Li Keqiang En Réponse à Un Taux De Croissance économique Plus Lentement De La Proposition: Réduire De Plus De Pression Sur L'Emploi
Li Keqiang Symposium sur les détails:
Croissance économique
Toujours très inquiète
Le 26 mars, le secteur des dizaines de provenant de différents spécialistes et les entreprises dans Zhongnanhai, pour cette année,
Rapport d 'activité du Gouvernement
Conseils.
Un entrepreneur qui participait à la réunion a déclaré qu 'il semblait que le Premier Ministre Lee Keqiang s' intéressait encore beaucoup au rythme de la croissance économique.
On a dit que la croissance économique pouvait être plus lente, moins polluante, mieux gérer les brumes, etc.
Nouveaux emplois urbains
L 'augmentation de la main - d' ?uvre dans les zones rurales s' est accompagnée d 'un ralentissement de la croissance économique, qui a eu des répercussions sur l' emploi et la société.
Des personnalités de haut niveau ont révélé que les colloques qui sollicitaient des observations sur le rapport d 'activité du Gouvernement n' étaient pas tenus qu 'une seule fois et qu' ils visaient des groupes très divers tels que les universitaires, les chefs d 'entreprise, les agriculteurs, les étudiants et d' autres personnes, et qu 'ils étaient organisés deux à trois fois afin de recueillir l' opinion des différents groupes.
à cette occasion, le Premier Ministre du Conseil des affaires d 'état, m. Lee Keqiang, a proposé que les politiques macroéconomiques soient à la fois orientées vers l' essentiel et dynamiques et dynamiques et, s' agissant de l 'adaptation aux nouvelles tendances du développement économique, il a insisté sur la nécessité de maintenir le ? seuil d' accélération ? nécessaire pour approfondir les réformes.
Dans la communication avec les entrepreneurs, Li Keqiang souligne également la nécessité de continuer de renforcer la décentralisation, le nouvel élément ?uvres originales "sortir, réunis en un nouvel élan nouveau mode entra?né le développement économique.
Qui va à participer au Forum
Au cours de la période considérée, le travail du Gouvernement de rédiger, principalement les dirigeants du Conseil d'état toujours invité secteurs de la communauté pour la rédaction d'un rapport du Gouvernement.
"Premier Ministre prologue est habituellement très court, principalement d'écouter tout le monde dit, et parfois de poser des questions.
Le haut niveau de la présente session proche, que les chefs de gouvernement attache une importance particulière à cette forme de largement écouter l'opinion publique.
Comme le Premier Ministre n'est pas invité personne que les experts et les grandes entreprises, par peignage, on trouve dans les rapports de colloques dans les participants des enseignants, médecins, comprenant les voitures, Directeur technique, les travailleurs, les retraités, à gros grains, des étudiants, des entreprises individuelles et des multiples sous - secteur du personnel tels que le médecin de campagne.
Par exemple, au début de l'année 2014 Li Keqiang sur tous les secteurs de la société à la consultation sur jusqu'à trois fois, pour un total de 34 personnes de participer à des observations sur le rapport du Gouvernement en 2014.
L'année dernière, le 17 janvier, Liu économistes de l'Université de Pékin, économiste en chef de la Deutsche Bank, maman, la Chine, la réforme économique, Vice - Président de ventilateur, de commerce international et de la coopération économique, Directeur de l'Institut de recherche 霍建國, MINMETALS semaine, CSR, 鄭昌泓 central, Tencent (36.4, - 0,60 - 0,44%, cours en temps réel). Maman, expert millet Ltd Lei [Weibo], etc., de représentants des milieux d'affaires sont invités à participer à la consultation sur le rapport sur le travail du Gouvernement.
Ces dernières années, l 'accent a été de plus en plus mis sur les études de marché, les chefs d' entreprise et les personnalités locales.
Lors de la réunion d 'hier, Wu Jing - jun, Kung Fu Lin, Yao Jingyuan et d' autres sont des chercheurs renommés dans le domaine de la macroéconomie et de la réforme.
Politique de stabilisation et nouvelles réglementations
D 'après les informations officielles, l' un des thèmes de la Conférence était de dresser un bilan de la situation économique actuelle.
Tout en reconnaissant l 'efficacité de l' action gouvernementale, les participants ont fait diverses propositions sur l 'économie de cette année.
Selon le Bureau national de statistique, la Chine a enregistré une croissance du PIB de 7,4% en 2014, ce qui représente une première percée de 60 000 milliards de yuan.
Non seulement les données sont meilleures pour ce qui est de l 'exécution des taches prévues, mais il y a eu des changements plus significatifs dans la structure, l' emploi, etc.
Lee Keqiang a souligné hier que les multiples contradictions actuelles et les difficultés croissantes de la réglementation macroéconomique exigeaient que l 'on continue d' innover dans les approches et les méthodes de régulation, que l 'on maintienne l' orientation de base et que l 'on fasse preuve de dynamisme et d' initiative dans la mise en ?uvre d 'une réglementation ciblée plus rapide, plus rigoureuse et plus efficace autour de la réglementation inter - zonale.
