La Banque Centrale Britannique A Maintenu Le Taux De Référence à Un Niveau Historiquement Bas.
Dans le contexte de la clémence collective des banques centrales mondiales, la Banque centrale britannique n'a pas de position commune sur les perspectives de politique monétaire.Andrew \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \Toutefois, lors d'un séminaire organisé par la Banque centrale allemande à la fin du mois de mars, le Président Kani a déclaré que le prochain ajustement du taux de référence serait un ajustement des intérêts.
Des données britanniques récentes montrent que le Royaume - Uni est fondamentalement tributaire de la stabilité, tandis que le facteur politique est le plus grand risque potentiel à court terme pour la livre sterling.En mars, le secteur des services britannique a atteint 58,9% et devrait atteindre 57,0, soit 56,7% de la valeur précédente; en mars, le secteur manufacturier britannique 54,4%, soit 54,3% de la valeur précédente.
Prix du marché à optionLivre sterling par dollarLe taux de volatilité implicite est passé à 13,60%, le plus élevé depuis septembre 2011.à l'approche des élections britanniques du 7 mai,Taux de changeLe co?t du risque de fluctuation est en hausse.Selon des sondages récents, le Parti conservateur au pouvoir et le Parti travailliste de l 'opposition britannique ont des taux de soutien proches, ce qui fait queRoyaume - UniIl pourrait y avoir un Parlement sans majorité et l'incertitude persisterait longtemps.
La Banque centrale britannique a publié jeudi sa dernière résolution sur les taux d 'intérêt, confirmant le taux de référence de 0,5% et la valeur d' achat des actifs de 375 milliards de livres, comme prévu par le marché.Depuis le début de la crise financière mondiale, la Banque centrale britannique a maintenu le taux de référence à un niveau historiquement bas de 0,5%.
Liens:
L'un des principaux problèmes qui se posent actuellement au Japon est le fait qu'il n'y a guère de protection sociale adaptée à ces situations.Dans le passé, les travailleurs étaient protégés par l'entreprise lorsqu'ils étaient entrés dans le monde du travail.à la retraite, un membre de la famille subvient à ses besoins.
Toutefois, le nombre de travailleurs du secteur informel, majoritairement des jeunes, augmente.Leur situation financière est précaire.De plus en plus de familles célibataires n'ont pas les moyens de payer les frais médicaux.
Selon des données publiées le 1er janvier par le Ministère japonais de la santé, du travail et de la protection sociale, le nombre de familles bénéficiant du minimum vital était de 1,618,817 en janvier de cette année.Le nombre de bénéficiaires de la protection de l'environnement a augmenté de 81, soit 2,170 et 242 personnes, soit le deuxième plus élevé de l'histoire.
Dans le même temps, les riches qui bénéficient de politiques libérales deviennent de plus en plus riches.Selon des experts, le bilan de la Banque centrale du Japon a presque doublé depuis la publication, en avril 2013, d 'une mesure de relance record de Toshiko Kuroda, Président de la Banque centrale du Japon, et le yen japonais s' est considérablement déprécié par rapport au dollar des états - Unis d' environ 20%.Toutefois, la richesse des japonais sur le marché boursier a entra?né une augmentation considérable de leurs actifs.
Selon les données de l 'Institut Nomura Research \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\Le village sauvage a indiqué que la plupart des actifs de chaque ménage étaient soit détenus dans une banque soit mis en réserve.Les biens des gens riches, tels que les biens immobiliers, les actions ou les obligations, ont une valeur ajoutée plus rapide que dans les banques existantes.
Le quotidien japonais Daily Times a fait observer que l'économie Abe se vantait de la puissance économique du Japon et qu'elle permettait de réduire l'écart entre les riches et les pauvres par le biais de la théorie de la répartition des avantages (c'est - à - dire qu'elle n'accordait pas de traitement spécial aux pauvres, aux Groupes vulnérables ou aux zones défavorisées dans le processus de développement économique, mais qu'elle favorisait le développement et la prospérité des groupes ou régions défavorisés par le biais de la consommation, de l'emploi, ou encore de l'idée que les subventions publiques pouvaient être acheminées par les grandes entreprises vers les petites entreprises et les consommateurs afin de favoriser Ainsi la croissance économique).Mais une telle approche ne résoudrait pas le problème.Ce n'est qu'en améliorant l'économie que l'on pourra remédier aux inégalités sociales.
