau Paradis Pour L' Achat De Produits De Luxe
|- Material material | 簡(jiǎn)述服裝紡織面料
- Pop | Il Y A Toujours Quelqu 'Un Pour Vous.
- Recherche de marché | Le Vêtement De L'Industrie De Pformation Pour L'Entité De Pédale Sans Succès Instantané
- Http: / / blog. | Petit Bon Sens Pour éviter La Pollution Des Vêtements Blancs
- Thèmes proposés | La Robe Laisse Mousseline De Mousseline De Lavage De Vêtements Et De Maintenance Technique Pull
- Recherche de marché | Les Femmes De Haut De Gamme Sont Censées Se Faire Entendre Pour Les Vêtements Chinois.
- Guangdong | Le Marché De Gros De Vêtements De La Flèche De Dongguan, Guangdong Hung Monoplex Vêtements De Ville
- Material material | T恤衫面料的不同分類
- Recherche de marché | Chengdu Textile Industry
- Thèmes proposés | 真絲連衣裙洗滌小竅門
- 東南亞搶訂單 盧布危機(jī)打擊出口
- Nous Avons Obtenu Cinq Gains D 'Efficacité Dans Le Commerce Extérieur
- La Croissance Rapide Du Commerce Extérieur De Longzhou County Va Construire Le Commerce International De La Ville De L'ANASE
- 經(jīng)濟(jì)全球化 外貿(mào)降速更需調(diào)結(jié)構(gòu)擴(kuò)內(nèi)需
- Etihad Lancer Un Nouveau Système De Gestion De Marchandises
- Le Développement De L 'Entreprise Im Comme La Pluie Et Les Pousses De Bambou En Collaboration Avec La Capacité De Bureau Détermine Le Succès Ou L' échec Du Produit
- David Laube: échec Avec Openstack
- Le Travail De Préparation De La Phase D'Acceptation Et D'Attention
- Database: Deep Labour Data Aided Fire Information Construction
- 企業(yè)該如何防止商業(yè)間諜竊取式攻擊?