Selon des intellectuels officiels, cette année, l 'économie a été surtout stable, ce qui s' est traduit par une croissance rapide, un emploi et des prix.
Dans le nouveau paradigme, cela exige non seulement des politiques gouvernementales de stabilisation continue, mais aussi des innovations dans les instruments réglementaires.
Le Forum de Davos, qui vient de s'achever, Li Keqiang a introduit le monde à l'idée de cette année est le Gouvernement chinois continuera à maintenir de force de la stratégie de mise en ?uvre de la politique monétaire, la politique fiscale proactive et ne pas faire, d'inondation, mais se concentrer davantage sur la mise en ?uvre de l'ajustage de pré - réglable, une meilleure régulation directionnelle, de veiller à ce que l'économie fonctionne dans un intervalle raisonnable, en attendant de se concentrer sur l'amélioration de la qualité et de l'efficacité économique.
Sur hier à la réunion, il précise en outre à l'approfondissement de la réforme des finances de cette année sur la fiscalité, entités, et de la promotion de l'innovation, en fort, une plus grande force de Huimin prévention des risques.
La réforme continue de jouer le r?le principal
L'importance de souligner encore une fois la réforme Li Keqiang hier.
Il a dit que le développement économique de la Chine dans le nouveau normale, il faut appuyer sur l'approfondissement de la réforme "bouton d'avance rapide".
Wu et al., il est proposé de ralentissement de la croissance actuelle, la partie de l'entreprise en difficulté, recommande de mettre davantage l'accent sur la réforme, avec des réformes structurelles de résoudre les contradictions, par l'industrie et l'industrie moderne de haut de gamme de services pour le développement, améliorer l'efficacité économique.
La réunion, Li Keqiang a souligné une fois de plus de deux moteurs et deux dans le Gouvernement et le marché, en faire bon usage de ce "mains",
L'industrie traditionnelle
Accélérer la mise à niveau de la productivité, de nouveau à accélérer la croissance.
S' adressant aux chefs d 'entreprise sur des questions telles que la stimulation de l' innovation, le développement du financement de l 'entreprenariat et la promotion de la ? sortie ? des entreprises, m. Li Keqiang a déclaré que l' émancipation et le développement de la productivité visaient à promouvoir l 'esprit d' entreprise et l 'innovation populaire.
Pour ce faire, la décentralisation ne peut pas s' arrêter, et l 'intégration doit se concrétiser, créer un environnement de concurrence ouvert et équitable qui permette à des millions de personnes de combiner créativité et exigences du marché et de rassembler les éléments nouveaux et les nouveaux modèles issus de l' originalité des racines en une nouvelle dynamique de développement économique.
Dans une interview qu 'il a donnée récemment dans le présent rapport, il a indiqué que, dans de nombreux domaines de réforme, le développement des services méritait une attention particulière, et que la clef du développement résidait dans l' ouverture des marchés.
Il a précisé:
Marché des services
L 'ouverture a trois objectifs importants: premièrement, pour que le capital social devienne le sujet central du développement des services, la clef du développement des services réside dans la relance du capital social; deuxièmement, pour que les monopoles soient éliminés, l' ouverture des marchés dans les secteurs manufacturier et industriel, en particulier pour ce qui est de l 'éducation, de la santé, de la vieillesse et d' autres services, est la plus urgente; et, troisièmement, le commerce des services doit être au centre de l 'ouverture vers 20% du commerce des services d' ici à 2020.
- Related reading
- Chaussure | 九分褲鞋子怎么搭 平底or高跟隨便選
- Fashion Express | Robe Longue Robe
- Coopération au projet | Art And Business Union: An Inattendu Business Value
- Appel d 'offres | Tianhe District Road CBD De Lancer Plusieurs Changements "Est Une Bonne Nuit" à L'Extrémité Ouverte
- Brand Construction | Explorer L 'Industrie De La Neige
- Attirer des capitaux | Le Grand Magasin Ne Meurt Pas. Il Faut Le Repositionner.
- Point chaud local | Shopping Centre: Art Deduction
- Fashion | Une Confiserie Chromogène Mince Pieds Crayon Pantalon Summer Choisi
- Star | Le Football De Force à Jeter Des Concurrents Adidas
- Regional Business | 百貨行業必須面對嚴酷的現實
- China Shoes
- Mars 2015 International Textile And Clothing, Chaussure Industry Technology Exhibition Dongguan
- Pull Blanc Le Plus Pur De Forme Esthétique De L'Image
- L 'écharpe S' Accompagne D' Une Fashion, D 'Une Avenue, D' Un Batteur.
- L'Oeil Pénètre Un Tempérament Robe Magnifique
- Série De 2015 Au Printemps, Mary De Femmes: Le Charme De Réservoir Nymphe
- Les Femmes D'Ici à 2015 Au Début Du Printemps De Soie Peut être La Deuxième Vague: Simplifié
- Angelababy, Vêtu D 'Une Robe Blanche, Se Présente Au Grand Spectacle De Dior Dior.
- Magorette In Xiangyang, Hubei
- La Valeur De L'Interprétation Des Sorties Anti - Cycle