La Situation Générale De Commerce De Vêtements Inventaire National Textile 2014 Globalement Stable De Croissance
Aper?u de la situation
Exportations Il y a une augmentation et une chute.
Croissance globale stable
En 2014, l 'économie chinoise est entrée officiellement dans la phase de la ? nouvelle situation ? dans le contexte de la ? triple période de chevauchement ? et de la lenteur de la reprise économique mondiale, et le commerce des importations et des exportations est confronté à une série de nouveaux défis.
Les exportations de textiles et d 'habillement, principale industrie à forte intensité de main - d' ?uvre, ont été plus touchées que d 'autres produits, mais avec l' appui des politiques et les efforts conjugués des entreprises d 'exportation du pays, la valeur des exportations a continué d' être relativement élevée, et les exportations sont restées stables tous les mois, avec une croissance modérée plus rapide au milieu de l 'année, une légère baisse au cours des deux derniers mois et une croissance de 5,1% pour l' ensemble de l 'année, conformément aux prévisions du début de l' année.

Structure du commerce
Augmentation générale du commerce
Croissance des entreprises privées
En 2014, les exportations générales de marchandises ont augmenté de 22 milliards 630 millions de dollars, soit 5,8%, les importations de 12 milliards 870 millions de dollars, soit 3%, et la part des importations et des exportations s' est encore accrue, atteignant 48,5% et 75,9%, respectivement, soit 2,2 et 0,5% de plus qu 'en 2013, les importations dépassant pour la première fois le commerce de pformation.
Les importations et les exportations de produits pformés et de petits produits frontaliers ont diminué de 10,2% et 2,9% respectivement, tandis que les importations et les exportations de petits produits frontaliers ont diminué de 16,4% et 1% respectivement.
Alors que la structure du commerce continue d 'être optimisée, la composition des entreprises exportatrices est plus rationnelle.
En 2014, les exportations des entreprises privées ont augmenté de 9,7% par rapport à la moyenne de 19 milliards 450 millions de dollars, soit 65,2% des exportations totales et 2,8% de plus qu 'en 2013.
La part des exportations des entreprises publiques et des entreprises à trois capitaux a encore diminué, tombant à 11,9% et 22,8%.
Sur les 80 000 entreprises exportatrices du pays, moins d 'un quart sont des entreprises d' état et des entreprises à trois capitaux, et près de 80% sont des entreprises privées.
Partenaire commercial
Croissance soutenue en Europe et en Amérique du Sud
Marché traditionnel Diminution des parts
Marché traditionnel de l 'Union européenne
En 2014, l 'économie de l' Union européenne se trouvait toujours dans une phase de reprise lente et sa base de reprise s' est progressivement stabilisée.
à la fin des trois derniers trimestres, le PIB de l 'Union européenne et de la zone euro a augmenté de 1,3% et de 0,8%, respectivement, tandis que le taux de ch?mage a atteint de nouveaux sommets en trois ans.
Parallèlement au réchauffement de l 'économie, la demande de consommation a augmenté en conséquence.
En 2014, nos exportations vers l 'Union européenne se sont élevées à 58 milliards 860 millions de dollars, soit une augmentation de 13,6%, la première augmentation sur les marchés traditionnels.
Nos exportations de textiles et de vêtements vers l 'Union européenne ont augmenté de 9,3% et 14,8% respectivement.
Les exportations de produits de base tels que les aiguilles et les vêtements tissés ont augmenté de près de 8 milliards de pièces (ensembles), soit 11,1%, et le prix moyen des exportations a augmenté de 14,4%.
High Innovation for export
En 2014, l 'économie des états - Unis a continué de se redresser.
Selon le Département du commerce des états - Unis le Bureau d'analyse économique des rapports que les états - Unis, la croissance du PIB de 2,4% l'année 2014, accompagnée de l'appréciation du dollar et la chute des prix du pétrole, la croissance de la consommation américaine de croissance progressive, dont 4,3% au quatrième trimestre.
