La Chine Et La Corée Du Sud Paraphent L 'Accord De Libre - échange Pour Plus De 90% De Leurs Produits
Selon Yonhap, selon l'accord, la plupart des produits du parc industriel de Kaesong obtenu est produit à partir de qualification originaires de la République de Corée, ce qui permet de la Corée du Sud et d'autres pays a signé tous les accords de libre - échange, les auto - selon Yonhap, selon l'accord, la plupart des produits du parc industriel de Kaesong "est produit à partir de qualification originaires de la Corée du Sud", ainsi, dans la République de Corée et d'autres pays a signé tous les accords de libre - échange, le nombre le plus élevé de la cible de préférences tarifaires de l'Accord de libre - échange.
Les deux pays sont convenus de signer officiellement l'accord durant le premier semestre de cette année, au début de la procédure de ratification de l'accord, afin de permettre l'entrée en vigueur rapide.
à l 'issue de consultations et d' analyses juridiques sur un petit nombre de questions techniques, les deux pays ont ajouté à l 'accord, en novembre dernier, la création d' une Commission des zones franches industrielles offshore, la possibilité pour les entreprises de construction coréennes d 'entreprendre des projets dans la zone pilote de libre - échange de Shanghai et la possibilité pour les agences de voyage coréennes de recruter des touristes en Chine.
Selon le règlement, la Chine atteindra cet objectif dans 20 ans au plus.
Droit nul
Produits atteint 91%, 85% des importations de produits de la Corée du Sud, à droit nul, atteint 92%, 91% des importations.
Dans le domaine de l 'électronique et de l' électricité, la Chine va appliquer des tarifs douaniers nuls pour les produits tels que les cuisinières électriques, les machines à laver, les réfrigérateurs, les appareils médicaux, les composants électroménagers et autres, et libéraliser le commerce des produits tels que les t?les d 'acier laminées à froid, les t?les d' acier inoxydable laminées à chaud et les t?les épaisses.
La République de Corée éliminera progressivement les droits de douane sur les moteurs et les pformateurs, et progressivement dans 15 à 20 ans.
Sac à main
Droits à la vie, et d'autres fournitures de clubs de golf plus depuis des volumes importés de la RPC.
Dans la fabrication d'automobiles et de pièces détachées, de la non - inclusion de réduction tarifaire dans la mise en ?uvre de l'objet ou des objets à long terme de la libéralisation du commerce et, par conséquent, ne sera pas affectée par de trop.
Dans l'agriculture et le secteur de l'aquaculture, poivre du riz, de la République de Corée, de l'ail et squid, anchois, Octopus et 20 autres sortes de l'eau n'est pas inclus dans le produit de réduction tarifaire de l'objet, afin de minimiser les effets négatifs peuvent être soumis le secteur agricole de l'aquaculture.
L'industrie coréenne
Le Ministère du commerce et des ressources a indiqué qu 'au cours du premier semestre de l' année, une analyse de l 'impact potentiel de l' accord entre la République populaire démocratique de Corée et la République populaire démocratique de Corée sur les différents secteurs et l 'élaboration de mesures de riposte seraient publiées sous la forme d' une réponse globale à l 'accord.
La Corée du Sud et la Chine ont paraphé l 'accord de libre - échange le 25 mai, qui prévoit un traitement réciproque des entreprises financières des deux pays pour l' entrée sur leurs marchés de capitaux.
Selon les informations de la Commission du 25 de la Corée du Sud et de ressources financières, de commerce et de l'industrie, la Corée, la Chine et le Gouvernement dans les accords de texte ajouté "des entreprises financières entre les deux pays dans d'autres pays ou de l'ouverture des marchés de capitaux, le contenu, les deux parties doivent s'efforcer de fournir un traitement réciproque".
Le contenu est un contenu paraphé ajouté, ce qui signifie que les entreprises financières d'autres pays dans le marché intérieur, les deux gouvernements ont rapidement la procédure de ratification.