Au début du mois, le député Yamamoto Yamamoto, connu sous le nom de ? père de l 'économie Abe ?, a également déclaré que, compte tenu des signes de ralentissement de l' économie et des prix, la Banque centrale du Japon devrait libéraliser davantage sa politique monétaire lors de sa réunion directive du 30 avril.
Yamamoto a noté que l'économie japonaise avait stagné et que les prix risquaient de baisser.La Banque centrale du Japon ne devrait pas choisir de rester immobile.Il est absolument nécessaire d'assouplir davantage les politiques afin d'éviter que le Japon ne retombe dans un état d'accalmie.Toutefois, la Banque centrale du Japon devrait attendre la réunion directive du 30 avril au lieu de la réunion du 7 au 8 avril, car elle évaluera ses prévisions économiques et de prix à long terme le 30 avril.
Yuki Yamamoto a indiqué que, si la Banque centrale du Japon devait à nouveau assouplir sa politique, elle pourrait choisir d'élargir la portée de ses achats d'actifs et de réduire le taux d'intérêt de 0,1% actuellement trop élevé.Il est peu probable qu'une nouvelle libéralisation de la politique monétaire de la Banque centrale entra?ne une forte dépréciation du yen et ne suscite pas de critiques de la part de la communauté internationale.
Il a été signalé précédemment à Wall Street qu 'en 2012, Abe a pris ses fonctions de Premier Ministre du Japon et a commencé à mettre en ?uvre les ? trois flèches ? de la réforme économique.La première et la deuxième flèche de l 'économie d' Abe ont été "lancées" et la troisième n 'a pas encore été "lancée".L'aspect le plus difficile de l'économie est la poursuite des réformes structurelles à l'avenir.
Selon Akio tsueuchi, chercheur principal à l 'Institut de recherche de base Nippon (NLI Research Institute), Akio tsueuchi (Akio \ \ 13 \ \ 10 \ \ doteuchi), l' économie d 'Abe constituerait une menace pour la classe moyenne dans le tissu social actuel du Japon.Presque tous risquent de sombrer dans la pauvreté.
"Cet état de choses est comme marcher dans la mine, et il est toujours en danger devant lui.Même si vous êtes de la classe moyenne, si quelque chose d 'imprévisible arrive, vous serez bient?t sans rien. ?
- Related reading
Les Fluctuations Des Taux De Change Offshore Limiteront La Marge D 'Appréciation Du Yuan.
|- Chaussures | Porte De Qualité
- Chaussures | Le Propriétaire D 'Une Chaussure S' Est Enfui Et A été Financé Par Le Gouvernement.
- Chaussures | Jiǔ Chéng Gǎng Qǐ Bù Chū Zhu Delta (Idiom)
- Chapeau | Les Importations De Coton Dans Le Cadre De La Crise Financière De Réduire De 3%
- Accessoire pour chaussures | Quatre Grands Thèmes De La Pandémie De 2009
- Accessoire pour chaussures | Perspectives Du Coton Pour La Saison 08 - 09
- Accessoire pour chaussures | Les Importations Mondiales De Coton Diminueront En 2008 / 09.
- Accessoire pour chaussures | L'Analyse De La Récente Des Prix Du Coton De Paction Et De Forme
- Accessoire pour chaussures | Bedía, Tu Parles De Crise.
- Chapeau | Bossini, Le Magasin De Drapeau De Guangzhou Est Ouvert.
- Le Sommet Entre Dans Le Compte à Rebours, Et La Propagande S' Achève.
- Le Japon A Rencontré M. Abe De L'économie De La Classe Moyenne
- Régler L'Indice à La Plupart Des Industries De La Plaque De Réglage
- L 'Indice A Encore Dépassé 4 000 Points Et Créé Un Effet De Richesse.
- Abus De La Bourse N'Est Pas Sage
- Com.NET.CN Yixiangyongrongjizhongguoshengjiaoshizhuangfang.Com.NET.CN Yxjzgczgyfzsw.Com.NET.CN
- Viscose Short Fiber Market
- Polyester Short Fiber Market
- Jiluyu Marketing
- La Ville Textile Interactif, Les Tissus D'Une Variété De Flamber