En conséquence, en 2014 de mon pays pour les exportations vers les états - Unis atteint 447.4 millions de dollars, un record de 7,5% de croissance, atteint un niveau record de près de trois ans de croissance.
Pour les exportations de vêtements de textiles et de la beauté de croissance de 6% et 8% respectivement, dans laquelle l'aiguille qui représentent la majeure partie de vêtement tissé de sortie, un montant total de 62,3 millions (ensembles), 4,4%, le prix moyen à l'exportation 4,5 dollars / (ensembles), augmenter de 3,5%.
Marché de la chaleur de l'ANASE réduite
Après 4 ans de croissance rapide, en 2014 sur les traces de mon pays de l'ANASE a commencé à ralentir la croissance des exportations, lorsque des exportations de l'ANASE 361 millions de dollars, a augmenté de 5,5%, le taux de croissance inférieure à celle de l'Union européenne et les états - Unis.
Dans laquelle
Les exportations de textiles
La croissance de 10,9%, au cours de ces dernières années, la croissance des exportations de vêtements de la diminution rapide de la chaleur, de même que la croissance négative de 2,1%.
La principale cause de la baisse des exportations de vêtements est le volume des exportations de vêtements tricotés, valeur respectivement diminué de 15,8% et 34,8%, en revanche, l'exportation de vêtements tissés de prix relativement élevés continuent de maintenir la vitesse de croissance, le volume des exportations, la valeur respectivement à 120% et 14,5%.
Pour l'exportation vers le Japon continue de baisser
L'économie japonaise en 2014 qui n'ont pas encore été nettement améliorée, dans le même temps, contre le yen et des ordres de pfert que notre pays pour l'exportation vers le Japon continue de se détériorer, le Japon continue d'être le seul marché d'exportation de la Chine a diminué de classique.
Tout au long de l'année, les exportations vers le Japon 245.1 millions de dollars, ont diminué de 9,1% en 2013, que l'élargissement de 8 points de pourcentage.
Dans laquelle de textiles et de vêtements ont diminué de 1% et de 10,9%, en particulier, les principaux produits d'exportation de l'aiguille, le volume des exportations de vêtements tissés au cours de ces dernières années pour la première fois en dessous de 30 milliards de pièces (ensembles), diminué de 9,7% par rapport à La même période, a également atteint près de 5 ans de plus.
De l'aiguille, le prix unitaire moyen des exportations de vêtements tissés pour 5,8 dollars / (ensembles), était de 1,9%.
La baisse de la part de marché de trois grandes traditions
Selon les statistiques douanières de l'Union européenne, de janvier à novembre 2014, l'Union européenne auto - importations de vêtements textiles mondial 1257 milliards de dollars, une augmentation de 8,9%.
L'Union européenne depuis la Chine d'importations cumulées de produits textiles et d'habillement 475.1 milliards de dollars, une augmentation de 7,4%, inférieur à la moyenne de ses importations de textiles et de vêtements, de la croissance, l'ANASE T1 112,1 millions de dollars, une augmentation de 13,4%.
La part de marché de l'Union européenne du textile et de l'habillement à 37,8%, a diminué de 0,5 point de pourcentage par rapport à la même période, la part de marché de l'ANASE de 8,9%, en comparaison avec l'année dernière élargi de 0,3 point de pourcentage.
La Turquie et le Bangladesh représentaient respectivement 13,4% et 11,2%, soit une légère variation par rapport à l 'année précédente.
Selon les statistiques douanières des états - Unis, les importations mondiales de textiles et de vêtements se sont élevées à 108 milliards 560 millions de dollars entre janvier et novembre 2014, soit une augmentation de 2,9%.
Sur ce total, 41 milliards 580 millions de dollars, soit une augmentation de 1,5%, ont été importés de Chine et 20 milliards 790 millions de dollars, soit une augmentation de 4%, en provenance de l 'ANASE.
La part de marché des produits chinois aux états - Unis est de 38,3%, soit 0,5% de moins qu 'en 2013.