La procédure d 'approbation des investissements des entreprises financières étrangères en Corée est actuellement régie par les normes internationales, alors que la procédure d' approbation a été retardée d 'un à deux ans pour la partie chinoise.
En conséquence, une fois l 'accord entré en vigueur, de nouvelles entreprises financières coréennes auront accès au marché des capitaux chinois, conformément aux dispositions susmentionnées.
En outre, pour améliorer la pparence financière, toujours les deux parties dans le texte ajouté des dispositions financières annoncé à l'avance, à écouter les avis de procédure lorsque les parties d'intérêt.
Le Gouvernement de la République de Corée attache également une grande importance à la création de "canaux de cette consultation, la Commission des services financiers par les autorités de ces deux pays.
Le Comité des services sera composé de la Commission des finances de Corée et des banques commerciales de Chine, de la Commission des valeurs mobilières, de la Commission de contr?le des assurances et de la Banque centrale.
Auparavant, faute de voies de consultation, il était difficile pour les deux parties d 'en discuter, même si les entreprises financières soulevaient des difficultés.
Dans cet accord, les deux pays ont fait de la finance un chapitre distinct.
Lors des négociations sur les accords de libre - échange avec d 'autres pays, la Chine a considéré la finance comme faisant partie intégrante du secteur des services, mais cette fois - ci, la finance est devenue un chapitre distinct.
- Related reading
D'Ici à 2015 Le Taux De Change De Coton De Réglage Dynamique De Droits De Douane Import & Export
|1 Mois, Le Taux De Croissance Annuelle Des Exportations A Considérablement Ralenti Zhejiang
|En Janvier, Du Textile, De L'Habillement De La Baisse Des Exportations De Plus De 10% De La Croissance Du Commerce Extérieur Devrait être Plus Complet De La Pression
|- Attention au personnel | Shishi Dans Le Plus Fort Potentiel D'Investissement Dans Les Petites Et Moyennes Villes 20
- Enterprise Information | Réforme Et Ouverture 30 Ans
- Enterprise Information | L 'Entreprise Nationale La Plus Fière Depuis 30 Ans, Li Ning.
- Attention au personnel | La Réforme Et L'Ouverture De Wenzhou Chaussures Et De Feu Le 30E Anniversaire De L'Histoire
- Information sur le commerce extérieur | 30 Ans De Réforme, Les Importations Et Les Exportations Augmentent D 'Année En Année.
- Affiche de mode | Un Jean De Trente Ans
- Normes sectorielles | La Direction Technique De Marques D'Exportations De Chaussures Doivent être
- Normes sectorielles | INSOLIA Révolutionnaire De La Technologie De Fabrication De Chaussures En Chine
- Normes sectorielles | De La Chaussure Pour Améliorer Le Contenu Technologique De L'Union Européenne De Ne Pas Augmenter Les Prix Des Droits Antidumping
- Normes sectorielles | La Technologie La Plus Récente De Nouvelles Chaussures
- Non - Regulation Emission And Day - Time Punishment
- La Compagnie De Logistique Veut Partager La Soupe Sur Le Marché De L 'électricité.
- Com.NET.CN Luominzhuanjieshengjiezhuanyishangjiejiexinzhengzai.Com.NET.CN Lmjmzdsgjzxz.Com.NET.CN
- C 'Est Un Gros Rabais?
- Regarde Ce Que Le Vieux Bouddha Carl A Fait De La Fourrure.
- C'Est Une Année De Travail De L'Industrie Textile Et De L'Habillement, Chaussures, Chapeaux, Le Manque De Travail
- D'Ici à 2015 Le Taux De Change De Coton De Réglage Dynamique De Droits De Douane Import & Export
- L 'Investissement Rationnel Dans Le Textile Et L' Habillement Réduit Le Taux D 'échec
- Song Jia Mi Lan Ji Zhu Zhuang Zhi Kang Xiu Mei Fa Ku Mei Xing
- Falsification De La Comptabilité: Cinq Types De Falsification Des états Financiers