La part de marché de l 'ANASE aux états - Unis est de 19,2%, soit une augmentation de 0,2% par rapport à la même période en 2013.
Selon les statistiques douanières japonaises, les importations totales du Japon ont diminué de 5,5% en 2014, atteignant 401,30 millions de dollars.
Dans laquelle les importations de Chine 270.4 millions de dollars, en baisse de 10,5%, une baisse de plus de la valeur moyenne de l'ANASE, depuis l'importation de 73,8 millions de dollars, une augmentation de 11,3%, principalement les importations - Viet Nam et de l'Indonésie.
La part de marché de la Chine au Japon de continuer à être l'ANASE "Quartet", la part de la Chine pour la première fois en dessous de 70%, représentaient 67,4% que 2013 est tombé de 3,7 points de pourcentage au cours de la même période, la part de l'ANASE à 18,4% en 2013, que d'améliorer de 3,8%.
Situation générale de sortie
Manque de potentiel de croissance de vêtements
La chute des prix des produits de base de grande classe
En 2014, les exportations de textiles 1121.8 milliards de dollars, la croissance de 4,9%, les exportations de vêtements 1863.1 milliards de dollars, une augmentation de 5,2%, augmentation toujours plus de vêtements textiles, mais à partir de l'année de tendance, en particulier le quatrième trimestre, la croissance des exportations de vêtements a commencé à ralentir et, enfin, de deux mois a également une croissance négative, la croissance des exportations de textiles et de vêtements à rattraper progressivement plus.
Amélioration de la croissance des exportations de textile dans trois grandes catégories de marchandises avec le degré de traitement augmente graduellement: 0,3% 4,9% de la croissance de tissu de fils, de produits textiles de 6,3%.
Le vêtement dans l'exportation de vêtements tricotés, tissés total de 355 millions de pièces (ensembles), une augmentation de 6,6%.
Le prix des principaux produits d'exportation a diminué, la baisse de 8,1%, le fil de l'aiguille, une baisse de 1,3% des vêtements tissés.

Croissance stable des exportations de l 'est
La région du Centre - Ouest est plus instable.
En 2014, les exportations des régions de l 'est et du Centre - Ouest ont augmenté, atteignant 284 milliards 220 millions de dollars, soit une augmentation de 4%.
Parmi eux, Zhejiang, Guangdong, Jiangsu, Fujian et Shandong se situent dans les cinq premières Provinces d 'exportation.
Et la croissance des exportations dans les provinces sont relativement stable, le taux de croissance annuel dans peu de changement.
Les régions de sortie 502.8 milliards de dollars au total, augmenté de 10,5%, une augmentation de plus de la région orientale, dont les exportations ont augmenté de 9 provinces et villes de plus de 20%.
Mais le Midwest de développement entre les régions de déséquilibre, la question importante de la sortie de l'augmentation ou la diminution de la marge de fluctuation locale existe toujours, la croissance des exportations est plus rapide et de plus faible provinces et villes dans le Midwest.

- Related reading

La Taille De La Paction D'Achat En 2014 Réseau Atteint 2,8 Milliards De Dollars, Une Augmentation De 48,7%
|- Sortir Le Pull Dynamique + Jupes Courtes
- Le Monde Des Chaussures Et Des Chapeaux
- Com.NET.CN Guoyouyigezhuyipingshipingtai.Com.NET.CN Gzdzptj.Com.NET.CN
- La Fin De L'Année Au Magasin De Vêtements De Promotion Comment Faire
- Miu Miu 2015 Le Nouvel An Chinois En Particulier Chaussure
- Carte Di Lu Nu: 2014 La Rentabilité A Chuté De Manière Spectaculaire, Contribuera Activement à L'Intégration Des Ressources De Marque
- Nouveau Modèle De Développement Des Entreprises De Confection En 2015
- Les Couples D'étoiles Que Tu Ne Sais Pas.
- Rashabel Est Favorable à La Participation De Sept Géants En Yuans.
- C 'Est Un Nouveau Style Pour Le Nouvel An.